Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quebec Niva Club....

Aller en bas 
+5
baba
gege 45
nivacat66
jpz
mathpaquet
9 participants
AuteurMessage
mathpaquet
Beaucoup
mathpaquet


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 61
Localisation : Québec, Canada
Age : 46
Niva type, année : 1.7 inj. 1997

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 4:36

....Ok, ok, je sais ce qu'il va se dire.... donc je vais le dire moi-même: depuis plusieurs mois (voir années) que le Québec Niva Club est parti à la déroute...

Abandonné par son fondateur (ici je me passe de commentaires, par respect pour le travail fait par ce dernier) et repris par un adminstrateur qui ne possède (et n'a jamais possédé) de Niva, le forum s'est lentement (mais surement) vu sombrer dans l'oubli après avoir banni ses membres les plus actifs (pour des gué-guerres persos) et dans le manque d’initiative (ou de connaissances) de modérateurs somnambules trop timides pour alimenter leurs propre site (!!!)...Bref, le site n'est plus en ligne.

Donc... je fais appel ici à tous les Québecois qui se retrouve orphelins (quoiqu'ils savent tous qu'ils auront toujours un lit et un toit en ce lieu) pour me dire ''What the f..k happened with the QNC'' et si toute cette belle (quoique déclinante) ressource est belle et bien morte (dans l'affirmative, je verserai une larme de déception et pousserai un soupire de soulagement).

Merci aux cousins trans-atlante de nous accueillir avec cette cordialité fraternelle (je crois que les parenthèse ont déjà été utilisées outrageusement alors je me passe d'un autre commentaire ''à-la-petit-malin'').

buenas noches



Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-niva-club.com/portal.htm
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 5:48

et oui bien malheureux ça
mais bon, tout a une vie et une mort
un jour ce sera le deuil de NivAventure, espérant simplement que sa mort ne viendra pas après une longue et inutile souffrance !
pour ce qui est d’accueillir les gens sympas, ici c'est la maison du bondieu, tous les Quebec Niva Club.... 453763 sont les bienvenus
ceci dit, profitons de l'instant présent, demain ne sera certainement pas meilleurs qu'aujourd'hui
Quebec Niva Club.... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 7:41

salut les cousins et Quebec Niva Club.... Parminou Quebec Niva Club.... Parminou Quebec Niva Club.... Parminou Quebec Niva Club.... Smiley15 Quebec Niva Club.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 7:52

Quebec Niva Club.... Parminou Quebec Niva Club.... Bienven3 Quebec Niva Club.... Bienven2 Quebec Niva Club.... Rhoo1 Quebec Niva Club.... Smiley15 Quebec Niva Club.... 51128 Quebec Niva Club.... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 7:57

Nos cousins québecois seront toujours les bienvenus ! Quebec Niva Club.... 549745 Même à la maison !!! Quebec Niva Club.... 996876
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 10:18

Quebec Niva Club.... 454923 Attention, n'annoncez pas la mort avant l'agonie.

La conception est identique à celle de NivAventure, il y a deux adresses dont une payante.

Celle qui est fermé c'est celle payante, l'autre fonctionne toujours et il est toujours possible d'accéder au forum de QNC.

Il suffirait de payer 30$/an pour la réactiver et il repartira.

Maintenant une chose est certaine il a perdu beaucoup d’intérêt

Bon je vais être franc, je ne serai pas surpris qu’il ferme prochainement.

Comme les administrateurs non pas voulu tenir compte des observations faites pas des membres actifs, ils vont finir droit dans le mur.

Je garderai malgré tout de très bons souvenirs de discussion passionné avec la plus part des anciens de ce forum.

Je ne veux pas citer de nom, de peur d’en oublier, mais j’aimerai bien les revoir sur le site de NivAventure.

Ils seraient les bienvenues, avec leurs expériences qui a permis de faire survivre le petit Russe dans un pays où il n’est plus importé depuis bientôt 20 ans.

Autant dire qu’il leur a fallu beaucoup d’imagination pour y arrivé. Quebec Niva Club.... Clap1

Quebec Niva Club.... Drapeau38Quebec Niva Club.... DrapeauQuebec

@+
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 21:17

ahhhl hh le roché percé, les baleines,le mont royal et ses petits ecureuils et une pontiac 3l v6 pour voir tt ça!!!

allez venez voir vos cousins de france Quebec Niva Club.... 804205
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptySam 4 Fév 2012 - 21:26

salut

le Quebec et le France c'est une grande histoire, alors si en plus on rajoute la conviavialité de notre ptite russe.......


Quebec Niva Club.... Bienven2 Quebec Niva Club.... Parminou Quebec Niva Club.... Bienven2

Revenir en haut Aller en bas
mathpaquet
Beaucoup
mathpaquet


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 61
Localisation : Québec, Canada
Age : 46
Niva type, année : 1.7 inj. 1997

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:04

Une fois de plus, Daniel à raison....

toujours accessible via le lien sur cette page http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Clubs/Clubs.htm
Quebec Niva Club.... Connerie

Par contre je te prends en défaut ici ;) : le dernier modèle que nous avons est le 1.7 monopoint de 1998, donc on parle plutôt d'une quinzaine d'années. Mais vu l'état de nos routes et la quantité de sodium étendu sur celles-ci l'hiver, j'imagine que ça peut compter pour 20 ans chez vous!

Quebec Niva Club.... 454923 Pour le reste t'as tout bon

Merci aux cousins pour votre support!

Quebec Niva Club.... Clap1 Quebec Niva Club.... Clap1 Quebec Niva Club.... Clap1

Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-niva-club.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:05




Salut cousin ! en cette saison les maringouins doivent te laisser tranquille Quebec Niva Club.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
mathpaquet
Beaucoup
mathpaquet


Date d'inscription : 21/01/2008
Nombre de messages : 61
Localisation : Québec, Canada
Age : 46
Niva type, année : 1.7 inj. 1997

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:29

nemrod3842 a écrit:



Salut cousin ! en cette saison les maringouins doivent te laisser tranquille Quebec Niva Club.... Lol

En effet, par contre le bourdonnement des "ski-doo'' et la piqure d'un -30°C compensent amplement.

Quebec Niva Club.... Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
http://quebec-niva-club.com/portal.htm
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:37

Quebec Niva Club.... Parminou ami quebecoi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:03

mathpaquet a écrit:
Une fois de plus, Daniel à raison....

toujours accessible via le lien sur cette page http://nivaventure.free.fr/Texte/Divers/Clubs/Clubs.htm
Quebec Niva Club.... Connerie

Par contre je te prends en défaut ici ;) : le dernier modèle que nous avons est le 1.7 monopoint de 1998, donc on parle plutôt d'une quinzaine d'années. Mais vu l'état de nos routes et la quantité de sodium étendu sur celles-ci l'hiver, j'imagine que ça peut compter pour 20 ans chez vous!

Quebec Niva Club.... 454923 Pour le reste t'as tout bon

Merci aux cousins pour votre support!

Quebec Niva Club.... Clap1 Quebec Niva Club.... Clap1 Quebec Niva Club.... Clap1


Merci Math Embarassed tu as raison pour les 20 ans, j'ai compté un peu fort.

Pour la corrosion, c'est vrai vous n'êtes pas gâté, c'est justement une des choses qui renforce mon avis sur le courage de ceux qui font vivre les Niva au Québec encore aujourd'hui.
Si tu as l’occasion de rencontrer des anciens du QNC, souhaite-leur le bonjour pour moi et dis leur bien qu’ils seront les bienvenu ici.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec Niva Club.... Empty
MessageSujet: Re: Quebec Niva Club....   Quebec Niva Club.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec Niva Club....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lada niva camouflage d'hiver ( Québec )
» ALFO... lada niva club Italia
» Une petite histoire
» Alternateur capricieux (Nivaïste du Québec)
» Maitre cylindre 1700cc et purge de mon lada quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: