Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma demande de suppression de mon compte au Boss!

Aller en bas 
+20
tchavolo
bruno 24
Team Lada 80
kelenneg
FREDY36
julot !!!
Aspire
groink69
tetedalumeur
la denree
frederic30
gege 45
ladiste28
Diablo
lion42
jpz
salou14
Dim
nivacat66
Mister Mike
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:26

renart a écrit:
c'est une blague tigman ?
c'est quoi ces histoires de complications avec certaines personnes ?


Essayez de faire preuve d'un peu plus d'intelligence franchement, si vous en avez marre, prenez un peu de recul, mais ne vous désinscrivez vous pas.
c'est bon pour personne, ni pour le forum, ni pour votre bien être interne ! ce n'est pas en prenant la fuite, que vous trouverez le salut ! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol

Et? Le forum c'est juste un forum, t'as vu, c'est pas la sainte bible ou je ne sais quoi d'autre,q uand c'est sympa, tout va bien, quand, comme souvent ici, c'est nocif pour ta santé (ulcère et compagnie ) vaut mieux partir.
tetedalumeur a écrit:
c'est dommage de quitter ainsi le forum et de rester tout seul dans son coin,
esperons que la passion l'emportera et que tu reviendra
salut
Qui te dis qu'il est seul? c'est vrai que la belgique c'est dépeuplé comme pays Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Je crois que Tigman a gardé le contact avec les gens qu'il avait envie, par d'autre moyen de communication que le forum.
Pour le reste, en ce moment ca s'en va et ca revient, mais depuis plusieurs mois y a une ambiance pourri sur le forum, si certain membre se comprtaient comme des adultes, si les modos faisaient correctement leurs boulot pour limiter la casse, on en serais pas là.
Voila c'est tou ce que j'avais a dire sur le vietnam ( dixit Forest gump ) Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:39

Visa17rd a écrit:
Qui te dis qu'il est seul? c'est vrai que la belgique c'est dépeuplé comme pays Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Je crois que Tigman a gardé le contact avec les gens qu'il avait envie, par d'autre moyen de communication que le forum.
Pour le reste, en ce moment ca s'en va et ca revient, mais depuis plusieurs mois y a une ambiance pourri sur le forum, si certain membre se comprtaient comme des adultes, si les modos faisaient correctement leurs boulot pour limiter la casse, on en serais pas là.Voila c'est tou ce que j'avais a dire sur le vietnam ( dixit Forest gump ) Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

a qui tu veut donner des leçons ? je crois que niveau forum tu nous a prouvé que tu n'etais pas meilleur qu'un autre , mr le Ladogeur !!!

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:13


Voilà, tu vas nous énerver le Modérateur... Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:35

y a vraiment des grand Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 453763


Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
FREDY36
A la folie
FREDY36


Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 345
Localisation : CENTRE36
Age : 58
Niva type, année : Multi 1.7 de 2002
Couleur : blanc

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:49

Merci tigman pour tous tes conseils de grandes valeurs!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:51

Visa17rd a écrit:
mais depuis plusieurs mois y a une ambiance pourri sur le forum
et tu n'es ici que depuis 2009, imagine si tu étais là en 2005 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:07

scratch mon avis:

sur les tv ont à inventé les telecommandes qui permettent de changer de chaine si un programme ne plait pas ........

le forum est comme une tv, si un post ou les intervenants ne me plait pas ba je zappe Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1

pi je ne viens pas ici pour me prendre la tête, j'ai un boulot pour ça

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:10

jpz a écrit:
Visa17rd a écrit:
mais depuis plusieurs mois y a une ambiance pourri sur le forum
et tu n'es ici que depuis 2009, imagine si tu étais là en 2005 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2

bha, en 2005 y avais pas grand monde ici !!!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma demande de suppreeion de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:28

Bonjour à Tous et plus particulierement à Thierry dit "Tigman",
En ce qui me concerne,je tiens à te remercier pour ton aide.

Un seul regret,c'est que tu PARTES DU FORUM. Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 106619 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 106619 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 106619

Toi,tu n'as pas besoin d'avoir des conseils mais certains
d'entre nous SI SI SI.

Amicalement

hubert
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:52

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 35955210 tigman
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:23

salut
juste une question, au modo , comme sa en passant Rolling Eyes , quand on s'en va du forum Thumb down , qu'on demande de clôturer son compte Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Marteau , est ce que sa fait disparaitre aussi tous les post écrit auparavant ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:46

frederic30 a écrit:
salut
juste une question, au modo , comme sa en passant Rolling Eyes , quand on s'en va du forum Thumb down , qu'on demande de clôturer son compte Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Marteau , est ce que sa fait disparaitre aussi tous les post écrit auparavant ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_sad
non, ça reste avec comme auteur 'invité'
par contre, je vire les vieux posts, donc au bout d'un moment ils finissent par disparaitre Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745
d'ailleurs même les posts de ce qui sont encore là disparaissent aussi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:51

jpz a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
juste une question, au modo , comme sa en passant Rolling Eyes , quand on s'en va du forum Thumb down , qu'on demande de clôturer son compte Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Marteau , est ce que sa fait disparaitre aussi tous les post écrit auparavant ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_sad
non, ça reste avec comme auteur 'invité'
par contre, je vire les vieux posts, donc au bout d'un moment ils finissent par disparaitre Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745
d'ailleurs même les posts de ce qui sont encore là disparaissent aussi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Indecis1

merci de la réponse hauuuuuuuut grand mage du fofo Exclamation Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 913491 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 913491 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Laughing Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Mdr Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Hummour Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:52

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745 d ou la baisse de tes messages Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:53

frederic30 a écrit:
jpz a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
juste une question, au modo , comme sa en passant Rolling Eyes , quand on s'en va du forum Thumb down , qu'on demande de clôturer son compte Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Marteau , est ce que sa fait disparaitre aussi tous les post écrit auparavant ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_sad
non, ça reste avec comme auteur 'invité'
par contre, je vire les vieux posts, donc au bout d'un moment ils finissent par disparaitre Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745
d'ailleurs même les posts de ce qui sont encore là disparaissent aussi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Indecis1

merci de la réponse hauuuuuuuut grand mage du fofo Exclamation Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 913491 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 913491 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Laughing Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Mdr Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Hummour Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 870502
tu peux m'appeler Dieu, il y en a plein qui le font déjà Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 453763
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Smiley15

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:57

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2 ok , mais moi je les compte pas Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Nono1 ! comme ça je ne suis pas déçu Laughing ! et puis pour ce que j'apporte, jpz peu me les mettre a la corbeille c'est pas gênant ! non ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:59

jpz a écrit:
frederic30 a écrit:
jpz a écrit:
frederic30 a écrit:
salut
juste une question, au modo , comme sa en passant Rolling Eyes , quand on s'en va du forum Thumb down , qu'on demande de clôturer son compte Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Marteau , est ce que sa fait disparaitre aussi tous les post écrit auparavant ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_sad
non, ça reste avec comme auteur 'invité'
par contre, je vire les vieux posts, donc au bout d'un moment ils finissent par disparaitre Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745
d'ailleurs même les posts de ce qui sont encore là disparaissent aussi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Indecis1

merci de la réponse hauuuuuuuut grand mage du fofo Exclamation Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 913491 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 913491 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Rhoo1 Laughing Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Mdr Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Hummour Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 870502
tu peux m'appeler Dieu, il y en a plein qui le font déjà Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 453763
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Smiley15

le Z de jpz c'est pas pour Zeus , par hasard ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:27

mais non c est le Z de zorro
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:33

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:40

jpz a écrit:

tu peux m'appeler Dieu, il y en a plein qui le font déjà Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 453763
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Smiley15


ha oui, ca fais longtemps ça !!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:33


Voilà une triste nouvelle, bonne route Tigman.

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:03

Moderateur a écrit:
Visa17rd a écrit:
Qui te dis qu'il est seul? c'est vrai que la belgique c'est dépeuplé comme pays Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Je crois que Tigman a gardé le contact avec les gens qu'il avait envie, par d'autre moyen de communication que le forum.
Pour le reste, en ce moment ca s'en va et ca revient, mais depuis plusieurs mois y a une ambiance pourri sur le forum, si certain membre se comprtaient comme des adultes, si les modos faisaient correctement leurs boulot pour limiter la casse, on en serais pas là.Voila c'est tou ce que j'avais a dire sur le vietnam ( dixit Forest gump ) Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

a qui tu veut donner des leçons ? je crois que niveau forum tu nous a prouvé que tu n'etais pas meilleur qu'un autre , mr le Ladogeur !!!

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le grand modo qui sait tout a parlé Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
explique moi en quoi le projet Ladoga que j'ai laissé tombé, suite a plusieurs probleme personel et au fait d'etre, j'avoue, incapable de trouver une equipe qui ne soit pas une bande de guignolo ( pas tous dans le meme sac, rassurez vous les gars ) et le fait de calmer 3 exciter du clavier on un rapport? ah oui parceque j'ai eu été un temps modo sur Nivaction? la seule chose a modéré la bas c'etait cyril, donc pas trop de boulot, et si j'ai quitté mon poste, c'est bien parceque je sentais deja le bateau couler a l'epoque.
et puis faut avouer que je passe plus ma vie sur les forums dedier au niva, sinon quel vie de m....e j'aurais?
Alors oui, heureusement que j'etais pas là en 2005, cela voudrait dire que je m'auto pourrirai la vie depuis 8ans, ca va, j'ai donné pendant 4 ans, j'ai fait mon temps, c'est la quille Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 549745
Je me casse...Vous serez bien aimable de supprimer mon compte également, je vais demander la nationalité belge et rejoindre Tigman. bye
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:27

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 60
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:07

Moderateur a écrit:
Visa17rd a écrit:
Qui te dis qu'il est seul? c'est vrai que la belgique c'est dépeuplé comme pays Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol
Je crois que Tigman a gardé le contact avec les gens qu'il avait envie, par d'autre moyen de communication que le forum.
Pour le reste, en ce moment ca s'en va et ca revient, mais depuis plusieurs mois y a une ambiance pourri sur le forum, si certain membre se comprtaient comme des adultes, si les modos faisaient correctement leurs boulot pour limiter la casse, on en serais pas là.Voila c'est tou ce que j'avais a dire sur le vietnam ( dixit Forest gump ) Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

a qui tu veut donner des leçons ? je crois que niveau forum tu nous a prouvé que tu n'etais pas meilleur qu'un autre , mr le Ladogeur !!!

Le Moderateur

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

bonjour,
Je croyais que le rôle d'un modérateur c'était de modérer les propos entre les forumeurs, et de faire respecter la charte du forum, pas de remettre de l'huile sur le feu!
pas terrible comme réaction
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:56

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:29


Décidément .....je ne lis plus ce post, faudrait pas que l'envie de supprimer mon compte me prenne aussi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol


Bonne route Visa 17 rd. Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:07

moi suis là que depuis 2 ans j'apporte rien car suis bon à rien grossièrement Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol mais j'aime vraiment suivre les posts ect ect mais les 2 vous faite chi... (façon de parler) car je vois partir 2 gars qui connaissaient notre lada, qui savaient de quoi ils parlaient, (y'en n'a d'autres...) mais ça fais tjrs chi.. après je comprends car suis sur un autre fofo mais pour la musique donc je vois comment cela se passe mais souvent je leur dit que dans la vie y'a plus grave que le net finalement, regardais les ptis de 6/8 ans en hopital pour le cancer, les leucémies ect ect, si un jour vous aviez l'occaz de visiter un centre, ben vous verrez qu'ils n'ont rien et pourtant ils sont pleins de vies ect ect et à coté ont se plaint des choses comme ce qui ceux passe, enfin bref je l'écris car je le pense ça fais chi... en aucun cas j'ai rien contre personne ici et suis pas là pour faire la moral je respecte leur choix et bonne rte à eux merci pour votre aide Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:10

sa serait pas mieux de cloturer ce post et passer a autre chose


Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:14

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 51128
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:53

lion42 a écrit:
sa serait pas mieux de cloturer ce post et passer a autre chose


Question Question Question
ben s'il y en a d'autres qui veulent profiter du charter Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Lol








Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 870502

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de suppression de mon compte au Boss!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS, SUPPRESSION GPL
» Deux Niva!!
» Suppression GPL
» suppression de post
» Suppression catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: