Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma demande de suppression de mon compte au Boss!

Aller en bas 
+20
tchavolo
bruno 24
Team Lada 80
kelenneg
FREDY36
julot !!!
Aspire
groink69
tetedalumeur
la denree
frederic30
gege 45
ladiste28
Diablo
lion42
jpz
salou14
Dim
nivacat66
Mister Mike
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:27

Un petit message, voila je quitte le monde de Nivaventure comme je l'ai fait de Nivaction,
Je suis heureux d'avoir rencontré virtuellement certaines personnes ici, et je souhaite encore longue route à ce forum qui m'a apporté tant sur ma passion!
Pour infos, certains le savent, je ne quitte pas les Niva, je suis d'ailleurs en pleine resto pour l'instant!
Mais bon faut des fois passer à autre chose, surtout pour éviter des complications vis à vis de certaines personnes!

Pour qu'il n'y ai pas de coup de gueule pour rien voici simplement mon message envoyé en MP à JPZ!

"Suite aux dernières nouvelles, et certains MP reçu ici, je te demande la suppression de mon compte svp, j'espère ne pas avoir causé du tord par ma franchise, parfois avec ma grande gueule.
Je dois passer à autre chose, cela sera mieux pour certains.
Je te remercie d'avance,
Bien à toi,
Thierry."


Merci à tous! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:30

bonne route pour la suite Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 804205
encore un bon qui s'en va

dois y a voire une épidémie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:53

Bonne route à toi Thierry! et merci!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:57

scratch scratch scratch

decidement les meilleur s en vont Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_sad

bonne route tigman Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:59

Pareil,bonne route et resto Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 106619 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 804205

Le team belge perd un grand Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:03

c'est une blague tigman ?
c'est quoi ces histoires de complications avec certaines personnes ?


Essayez de faire preuve d'un peu plus d'intelligence franchement, si vous en avez marre, prenez un peu de recul, mais ne vous désinscrivez vous pas.
c'est bon pour personne, ni pour le forum, ni pour votre bien être interne ! ce n'est pas en prenant la fuite, que vous trouverez le salut ! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol

Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:14

eh bin ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:20

ben apparemment même http://nivaction.forumactif.org/forum.htm est parti Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:21

Oui j'ai vu ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:21

oui mais DIM est toujours la



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:22

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 82925 il vient en polonie plus pres que la russie >obelix,la spa,sophie marco,........ Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:23

lion42 a écrit:
oui mais DIM est toujours la
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2
lui sera le dernier à quitter le navire Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:23

lion42 a écrit:
oui mais DIM est toujours la



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2

Seul membre d'un forum neuf sans admi. ??????? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:25

jpz a écrit:
lion42 a écrit:
oui mais DIM est toujours la
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2
lui sera le dernier à quitter le navire Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr

L'arche de noe Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:27


C'est bizarre le forum en ce moment.. Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Gourdin

Moi je reste avec Dim, jpz, j't'ai pas envoyé de MP, tant pis pour vous... Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:35

Diablo a écrit:

C'est bizarre le forum en ce moment.. Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Gourdin

Moi je reste avec Dim, jpz, j't'ai pas envoyé de MP, tant pis pour vous... Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol
merde !
fait c... l'autre
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 447581
Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:42

Diablo a écrit:

C'est bizarre le forum en ce moment.. Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Gourdin

Moi je reste avec Dim, jpz, j't'ai pas envoyé de MP, tant pis pour vous... Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol

tu reste ........... moi aussi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_biggrin2



pi j' ai une ordonnance du medecin pour rester sur le fofo Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 549745

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:51


Et ben...va encore y avoir des bras cassés sur le forum en 2013... Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ta pas idées


2013 l'année de tous les exces
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:28

salut et réfléchie on a toutes son coup de gueule bonne route a toi Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Pleur Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:31

bon puisque tous le monde s en va je vais resté pour ne pas vous laissé seul dans votre coin Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 106619 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Pleur Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Moon1 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 61911 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Mdr Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 958266 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 80629 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 224564 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 925863 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 447581 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 80981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:32

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:42

salut
a ba sa c'est trop con, encore un ! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 106619 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Icon_sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:58

une epidemie de depart !!

plus surement une epidemie de mp deplaisant recus !!

faudrait peut etre commencé par inviter au depart ces deplaisants

c est juste une reflexion en passant !!!!


salut tig bonne route a toi

papy


Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 804205 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:09

la denree a écrit:
une epidemie de depart !!

plus surement une epidemie de mp deplaisant recus !!

faudrait peut etre commencé par inviter au depart ces deplaisants

c est juste une reflexion en passant !!!!



mais c'est quoi ces histoires de MP déplaisants ?
ils se sont inscrits où les personnes qui reçoivent ces joyeusetés, ou qu'est ce qu'ils ont fait au juste ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Marteau


les gens n'envoient pas des saloperies par hasard, il y a bien des raisons aux choses !!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol


Revenir en haut Aller en bas
tetedalumeur
Beaucoup
tetedalumeur


Date d'inscription : 04/08/2012
Nombre de messages : 54
Localisation : 33 gironde
Age : 49
Niva type, année : 1.9 d
Couleur : vert

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:26

c'est dommage de quitter ainsi le forum et de rester tout seul dans son coin,
esperons que la passion l'emportera et que tu reviendra
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://tetedalumeur@hotmail.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:27

renart a écrit:
la denree a écrit:
une epidemie de depart !!

plus surement une epidemie de mp deplaisant recus !!

faudrait peut etre commencé par inviter au depart ces deplaisants

c est juste une reflexion en passant !!!!



mais c'est quoi ces histoires de MP déplaisants ?
ou sont donc inscrites ces personnes ,qui envoyes des joyeusetés; Qu'ont ils ecrits au juste ? Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Marteau


Les gens n'envoient pas d'enepties par hasard, il y a bien des raisons aux faits !!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol



Re Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol pardon Renart je me suis amusé dans ce desespoir de debut d'année ,pardon Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:27

affraid quoi !! tu nous abandonne tigman !! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 106619

on va devenir quoi avec un belge en moins !!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Gourdin

sa va etre galere pour souder maintenant !!! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Marteau

allez revient nous vite et laisser tomber ceux qui t'envoient de mp idiot !! faut repondre a l'insolence par le silence !! Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 549745

allez au plaisir de te revoir ici !!

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 804205
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:24

Thierry arrête de deconner à qui je vais demander conseil pour apprendre à souder avec mon nouveau
jouer reçu à noël ( mon semi )


et bien voiulà l'ecatombe continu en 2013


des membres qui ne reponde plus quand on leur envois des Mp
d'autre qui partent

il devient bien tristouné ce forum doucement

déja que sur nivaction les modo en interdit toute nouvelle inscription

d'ailleur j'avais ouvert un sujet là dessus qui a disparu

Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:29

aspire nivaction n'existe plus il ferme ces pour cela qu'il ne prenne plus de membre Ma demande de suppression de mon compte au Boss! 549745 Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de suppression de mon compte au Boss!   Ma demande de suppression de mon compte au Boss! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de suppression de mon compte au Boss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS, SUPPRESSION GPL
» Deux Niva!!
» Suppression GPL
» suppression de post
» Suppression catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: