Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roulez plus vite...

Aller en bas 
+4
nivacat66
plouk19
manolo
tchavolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:56

Vous avez vu ça, "roulez plus vite il reste des enfants et des chats à écraser" !

je sais pas si on doit en rire ou pas, aux infos on voit le proprio de la maison se plaindre, 5 voitures garées devant chez lui, défoncées par des chauffards en 6 ans...
Mais le problème, vivre à 2 mètres d'une route qui sert d'autoroute, faut aimer ça !!!







Roulez plus vite... Arneke
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:11

Renart c à prendre au 2ème degret, ca veux pas dire qu'il faut rouler plus vite ect ect mais bien le contraire, mais bon après le soucis c que chacun interprète comme il veux est c là parfois que sa pose un problème, et pour sa situation géographique qui te dis que c pas l'état qui est venu construire cette rte à proximité de l'habitaion  Roulez plus vite... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:51

tchavolo a écrit:
Renart c à prendre au 2ème degret, ca veux pas dire qu'il faut rouler plus vite ect ect mais bien le contraire, mais bon après le soucis c que chacun interprète comme il veux est c là parfois que sa pose un problème, et pour sa situation géographique qui te dis que c pas l'état qui est venu construire cette rte à proximité de l'habitaion  Roulez plus vite... 549745


je maitrise parfaitement les degrés, moi  Roulez plus vite... Lol

Pour l'état qui construit la route après la maison OK, mais faut avoir beaucoup de courage pour rester !

J'espère qu'il y a personne sur le forum qui vit en bordure de route dans son village, ça serait quand même le comble de vivre à la campagne avec cet inconvénient.  Une chose semble sure, c'est pas quelqu'un du forum qui a écrit l'affiche  Roulez plus vite... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:03

renart a écrit:
tchavolo a écrit:
Renart c à prendre au 2ème degret, ca veux pas dire qu'il faut rouler plus vite ect ect mais bien le contraire, mais bon après le soucis c que chacun interprète comme il veux est c là parfois que sa pose un problème, et pour sa situation géographique qui te dis que c pas l'état qui est venu construire cette rte à proximité de l'habitaion  Roulez plus vite... 549745


je maitrise parfaitement les degrés, moi  Roulez plus vite... Lol

Pour l'état qui construit la route après la maison OK, mais faut avoir beaucoup de courage pour rester !

J'espère qu'il y a personne sur le forum qui vit en bordure de route dans son village, ça serait quand même le comble de vivre à la campagne avec cet inconvénient.  Une chose semble sure, c'est pas quelqu'un du forum qui a écrit l'affiche  Roulez plus vite... Lol
   Roulez plus vite... Indecis1  ...  pourquoi ?? parce qu'il y a pas de fautes d'hortographe....    Roulez plus vite... Lol  Roulez plus vite... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:04

tchavolo a écrit:
Renart c à prendre au 2ème degret, ca veux pas dire qu'il faut rouler plus vite ect ect mais bien le contraire, mais bon après le soucis c que chacun interprète comme il veux est c là parfois que sa pose un problème, et pour sa situation géographique qui te dis que c pas l'état qui est venu construire cette rte à proximité de l'habitaion  Roulez plus vite... 549745
 Roulez plus vite... 51128 

 Roulez plus vite... 804205  Salut Renart,


Moi perso , et que ca en déplaise a certains je dis quand France ca manque de radar mobile et de chmit en civile  Roulez plus vite... Nono1 Pas pour regarder si ta les pneus lisse ou te les briser par ce qu'il n'aime pas les jeunes ou les 4x4  Roulez plus vite... Conduite  Roulez plus vite... Icon_ele  Roulez plus vite... Icon_ele  Roulez plus vite... Icon_ele 

Mais pour faire respecter les limitations de vitesses au chauffards  , les distances de sécurités ou la signalisations (Bien que parfois elle sont complètement débile et plus dangereuse qu'autre chose)   Exclamation  Exclamation  Exclamation  

Moi perso , je respect tout ca depuis que j'ai mon permis et je trouve inadmissible que les gents n'en face pas autant  What the fuck ?!? 

 Roulez plus vite... 454923  Et pourtant je n'ai pas toujours était comme ca  Roulez plus vite... Nono1   Roulez plus vite... Nono1  Roulez plus vite... Nono1 

Mais de nos jours ce serai bien que beaucoup plus de gents prennes consciences de tout ca  Roulez plus vite... 454923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:17

Maintenant qu'il augmente les limitation de vitesse pourquoi pas ,

pour toutes les nationale voir grosse départementale a 110 , mais un respect de la part des automobilistes envers les autres (Et qui je pense ne peut

être obtenu que par des suspensions de permis  Roulez plus vite... 454923  Avec interdiction de le repasser (Pour ce qui ont de la tune et qui ce crois au dessus des loi  Exclamation

  Exclamation  Exclamation  Exclamation )  ou de grave accidents qui leur ferai revenir les neuronnes en places   Roulez plus vite... 454923  Bien que certain d'entre eu ne ce calme pas pour autant  Roulez plus vite... Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:24

renart a écrit:
tchavolo a écrit:
Renart c à prendre au 2ème degret, ca veux pas dire qu'il faut rouler plus vite ect ect mais bien le contraire, mais bon après le soucis c que chacun interprète comme il veux est c là parfois que sa pose un problème, et pour sa situation géographique qui te dis que c pas l'état qui est venu construire cette rte à proximité de l'habitaion  Roulez plus vite... 549745


je maitrise parfaitement les degrés, moi  Roulez plus vite... Lol

Pour l'état qui construit la route après la maison OK, mais faut avoir beaucoup de courage pour rester !

J'espère qu'il y a personne sur le forum qui vit en bordure de route dans son village, ça serait quand même le comble de vivre à la campagne avec cet inconvénient.  Une chose semble sure, c'est pas quelqu'un du forum qui a écrit l'affiche  Roulez plus vite... Lol

 Roulez plus vite... 454923  C'est vrai qu'En ville tu a plus vite fait de te faire scalper  Roulez plus vite... Gourdin 

Il sont completement  Roulez plus vite... 453763  Roulez plus vite... 453763  Roulez plus vite... 453763  ces gents , je plein ces villageois , leur enfants et animaux qui n'ont rien demander   Roulez plus vite... 915296
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:27

entierrement d'accord avec vous les Amis, et surtout les propos de notre Ami korozyf sur les distances les machins ect ect 100% d'accord  Roulez plus vite... 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:24

tchavolo a écrit:
entierrement d'accord avec vous les Amis, et surtout les propos de notre Ami korozyf sur les distances les machins ect ect 100% d'accord  Roulez plus vite... 527449

 @Tchavolo  Roulez plus vite... 22864  Je ne m'attendais pas du tout a un peut de soutien   Roulez plus vite... Merci l'Ami Roulez plus vite... Smiley15 

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes intelligentes et responsable  Roulez plus vite... 51128 

Je sais qu'en écrivant tout cela je ne me ferais pas beaucoup d'ami mes ces tête de  Roulez plus vite... 453763 la   Roulez plus vite... 454923  ne m'intéresse pas  Roulez plus vite... Nono1


Il y a des circuits fermé pour ce genre de pratique  Roulez plus vite... Lol  mais la il n'y a plus personnes  Roulez plus vite... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
plouk19
Passionnément
plouk19


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 119
Localisation : betz 60620
Age : 63
Niva type, année : 2013
Couleur : blanc

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: re rouler plus vite   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:47

bonjour les amis,
 
les réponses sont toutes ambigues, nous nous tentons veinement de protéger notre entourage,famille, nature, etc, mais  le gouvernement maheureusement se fiche des blessés, morts, ou autres, la seule chose qui l interesse c est d utiliser ce subterfuge (... orthographe à vérifier), pour nous verbaliser sans contestation possible, le pire, c est que c est la personne victime qui doit apporter les preuves de sa bonne foi. Quand on voit les jugements prononcés pour des délits de toutes nature, on est amer de vivre dans ce monde sans scrupule, c est mon avis en tout cas

plouk 19
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:59

korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
entierrement d'accord avec vous les Amis, et surtout les propos de notre Ami korozyf sur les distances les machins ect ect 100% d'accord  Roulez plus vite... 527449

 @Tchavolo  Roulez plus vite... 22864  Je ne m'attendais pas du tout a un peut de soutien   Roulez plus vite... Merci l'Ami Roulez plus vite... Smiley15 

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes intelligentes et responsable  Roulez plus vite... 51128 

Je sais qu'en écrivant tout cela je ne me ferais pas beaucoup d'ami mes ces tête de  Roulez plus vite... 453763 la   Roulez plus vite... 454923  ne m'intéresse pas  Roulez plus vite... Nono1


Il y a des circuits fermé pour ce genre de pratique  Roulez plus vite... Lol  mais la il n'y a plus personnes  Roulez plus vite... Icon_biggrin2
justements de tps en tps j'y vais et oui ça détends aussi bien l'homme que le porteufeuille  pale  mais bon après moi aussi oui je met mes cligno à chaque fois qu'il le faut, je garde mes distances, sur autoroute c 130, ben moi 120, aujourd'hui depuis quelque tps je roule tranquille, je me met plus à gauche si je dois aller à gauche et pas comme certain qui vont à droite et se foutent complètement sur la gauche  Roulez plus vite... Gourdin  mais bon y'a plus grave Roulez plus vite... 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:21

tchavolo a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
entierrement d'accord avec vous les Amis, et surtout les propos de notre Ami korozyf sur les distances les machins ect ect 100% d'accord  Roulez plus vite... 527449

 @Tchavolo  Roulez plus vite... 22864  Je ne m'attendais pas du tout a un peut de soutien   Roulez plus vite... Merci l'Ami Roulez plus vite... Smiley15 

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes intelligentes et responsable  Roulez plus vite... 51128 

Je sais qu'en écrivant tout cela je ne me ferais pas beaucoup d'ami mes ces tête de  Roulez plus vite... 453763 la   Roulez plus vite... 454923  ne m'intéresse pas  Roulez plus vite... Nono1


Il y a des circuits fermé pour ce genre de pratique  Roulez plus vite... Lol  mais la il n'y a plus personnes  Roulez plus vite... Icon_biggrin2
justements de tps en tps j'y vais et oui ça détends aussi bien l'homme que le porteufeuille  pale  mais bon après moi aussi oui je met mes cligno à chaque fois qu'il le faut, je garde mes distances, sur autoroute c 130, ben moi 120, aujourd'hui depuis quelque tps je roule tranquille, je me met plus à gauche si je dois aller à gauche et pas comme certain qui vont à droite et se foutent complètement sur la gauche  Roulez plus vite... Gourdin  mais bon y'a plus grave Roulez plus vite... 804205

 Ca doit être sympa les circuits fermé   Twisted Evil 

 Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Moi aussi j'aime la vitesses  Roulez plus vite... 454923  Je faisais du moto cross avant , Mais le jours ou j'aurais les moyens je m'en rachèterai une meme vielle a restaurer (Je regarde de temps en temps sur le coincoin  Roulez plus vite... Lol ) , c'est comme le niva pour moi c'est une passion et aussi mon passe temps loisir   Roulez plus vite... 549745  

Mais en voiture , je respecte le code les usagées et sans pousser personnes n'y mettre en danger la vie des enfants et gents et animaux   Roulez plus vite... Smilejap

Sinon moi sur autoroute c'est 130 en voiture et 110 en niva et sur route c'est 90 en voiture et 80-90 en niva rarement plutôt 80   Roulez plus vite... Lol 

Et la tu as tout ces gros  Roulez plus vite... 453763  qui te pousse derrière  rambo  rambo  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:29

plouk19 a écrit:
bonjour les amis,
 
les réponses sont toutes ambigues, nous nous tentons veinement de protéger notre entourage,famille, nature, etc, mais  le gouvernement maheureusement se fiche des blessés, morts, ou autres, la seule chose qui l interesse c est d utiliser ce subterfuge (... orthographe à vérifier), pour nous verbaliser sans contestation possible, le pire, c est que c est la personne victime qui doit apporter les preuves de sa bonne foi. Quand on voit les jugements prononcés pour des délits de toutes nature, on est amer de vivre dans ce monde sans scrupule, c est mon avis en tout cas

plouk 19

 Roulez plus vite... 51128  Entièrement d'accord avec toi  Roulez plus vite... 454923  Tout ca c'est de la magouille et non pas justice  Roulez plus vite... Nono1  Roulez plus vite... Nono1  Roulez plus vite... Nono1 

 Roulez plus vite... 454923  Et par dessus tout ca  Shocked  Bientôt 80km/h et après ce sera  Roulez plus vite... 3753263284  60
Revenir en haut Aller en bas
plouk19
Passionnément
plouk19


Date d'inscription : 30/04/2013
Nombre de messages : 119
Localisation : betz 60620
Age : 63
Niva type, année : 2013
Couleur : blanc

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: re rouler plus vite   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:36

... bientot c est nos machines qui prendront de la valeur, les seuls 4x4  qui pourront rouler en 5ème  ... à 60 et avec de la reprise sivuplé ...
plouk 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:41

plouk19 a écrit:
... bientot c est nos machines qui prendront de la valeur, les seuls 4x4  qui pourront rouler en 5ème  ... à 60 et avec de la reprise sivuplé ...
plouk 19

 Roulez plus vite... Lol  C'est clair   Roulez plus vite... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:42

Roulez plus vite... Lol  Roulez plus vite... Mdr  Roulez plus vite... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:00

moi ce qui me tue, c'est qu'on nous impose de rouler a 90, 110, 130 KM/H, et qu'on fabrique toujours des voitures de plus en plus puissante et qui roule de plus en plus vite, alors que les nouvelles voitures ainsi que les motos pour moi elle devrait être bridé
en gros on pousse l'acheteur a la connerie .Ils ont pas pris FREE 

après j'ai rien contre la vitesse si c'est fait intelligemment (pas en ville ou dans une zone a risque ), déjà les distances, la voiture,  si le conducteur et pas ivre, si il y a personne sur l'autoroute c'est le problème du conducteur,...........
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:20

korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
Renart c à prendre au 2ème degret, ca veux pas dire qu'il faut rouler plus vite ect ect mais bien le contraire, mais bon après le soucis c que chacun interprète comme il veux est c là parfois que sa pose un problème, et pour sa situation géographique qui te dis que c pas l'état qui est venu construire cette rte à proximité de l'habitaion  Roulez plus vite... 549745
 Roulez plus vite... 51128 

 Roulez plus vite... 804205  Salut Renart,


Moi perso , et que ca en déplaise a certains je dis quand France ca manque de radar mobile et de chmit en civile  Roulez plus vite... Nono1 Pas pour regarder si ta les pneus lisse ou te les briser par ce qu'il n'aime pas les jeunes ou les 4x4  Roulez plus vite... Conduite  Roulez plus vite... Icon_ele  Roulez plus vite... Icon_ele  Roulez plus vite... Icon_ele 

Mais pour faire respecter les limitations de vitesses au chauffards  , les distances de sécurités ou la signalisations (Bien que parfois elle sont complètement débile et plus dangereuse qu'autre chose)   Exclamation  Exclamation  Exclamation  

Moi perso , je respect tout ca depuis que j'ai mon permis et je trouve inadmissible que les gents n'en face pas autant  What the fuck ?!? 

 Roulez plus vite... 454923  Et pourtant je n'ai pas toujours était comme ca  Roulez plus vite... Nono1   Roulez plus vite... Nono1  Roulez plus vite... Nono1 

Mais de nos jours ce serai bien que beaucoup plus de gents prennes consciences de tout ca  Roulez plus vite... 454923
 Roulez plus vite... 51128  Roulez plus vite... 51128 
Que quelqu'un roule à 150 sur une autoroute vide, ça ne me choque pas
Par contre, comme disait je ne sait plus quel gars à la radio l'autre jour,
Si on roule à 50 en ville, on ne risque rien, alors que 50 en ville à la sortie des écoles, ben c'est beaucoup trop....
A la limite, on nous gave avec la vitesse, mais c'est rarement une cause d'accident, c'est juste aggravant.
Par contre, les comportements à la c.n ... Trop près, dépassements limite et j'en passe, là´y à personne pour sévir, et clairement, ça manque, l'époque ou le gendarme avait raison et point
(Purée, je me met à parler comme un vieux schnoque  Roulez plus vite... Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:55

Et les ampoules grillées, les mecs qui roulent en mode "borgne",  ou qui allument leurs anti-brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard pour y voir 5% de plus et faire chier les autres en face ...... No comment ....

La vitesse c'est une chose, mais c'était 90km/h ya 30 ans en deuch ou autre et depuis les voitures ont évoluées ... mettre à 80km/h c'est s'endormir ....
En ville, le 50km/h, c'est correct.

Il n'y a pas plus d'accident en Allemagne, c'est simplement une question d'éducation et de bon sens .....

Trop de fanés en France .....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:17

hydr0 a écrit:
Et les ampoules grillées, les mecs qui roulent en mode "borgne",  ou qui allument leurs anti-brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard pour y voir 5% de plus et faire chier les autres en face ...... No comment ....

La vitesse c'est une chose, mais c'était 90km/h ya 30 ans en deuch ou autre et depuis les voitures ont évoluées ... mettre à 80km/h c'est s'endormir ....
En ville, le 50km/h, c'est correct.

Il n'y a pas plus d'accident en Allemagne, c'est simplement une question d'éducation et de bon sens .....

Trop de fanés en France .....  Rolling Eyes
slt moi j ai 6 longues portées pour les ploucs avec les anti brouillard  Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... Mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:51

grosminet a écrit:
hydr0 a écrit:
Et les ampoules grillées, les mecs qui roulent en mode "borgne",  ou qui allument leurs anti-brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard pour y voir 5% de plus et faire chier les autres en face ...... No comment ....

La vitesse c'est une chose, mais c'était 90km/h ya 30 ans en deuch ou autre et depuis les voitures ont évoluées ... mettre à 80km/h c'est s'endormir ....
En ville, le 50km/h, c'est correct.

Il n'y a pas plus d'accident en Allemagne, c'est simplement une question d'éducation et de bon sens .....

Trop de fanés en France .....  Rolling Eyes
 slt moi j ai 6 longues portées pour les ploucs avec les anti brouillard  Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... Mdr 
c'est sur avec ça ils doivent vite les enlever Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:58

oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:23

tchavolo a écrit:
oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2

si c'est a moi que tu parles, je parle pas des véhicules qui vont sur circuit, après sur circuit c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:28

petite question de rouler a 50 kmh a une sortie d ecole ou rouler sur autouroute a 200kmh avec une grosse berline.
 perso ou j ai pris le plus de risque c est avec une fiat panda a 130 sur autouroute .pas droit a l hereur.
je suis contre c est limitation de vitesse debile sa de pent du vehicules
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:29

luc 83 a écrit:
tchavolo a écrit:
oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2

si c'est a moi que tu parles, je parle pas des véhicules qui vont sur circuit, après sur circuit c'est pas pareil

oula pas du tous c que j'ai mal écrit son pseudo c bien korozif4x4 regarde plus haut on parlez ensemble à un moment, et en plus si j'ai des chose à dire je m'adresse directement par le pseudo ect à la personne pas de sous entendu ou chez pas quoi je suis direct, voilà luc 83   Roulez plus vite... 549745   pas de souci   Roulez plus vite... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:33

tchavolo a écrit:
oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2

 Roulez plus vite... 51128  Roulez plus vite... 51128  Roulez plus vite... 51128   Roulez plus vite... 454923  Je me sens moins seul  Roulez plus vite... 549745 

Excellent   Roulez plus vite... Smiley15  Tchavolo  Roulez plus vite... Conduite  Moi perso cela ne me déplairez pas Roulez plus vite... Conduite   Roulez plus vite... 913491   

Ca c'est ce qu'ont appelle comme disais notre Ami Jean-Roch plus haut (Rouler intelligent vite et propre sur circuit Roulez plus vite... Conduite  ;)

Après c'est vrai qu'il ne faut pas non plus penser (Vieux chnok   Roulez plus vite... Lol  c'est sur  Laughing 

Mais des mec qui ce vente a la télé de taper du 130 dans les villages ou villes de nuit  Boulet  (Pour ce qui ont vu cette l'émission sur nt1 je crois)  Roulez plus vite... Nono1  Non mes sérieux quoi  Roulez plus vite... 453763  Roulez plus vite... 453763  Roulez plus vite... 453763 

Après Hydro a raison en Allemagne il y a beaucoup moins de mort et pourtant les limitations sont beaucoup plus tolérante  Roulez plus vite... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:34

tchavolo a écrit:
luc 83 a écrit:
tchavolo a écrit:
oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2

si c'est a moi que tu parles, je parle pas des véhicules qui vont sur circuit, après sur circuit c'est pas pareil

oula pas du tous c que j'ai mal écrit son pseudo c bien korozif4x4 regarde plus haut on parlez ensemble à un moment, et en plus si j'ai des chose à dire je m'adresse directement par le pseudo ect à la personne pas de sous entendu ou chez pas quoi je suis direct, voilà luc 83   Roulez plus vite... 549745   pas de souci   Roulez plus vite... Smiley15
pas problème c'est juste que j'ai écris et tu as écris juste après moi et j'ai mal compris Roulez plus vite... 996876
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:37

tchavolo a écrit:
oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2
 Roulez plus vite... 558732 Roulez plus vite... 558732 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:38

luc 83 a écrit:
grosminet a écrit:
hydr0 a écrit:
Et les ampoules grillées, les mecs qui roulent en mode "borgne",  ou qui allument leurs anti-brouillard alors qu'il n'y a pas de brouillard pour y voir 5% de plus et faire chier les autres en face ...... No comment ....

La vitesse c'est une chose, mais c'était 90km/h ya 30 ans en deuch ou autre et depuis les voitures ont évoluées ... mettre à 80km/h c'est s'endormir ....
En ville, le 50km/h, c'est correct.

Il n'y a pas plus d'accident en Allemagne, c'est simplement une question d'éducation et de bon sens .....

Trop de fanés en France .....  Rolling Eyes
 slt moi j ai 6 longues portées pour les ploucs avec les anti brouillard  Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... Mdr 
c'est sur avec ça ils doivent vite les enlever Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Mdr
 Twisted Evil Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... 453763 Roulez plus vite... Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:39

korozyf4x4 a écrit:
tchavolo a écrit:
oh put... (dsl) j'ai l'impression con nez tous dans le bon dans l'ensemble ça fais plaisir de voir quasi les même récations on nez quasi tous d'accord sur la sécurité pour moi tous ce que je lis est juste est la réalité le vrai
et l'Ami korosif pour ta part je vais sur circuit je tourne sur BM ( un requin entièrrement préparé carosserie, méca, chassi, ect ect) avec un moulins de 635 csi 3.5L je fais du drift  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... Icon_biggrin2

 Roulez plus vite... 51128  Roulez plus vite... 51128  Roulez plus vite... 51128   Roulez plus vite... 454923  Je me sens moins seul  Roulez plus vite... 549745 

Excellent   Roulez plus vite... Smiley15  Tchavolo  Roulez plus vite... Conduite  Moi perso cela ne me déplairez pas Roulez plus vite... Conduite   Roulez plus vite... 913491   

Ca c'est ce qu'ont appelle comme disais notre Ami Jean-Roch plus haut (Rouler intelligent vite et propre sur circuit Roulez plus vite... Conduite  ;)

Après c'est vrai qu'il ne faut pas non plus penser (Vieux chnok   Roulez plus vite... Lol  c'est sur  Laughing 

Mais des mec qui ce vente a la télé de taper du 130 dans les villages ou villes de nuit  Boulet  (Pour ce qui ont vu cette l'émission sur nt1 je crois)  Roulez plus vite... Nono1  Non mes sérieux quoi  Roulez plus vite... 453763  Roulez plus vite... 453763  Roulez plus vite... 453763 

Après Hydro a raison en Allemagne il y a beaucoup moins de mort et pourtant les limitations sont beaucoup plus tolérante  Roulez plus vite... Smilejap
oui mais le premier qui colle =piéton Roulez plus vite... Icon_biggrin2  Roulez plus vite... 82925 
ceci dit c'est beaucoup moins con
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulez plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Roulez plus vite...   Roulez plus vite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulez plus vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi aimez vous et roulez vous en Niva
» Vite 32dir
» Accoup après un trou un peu vite
» Je me suis peut être emballé un peu vite...
» Probléme avec ma ceinture aider moi vite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: