Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain25 sur NivAventure, tu es le 5438e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (més)aventure professionnelle

Aller en bas 
+18
RV 78
ladarno
jpz
lion42
dino
christophe
manolo
Mik
yioryos
tchenophilo
groink69
gege 45
Aspire
ladiste28
frederic30
Team Lada 80
grosminet
duncan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:37

Je vous relate un petit épisode pro, qui s'est déroulé ce week end:
Samedi soir c'était fête à mon village, un défilé aux lampions des pompiers, et un feu d'artifice, l'esplanade était pleine, environ 5000 personnes étaient venues assister au spectacle pyrotechnique.
Avec mes collègues nous nous chargions de la régulation des flots de piétons et d'automobiles, jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous!
Vers 22h30, le feu d'artifice commence, les gens venus en famille traverse la route pour rejoindre l'esplanade, et débordent sur la chaussée.
10 mn plus tard alors que la foule est dense et déborde sur l'axe, un automobiliste arrive en faisant crisser ses pneus. Immédiatement mes collègues et moi même nous mettons en quête de faire ralentir le conducteur qui arrivait à vive allure dans une zone grouillant de piétons. La voiture, une Clio Sport (200cv) fonce sur la foule, un premier collègue intime à l'automobiliste de ralentir, et est obligé de s'écarter pour ne pas se faire renverser, à mon tour j'intime à l'individu de s'arrêter. Il ralenti, s'arrête à 3 mètres de moi, mais continu de jouer avec le régime moteur de sa voiture.
Il avance par à coup sur ma position, il est à 1 mètre de moi, face à moi et, subitement, il accélère et me percute au niveau des genoux avec son parechoc. Je suis projeté en avant sur son capot et je suis contraint de m'agripper fermement. Mon pied droit frotte sur la chassée, je suis accroché par ma main gauche à la bordure du capot, tandis que le conducteur accélère, monte les rapports et tente de me faire tomber en donnant des coups de volant à droite et à gauche. Rapidement la vitesse est telle que je ne peux que me cramponner au capot, sauter aurait été fatal. L'individu quitte le carrefour où se trouvait l'éclairage public et la foule, il continu à accélérer et arrive en 4ème tout en haut régime, la route n'est plus éclairée, j'estime la vitesse à plus de 130 km/h et je suis toujours accroché au capot. Je n'ai plus beaucoup de perspective devant moi. Tout le long du trajet j'ai intimé au conducteur de s'arrêter, j'ai usé de ma lampe pour briser le parebrise et le forcer à s'arrêter par manque de visibilité, mais rien n'y fait.
Et là le véhicule ralenti puis s'arrête, je descends de mon capot, me précipite sur la porte conducteur, et tente d'extraire le chauffard, mes collègues me rejoigne presque immédiatement, nous interpellons le chauffeur.
Cette petite histoire a duré 600 mètres exactement, au démarrage, le chauffard a laissé une trace de patinage de 2 mètres de long avant de me percuter et de m'embarquer.
Il a fait tout ça parce qu'il avait bu et ne voulait pas perdre son permis!

Je m'en tire sans une égratignure, je ne sais pas comment.


Dernière édition par duncan le Lun 15 Juil 2013 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:53

duncan a écrit:
Je vous relate un petit épisode pro, qui s'est déroulé ce week end:
Samedi soir c'était fête à mon village, un défilé au lampions des pompiers, et un feu d'artifice, l'esplanade était pleine, environ 5000 personnes étaient venues assister au spectacle pyrotechnique.
Avec mes collègues nous nous chargions de la régulation des flots de piétons et d'automobiles, jusque là, rien d'extraordinaire me direz vous!
Vers 20h30, le feu d'artifice commence, les gens venus en famille traverse la route pour rejoindre l'esplanade, et débordent sur la chaussée.
10 mn plus tard alors que la foule est dense et déborde sur l'axe, un automobiliste arrive en faisant crisser ses pneus. Immédiatement mes collègues et moi même nous mettons en quête de faire ralentir le conducteur qui arrivait à vive allure dans une zone grouillant de piétons. La voiture, une Clio Sport (200cv) fonce sur la foule, un premier collègue intime à l'automobiliste de ralentir, et est obligé de s'écarter pour ne pas se faire renverser, à mon tour j'intime à l'individu de s'arrêter. Il ralenti, s'arrête à 3 mètres de moi, mais continu de jouer avec le régime moteur de sa voiture.
Il avance par à coup sur ma position, il est à 1 mètre de moi, face à moi et, subitement, il accélère et me percute au niveau des genoux avec son parechoc. Je suis projeté en avant sur son capot et je suis contraint de m'agripper fermement. Mon pied droit frotte sur la chassée, je suis accroché par ma main gauche à la bordure du capot, tandis que le conducteur accélère, monte les rapports et tente de me faire tomber en donnant des coups de volant à droite et à gauche. Rapidement la vitesse est telle que je ne peux que me cramponner au capot, sauter aurait été fatal. L'individu quitte le carrefour où se trouvait l'éclairage public et la foule, il continu à accélérer et arrive en 4ème tout en haut régime, la route n'est plus éclairée, j'estime la vitesse à plus de 130 km/h et je suis toujours accroché au capot. Je n'ai plus beaucoup de perspective devant moi. Tout le long du trajet j'ai intimé au conducteur de s'arrêter, j'ai usé de ma lampe pour briser le parebrise et le forcer à s'arrêter par manque de visibilité, mais rien n'y fait.
Et là le véhicule ralenti puis s'arrête, je descends de mon capot, me précipite sur la porte conducteur, et tente d'extraire le chauffard, mes collègues me rejoigne presque immédiatement, nous interpellons le chauffeur.
Cette petite histoire a duré 600 mètres exactement, au démarrage, le chauffard a laissé une trace de patinage de 2 mètres de long avant de me percuter et de m'embarquer.
Il a fait tout ça parce qu'il avait bu et ne voulait pas perdre son permis!

Je m'en tire sans une égratignure, je ne sais pas comment.
slt tu a eu chaud et lui il a eu quoi comme sanction de toute maniére des abrutis il y en a de plus en plus aux volant et je sais de quoi je parle il m arrive de faire 700 bornes par jour c est a eux que l on devrais leur faire faire des stages (més)aventure professionnelle 549745 (més)aventure professionnelle Lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:56

36 mois dont 18 fermes sans mandat de dépôt (peine aménageable= bracelet électronique), 1 an de suspension de permis, confiscation de sa Clio sport.
Et j'oubliais, sorti libre du Tribunal


Dernière édition par duncan le Lun 15 Juil 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:56

a c est toi qui joue dans alerte cobra , tu n a pas vidé ton chargeur dans le moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:57

j'ai hésité, mais finalement j'ai préféré m'accrocher pale
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:59

affraid 
et l'autre branleur il risque quoi , d'avoir voulu se griller un poulaga ! j’espère que tu t'es bien remis de tes émotions , (més)aventure professionnelle Smiley15 (més)aventure professionnelle 996876 drunken  avec tes potes képi ! (més)aventure professionnelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:00

duncan a écrit:
36 mois dont 18 fermes sans mandat de dépôt (peine aménageable= bracelet électronique), 1 an de suspension de permis, confiscation de sa Clio sport.
Et j'oubliais, sorti libre du Tribunal
a la bien ,c est comme les mec avec les codes et les antibrouillards en plein soleil ou méme la nuit (més)aventure professionnelle Gourdin 
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:01

c est pas risible mais je t imagine bien en train de t accrocher a la voiture

la prochaine fois arrete des mecs en niva diesel , ça n atteind pas les 130 km/h
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:03

l'instinct de survie, et des gros bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

t imagine si ça avait été avec un niva ! il aurait pas fait crisser ces pneus , il n'aurait pas roulé a 130km/h ,.............. mais tu serai passé dessous et pas dessus ! Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:06

Ta du avoir une peur bleu ....... Sans jeu de mots


C est de la criminalité routière, j imagine pas de tableau si en face il y avait des enfants .....

Un mec comme ça faut l envoyer en stage a garche
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:08

frederic30 a écrit:
t imagine si ça avait été avec un niva ! il aurait pas fait crisser ces pneus , il n'aurait pas roulé a 130km/h ,.............. mais tu serai passé dessous et pas dessus ! Embarassed pale

 Passer sous un Niva tout le monde peut le faire, et d'ailleurs tout le monde le fait (més)aventure professionnelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:21

il reste en ligne droite et roule doucement  lui:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:25

non mais serieux , je viens de relire le truc , il serait passé pépére au pas , il etait peinard , 

enfin y a de abrutis partout
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:28

on lui demandait juste de ralentir (més)aventure professionnelle Gourdin (més)aventure professionnelle Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:29

t'avais pas de gazeuse  pour lui expédier un bon  jet
dans l'habitacle

bon après l'instinct de survie t'as certainement dictée de t'accrocher

 au poste tu aurais du le faire glisser sur le macadam  pendent 600métres:lol!: (més)aventure professionnelle Lol (més)aventure professionnelle Lol 
 il à glisser chef (més)aventure professionnelle Lol (més)aventure professionnelle Lol 


pas risible ton histoire  heureusement pas de bobo  pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:31

salut duncan heureux que tu ne soit pas blésser (més)aventure professionnelle 82925  gravement et que tu l ai arréter sinon il aurait pus te tué et dirt que on lui avait volé sa caisse il l aurait brulé ou abandonné dans un coin sans temoin ces devenu courant maintenant et il va sans tiré avec un retrait de permis et une amende et du sursis et comme il etait ivre on métra sa sur le dos de l alcool  voila ces la france on ne respecte plus rien meme plus les homme de loi:voila: (més)aventure professionnelle 804205
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:34

Aspire a écrit:
t'avais pas de gazeuse  pour lui expédier un bon  jet
dans l'habitacle


A 130 km/h, c'est assez difficile de viser juste, surtout les vitres fermées!!
il n'y avait pas 36 solutions qui s'offraient à moi, j'ai choisi l'option Mag Light, en lui  étoilant le parebrise lui masquant ainsi la visibilité, et j'ai verbalisé avec lui pour lui faire entendre raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:36

duncan a écrit:
36 mois dont 18 fermes sans mandat de dépôt (peine aménageable= bracelet électronique), 1 an de suspension de permis, confiscation de sa Clio sport.
Et j'oubliais, sorti libre du Tribunal
le résultat est tombé aujourd'hui en comparution immédiate
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:39

Duncan je plaisanter
je suis conscient que dans un cas pareil tu essais d'abord de te mettre en sécurité
chose difficile accrocher au capot d'un véhicule

je dit bien ta mésaventure n'est pas  risible
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:42

c'est encore une personne qui  roulera   soit sans permis
soit avec  une voiturette   sans permis
et il pourra récidiver l'état  alcoolique   au volant
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:43

L'aventure n'est pas risible mais je suis en vie, alors..........mais je retiens l'option gazeuse pour la prochaine fois!!!!
Bien que la mienne fasse un jet de 10 cm maxi (més)aventure professionnelle Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:43

affraid  ben tu t'en sort bien fiston !!! 

on va porter plainte Twisted Evil  il n'y a que les nivistes qui on le droit de te faire du mal !! Twisted Evil 

du genre te piquer ton verre de rosé pamplemousse ou te jeter avec le niva dans une grosse mare pour voir comment tu nage en eau trouble !! (més)aventure professionnelle Rhoo1  (més)aventure professionnelle 913491 (més)aventure professionnelle 913491 (més)aventure professionnelle 913491 (més)aventure professionnelle 913491 (més)aventure professionnelle 913491 

remet toi bien de tes emotions (més)aventure professionnelle Smiley15   (més)aventure professionnelle 996876
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:46

les grosse blanche  ont un rayon d'action supérieur à 10 cm non?

je parle de la gazeuse  

l'essentiel c'est que tu soit en vie   (més)aventure professionnelle 549745
Revenir en haut Aller en bas
tchenophilo
Pour la vie
tchenophilo


Date d'inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 786
Localisation : Liege
Age : 54
Niva type, année : Lada Niva M 2012 ET niva 1600 de 1989
Couleur : Vert 368 (quasi noir !) rouge

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:46

C'est quoi ce fou.. C'est une tentative d'homicide sur un membre des forces de l'ordre !
Super heureux que tu n'aies rien !
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:19

 super duncan     (més)aventure professionnelle Smilejap


(més)aventure professionnelle Smiley15   à +++

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Pour la vie
Mik


Date d'inscription : 05/03/2005
Nombre de messages : 577
Localisation : Juz po powrocie z Polski
Age : 68

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:28

duncan a écrit:
36 mois dont 18 fermes sans mandat de dépôt (peine aménageable= bracelet électronique), 1 an de suspension de permis, confiscation de sa Clio sport.
Et j'oubliais, sorti libre du Tribunal

Pourquoi on le relâche à la sortie du tribunal ? On compte sur son sens civique ?
On s'imagine qu'il va revenir tout seul bien gentiment faire ses dix-huit mois de prison lorsqu'il recevra la convocation ?
C'est idiot !   (més)aventure professionnelle Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 57
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:00

(més)aventure professionnelle Oulala ..... (més)aventure professionnelle Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(més)aventure professionnelle Empty
MessageSujet: Re: (més)aventure professionnelle   (més)aventure professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(més)aventure professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA FIN DE L'AVENTURE
» L'aventure commence ici...
» Surement un de plus dans l'aventure.
» Morocco tour 2010 (l'aventure est parti)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: