Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Alain Prevost sur NivAventure, tu es le 5475e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande renseignement ventillateur NIVA M

Aller en bas 
+6
jpz
David15
JMVspeleo
Team Lada 80
hch
Xacti
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoît60
Un peu
Benoît60


Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 21
Localisation : Beauvais
Age : 42
Niva type, année : Niva type 2121 année 87
Couleur : blanc (de fois)

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:45

jpz a écrit:
Dim a écrit:
Je pense qu'il (le calculo) doit bien reflechir a chaque coupures,ça fonctionne oui ,mais pale demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Indecis1
je le coupe n'importe quand, je n'ai jamais rien constaté d'anormal dans le fonctionnement de la voiture

C'est peu être comme le coup de la clé USB : je la débranche toujours en direct sans au préalable désactiver le port et aprés des milliers de fois fait comme ça, je me suis fait avoir un jour et plus rien sur la clé.

Depuis je continue à faire pareil (sans désactiver le port), mais bon une clé USB c'est pas le même prix qu'un calculateur... demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 106619

A voir.demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:00

Benoît60 a écrit:
aprés des milliers de fois fait comme ça
toute façon les clefs usb ce n'est pas fait pour vivre éternellement non plus demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 913491

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Benoît60
Un peu
Benoît60


Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 21
Localisation : Beauvais
Age : 42
Niva type, année : Niva type 2121 année 87
Couleur : blanc (de fois)

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:49

C'est vrai, tu as tout as fait raison
demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:41


oui c'est comme le coût de la clé USB tu peut débranché ta batterie ou calculo 200 fois sans souci est la 201 il plante

c'est pour cela qu'il faut attendre le paramétrage (power latch)
la fin du power latch peut se vérifié sur un actuateur quand il a plus sont alimentation (+5V)
Revenir en haut Aller en bas
ladaniva31
Pour la vie
ladaniva31


Date d'inscription : 24/12/2012
Nombre de messages : 682
Localisation : 31 Saint Gaudens
Age : 32
Niva type, année : 1600 de 1983,et 1800 Alfa Roméo de 1980
Couleur : 1 rouge, 1 vert

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:01

le mieux c'est d'attendre 3 minutes que le calculo finisse son travail, tu prend une fiat panda injection , avec un coupe circuit a tous les coup lorque tu veux redémarer il faut insister sur le démareur... comme si le véhicule se désamorce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 8:56

ladaniva31 a écrit:
le mieux c'est d'attendre 3 minutes que le calculo finisse son travail, tu prend une fiat panda injection , avec un coupe circuit a tous les coup lorque tu veux redémarer il faut insister sur le démareur... comme si le véhicule se désamorce Shocked

bonjour

juste comme sa si tu a l'occas tu mais le coup circuit ON et tu attend 5/10mn pour voir si elle démarre mieux

peut-être les condo tu calculo qui son long a charger

sur les clio II phase 2 quand tu a une batterie HS ou que tu a débrancher longtemps sa vide les condo de L'UCH et quand tu veux démarré tu a le démarreur qui tourne 3/4s et se coup donc tu mais le contact 3/4mn pour que sa charge les condo (se souci arrive aussi quand les batterie son faible)
Revenir en haut Aller en bas
hch
Passionnément
hch


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Age : 69
Niva type, année : 2121 LPG 2011
Couleur : Vert 325

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:07

bonjour,

si j'ai bien compris lorsque je coupe le moteur, après un temps le calculateur recharge les parametres de demarrage ( moment quand se fait l'injection, temps d'injection, moment quand se fait l'allumage d'autres.....). Ensuite pendant la marche il recalcule en permanence c'est parametres en fonction de la vitesse moteur, ouverture papillon air, charge moteur, pollution, cliquetis d'autres...

C'est juste ou j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:36

hch a écrit:
bonjour,

si j'ai bien compris lorsque je coupe le moteur, après un temps le calculateur recharge les parametres " de pannes" demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Icon_biggrin2 de demarrage ( moment quand se fait l'injection, temps d'injection, moment quand se fait l'allumage d'autres.....). Ensuite pendant la marche il recalcule en permanence c'est parametres en fonction de la vitesse moteur, ouverture papillon air, charge moteur, pollution, cliquetis d'autres...

C'est juste ou j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
r-stone86
Passionnément
r-stone86


Date d'inscription : 14/01/2011
Nombre de messages : 223
Localisation : poitiers
Age : 35
Niva type, année : un periquet 2.1d de 1986 en resto et samurai
Couleur : beige et gris

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:53

hch a écrit:
bonjour,

si j'ai bien compris lorsque je coupe le moteur, après un temps le calculateur recharge les parametres de demarrage ( moment quand se fait l'injection, temps d'injection, moment quand se fait l'allumage d'autres.....). Ensuite pendant la marche il recalcule en permanence c'est parametres en fonction de la vitesse moteur, ouverture papillon air, charge moteur, pollution, cliquetis d'autres...

C'est juste ou j'ai rien compris.

oui en simplifient car c'est bien plus compliqué

on va pas faire de détail sur le fonctionnement d'un calculo car sa serré bien trop long
Revenir en haut Aller en bas
hch
Passionnément
hch


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 102
Localisation : Belgique
Age : 69
Niva type, année : 2121 LPG 2011
Couleur : Vert 325

demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:09

merci r-stone86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande renseignement ventillateur NIVA M   demande renseignement ventillateur NIVA M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande renseignement ventillateur NIVA M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» demande de renseignement
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT CARBU
» Renseignement sur NIVA 1.6
» ventillateur de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: