Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sayé je possède mon niva

Aller en bas 
+14
manu 17
Team Lada 80
pilipe
Pinaco Lada
le russe
lion42
babou
nivacat66
jean-roch
luc 83
frederic30
manolo
Dim
steven27
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pinaco Lada
Passionnément
Pinaco Lada


Date d'inscription : 08/11/2013
Nombre de messages : 211
Localisation : Montélimar (Drôme)
Age : 78
Niva type, année : Niva 1.7 i GPL de 2002
Couleur : Bordeaux

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:02

Pourquoi changer de moteur juste pour un joint de culasse HS ???
 sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou et bon courage pour la renovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaques.de.cochers.pagesperso-orange.fr
luc 83
Tsar Niva
luc 83


Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 1783
Localisation : Villecroze 83
Age : 38
Niva type, année : lada niva de 1995 1.7Turbo Diesel, boite trial, pont en 10/43, pont a la grec, pont AR renforcé, blocages de ponts AV et AR, cardants 24 cannelures, frein AR a disque, réhausse+4 AR +2 AV, jante en 15 pneu tt (Extreme) treuil AV
Couleur : rouge

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:15

Pinaco Lada a écrit:
Pourquoi changer de moteur juste pour un joint de culasse HS ???
 sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou et bon courage pour la renovation.
parce il peut y avoir plus grave (visse-caché) 
il vaut mieux qui retrouve un moteur tournant d'une autre bagnole
de plus il risque d'etre très dessus des CV qui a sayé je possède mon niva - Page 2 Icon_biggrin2  sayé je possède mon niva - Page 2 Icon_biggrin2  sayé je possède mon niva - Page 2 Icon_biggrin2  temps qu'a faire monter un TD
ça lui coutera moins chère
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:18

vu le symptome qui me fait le ldr bout enormement et si je ferme la vase d'expansion sa sort en force par celui ci dont je pense que le joint et beaucoup attaquer mes je suis ouvert a toute sorte de conseil
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 19:20

je pense aussi que c'est plus judicieux de changer de moteur car si je refait l'autre et que c'est autre chose qui pete derriere a cause de sa j'ai pas fini et niveau finance j'ai que les pieces a acheter
Revenir en haut Aller en bas
pilipe
Beaucoup
pilipe


Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 77
Localisation : 31
Niva type, année : 1983 + 2010
Couleur : bordeaux

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 20:59

sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 21:12

steven27 a écrit:
je pense aussi que c'est plus judicieux de changer de moteur car si je refait l'autre et que c'est autre chose qui pete derriere a cause de sa j'ai pas fini et niveau finance j'ai que les pieces a acheter

suis pas convaincu de ton explication a moins de mettre un moteur neuf

sinon dans regles de l art il te faudrat changer la distrib et la pompe a eau avant de le monter , a moins que tu connaisses l historique de celui que tu va mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:15

luc 83 a écrit:
steven27 a écrit:
je suis plutot assez bricoleur mes plus sur les voiture c'est mon premier  sayé je possède mon niva - Page 2 Niva_sab je me suis beaucoup instruit sur ce forum mes si il y'a des passioné du coté de chez moi je serait ravis de faire votre connaissance afin de me fair profité de votre savoir fair.avant tout chose ma priorité et de changer le moteur pour qui puisse tourné correctement ensuite je me pencherais plus sur la caroserie car la aussi il y'a du boulot le monsieur a qui je les acheter s'en servé pour mettre sont zodiac en mer et je ne pense qui ne la pas rincer souvent!!
 salut  sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou pour le moteur si tu peux prend un 1.9TD un peu plus poussif vu que tu dois changer le moteur
pour l'aile vaut mieux la changer

 sayé je possède mon niva - Page 2 804205  Salut Steven,

Et  sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou  a Toi et ta   sayé je possède mon niva - Page 2 Niva_bla  excellent choix  sayé je possède mon niva - Page 2 549745 

 sayé je possède mon niva - Page 2 51128  Avec Luc83 kit a faire le taf autant partir sur un niva (moteur) qui arrache un peu plus que les 64cv du 1.9d d'origine   sayé je possède mon niva - Page 2 Indecis1   sayé je possède mon niva - Page 2 Conduite 

Sinon il a combien ce moteur  Question 

Après en casse tu peux trouvais un 1.9 td a 350€ garanti 3 mois et en plus aller te le choisir (si choix il y a , et le mec simpa  sayé je possède mon niva - Page 2 Smiley15 )

 sayé je possède mon niva - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 4:02

sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou  sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven2  sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou  sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven2  sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou  sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven2  sayé je possède mon niva - Page 2 Parminou  sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 4:13

Pour le vert "anis" de ce niva, je pense que le propriétaire, devait lâcher et récupérer son bateau jusqu'aux algues et mannifestement, il laissait le niva pendant qu'il allait à la pèche.  sayé je possède mon niva - Page 2 Lol



 sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven3    je le trouve sympa ce niva, il présente bien malgré la rouille, pas d'accidents ni de bigoudis 4x4treux ! 
Bravo pour ton achat.

 sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 4:55

renart a écrit:
Pour le vert "anis" de ce niva, je pense que le propriétaire, devait lâcher et récupérer son bateau jusqu'aux algues et mannifestement, il laissait le niva pendant qu'il allait à la pèche.  sayé je possède mon niva - Page 2 Lol



 sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven3    je le trouve sympa ce niva, il présente bien malgré la rouille, pas d'accidents ni de bigoudis 4x4treux ! 
Bravo pour ton achat.

 sayé je possède mon niva - Page 2 Bienven2

 sayé je possède mon niva - Page 2 Mdr  sayé je possède mon niva - Page 2 Mdr  sayé je possède mon niva - Page 2 Mdr  sayé je possède mon niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:26

Renart à la patte de l'expert  sayé je possède mon niva - Page 2 Mdr  sayé je possède mon niva - Page 2 Mdr  sayé je possède mon niva - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:20

Merci a tous.le moteur a 134000km oui je pense que l ancien proprio devait le laisser a l eau dommage que j ai pas pris une photo des jantes avant de commencer le poncage vous aurait alluciner!! Pour le nouveau moteur avant remontage je ferai fair la distri et pompe a eau pour etre tranquille de se coté la
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:23

tu feras la distrib ou tu la feras faire ???????
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:24

Deja qu il sont un peut fragile niveau corrosion mes le melange eau de mer+niva c est vraiment pas un bon menage  sayé je possède mon niva - Page 2 82925
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:25

Distri moi je touche pas je la ferait donc fair par un amis
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:28

si tu ne sait pas faire une distribution tu ne saura pas changer le moteur



 sayé je possède mon niva - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:31

une distrib moteur a terre c est 15 mns en roulant une clope entre deux
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:35

Team Lada 80 a écrit:
une distrib moteur a terre  c est 15 mns en roulant une clope entre deux

 sayé je possède mon niva - Page 2 Gourdin      sayé je possède mon niva - Page 2 Gourdin 


c est pou sa que je perd du temps



je fume pas     sayé je possède mon niva - Page 2 106619    sayé je possède mon niva - Page 2 106619 













 sayé je possède mon niva - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:37

lion42 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
une distrib moteur a terre  c est 15 mns en roulant une clope entre deux

 sayé je possède mon niva - Page 2 Gourdin      sayé je possède mon niva - Page 2 Gourdin 


c est pou sa que je perd du temps



je fume pas     sayé je possède mon niva - Page 2 106619    sayé je possède mon niva - Page 2 106619 



 sayé je possède mon niva - Page 2 Lol

c est kif kif tu boit  sayé je possède mon niva - Page 2 996876 sayé je possède mon niva - Page 2 996876 
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:40

J ai deja changer 3 moteur de voiture une 19 1.9d une clio 1.9d et une 106 1.5d pour le moteur sa ne m inquiete pas juste un peut quand meme pour le desacouplage de la boite car je voudrer sortir juste le moteur du niva.pour la distri je n est jamais fait et pas le materiel pige et autre mes sur le futur moteur du niva comme  c est un ami qui va me la fair moteur par terre je serait avec lui pour m inicié
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:43

sauf que la le moteur ne seras pas le meme

tu devras changer le carter d huile la pompe a huile le volant moteur et le retours d huile a raccourcir

suivant le moteur que tu auras trouver les entree et sortie d eau

 sayé je possède mon niva - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:45

Changer un moteur et fair une distri sont 2 choses differentes
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:45

pour le pigeage il te faut 2 vis M8 et un foret de 8 si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:46

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:49

Oui pour le carter je le savait ainsi que pour le reste merci
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:50

sur les psa je perçais le tendeur et le taraudais a M6 de façon a pouvoir bloquer le poussoir du tendeur lors de la mise en place de la courroie et du remplacement du galet tendeur

une fois tout a sa place tu enleve la vis et le tour est joué , moteur a terre ça a l air simple , mais une fois tout l ensemble dans a voiture c est sport
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:00

Merci pour tout ces renseignement mes je ne prendrais pas le risque de le fair tout seul le dicton dit quand on c est pas fair on touche pas alor je touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:13

on a bien compris que tu vas le faire faire , mais comme tu n'est pas seul sur ce forum autant en faire profiter ceux qui le ferons eux meme


sayé je possède mon niva - Page 2 25012010


Dernière édition par Team Lada 80 le Dim 5 Jan 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steven27
A la folie
steven27


Date d'inscription : 31/12/2013
Nombre de messages : 345
Localisation : 27 eure
Age : 36
Niva type, année : lada niva tinga 97 rehaussé
Couleur : Gris rouille

sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:24

oui tu a raison qui c'est peut etre que une fois que j'aurait vu mon ami faire je me lancerais par la suite!!!j'essayerai de fairs des photos le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:19

lion42 a écrit:
sauf que la le moteur ne seras pas le meme

tu devras changer le carter d huile la pompe a huile le volant moteur et le retours d huile a raccourcir

suivant le moteur que tu auras trouver les entree et sortie d eau

 sayé je possède mon niva - Page 2 549745



j'ai l'impression que les moteurs diesel chez le niva c'est une belle enfumade dans tous les sens du terme : cout du diesel, pollution excessive, emmerdes à monter, à croire qu'il y a plus de place dans une 205 junior que sur le niva !
D'autant plus que tous les moteurs diesels de cette époque, doivent être complètement rincés et surcalaminés ! les gens n'investissaient pas dans du diesel pour rehausser l'image de marque de la maison !

J'espère que steven27 va pas sauter sur le premier moteur trouvé sur le bord de la route ! sayé je possède mon niva - Page 2 549745
Vérifier les compressions du moteur, et faire une mise à jour mécanique avant la pose, c'est la moindre des choses, ça serait fort regrettable d'avoir quelque chose qui fume plus qu'il n'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayé je possède mon niva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sayé je possède mon niva   sayé je possède mon niva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sayé je possède mon niva
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je possède un niva 1l7 carbu
» 1/2 niva+ 1/2 niva = j'espere bientot un niva qui roule
» Montage demarreur NIVA 1600 pour LADA NIVA 1700 i Possible ?
» Niva Niva, oui, mais combien de kms dans le ventre ?
» good moorning niva achat niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: