Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sayé je possède mon niva

Aller en bas 
+14
manu 17
Team Lada 80
pilipe
Pinaco Lada
le russe
lion42
babou
nivacat66
jean-roch
luc 83
frederic30
manolo
Dim
steven27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:30

D accord avec toi renard moi je vais rester sur un 1.9 mes aprés sur terrain privé libre a vous de mettre un reacteur meme si vous voulez sayé je possède mon niva - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:32

Merci lion42 pour le lien c est vrai que je traque aussi le boncoin y en a pas mal a vendre
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:35

Parconte renart abuse pas trop lol le mien et attaquer mes a le ct de moins de 6 mois donc je pense que meme si on conait le controleur il mes pas le ct ok si il ya un organe vitale qui pe mettre en danger la vie d autrui c est moin point de vue aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:46

jpz a écrit:
STOOOOOOOOPPPPP !
on se calme
je vois que vous êtes en train de le pousser à faire des choses illégales  sayé je possède mon niva - Page 4 Gourdin 
merci de relire :
http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Faq_nivaventure/Faq_nivaventure.htm
et notamment :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
c'est répréhensible par la loi
sachez bien qu'en cas de problème vous serez engagés au même titre que lui
donc, merci de respecter les conditions d'utilisation du forum
et les Niva seront bien gardées
 sayé je possède mon niva - Page 4 996876

 sayé je possède mon niva - Page 4 804205  Salut Jpz

Et désole je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler de ca sur le forum   sayé je possède mon niva - Page 4 Gourdin  

Mille excuse  sayé je possède mon niva - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:06

renart a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'avec 90cv (environ) le moteur forcera moi qu'avec 64  Twisted Evil


C'est sure que le moteur forcera moins, et que sur le coup ça peut donner l'illusion de toute puissance, mais je suis pas sure que les autres éléments mécaniques vitaux comme l'embrayage la boite de vitesse et de transfert, et même les cardans, se porteront mieux avec plus de contraintes à cause de plus de puissance.

J'ai jamais fait de 4x4, mais je suppose que le franchissement se fait au couple grâce à l'utilisation harmonieuse de la BV en sélectionnant le bon rapport et que c'est surtout ça qui fait la différence entre le bon conducteur et le mauvais qui utilise toute la puissance jusqu'à retourner son niva ou à faire toc toc sur les obstacles frontaux !

 sayé je possède mon niva - Page 4 804205  Salut Renard,

Tu as entièrement raison 110cv ca sert a rien en tout terrain , mais sur route et en tout chemin tu auras beaucoup plus de puissance et de couple donc le moteur forcera moins et consommera moins  sayé je possède mon niva - Page 4 549745 

Par contre c'est pas 110cv qui explosera la niva (il suffi de pas etre  sayé je possède mon niva - Page 4 453763 ) et tu pourras passer les obstacle tranquillement  geek 

Ceci dit c'est interdit donc (uniquement sur terrain privé) donc inutile   sayé je possède mon niva - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
hercule76730
Pour la vie
hercule76730


Date d'inscription : 05/01/2014
Nombre de messages : 697
Localisation : 76730
Age : 48
Niva type, année : 1600, annee 84 ,carbu weber, coffre en fibre. boitier Comit , sièges cuir megane coupé. Allumage électronique. Pompe essence électrique -->VENDU.. Maintenant toy LJ73
Couleur : blanc, noir

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:08

affraid Effectivement il y a  du TAF sur ton engin .

Bon courage a toi Steven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:11

Par contre je reste dans l'idée que 64cv certes plus de couple qu'un 1.7 mais sur route   I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that  I don't want that

Alors qu'avec le 1.9 TD  sayé je possède mon niva - Page 4 454923  HOMOLOGUER  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:15

hercule76730 a écrit:
affraid Effectivement il y a  du TAF sur ton engin .

Bon courage a toi Steven
Ceci dit  Arrow 

 sayé je possède mon niva - Page 4 51128  Et pendant ta restau , n'oubli pas de nous faire des  sayé je possède mon niva - Page 4 558732    sayé je possède mon niva - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:16

oui hercule y'a du taf tu a des photos du tient?
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:19

oui pas de souci je ferais des photos de l'avancement parconte je tient a precisé que je ne ferait pas non plus une resto de a à z car sa va etre juste pour allée dans les chemins et pe etre fair la reconaissance du plaine et vallée cet année pour ce qui conaisse. l'année derniere je les faite mes en quad bas plus jamais je le refait
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:20

enplus c'est la 4eme voiture du foyer donc je vais pas investir des millions dedans
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:24

korozyf4x4 a écrit:
je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler de ca sur le forum
pas uniquement sur le forum, mais partout dans la vie
du moment que tu pousses qq'un à faire une connerie ben tu es coupable autant que lui, voir plus  Twisted Evil 
et les lois, ce n'est pas moi qui les invente  sayé je possède mon niva - Page 4 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:29

jpz a écrit:
korozyf4x4 a écrit:
je ne savais pas qu'on ne pouvait pas parler de ca sur le forum
pas uniquement sur le forum, mais partout dans la vie
du moment que tu pousses qq'un à faire une connerie ben tu es coupable autant que lui, voir plus  Twisted Evil 
et les lois, ce n'est pas moi qui les invente  sayé je possède mon niva - Page 4 Lol

Désolé Jpz   sayé je possède mon niva - Page 4 Smiley15  

Je le saurai pour la prochaine fois   sayé je possède mon niva - Page 4 Smilejap   sayé je possède mon niva - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:56

steven27 a écrit:
Parconte renart abuse pas trop lol le mien et attaquer mes a le ct de moins de 6 mois donc je pense que meme si on conait le controleur il mes pas le ct ok si il ya un organe vitale qui pe mettre en danger la vie d autrui c est moin point de vue aprés





Tu as le CT avec ça ?     sayé je possède mon niva - Page 4 Marteau 

sayé je possède mon niva - Page 4 20140119



Tu te rends compte, si un gamin essaie de rattraper son bonbon qui est tombé derrière la roue et qu'il se charcute tout seul ?
C'est impossible qu'un controleur digne de ce nom puisse laisser passer ça. Pour moi, c'est un contrôle technique de complaisance.

En tout cas, il existe une procédure qui peut mobiliser tout véhicule non conforme comme ton niva !, il suffit juste qu'un flic voit ça, et estime que c'est dangereux et hop ! (procédure peu utilisée, mais c'est bon à savoir)
 "...Un véhicule peut être immobilisé...si le véhicule représente un danger pour les usagers de la route du fait de son mauvais état..."
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F12914.xhtml#N100CC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:59

korozyf4x4 a écrit:


Désolé Jpz   sayé je possède mon niva - Page 4 Smiley15  

Je le saurai pour la prochaine fois   sayé je possède mon niva - Page 4 Smilejap   sayé je possède mon niva - Page 4 549745

sayé je possède mon niva - Page 4 782_max

 sayé je possède mon niva - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:16

renart a écrit:
korozyf4x4 a écrit:


Désolé Jpz   sayé je possède mon niva - Page 4 Smiley15  

Je le saurai pour la prochaine fois   sayé je possède mon niva - Page 4 Smilejap   sayé je possède mon niva - Page 4 549745

sayé je possède mon niva - Page 4 782_max

 sayé je possède mon niva - Page 4 Lol
 sayé je possède mon niva - Page 4 454923  Renard  sayé je possède mon niva - Page 4 512555
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:57

steven27 a écrit:
enplus c'est la 4eme voiture du foyer donc je vais pas investir des millions dedans


ben oui c est la crise !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:51

C est tellement la crise que c est moi enfaite qui a commencé a la manger hahaha juste pour info de la corrosion perforante passe au controle t ou depend ou elle se trouve bien evidament en meme temp ces a l ancien proprio qui faut s en prendre sayé je possède mon niva - Page 4 Mdr d a voir rien fait pour evité cela.
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:59

Renart faut pas exageré les chose non plus ok mon aile et hs mes pour les enfants enormement de chose peuve etre dangereux en exterieur pour eux faut s en pas prendre a moi et mon niva! Tu va loin avec ton histoire de bonbon
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:00

bon j'ai bricolé un peut le  sayé je possède mon niva - Page 4 Niva_sab  ce matin j'ai vidanger le vieux moteur et j'ai commencé a debloquer les boulons de la boite quel merde!! les 2 du bas nikel pour les 3 btr et celles du haut vous utilisé un outil special ou bricolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:05

steven27 a écrit:
bon j'ai bricolé un peut le  sayé je possède mon niva - Page 4 Niva_sab  ce matin j'ai vidanger le vieux moteur et j'ai commencé a debloquer les boulons de la boite quel merde!! les 2 du bas nikel pour les 3 btr et celles du haut vous utilisé un outil special ou bricolé!!

2 outils le premier , la patience . le second , le savoir faire  sayé je possède mon niva - Page 4 549745 
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:08

pour ton aile, je suis pratiquement sûr que si elle a pourrit comme ça c'est qu'il y a eu une réparation et la tôle n'a pas été traitée à l'intérieur.
les ailes sont soudées, donc à part d'en acheter une neuve, je ne vois pas comment tu peux faire
sauf évidemment récupérer ça à la hache sur un vieux cadavre de Niva qui aura déjà connu bien des frictions de tôle

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:11

Team Lada 80 a écrit:
steven27 a écrit:
bon j'ai bricolé un peut le  sayé je possède mon niva - Page 4 Niva_sab  ce matin j'ai vidanger le vieux moteur et j'ai commencé a debloquer les boulons de la boite quel merde!! les 2 du bas nikel pour les 3 btr et celles du haut vous utilisé un outil special ou bricolé!!

2 outils le premier , la patience . le second , le savoir faire  sayé je possède mon niva - Page 4 549745 

 sayé je possède mon niva - Page 4 804205  Salut Team   sayé je possède mon niva - Page 4 Lol 

Pas besoin d'outil spécial un peu de logique Steven  sayé je possède mon niva - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:31

celle du haut a droite! quand on en dessous coté gauche de la voiture!! avec mon cliquet 2 rallonge plus le cardan je voit pas trop comment arrivé a fair levier pour desseré je n'est pas put rester longtemp dessus je regarderai sa de plus pret quand je me remettré dessus eu non dessous!! je me doute bien que les outil principal sont la patience le deuxieme j'en et  pas en 4x4 juste des bonne base sur voiture standard sans trop d 'electronique!!
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:35

oui pour l'aile je pense que c'est la meilleur solution mes en attendant je vais essayer de la rafistollé un peut afin que personne ne se blaise dessus a bonne entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:39

steven27 a écrit:
celle du haut a droite! quand on en dessous coté gauche de la voiture!! avec mon cliquet 2 rallonge plus le cardan je voit pas trop comment arrivé a fair levier pour desseré je n'est pas put rester longtemp dessus je regarderai sa de plus pret quand je me remettré dessus eu non dessous!! je me doute bien que les outil principal sont la patience le deuxieme j'en et  pas en 4x4 juste des bonne base sur voiture standard sans trop d 'electronique!!

Passe par dessus ou le cote de ta boite et n'hésite pas a rajouter une petite ralonge ou cardan au besoin  sayé je possède mon niva - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:43

ok merci j'essayerai le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:47

steven27 a écrit:
ok merci j'essayerai le prochain coup

De rien , ont est la pour ca  sayé je possède mon niva - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 14:52

oui merci,une petite question les jantes que j'ai sur le mien c'est pas d'origne niva si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:00

steven27 a écrit:
oui merci,une petite question les jantes que j'ai sur le mien c'est pas d'origne niva si?


Alors je vais peut-être dire une connerie mais je n'en avais jamais vu sur un niva ou autre  sayé je possède mon niva - Page 4 Indecis1 

dimension du pneu  Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayé je possède mon niva - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sayé je possède mon niva
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je possède un niva 1l7 carbu
» 1/2 niva+ 1/2 niva = j'espere bientot un niva qui roule
» Montage demarreur NIVA 1600 pour LADA NIVA 1700 i Possible ?
» Niva Niva, oui, mais combien de kms dans le ventre ?
» good moorning niva achat niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: