Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que faut il faire pour casser un pont av ?

Aller en bas 
+5
Team Lada 80
Dim
luc 83
christophe
hugpatiny
9 participants
AuteurMessage
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 21:36

bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, juste pour que je sache ce qu'il ne faut pas que je fasse pour éviter la casse sur un diesel que faut il faire pour casser un pont av ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 21:48

bonsoir hugpatiny

Reprise d'adhérence tu éviteras
Pneu de ouf tu t'abstiendra
Pont avant à la grec, tu y viendra

Et si tu bourrines, pont AV  tu éclatera
que faut il faire pour casser un pont av ? Pont_a10
Alors arbre de transmission AV tu démontera
Blocage tu mettra et retour maison tu feras.
Enfin t'inquiète se n'est pas si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 21:51

hugpatiny a écrit:
bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, juste pour que je sache ce qu'il ne faut pas que je fasse pour éviter la casse sur un diesel que faut il faire pour casser un pont av ? 549745
ça que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 
(le trait rouge a coté des roues c'est le haut de la bute) 

que faut il faire pour casser un pont av ? 13_12_11
cela me rappel de bon souvenir, hein les copains que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
bon ok j'étais pas fière de moi ce jour la pale que faut il faire pour casser un pont av ? Connerie que faut il faire pour casser un pont av ? Parking_
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 21:52

Et controler le serrage des fixations de celui-ci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 21:59

luc 83 a écrit:
hugpatiny a écrit:
bonjour tout le monde,
tout est dans le titre, juste pour que je sache ce qu'il ne faut pas que je fasse pour éviter la casse sur un diesel que faut il faire pour casser un pont av ? 549745
ça que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 
(le trait rouge a coté des roues c'est le haut de la bute) 

que faut il faire pour casser un pont av ? 13_12_11
cela me rappel de bon souvenir, hein les copains que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
bon ok j'étais pas fière de moi ce jour la pale que faut il faire pour casser un pont av ? Connerie que faut il faire pour casser un pont av ? Parking_
*

dommage que le niva ne soit pas entier sur la photo  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:28

ah oui quand même bien éclaté, sur la photo Shocked 
par contre ça laisse quand même de la marge avant de tout casser
Revenir en haut Aller en bas
hugpatiny
Passionnément
hugpatiny


Date d'inscription : 13/09/2013
Nombre de messages : 177
Localisation : manche
Age : 45
Niva type, année : tinga diesel 96

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:30

avec un pont à la grec ça aurait tenu? 
enfin sur la deuxieme photo il ne devait pas y avoir que le pont de cassé? que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:40

hugpatiny a écrit:
ah oui quand même bien éclaté, sur la photo Shocked 
par contre ça laisse quand même de la marge avant de tout casser

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Hugpatiny,

Tout dépend de l'usage que tu fais de ton niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Si c'est des promenade en forêt ou le roulage dans la neige , aucun problème   que faut il faire pour casser un pont av ? 549745 

Je connais un garde forestier qui a le même niva que toi 1.9d depuis plus ou moins 20ans (car je les toujours connu avec) et il n'a jamais cassait n'y changé le pont avant de ca niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Smilejap 

Par contre , je ne connais pas trop ces niva mais si tu fais du Tout-terrain le pont a la grec me semble (inévitable)  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum   que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:41

christophe a écrit:
bonsoir hugpatiny

Reprise d'adhérence tu éviteras
Pneu de ouf tu t'abstiendra
Pont avant à la grec, tu y viendra

Et si tu bourrines, pont AV  tu éclatera
que faut il faire pour casser un pont av ? Pont_a10
Alors arbre de transmission AV tu démontera
Blocage tu mettra et retour maison tu feras.
Enfin t'inquiète se n'est pas si souvent.

Et les images parle d'elle même  Twisted Evil

 affraid  Il est vraiment éclater  que faut il faire pour casser un pont av ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptySam 4 Jan 2014 - 23:52

hugpatiny a écrit:
avec un pont à la grec ça aurait tenu? 
enfin sur la deuxieme photo il ne devait pas y avoir que le pont de cassé? que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
Heuuuuu oui que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Connerie et une grosse connerie
que faut il faire pour casser un pont av ? Dscn1810
puis il faut prévoir une bonne caisse pour ramasser les morceaux sur la route que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 
ce jour la j'étais  que faut il faire pour casser un pont av ? Bouletel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:37

luc 83 a écrit:
hugpatiny a écrit:
avec un pont à la grec ça aurait tenu? 
enfin sur la deuxieme photo il ne devait pas y avoir que le pont de cassé? que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
Heuuuuu oui que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Connerie et une grosse connerie
que faut il faire pour casser un pont av ? Dscn1810
puis il faut prévoir une bonne caisse pour ramasser les morceaux sur la route que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 
ce jour la j'étais  que faut il faire pour casser un pont av ? Bouletel

 que faut il faire pour casser un pont av ? Lol  Vous êtes des bourrins les Gas  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:49

korozyf4x4 a écrit:
luc 83 a écrit:
hugpatiny a écrit:
avec un pont à la grec ça aurait tenu? 
enfin sur la deuxieme photo il ne devait pas y avoir que le pont de cassé? que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2
Heuuuuu oui que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2  que faut il faire pour casser un pont av ? Connerie et une grosse connerie
que faut il faire pour casser un pont av ? Dscn1810
puis il faut prévoir une bonne caisse pour ramasser les morceaux sur la route que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 
ce jour la j'étais  que faut il faire pour casser un pont av ? Bouletel

 que faut il faire pour casser un pont av ? Lol  Vous êtes des bourrins les Gas  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2

bien toute ma première sortie le lada cela faisait a peine un mois que je l'avais 
tout le monde est passé mais en galère pour monter la bute
pas de  pneu tt, ne voulant pas perdre la face devant les Toys, 
pied au planché premières petite peur
puis oublié que j'avais un peu poussé le moteur 

bon j'ai cassé une foie un pont je n'en ai pas cassé d'autre
j'ai appris a lever le pied que faut il faire pour casser un pont av ? Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
miche13112
A la folie
miche13112


Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 390
Localisation : la destrousse 13112 et le 09 ENGOMER
Age : 66
Niva type, année : niva 1987 periquet turbo diesel
Couleur : vert armee

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:55

salut luc,
ce jour la tu a fait un joli saut,un peut trop peut etre,je crois me souvenir il y a que bernard (lada 2100)avec le bloc qui a vaincu la butte,ni le BJ40,ni le toy,ni les ladas,pour rentrer tu a fait 72km sans une goutte d'huile dans le pont,je te suivais au cas ou il aurait fallu remorquer,belle rigolade quand meme
michel
Revenir en haut Aller en bas
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:05

miche13112 a écrit:
salut luc,
ce jour la tu a fait un joli saut,un peut trop peut etre,je crois me souvenir il y a que bernard (lada 2100)avec le bloc qui a vaincu la butte,ni le BJ40,ni le toy,ni les ladas,pour rentrer tu a fait 72km sans une goutte d'huile dans le pont,je te suivais au cas ou il aurait fallu remorquer,belle rigolade quand meme
michel

je m'en rappel, que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:54

korozyf4x4 a écrit:
hugpatiny a écrit:
ah oui quand même bien éclaté, sur la photo Shocked 
par contre ça laisse quand même de la marge avant de tout casser

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Hugpatiny,

Tout dépend de l'usage que tu fais de ton niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Si c'est des promenade en forêt ou le roulage dans la neige , aucun problème   que faut il faire pour casser un pont av ? 549745 

Je connais un garde forestier qui a le même niva que toi 1.9d depuis plus ou moins 20ans (car je les toujours connu avec) et il n'a jamais cassait n'y changé le pont avant de ca niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Smilejap 

Par contre , je ne connais pas trop ces niva mais si tu fais du Tout-terrain le pont a la grec me semble (inévitable)  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 ((((( pf pas moi  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? Lol ))))

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum   que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:08

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
hugpatiny a écrit:
ah oui quand même bien éclaté, sur la photo Shocked 
par contre ça laisse quand même de la marge avant de tout casser

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Hugpatiny,

Tout dépend de l'usage que tu fais de ton niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Si c'est des promenade en forêt ou le roulage dans la neige , aucun problème   que faut il faire pour casser un pont av ? 549745 

Je connais un garde forestier qui a le même niva que toi 1.9d depuis plus ou moins 20ans (car je les toujours connu avec) et il n'a jamais cassait n'y changé le pont avant de ca niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Smilejap 

Par contre , je ne connais pas trop ces niva mais si tu fais du Tout-terrain le pont a la grec me semble (inévitable)  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 ((((( pf pas moi  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? Lol ))))

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum   que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Grosminet,

Est-tu-sur  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Car Hugpatiny a un 1.9d et donc pas les mêmes fixations que les nôtres  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:15

essence ou diesel sur une reprise d adhérence un peu violente le résultat sera le même l alu ne tient pas



le problème du tinga est la fixation du pont pas la résistance de son boitier  



 que faut il faire pour casser un pont av ? 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:28

lion42 a écrit:
essence ou diesel sur une reprise d adhérence un peu violente le résultat sera le même l alu ne tient pas



le problème du tinga est la fixation du pont pas la résistance de son boitier  



 que faut il faire pour casser un pont av ? 549745

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Lion42,


Je sais que les ponts sont les mêmes , mais pas les même fixations  que faut il faire pour casser un pont av ? 549745 

Mais vu que depuis que je suis sur le forum j'ai vu pas mal de 1.9 avec les goujons arracher , j'en déduit que le pont a la grec est presque inévitable  Basketball 

Après les reprises d'adhérence sont fatale (cardan ou demi arbre) a la totalités des auto (4x4) plus ou moins   que faut il faire pour casser un pont av ? Conduite

A part qu'un système existe pour renforcer les goujons dans l'alu (mais la je vois pas trop)  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5543
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:10

korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
hugpatiny a écrit:
ah oui quand même bien éclaté, sur la photo Shocked 
par contre ça laisse quand même de la marge avant de tout casser

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Hugpatiny,

Tout dépend de l'usage que tu fais de ton niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Si c'est des promenade en forêt ou le roulage dans la neige , aucun problème   que faut il faire pour casser un pont av ? 549745 

Je connais un garde forestier qui a le même niva que toi 1.9d depuis plus ou moins 20ans (car je les toujours connu avec) et il n'a jamais cassait n'y changé le pont avant de ca niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Smilejap 

Par contre , je ne connais pas trop ces niva mais si tu fais du Tout-terrain le pont a la grec me semble (inévitable)  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 ((((( pf pas moi  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? Lol ))))

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum   que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Grosminet, slt tu prend ton tél et tu app a l adresse que je t env en mp la maison existe depuis 1891 et il ne font que ca a l époque il les avait inventé et créer pour les diésel les barreaux élastiques (pour tout les lada qui faisais des courses ,et il avait bien plus de cv que nous aprés se que pense les autres je m en fout complétement moi je sais que ça marche trais bien et je suis pas le seul a l avoir adopté des mec qui font du tt

Est-tu-sur  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Car Hugpatiny a un 1.9d et donc pas les mêmes fixations que les nôtres  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:20

grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
grosminet a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
hugpatiny a écrit:
ah oui quand même bien éclaté, sur la photo Shocked 
par contre ça laisse quand même de la marge avant de tout casser

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Hugpatiny,

Tout dépend de l'usage que tu fais de ton niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Si c'est des promenade en forêt ou le roulage dans la neige , aucun problème   que faut il faire pour casser un pont av ? 549745 

Je connais un garde forestier qui a le même niva que toi 1.9d depuis plus ou moins 20ans (car je les toujours connu avec) et il n'a jamais cassait n'y changé le pont avant de ca niva  que faut il faire pour casser un pont av ? Smilejap 

Par contre , je ne connais pas trop ces niva mais si tu fais du Tout-terrain le pont a la grec me semble (inévitable)  que faut il faire pour casser un pont av ? Icon_biggrin2 ((((( pf pas moi  que faut il faire pour casser un pont av ? 453763  que faut il faire pour casser un pont av ? Lol ))))

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum   que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1

 que faut il faire pour casser un pont av ? 804205  Salut Grosminet,  slt tu prend ton tél et tu app a l adresse que je t env en mp la maison existe depuis 1991 et il ne font que ca a l époque il les avait inventé et créer pour les diésel les barreaux élastiques (pour tout les lada qui faisais des courses ,et il avait bien plus de cv que nous aprés se que pense les autres je m en fout complétement moi je sais que ça marche trais bien et je suis pas le seul a l avoir adopté des mec qui font du tt

Est-tu-sur  que faut il faire pour casser un pont av ? Indecis1 

Car Hugpatiny a un 1.9d et donc pas les mêmes fixations que les nôtres  Evil or Very Mad

 que faut il faire pour casser un pont av ? Lol   que faut il faire pour casser un pont av ? 913491  que faut il faire pour casser un pont av ? Merci  l'Ami  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bas07
Un peu
bas07


Date d'inscription : 08/10/2012
Nombre de messages : 34
Localisation : Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva diesel : 1.9l,2.1l et 2.1l td

que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:29

Salut à tous !

Moi je suis adepte du diesel ! d'ailleurs j'ai jamais tater de niva essence  que faut il faire pour casser un pont av ? Marteau 
Bref j'ai eu les trois montages moteurs répendus ( 1.9 2.1 et 2.1td ) .
Et je confirme : les ponts avant on bien du mal à suivre le couple !
( En sachant que je fais pas de tt mais je tire des remorques de 6-700k sur piste caillouteuse pentue)

Je pense qu'un bon renfort de fixations doit etre déjà un bon point ; Ce serra un de mes tafs de l'année !

Et donc c'est quoi ca :
" a l époque il les avait inventé et créer pour les diésel les barreaux élastiques "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faut il faire pour casser un pont av ? Empty
MessageSujet: Re: que faut il faire pour casser un pont av ?   que faut il faire pour casser un pont av ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faut il faire pour casser un pont av ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT FAIRE POUR NE PAS CASSER?
» tirant de pont casser!!
» pont avant casser
» Barillets, le retour
» problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: