Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ressort et silent block tirant/poussant

Aller en bas 
+7
hercule76730
grosminet
zebul0n
yanncik08
grease monkey
Dim
ladaniva31
11 participants
AuteurMessage
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 5 Avr 2014 - 21:35

J'ai decider de remplacer les silent block de tirant et poussant acheté chez Ru....4x4 ( mauvaise qualité, en trois mois ils sont déja decoupé dans tous les sens), par du plus costaud en Polyuréthane :


ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2530

ensuite j'avais essayé plusieur rehausse a l'avant

- ressort origine + cale sur ressort , pas top, trop raide en tt
- ressort de M , c'est nul, acheté chez Ru....., ressort en a que le nom, un vrai bout de bois, fil de ressort trop gros

alors la je vais essayer sa,des ressort KYB

la longueur est de +4 (mesure prise sur mes ressort d'origine) je laisse place au photo


ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2531

ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2532

ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2533

ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2535

en noir les kyb, en gris les ressort de m et en couleur rouille les ressort d'origine .

je posteré mon impression un efois monté et essayé  ressort et silent block tirant/poussant Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 5 Avr 2014 - 22:39

ressort et silent block tirant/poussant Oulala  je me fait vieux 

ressort et silent block tirant/poussant P4031814

ressort et silent block tirant/poussant P4031815

J'ai fait un dossier la dessus  ressort et silent block tirant/poussant Lol 


Pour les polyurethane  si tu veux en MP contactes moi  ressort et silent block tirant/poussant 804205
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:48

j'attend tes impressions  ressort et silent block tirant/poussant 549745 

et ces ressorts KYB sont spécial niva ou tu adaptes ? trouvez où? quels tarifs ?  ressort et silent block tirant/poussant Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
yanncik08
Beaucoup
yanncik08


Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 79
Localisation : ardenne 08
Age : 49
Niva type, année : lada 2005
Couleur : blanc

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:13

bonjour
ou avez vous acheter les silent block en Polyuréthane ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:01

yanncik08 a écrit:
bonjour
ou avez vous acheter les silent block en Polyuréthane ?
merci
On en trouve ici mais je ne sais pas ce qu'ils valent  bounce

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111185565333&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:05

zebul0n a écrit:
yanncik08 a écrit:
bonjour
ou avez vous acheter les silent block en Polyuréthane ?
merci
On en trouve ici mais je ne sais pas ce qu'ils valent  bounce

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111185565333&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
 affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:08

ressort et silent block tirant/poussant Lol  ressort et silent block tirant/poussant Lol  ressort et silent block tirant/poussant Lol made in  Polonie  ils vous prennent pour des truffes  ressort et silent block tirant/poussant Marteau
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:32

Dim a écrit:
ressort et silent block tirant/poussant Lol  ressort et silent block tirant/poussant Lol  ressort et silent block tirant/poussant Lol made in  Polonie  ils vous prennent pour des truffes  ressort et silent block tirant/poussant Marteau
 ressort et silent block tirant/poussant 457732 c est clair  ressort et silent block tirant/poussant Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
zebul0n
Pour la vie
zebul0n


Date d'inscription : 11/04/2013
Nombre de messages : 980
Localisation : La Réunion
Age : 51
Niva type, année : Niva type M GPL de 2010
Couleur : Blanc

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:49

Dim a écrit:
ressort et silent block tirant/poussant Lol  ressort et silent block tirant/poussant Lol  ressort et silent block tirant/poussant Lol made in  Polonie  ils vous prennent pour des truffes  ressort et silent block tirant/poussant Marteau
Ben alors c'est quoi vos plans du coup  confused

 ressort et silent block tirant/poussant Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:55

pour ceux qui veulent un kit complet ( train av et ar) a un bon prix, c'est avec dim que sa ce passe  ressort et silent block tirant/poussant 549745 

pour uniquelent tirant et poussant/barre panhard, c'est avec moi, en mp (pas de pub)
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:59

ressort et silent block tirant/poussant 454923 
Dim.... je veux bien l'info en MP
Ladaniva31 .... aussi. ...


Suivant le tarif ... je verrai ce que je fais.. Laughing 


Merci ressort et silent block tirant/poussant Clap1 ressort et silent block tirant/poussant Clap1 ressort et silent block tirant/poussant Clap1 
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:23

grease monkey a écrit:
j'attend tes impressions  ressort et silent block tirant/poussant 549745 

et ces ressorts KYB sont spécial niva ou tu adaptes ? trouvez où? quels tarifs ?  ressort et silent block tirant/poussant Smiley15

C'est des ressort special niva, tu trouve sa chez tout bon fournisseur en piece auto  ressort et silent block tirant/poussant 549745  meme chez os***o ou mi**r auto et d'autres moins connu

je donnerai mes impression dans la semaine si tout vas bien  salut
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:11

Ah oui ....

Ont veux le résultat ressort et silent block tirant/poussant 527449 
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 12:05

salut a tous, les silenblock sont monté, et c'est le jour et la nuit, le pont arriere est immobilisé, c'est parfait  ressort et silent block tirant/poussant 549745 

les ressort sont monté, meme neuf ils sont deja plus souple que ceux de M avec une vingtaine de sortie TT assez hard.
la hauteur de caisse perd presque rien, 5 mm. on vera a l'usure mais pour moi c'est parfait  ressort et silent block tirant/poussant Icon_biggrin2 

le montage de ces ressort necessite des cale de rotule bien entendu, et de bon amortos avant (a gaz de preference)

ps : les ressort de M font 5 Kg, les Kyb 3 kg soit 4 kg de gagné  ressort et silent block tirant/poussant 527449 


ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2536

ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2537
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 12:34

ladaniva31 a écrit:
salut a tous, les silenblock sont monté, et c'est le jour et la nuit, le pont arriere est immobilisé, c'est parfait  ressort et silent block tirant/poussant 549745 

les ressort sont monté, meme neuf ils sont deja plus souple que ceux de M avec une vingtaine de sortie TT assez hard.
la hauteur de caisse perd presque rien, 5 mm. on vera a l'usure mais pour moi c'est parfait  ressort et silent block tirant/poussant Icon_biggrin2 

le montage de ces ressort necessite des cale de rotule bien entendu, et de bon amortos avant (a gaz de preference)

ps : les ressort de M font 5 Kg, les Kyb 3 kg soit 4 kg de gagné  ressort et silent block tirant/poussant 527449  5-3= 2 .....


ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2536

ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2537
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 12:47

Et 2x2=4   ressort et silent block tirant/poussant 996876    Boulet   ressort et silent block tirant/poussant Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5531
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 13:21

ladaniva31 a écrit:
salut a tous, les silenblock sont monté, et c'est le jour et la nuit, le pont arriere est immobilisé, c'est parfait  ressort et silent block tirant/poussant 549745 

les ressort sont monté, meme neuf ils sont deja plus souple que ceux de M avec une vingtaine de sortie TT assez hard.
la hauteur de caisse perd presque rien, 5 mm. on vera a l'usure mais pour moi c'est parfait  ressort et silent block tirant/poussant Icon_biggrin2 

le montage de ces ressort necessite des cale de rotule bien entendu, et de bon amortos avant (a gaz de preference)

ps : les ressort de M font 5 Kg, les Kyb 3 kg soit 4 kg de gagné  ressort et silent block tirant/poussant 527449 


ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2536

ressort et silent block tirant/poussant Dsc_2537
slt ils on l air cour t silenblocs surtout le gauche  ressort et silent block tirant/poussant Indecis1 ressort et silent block tirant/poussant Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 13:35

Dim a écrit:
Et 2x2=4   ressort et silent block tirant/poussant 996876    Boulet   ressort et silent block tirant/poussant Lol

... pas faux ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 13:48

donc un bon retour sur ces maortos KYB apparement  ressort et silent block tirant/poussant 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 15:46

grease monkey a écrit:
donc un bon retour sur ces maortos KYB apparement  ressort et silent block tirant/poussant 549745
 ressort et silent block tirant/poussant Nono1  ressorts et de 2  shakng2   ressort et silent block tirant/poussant Lol   ressort et silent block tirant/poussant 996876
Revenir en haut Aller en bas
grease monkey
Beaucoup
grease monkey


Date d'inscription : 25/03/2014
Nombre de messages : 84
Localisation : 62

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptySam 12 Avr 2014 - 17:37

maortos c'est le nouveau nom pour les ressorts  ressort et silent block tirant/poussant Lol

 ressort et silent block tirant/poussant Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
mika21
Beaucoup
mika21


Date d'inscription : 18/11/2013
Nombre de messages : 97
Localisation : 21
Age : 33
Niva type, année : perriquet turbo diesel
Couleur : blanc

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:51

Je vais devoir moi aussi changer mes silemblocs, Dim et Ladaniva31 je veux bien l'info en MP.


Merci d'avance  ressort et silent block tirant/poussant 549745 
Revenir en haut Aller en bas
http://bikeurs@gmail.com
mikequad
Un peu
mikequad


Date d'inscription : 26/02/2014
Nombre de messages : 6
Localisation : 53 MAYENNE
Age : 49
Niva type, année : NIVA PASSION 1.7i ESSENCE/GPL
Couleur : Bordeaux

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:40

Hello, moi aussi je serais intéressé par les prix merci.... ressort et silent block tirant/poussant Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
cyril76800
Beaucoup
cyril76800


Date d'inscription : 11/03/2014
Nombre de messages : 56
Localisation : 76
Age : 40
Niva type, année : 1600 1980 weber
Couleur : rouge et noir

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:33

Bonjour, 

C' est possible d'avoir l'adresse en mp ? Car les miens vont être a changer...
Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:24

pour les ressort les gars c'est 2kg par ressort, multiplié par deux sa fait bien 4kg  ressort et silent block tirant/poussant 804205 

je répond au Mp ce midi, pour les prix tu veux quoi ? ressort au silentblock ?

j'ai meme trouvé des silenblock polyurethane pour les amortos  Twisted Evil  ils arrive bientot  ressort et silent block tirant/poussant 549745
Revenir en haut Aller en bas
cyril76800
Beaucoup
cyril76800


Date d'inscription : 11/03/2014
Nombre de messages : 56
Localisation : 76
Age : 40
Niva type, année : 1600 1980 weber
Couleur : rouge et noir

ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:41

Je veux bien les prix et le site pour les silenblock de poussant et tirant !!!! 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressort et silent block tirant/poussant Empty
MessageSujet: Re: ressort et silent block tirant/poussant   ressort et silent block tirant/poussant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressort et silent block tirant/poussant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serrage tirant et poussant
» Palier Silent Block Barre stabilisatrice
» silent bloc Polyuréthane pour poussant et tiran arriere
» Barre de poussée / poussant de pont
» Qui veut du Block pour NIVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: