Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 virer arbre pour vidange BV

Aller en bas 
+9
jpz
manolo
nivacat66
bruno 24
LEPERE
polopopo
mathieu frank
silvio
tchavolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:35

Salut les Copains, bon j'ai besoin de vous j'ai rechercher sur le fofo mais plsr truc sans être trop clair pour moi bien sur, alors voilà j'ai jeter un oeil sur le levier de la BV pour remplir par dessus pour ma vidange, mais j'aime aller au bout des choses et essayer de les faire bien, donc j'ai lu con pouvait enlever l'arbre pour faciliter le démontage de cette écrou de m...e voilà en photo si j'ai bien tous compris vos post en ROUGE les 4 écrous à dévisser en JAUNE écrou de vidange bien sur Laughing et faire un repère comme le trait BLEU pour lors du remontage l'alignement et point bar c'est juste svp, merci car je suis dessus ( quand on aime, on compte pas et oui même pas tps de neige )
virer arbre pour vidange BV 2013-022
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:37

j'ai enmener l'ordi portable avec moi pour attendre vos com alors n'hésitez pas merci @+
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:45

salut
je n ai pas tout compris
mais l e bouchon de vidange est en dessous de la boite
et le bouchon sur le coté sert à la remplir et à faire le niveau par débordement
remplir par le trou aprés dépose du levier de vitesse facilite la vie mais il faut quand même ouvrir le bouchon latérale pour faire le niveau par évacuation du trop plein


Dernière édition par silvio le Mar 12 Mar 2013 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:45

ca c est le bouchon de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
polopopo
Passionnément
polopopo


Date d'inscription : 07/12/2012
Nombre de messages : 124
Localisation : oise
Niva type, année : russe 1600 belge de 1986 california et un 1600 olympe de 1994
Couleur : gris blanc

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:47

je pense que oui tu peux faire comme ça. cela te facilitera la tache. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://quadeurs-de-picardie.xooit.com/index.php
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:49

merci silvio et mathieu, oui oui je c ou se trouve le bouchon remplissage c sur le coté et vidange par le dessous, mais je voudrais remplir par le bouchon de remplissage mais vous savez comme moi qu'il n'y a pas la place même avec une clé plate de 17 a oeil ect ect rien donc j'avais lu virer l'arbre, après en dernier recours ça se passera par le dessus dans l'habitacle enlever les 3 écrous ( les plus éloigné pas les plus près du levier de vitesse ) et remplir par la boite oui
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:50

merci polopopo je vous quitte 5mn j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:04

allez Mrs bonne nuit et merci à vous je rataque samedi si d'autre ont des conseils, je continurais de chercher sur le net en attendant aussi virer arbre pour vidange BV 804205
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:52

compte tenu des difficultés et du temps pour démonter le levier et la transmission, je suis persuadé que le plus simple reste d'utiliser le bouchon de remplissage latéral en utilisant une clef plate de 17 RALLONGEE qu'il n'est pas difficile de fabriquer avec un poste à souder!virer arbre pour vidange BV 549745

et bien sur, une seringue à huile (à 4 sous) au camion ou rayons ponctuels "bricolage" dans ton supermarché favori!

enfin, moi ce que j'en dit....virer arbre pour vidange BV Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:38

re; alors m'r lepere j'ai l'intention comme vous l'indiquer de remplir par le bouchon de remplissage ( sa sert à ça non virer arbre pour vidange BV Lol ) après je c bien que c du 17 mais le problème c'est que j'ai pas de poste à souder sinon oui je v esseyer de faire faire ça avec un bout de tube assez long pour avoir plus de prise car je suis assez tétu et j'aimerais bien la vidange par le bouchon donc voilà, après pour la seringue j'ai ça
virer arbre pour vidange BV 2013-023
donc aucun souci de ce coté là virer arbre pour vidange BV 527449 sinon je démonte l'arbre j'ai trouvé un post qui en parle mais il n'a jamais été fini et mis à jour donc incomplet mais je crois avoir bien compri faire des repères et voilà, donc atelier arbre samedi virer arbre pour vidange BV Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:41


Tchavolo, ça c'est la boîte de transfert virer arbre pour vidange BV Lol
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:55

bruno 24 a écrit:

Tchavolo, ça c'est la boîte de transfert virer arbre pour vidange BV Lol

c'est pas bien de ce moqué virer arbre pour vidange BV Lol mais bruno relis bien mon msg la photo c'est pour montrer ma seringue virer arbre pour vidange BV Hinhin1 à lepere virer arbre pour vidange BV Pasdebol allez tiens virer arbre pour vidange BV 996876
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:04

scratchscratch

elle est bien petite ta seringue?????virer arbre pour vidange BV Rhoo1



virer arbre pour vidange BV 870502
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:13

Tu n'as pas honte de montrer ta p'tite seringue, que font les modos virer arbre pour vidange BV Lol
pour la peine:
virer arbre pour vidange BV Vidang10

virer arbre pour vidange BV 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:48

franchement, je pense que tu es entrain de bien te prendre la tete. Ma vidange de boite toujours faite par le dessous et le remplissage par le coté, et sans rien demonter autre que de retirer ce bouchon avec tout bonnement une clé à oeil de 17...virer arbre pour vidange BV 549745. Et ça va nickel à chaque fois.virer arbre pour vidange BV Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:51

ça me fait penser à la blague de Coluche, en urss vu que personne n'ouvrait la bouche, les dentistes avaient un outil qu'ils mettaient dans le virer arbre pour vidange BV Moon1 et remontaient jusqu'à la mâchoire, là ça fait un peu pareil

virer arbre pour vidange BV Hummour

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:53

virer arbre pour vidange BV 527449virer arbre pour vidange BV 527449virer arbre pour vidange BV Lolvirer arbre pour vidange BV Lolaffraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:51

virer arbre pour vidange BV 958266 virer arbre pour vidange BV Mdr sinon bruno merci pour la photo et y'a aussi un membre du fofo qui en avais poster une avec une coupe sur le coté droit pour avoir mieux accès à l'écrou ( et oui j'ai parcouru le fofo depuis le tps j'en connais un rayon mais uniquement sur le fofo, question pratique mécanique je commence que virer arbre pour vidange BV Lol ) sinon manolo je suis bien d'accord avec toi, je ferais une ptite vidéo alors car j'ais essayé comme vous me dites mais c impossible je ferais une photo pour mieux expliqué également et vous verrais clé à oeil d'un coté c niet, de l'autre c niet, donc plate et là ok mais aucune prise donc soudage d'une ralonge et on verra et si je fais tous ça c'est vraiment que j'ai pas le choix croyez-moi, vos lada sont certainement plus entretenu que le miens donc tous se démonte plus ou moins facilement je pense que c ça le truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:26

Tchavolo c'est moi qui avait mis la photo, la découpe je l'avais fait l'année dernière, si je la retrouve sur mon orinateur
Je te la remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:21

ah ok la voilà c'est vrai que cette petite astuce doit-être bien pratique

https://nivaventure.forumactif.com/t21014-vidange-boite-de-vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:34

J'ai fait la vidange la semaine dernière et effectivement, ça a été très galère virer arbre pour vidange BV Gourdin(voire impossible) tant que j'ai utilisé une clé à oeil de 17 légèrement coudée pour démonter le bouchon de remplissage.

J'en avais une autre sans coude entre l'oeil et le manche... bien droite, quoi. Et là Nickel !! virer arbre pour vidange BV 82925en 10 min c'était fait. virer arbre pour vidange BV 527449
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 12:35

Christophe79 a écrit:
J'ai fait la vidange la semaine dernière et effectivement, ça a été très galère virer arbre pour vidange BV Gourdin(voire impossible) tant que j'ai utilisé une clé à oeil de 17 légèrement coudée pour démonter le bouchon de remplissage.

J'en avais une autre sans coude entre l'oeil et le manche... bien droite, quoi. Et là Nickel !! virer arbre pour vidange BV 82925en 10 min c'était fait. virer arbre pour vidange BV 527449

mais voilà c ça qu'il me faut clée à oiel mais droite exacte et là je c que j'aurais pas de souci car avec la plate ça passe mais pas de prise et je bouffe cette écrou Shocked donc la même à oeil ok je vous tiens au courant pour vos efforts merci virer arbre pour vidange BV Clap1
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:10


pour remplir ta BV tu a pas trop le chois par le levier car il faut en mètre plus que sa capacité initiale soit 1.8L pour les BV5 jusqu’à 2004
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptySam 16 Mar 2013 - 23:59

et voilà j'ai fini par remplir par la boite Rolling Eyes je voulais pas mais bon y'a rien à faire j'ai même acheter un clé à oeuil à cliquer plate et qui s'oriente nikel mais aucune prise trop court donc .... et Bruno j'ai copier sur toi pour la découpe de la tole Laughing voilà post terminé merci

virer arbre pour vidange BV 2013-024
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:31

je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas par les voies naturelles virer arbre pour vidange BV Indecis1
ou tu te gourres de bouchon ou t'es pas fait comme les humains virer arbre pour vidange BV 453763

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:53

lol impossible de me tromper de bouchon (je lis le fofo tous les jrs et avec la fonction RECHERCHE virer arbre pour vidange BV 549745) regarde la photo en haut de mon poste j'ai entouré d'un cercle jaune le bouchon de remplissage, donc tu voi je c'est lequel c jpz virer arbre pour vidange BV Hinhin1 (sinon c'est de votre faute virer arbre pour vidange BV Lol) le soucis c'est que j'ai racheté ce lada à un guignol je crois, ça pour l'utiliser en TT ok, mais pour l'entretien puker affraid tu sais l'humidité, la terre, ect ect à force les bouchons sont collé voir soudé avec toutes cette merde, c'est limite si il a pas blaksonner tous le chassi vis bouchon écrou y compris
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:01

tchavolo a écrit:
lol impossible de me tromper de bouchon (je lis le fofo tous les jrs et avec la fonction RECHERCHE virer arbre pour vidange BV 549745) regarde la photo en haut de mon poste j'ai entouré d'un cercle jaune le bouchon de remplissage, donc tu voi je c'est lequel c jpz virer arbre pour vidange BV Hinhin1 (sinon c'est de votre faute virer arbre pour vidange BV Lol) le soucis c'est que j'ai racheté ce lada à un guignol je crois, ça pour l'utiliser en TT ok, mais pour l'entretien puker affraid tu sais l'humidité, la terre, ect ect à force les bouchons sont collé voir soudé avec toutes cette merde, c'est limite si il a pas blaksonner tous le chassi vis bouchon écrou y compris
avec une clé normal ca va tres bien scratchTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:23

décidément, je suis pas un manche à couil..... croyez-moi virer arbre pour vidange BV Lol vos écrous doivent être propre ou autre, le mien est soudé quasiment si j'utilise une clé plate de 17 mon boulon s'arrondi et avant qu'il ne soit trop tard, ben j'arrête, donc plusieurs solution, mais aucune ne fonctionne, voilà pourquoi j'ai fait par le levier, mais dès les beaux jours je démonte l'arbe et sur qu'il viendra je ferais une photo de l'outil que mon lada n'aime pas me l'avoir en main:lol!: ( et je vous voi venir attention virer arbre pour vidange BV Icon_biggrin2)
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:27

virer arbre pour vidange BV Hummour au fait bien sur virer arbre pour vidange BV 996876
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:30

un boulon recalcitrant se demonte pas avec une cle plate il faut une 6 pans
ou une douille ou une cle a tube
virer arbre pour vidange BV 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virer arbre pour vidange BV Empty
MessageSujet: Re: virer arbre pour vidange BV   virer arbre pour vidange BV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virer arbre pour vidange BV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» support BT grippé, astuce pour le virer ??
» Joint pour Simple vidange
» Huiles de vidange pour un 1600
» quantité d'huile pour vidange boite
»  quelle huile pour vidange moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: