Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )

Aller en bas 
+12
ben70100
baba
lou 40
Dim
ladaman 62
Jean 83
gege 45
pilipe
LADA2100
wolfy
nivacat66
Maltais
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:39

Maltais a écrit:
groink69 a écrit:
affraidaffraid houaaaaaa !!! elle est super ta deco cousin Quebecois Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Clap1Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Clap1Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Clap1

et en plus le Saguenay est une tres belle region reputée pour la beauté du paysage et plein d'utre choses du reste !!!

si je pouvais y aller un jour !!! mais en eté j'aime pas trop le froid a mon âge Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Lol

Les paysages, les femmes et le houblon sont en effet en abondance par chez nous Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 549745

Ben oui en polonie nada Basketball Basketball Basketball Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maltais
Beaucoup
Maltais


Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 86
Localisation : Quebec saguenay
Age : 44
Niva type, année : Lada Niva 1996 1700
Couleur : Camouflage d'hiver

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:40

[quote="sid005"][quote="Maltais"]
groink69 a écrit:
affraidaffraid houaaaaaa !!! elle est super ta deco cousin Quebecois Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Clap1Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Clap1Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Clap1


Et du travail il y en a ? Je souhaite partir au canada ou dans sa région... tu peut me mp Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 549745

Sinon très belle peinture affraid tu a vernis après la peinture?

L'argent se trouve dans le nord, soudeur, conducteur de machinerie lourde, sur les chantiers des barrages hydroélectrique. Sinon, c'est pas trop intéressant.

Non pas de vervis apres la peinture, quand il y a une éraflure, je repeins une tache par dessus Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Icon_biggrin2 comme ca le niva est toujours top shape
Revenir en haut Aller en bas
sid005
770 000e
sid005


Date d'inscription : 15/03/2012
Nombre de messages : 295
Localisation : 11- Aude - Carcassonne
Age : 34
Niva type, année : 1600 de 1984
Couleur : Vert

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:46

groink69 a écrit:
dit voir pour les intempéries pluie neige ,c'est a cause de cette maudite chanteuse de Celine que tu as mauvais temps ??

lire "luky luke , la belle province" Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Lol

sinon pour bosser au Quebec ils en cherche de ces maudits français pour bosser là-bas !!

j'ai vu des annonces mais j'etais trop vieux pour !! Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 106619 ils voulaient de 18 a 35 ans Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Gourdin

Je sent que je vais déménager Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 82925 Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:48

Regardes bien les taxes et les conditions avant,comme l'australie Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Maltais
Beaucoup
Maltais


Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 86
Localisation : Quebec saguenay
Age : 44
Niva type, année : Lada Niva 1996 1700
Couleur : Camouflage d'hiver

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:34

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Img_1010


Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 6:14

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 527449 Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 527449  super le tracteur thumleft Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:04

Sympa ton Niva.Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:04

pas mal pour aligner le foin avant de le mettre en botte !!

par contre la machine a botte ne va pas sur le niva !!!

pas de prise de force pour Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Nono1 et de plus je pense pas que le niva apprecierait les secousses d'une botteleuse !! Evil or Very Mad 


tu fais quoi d'autre en agricole avec ???
Revenir en haut Aller en bas
Maltais
Beaucoup
Maltais


Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 86
Localisation : Quebec saguenay
Age : 44
Niva type, année : Lada Niva 1996 1700
Couleur : Camouflage d'hiver

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:11

Je ne passe que le râteau avec, ce dernier est actionné par ses roues et non par un PTO alors c'est la seule chose que je peut faire d'agricole avec, j'ai essayé de tirer une charrette d'environ 170 bottes mais le moteur n'a pas vraiment apprécier, l'huile c'est mise a sortir d'un peu partout alors je l'ai mise aux travaux léger.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christophe79
A la folie
Christophe79


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 426
Localisation : Près de Niort (79)
Age : 60
Niva type, année : Niva GPL 1700 i, 2003
Couleur : Bleu - vert

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:09

Belle réalisation et belle vidéo montrant tes terrains de jeu d'une façon très agréable, j'ai beaucoup aimé.Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
Maltais
Beaucoup
Maltais


Date d'inscription : 28/11/2012
Nombre de messages : 86
Localisation : Quebec saguenay
Age : 44
Niva type, année : Lada Niva 1996 1700
Couleur : Camouflage d'hiver

Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )    Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lada 4x4 Niva 2
» Quebec Niva Club....
» Restauration Lada Niva 1984 en Lada Poch Dakar
» rta lada niva
» Lada Niva et ODB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: