Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Nino1362 sur NivAventure, tu es le 5448e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 SUPPORT tringlerie accélérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal90
Passionnément
Pascal90


Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 139
Localisation : 90 Territoire de Belfort
Age : 59
Niva type, année : 1988 1,6
Couleur : Sable

SUPPORT tringlerie accélérateur Empty
MessageSujet: SUPPORT tringlerie accélérateur   SUPPORT tringlerie accélérateur EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:13

Bonsoir tout le monde. Cela faisait 3 mois que je roulais sans pb SUPPORT tringlerie accélérateur Rhoo1 la classe, et hier soir ca sentait un peu et ca fumait niveau capot moteur je guette et rien d'anormal a premiere vue Rolling Eyes. Aujourd'hui je veut partir et je fais quoi 10 mètres et plus d'accélérateur Shit . Et la surprise affraid le support arraché du cache culbuteur SUPPORT tringlerie accélérateur Marteau. J'ai la poisse ou c'est un pb connu. Bien entendu il neige, peut pas aller faire le con enfin bref j'espère que ca se ressoude. SUPPORT tringlerie accélérateur ConduiteJ'ai du ressortir mon antiquité que je conserve précieusement une XR3 et la ca glisse mais comme le lada Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SUPPORT tringlerie accélérateur Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT tringlerie accélérateur   SUPPORT tringlerie accélérateur EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:17

SUPPORT tringlerie accélérateur 804205 Salut Pascal , Ces un defaut recurent sur nos niva , mais Ca ce resoude sans probleme et apres sa ne bouge plus SUPPORT tringlerie accélérateur 549745
Revenir en haut Aller en bas
Pascal90
Passionnément
Pascal90


Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 139
Localisation : 90 Territoire de Belfort
Age : 59
Niva type, année : 1988 1,6
Couleur : Sable

SUPPORT tringlerie accélérateur Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT tringlerie accélérateur   SUPPORT tringlerie accélérateur EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:30

SUPPORT tringlerie accélérateur 804205 Bonjour korozyf4x4. Oui c'est bon mon mécano ou je bosse m'as refait ça et renforcé le tout SUPPORT tringlerie accélérateur Lol . ca devait faire un moment que ca deconnait car j'ai retrouvé l'accélération foudroyante de ma bete. Bon dimanche a toi
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

SUPPORT tringlerie accélérateur Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT tringlerie accélérateur   SUPPORT tringlerie accélérateur EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:45

SUPPORT tringlerie accélérateur 454923 doucement avec l'acceleration foudroyante de ton bolide !! affraid



sinon les pv vont tomber SUPPORT tringlerie accélérateur Lol

a moins que tu casses la tringlerie cette fois SUPPORT tringlerie accélérateur Rhoo1 SUPPORT tringlerie accélérateur 913491SUPPORT tringlerie accélérateur 913491SUPPORT tringlerie accélérateur 913491 SUPPORT tringlerie accélérateur Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Pascal90
Passionnément
Pascal90


Date d'inscription : 14/04/2012
Nombre de messages : 139
Localisation : 90 Territoire de Belfort
Age : 59
Niva type, année : 1988 1,6
Couleur : Sable

SUPPORT tringlerie accélérateur Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT tringlerie accélérateur   SUPPORT tringlerie accélérateur EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:34

SUPPORT tringlerie accélérateur Mdr non fais attention mais ca change. Savais pas pour ce truc enfin maintenant ça roule c'est le principale SUPPORT tringlerie accélérateur 453763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORT tringlerie accélérateur Empty
MessageSujet: Re: SUPPORT tringlerie accélérateur   SUPPORT tringlerie accélérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORT tringlerie accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tringlerie de direction
» remontage boitier direction plus tringlerie
» Modif tringlerie pour montage WEBER
» accelerateur!!
» Un cran à l'accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: