Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:34

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Dscn1910


La pièce qu'il me faut











problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Dscn1911problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Dscn1913
la pièce qu'il me faut + les parties abimées




problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Dscn1912
Revenir en haut Aller en bas
minilett
Pour la vie
minilett


Date d'inscription : 18/05/2008
Nombre de messages : 769
Localisation : ISERE(38)
Age : 31
Niva type, année : 1,7l injection de 08/1996
Couleur : blanche

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:53

elle est placé ou cette pièce ??

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://minilett.skyrock.com/1.html
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:55

ben dans le pont arrière c'est ce qui tient tout le bazard dedans
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:35

c'est celle là ta pièce ?
si oui, elle n'a rien problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Indecis1
tu sais, c'est usiné par Lada... problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 13:57

Ben JPZ je ne sais pas ( moi je n'en ai jamais vu d'autr
car effectivement lorsque l'on passe les ongles dessus on sens qu'il y a des petites rainures ou rayures
d'après le mécano a qui j'ai confié le pont il me certifie que si on remonte comme ça ne tiendra pas 1 heure ????
peut-être on peu "poncer" un peu afin d'attenuer les aspérité et ça serait bon
qu'est ce tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:49

ben, pour moi il est ok.
normalement à cet endroit il n'y a pas de frottements, juste quand la roue patine et tourne dans le vide.
ce qu'il faut c'est par contre compenser la différence d'usure par une rondelle peut être plus épaisse pour récupérer le jeu.
ce genre d'usure est due soit à un mauvais réglage des planétaires (trop serrés donc pas de lubrification) soit en faisant tourner une roue dans le vide trop longtemps (il y a dans ce cas manque de lubrification)
en temps normal, il n'y a presque pas de déplacement du planétaire dans le corps du bloc.
mais bon, si tu en trouves un en meilleurs état faudrait le chager problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Herve63
Pour la vie
Herve63


Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 604
Localisation : LE CENDRE 63670
Age : 66
Niva type, année : plus de Lada désolé mais un Patrol Baroud

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:04

Merci JPZ, coup de bol j'en ai trouvé d'occasion en bien meilleur état cet après midi chez LADA (20 € ) (pas de rayure et pas creusé)
je l'ai apporté au mécano à priori c'est bon ( on va dire que ça lui plaisait mieux)
j'espère qu'il n'y aura pas de nouvelles surprises et qu'il pourra me le remonter et régler les jeux comme il faut.
j'y retourne demain matin (je croise les doigts, je crois que je vais en réver cette nuit de ce bazard)
enfin bref
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
bernard26
A la folie
avatar


Date d'inscription : 30/08/2005
Nombre de messages : 279
Localisation : 26 Drôme nord
Niva type, année : 1700 I

problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:30

garde ta pièce pour la prochaine fois..... problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty
MessageSujet: Re: problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre   problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de pont (suite) voila la pièce qu'il me faut tout est dans le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de pont suite "il avance plus il craque" mauvaise surprise
» freinage ....oui mais pas tout de suite !
» tige de commande pour ouverture du 2 ème papillon carbu
» jeu dans le pont ou truc dans le genre...
» manuel technique Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: