Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue GuillaumeJ sur NivAventure, tu es le 5447e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tjrs un bout a remettre

Aller en bas 
+4
Dim
Team Lada 80
manolo
tchavolo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:55

bonjour alors je voudrais re-branché le lave glace AV mais l'ancien proprio a tous viré, à l'AR plus rien mais ok j'ai lu que c'été pas vraiment utile est que ça pouvait rayé la vitre avec la boue le sable ect, (oui j'ai utilisé la fonction recherche avant Laughing) les avis seront partagé mais c'est pas le but de ma question, donc qui me m'aider en image, photo, ect le bocal et son moteur est en place, reste plus cas branché mes 2 fils sur le commodo je suppose!!! sur la photo ces 2 fils entouré en rouge commande les essuie-glace? si oui je peux branché mon lave-glace dessu? merci d'avance
tjrs un bout a remettre  2013-025
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:29

merci pour l'aide tjrs un bout a remettre  Lol je cherche tjrs de mon coté et pour info si j'entoure ou met des fleches c'est pour être clair et sur car j'ai quelques difficultés à me faire comprendre, m'exprimer d'habitude, et pour les fautes d'orthographe pareil donc je fais un effort mais bon tjrs un bout a remettre  549745
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:30

a choisir je préfèrerais être bon mécano que faire des cercle
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:44

je vais essayer de t'aider.

tu prends un testeur, tu sais celui qui a un pic à un bout et une pince sur un fil à l'autre, tu met la pince sur une partie metallique afin d'avoir une masse, ensuite tu piques dans un des fils, tu actionnes ton lave glace et tu vois si ll'ampoule du testeur s'allume. Si pas, tu changes de fil, si pas, c'est que c'eqs pas ceux du lave glace.
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:49

non tu ne peut brancher ton lave glace sur ces 2 fils , car si ce sont comme tu dit les fils des essuis glaces tu va gigler du lave glace en permanance lorsque les essuis glaces vont fonctionner
soit tu test comme cité ci dessus soit tu commande la pompe par un bouton poussoir
et pour le fonctionnement de ta pompe un seul fil est utile , enfin 2 , mais le 1 er tu le met a la masse proche de ton bocal et l autre il te faut amener un + 12 v venant de la commande (commodo ou bouton poussoir)
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:55

merci à vous je comprends un peu mieux et pour avoir toutes les info c'est le bocal+moteur d'un opel (avant qu'elle parte à la férraille) avec 2 fils, alors je pensais raccorder ces 2 fils sur ? je vais faire ceux que vous dite merci encore @+ tjrs un bout a remettre  804205
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:05

par contre fait attention au sens des fils fait un test auparavant sur la batterie , car la pompe a un sens de rotation
donc bien determiner le fil qui va etre celui de la masse , car si tu te trompe la pompe va aspirer
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 13:11

Les fils de commande de commodo se trouve a l'opposé du commodo
Soit commodo de droite fils a gauche,et vis et versa.
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:17

tchavolo a écrit:
a choisir je préfèrerais être bon mécano que faire des cercle

tjrs un bout a remettre  51128 c est con quand je pige pas je tourne en rond autour du ladatjrs un bout a remettre  Gourdintjrs un bout a remettre  Gourdintjrs un bout a remettre  Loltjrs un bout a remettre  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:33

Dire que si on avait une toy on tournerait en rond a chercher un probleme qui n'arrive jamais tjrs un bout a remettre  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:35

Dim a écrit:
Les fils de commande de commodo se trouve a l'opposé du commodo
Soit commodo de droite fils a gauche,et vis et versa.

affraid logique tous ça, enfin doit bien y avoir une raison mais bon y sont bizzarre, ex: cligno à droite, ben les fils qui commandent du même coté et à la même hauteur c'est plus simple mais là, en tous cas c'est noté merci
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:38

tchavolo a écrit:
merci à vous je comprends un peu mieux et pour avoir toutes les info c'est le bocal+moteur d'un opel (avant qu'elle parte à la férraille) avec 2 fils, alors je pensais raccorder ces 2 fils sur ? je vais faire ceux que vous dite merci encore @+ tjrs un bout a remettre  804205







j'ai fait un tuto pour l'opti du lave glace, mais il est pas encore sur "nivaventure"

J'ai mis un bocal avec son moteur de lave glace de 205

tjrs un bout a remettre  112

+ giglette de master. (encore merci à celui qui me les avait donné...., j'ai mis le temps mais j'ai fini par les mettre)

tjrs un bout a remettre  711
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:42

Giclettes tjrs un bout a remettre  Icon_biggrin2 de vito identiques
Les colliers me deranges,j'ai mis de la gaine thermo retractable pour la durite et super glu pour la "giclette " tjrs un bout a remettre  Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:45

merci à vous, je viens de finir de couper le bois donc je retourne sur le niva avec l'ordi portable comme ça je suis le post tjrs un bout a remettre  Icon_biggrin2 et éssai d'installer le branchement et je comprends mieux avec vos com maintenant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:52

bonne recherche tjrs un bout a remettre  453763 tjrs un bout a remettre  P9290011
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:23

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid tjrs un bout a remettre  453763 tjrs un bout a remettre  453763 tjrs un bout a remettre  453763 tjrs un bout a remettre  Gourdin tjrs un bout a remettre  Gourdin tjrs un bout a remettre  Gourdin scratch scratch scratch et pour finir tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau tjrs un bout a remettre  Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:31

pour finir,tout OK tjrs un bout a remettre  82925 6 mois, tjrs un bout a remettre  Icon_biggrin2 juste pas d'essuie glace en alternance tjrs un bout a remettre  Gourdin tjrs un bout a remettre  Lol tjrs un bout a remettre  Lol
tjrs un bout a remettre  Pa081211
tjrs un bout a remettre  Pb081310
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:34

tjrs un bout a remettre  Love1tjrs un bout a remettre  Love1tjrs un bout a remettre  Love1tjrs un bout a remettre  Love1 super boulot DIM



pour tes essui-glaces en alternance: là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas, là ça fonctionne, là ca fonctionne pas.... tu connais la suite, je te ferais une video à l'occas tjrs un bout a remettre  Loltjrs un bout a remettre  Hummour
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:35

tjrs un bout a remettre  549745 un peu comme les cligno tjrs un bout a remettre  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:39

Dim = du Grand Mendes tjrs un bout a remettre  Lol la classe tout simplement tjrs un bout a remettre  527449
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:40

Dim a écrit:
Giclettes tjrs un bout a remettre  Icon_biggrin2 de vito identiques
Les colliers me deranges,j'ai mis de la gaine thermo retractable pour la durite et super glu pour la "giclette " tjrs un bout a remettre  Lol



thermoretractable....tjrs un bout a remettre  549745...j'y avais pas pensé, pas con.tjrs un bout a remettre  Clap1
Revenir en haut Aller en bas
lou 40
Passionnément
lou 40


Date d'inscription : 05/09/2012
Nombre de messages : 248
Localisation : st-paul en born 40 landes
Age : 62
Niva type, année : 1700 multi , gpl 2002
Couleur : blanc

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:50

tjrs un bout a remettre  527449 super dim ,
beau boulot que ton tableau de bord , c'est éxactement ce que je vais faire , j'ai acheté la même planche de bord , il me faut acheter les manos maintenant .et je voudrais les monter a la place de l'auto-radio . car la ou tu as mis les tiens j'ai un casgeulomettre et une boussole .
a plus tjrs un bout a remettre  Conduitetjrs un bout a remettre  Aurevoi2 lou 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:56

Team Lada 80 a écrit:
http://www.selectronic.fr/k2599-kit-cadenceur-pour-essuie-glace.html


Je l'ai acheté chez ex tandy,ça n'a jamais fonctionné,la j'en ai un de land rover mais le branchement est tjrs un bout a remettre  453763

tableau de bord avec 8 relais songle etanches (relais de treuil quad) et prise charge usb> gps &tel et ça fonctionne affraid tjrs un bout a remettre  Icon_biggrin2
tjrs un bout a remettre  P3191813

Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:59

tu as le schemas du land ???
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:01

Team Lada 80 a écrit:
http://www.selectronic.fr/k2599-kit-cadenceur-pour-essuie-glace.html

j avais fabriquer le meme quand j etais a l ecole tjrs un bout a remettre  527449 tjrs un bout a remettre  527449
si sa se trouve j ais encore les plans tjrs un bout a remettre  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:07

lion42 a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
http://www.selectronic.fr/k2599-kit-cadenceur-pour-essuie-glace.html

j avais fabriquer le meme quand j etais a l ecole tjrs un bout a remettre  527449 tjrs un bout a remettre  527449
si sa se trouve j ais encore les plans tjrs un bout a remettre  Indecis1
il etait a lampes et a galene ???
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:08

Team Lada 80 a écrit:
tu as le schemas du land ???

ben non c'est un ???? je l'ai envoyé a un copain du forum et je sais plus qui,il est bleu de grande marque tjrs un bout a remettre  Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:10

je regarderais ce soir le schema , suis pas sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjrs un bout a remettre  Empty
MessageSujet: Re: tjrs un bout a remettre    tjrs un bout a remettre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tjrs un bout a remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demare plus
» tjrs ce freinage
» Tjrs. axe tiangle inf.
» tjrs dans la mouise!!!!
» remettre un échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: