Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (més)aventure professionnelle

Aller en bas 
+18
RV 78
ladarno
jpz
lion42
dino
christophe
manolo
Mik
yioryos
tchenophilo
groink69
gege 45
Aspire
ladiste28
frederic30
Team Lada 80
grosminet
duncan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:54

Bien heureux que ta "mésaventure" se termine bien et bien dommage qu'il s'en sorte à si bon compte.
Tu vas pouvoir donner des cours I.P car ta cascade n'est pas dans les manuels. (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour 

A+ christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
christophe
A la folie
christophe


Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 341
Localisation : aunay sur odon -14- calvados
Age : 56
Niva type, année : 2121 - 1992 -weber 32 dir 21 - 21214 1.7 GPL
Couleur : blanche

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:03

Félicitations DUNCAN, car entre les deux articles, tu as pris du galon:voila:
Revenir en haut Aller en bas
http://emeric.champin@wanadoo.fr
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:35

Salut mon Lieutenant !

Heureux que tu n'aies rien eu Twisted Evil 

je comprend que tu sois choqué .affraid 

ce que je ne comprend pas c'est qu'un gugusse de cet acabit reparte libre et ne soit pas obligé de repasser son permis.

Si j' étais son patron, pour sûr il ne serait pas prêt de retravailler chez moi.

Et au vu des peines infligées on se pose des questions par rapport aux sanctions . . . (més)aventure professionnelle - Page 2 3753263284 (més)aventure professionnelle - Page 2 3753263284 (més)aventure professionnelle - Page 2 3753263284 





.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:55

Mik a écrit:
duncan a écrit:
36 mois dont 18 fermes sans mandat de dépôt (peine aménageable= bracelet électronique), 1 an de suspension de permis, confiscation de sa Clio sport.
Et j'oubliais, sorti libre du Tribunal

Pourquoi on le relâche à la sortie du tribunal ? On compte sur son sens civique ?
On s'imagine qu'il va revenir tout seul bien gentiment faire ses dix-huit mois de prison lorsqu'il recevra la convocation ?
C'est idiot !   (més)aventure professionnelle - Page 2 Gourdin

 

Le pire,  c'est que beaucoup de peines ne sont pas appliquées en France.  ca reste en attente, et ça fini par s'oublier...
Là c'est trop sympa s'il y a un bracelet électronique en guise de peine.  

Je trouve la peine peu sévère, il y a mise en danger de la vie délibérée tout de même, c'est pas rien !!!

L'alcool c'est un grave problème, la société devrait sévir davantage.


C'est un métier de fou flic de nos jours avec tout ce qui se passe, d'un coté, l’impunité due au manque de moyens, de l'autre la violence grandissante.
Duncan doit avoir des dispositions masochismes en lui (més)aventure professionnelle - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:48

affraid     affraid 
tu a eu plus de chance que mon gendre sur ce coup tu t en sort bien

Shocked   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:49

c'est ce que je me dit par rapport à mes camarades qui ont été dans la même position que moi, peu ont eu la même chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:31

tu n'as pas eu l'idée de le plomber ?
je n'aurai pas hésité 1/2 seconde
(més)aventure professionnelle - Page 2 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:45

jpz a écrit:
tu n'as pas eu l'idée de le plomber ?
je n'aurai pas hésité 1/2 seconde
(més)aventure professionnelle - Page 2 996876

 (més)aventure professionnelle - Page 2 80629 (més)aventure professionnelle - Page 2 80629  eux n'ont pas le droit d'envoyer du plomb.......par contre ils ont le droit de se faire dessouder...et ne rien dire.
c'est triste mais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:41

jpz a écrit:
tu n'as pas eu l'idée de le plomber ?
je n'aurai pas hésité 1/2 seconde
(més)aventure professionnelle - Page 2 996876

 Et non, je l'ai sorti du véhicule avec mes collègues, une immobilisation musclée mais contenue(contrôle cervical 98kg hors taxe, ça cause), je lui ai simplement dit" tu as failli me tuer, je suis père de famille, j'ai deux enfants", le mec s'est mis à chialer, il voulait que je lui défonce la gueule, je lui ai simplement notifié ses droits de personne gardée à vue, et je l'ai mis en protection derrière les véhicules en attendant les collègues que je puisse me sortir de l'affaire et partir avec les pompiers.
L'effet "tunnel" surement a fait que je suis resté pro jusqu'au bout!
Pas de cowboy, pas de haine, pas de vengeance!!!
le lendemain lorsque je l'ai revu c'était plus hard, mais bon...................................
Autre époque, autre mœurs, il y a 15 ans il aurait ramassé par tous les militaires présents, (et après les faits  il y en avait un paquet)
Concernant la peine du gars, il faut se dire que pour un prima délinquant, il ramasse pas mal pour mon parquet, après le seul intérêt est de faire reconnaitre l'état de victime et de délinquant pour chaque partie, je n'avais pas envi non plus qu'il soit guillotiné!
Autre anecdote de la soirée, normalement après cet évènement notre patrouille est HS, moi je sorts de l'hôpital, mes collègues sont choqués de m'avoir vu "embarqué", à 04h00 nous allons quand même faire des photos des lieux pour illustrer la planche photo.  Le centre d'appel de la Gie appel le PSIG (les costauds de chez nous qui tournent la nuit), les pompiers sont pris à partis par des jeunes alcoolisés, réponse des collègues "on est à Bourg, le temps de faire la route", nous étions à 500 mètres, on est allés donné un coup de main aux copains pompiers!
Et vous savez quoi, pour un fois je vais abonder dans le sens du renart, je suis masochiste, parce que j'aime mon métier!!!!!
D'ailleurs hier procès, aujourd'hui autopsie, demain enquête judiciaire, pas le temps de s'arrêter (més)aventure professionnelle - Page 2 Lol , ha si demain soir je suis en perm'
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:46

l'est costaud notre gengen a nous!

prend soins de toi quand même mon pote, ça me ferais chier de devoir te faire une caisse a toi aussi (je doit en faire une pour LADA2100)
après j'aurais trop de lada dans mas cours! lol

trêve de plaisanteries, j'espère que tout va bien pour toi au final, car c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:49

ouais , ça doit demangé de leur refaire le portrait à ces cons ( j'ai failli etre gendarme, sauf qu'au trois jours, ils m'ont dit,,,,retourne chez ta mere)

c'est comme qd on se fait cambrioler , il faut leur fournir le couteau pour te faire percer, sinon c'est toi qui a des emmerdes!!!

qu'ils viennent:DD Twisted Evil 

remets toi bien de tes emotions:bye:
Revenir en haut Aller en bas
yopley
Passionnément
yopley


Date d'inscription : 26/02/2012
Nombre de messages : 112
Localisation : Thuin
Age : 46
Niva type, année : 1700 CC GPL de 2006
Couleur : VERT

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:15

punaise! un héro, un superhomme(man) ! te ballade pas pour autant avec le slip au dessus du pantalon ;)
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:32

Hahahahaha Bravo Yopley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:17

bonjour,

"Duncan",

Ma fille est en brigade de nuit à Grenoble...

Elle se fait insulter,menacer de mort  et tout le reste.....

Je te fais "chapeau" et surtout BRAVO pour ta maîtrise.

Une seule question"la Loi existe t-elle encore en FRANCE?????"

Bonne journée à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:10

Je pense que la France par un peu en couille ,deux en ferme me parait une peine normal.Stop a l'alcool au volant > tolerance 0
Bien que tu n'ai pas eu de grave bobo,amitié Dim
Revenir en haut Aller en bas
gouloun
Passionnément
gouloun


Date d'inscription : 27/01/2013
Nombre de messages : 123
Localisation : ancy le franc 89
Age : 57
Niva type, année : 2002
Couleur : bleu

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:41

oui pas jolie tout sa !!!!!!
tu t en et bien sorti cet le principal ; en espèrent que sa serve de lecon au conducteur
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:39

bravo laurent pour ton sang froid
il ya certains pays tu tarrette pas c est pan pan
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:00

(més)aventure professionnelle - Page 2 454923  tu as pris une option sur le capot de la clio sport ????

c'est un trophé a conserver Twisted Evil  ,il dois y avoir l'empreinte de tes mains incruster dans la tôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:04

(més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour (més)aventure professionnelle - Page 2 Hummour réquisition du pare
 brise de la Clio  SPORT   pour le tableau  d'affichage du poste
c'est toi qui la éclaté avec ta torche
tu y ajoute ta griffe   sous la date  en relatant ta mésaventure (més)aventure professionnelle - Page 2 Lol (més)aventure professionnelle - Page 2 Lol (més)aventure professionnelle - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(més)aventure professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(més)aventure professionnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA FIN DE L'AVENTURE
» L'aventure commence ici...
» Surement un de plus dans l'aventure.
» Morocco tour 2010 (l'aventure est parti)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: