Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 durite "aviation"

Aller en bas 
+13
Dim
silvio
jpz
JMVspeleo
LADA2100
la denree
Diablo
jerem57
duncan
gege 45
ladiste28
ladaniva31
Aspire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:24

ça c'est la question qui faut pas posé
je vais demander ça à mon controleur

le Ct c'est la question qui fache
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:37

au controle ils regardent si tu n as pas de fissures ou craquelure sur tes durites
avec des avia aucun risque c est bien plus resistant que de l origine
ca passe ! vous vous posez trop de questions ! durite  "aviation" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:39

la denree a écrit:
au controle ils regardent si tu n as pas de fissures ou craquelure sur tes durites
avec des avia aucun risque c est bien plus resistant que de l origine
ca passe ! vous vous posez trop de questions ! durite  "aviation" - Page 2 Lol
ils parlent de monter la totalité en durit aviation, nos pas seulement en remplacement des flexibles d'origines

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:41

Salut
Les durites pseudo aviation c est peut être bien
Mais : changer le fluide hydraulique, remplacer les tubes métalliques à moitié rouillé
Remplacer les durites par des durites qualité Europe et pas un ersatz de durite russe.
Remplacer les segments et plaquettes par du matériel Europe .
Démonter, polir, graisser les pistons cylindres d’étriers avant
Contrôler le fonctionnent et réglage du compensateur de freinage
Contrôler l’état des disques et tambours, déglacer ou changer si besoin

Voilou , pas besoin de trucs de cosmonaute pour que cela fonctionnement bien
SILVIO
durite  "aviation" - Page 2 Graiss10


Dernière édition par silvio le Lun 31 Déc 2012 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:42

ok la denree

oui jpz pour la totalité du circuit

mieux vaut se poser trop de question que pas du tout
et comme on dit par chez moi

il y en a plus d'en deux têtes que dans une seul

Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:44

silvio a écrit:
Salut
Les durites pseudo aviation c est peut être bien
Mais : changer le fluide hydraulique, remplacer les tubes métalliques à moitié rouillé
Remplacer les durites par des durites qualité Europe et pas un ersatz de durite russe.
Remplacer les segments et plaquettes par du matériel Europe .
Démonter, polir, graisser les pistons cylindres d’étriers avant
Contrôler le fonctionnent et réglage du compensateur de freinage
Contrôler l’état des disques et tambours, déglacer ou changer si besoin

Voilou , pas besoin de trucs de cosmonaute pour que cela fonctionnement bien
SILVIO

ça c'est des pieces neuves pour ce qui est des machoire et compensateur etriers
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:46

tu vas sur gogol
et tu tape goodridge france
je te met ca en mp

durite  "aviation" - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:52

Aspire a écrit:
silvio a écrit:
Salut
Les durites pseudo aviation c est peut être bien
Mais : changer le fluide hydraulique, remplacer les tubes métalliques à moitié rouillé
Remplacer les durites par des durites qualité Europe et pas un ersatz de durite russe.
Remplacer les segments et plaquettes par du matériel Europe
.
Démonter, polir, graisser les pistons cylindres d’étriers avant
Contrôler le fonctionnent et réglage du compensateur de freinage
Contrôler l’état des disques et tambours, déglacer ou changer si besoin

Voilou , pas besoin de trucs de cosmonaute pour que cela fonctionnement bien
SILVIO

ça c'est des pieces neuves pour ce qui est des machoire et compensateur etriers
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:12

piece de la marque SKF
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:13

moi ces des durits basse pression j ai m y la photo pour montré ce que j'ai m y entre bocal et émetteur j ai jamais dit que cela convenais ailleurs durite  "aviation" - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:39

On avait bien compris Gégé, on extrapolait juste sur l'utilité voir le passage en total durite aviation.
Merci à tous pour les MP les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:20

Jaune bien sur et pourquoi pas avec 5cm de plus et des raccords sertis inox?
Sinon pour les allergiques au jaune la dash 3 est une reference durite  "aviation" - Page 2 549745 durite  "aviation" - Page 2 Pc311510
durite  "aviation" - Page 2 Pc311511
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:31

c'est de la DH3 que j'envisage de mettre partout
et de la DH6 pour l'essence

confection avec raccord visé bon c'est de la moto mais le principe est celui là
http://elefantriders.fr/article.php3?id_article=161
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:00


Ducati durite  "aviation" - Page 2 Love1 durite  "aviation" - Page 2 Love1 durite  "aviation" - Page 2 Love1 c'est sûr, époque.... Cagiva. modèle scratch

durite  "aviation" - Page 2 870502


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:08

c'est sur ça ma fait drole aussi
au debut il parle de Cagiva
et sur le carter tu lit Ducati durite  "aviation" - Page 2 Lol durite  "aviation" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yioryos
Nivanovitch
yioryos


Date d'inscription : 10/11/2006
Nombre de messages : 5821
Localisation : 83 haut Var
Age : 66
Niva type, année : 1.7bi-carburation 2006
Couleur : vert

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:18



période où Cagiva avait des parts chez Ducati............ (il y avait même un éléphant) ils ont participé au Paris/Dakar en ........85 si je me souviens bien aux couleurs "chance" durite  "aviation" - Page 2 Icon_biggrin2


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
en NIVA, c'est Orthodoxe.


σορρυ, φορ υου, η'μ ελληνας.
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:29

possible
faudrais que je demande à mon frangin c'est lui le mordu moto dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:01

Tigman a écrit:
Voir si au CT ils accepte ce genre de montage, justement elle sont rigide en grande partie sur la longueur pour éviter l'effet yoyo avec la pression, mais maintenant reste à voir!
Vivement que tu transforme! durite  "aviation" - Page 2 549745


salut

J'en ai passé deux récemment avec les durites Good..... et pas de soucis, d'autant qu'elles s'abiment bcp moins......



durite  "aviation" - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:25

je crois que le kit goodridge coute un peu plus de 140€ chez les pros et elles sont plus longues je crois !!

en tout cas celles faites a prix d'usines directement chez goodridges sont plus longues et il y a même celles du pont !!

elle nous ont couté beaucoup moins cher Twisted Evil

durite  "aviation" - Page 2 Pave_e10

durite  "aviation" - Page 2 Pave_e12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:28

plus longue ;; c'est pratique pour les grosses rehausse
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:32

durite  "aviation" - Page 2 454923 c'etait fait pour ça les cm en plus durite  "aviation" - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:57

groink69 a écrit:
je crois que le kit goodridge coute un peu plus de 140€ chez les pros et elles sont plus longues je crois !!

en tout cas celles faites a prix d'usines directement chez goodridges sont plus longues et il y a même celles du pont !!

elle nous ont couté beaucoup moins cher Twisted Evil

durite  "aviation" - Page 2 Pave_e10

durite  "aviation" - Page 2 Pave_e12


groink ton kit il est pas complet là tu as juste les etriers avants et la liauison entre le T du pont et la durite qui vient du maitre cylindre vers l'arriére du niva

moi je veut faire toutes les durites du circuit de freinage

ton kit je l'ai pour 98 euro sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:05

arrete de melanger la haute pression et la basse

Quand a cette parole,je ne sais quoi en comprendre

Le soleil de Sardaigne a du te chauffer le neurone


" la durite qui vient du maitre cylindre vers l'arriére du niva"

Modération
aspire demande un avis, même si on est pas d'accord avec lui, ou si on a un litige quelconque avec lui, les réponses se doivent de rester courtoises. Merci d'en prendre acte pour la bonne tenue du forum


Dernière édition par duncan le Mar 1 Jan 2013 - 15:30, édité 1 fois (Raison : propos agressifs)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo.
Un peu
Jojo.


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 25
Localisation : Lunel 34 (Hérault).
Age : 65
Niva type, année : Bientôt...
Couleur : Vert. (espérance...).

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:09

Ouawou... Pas cool la réponse. La durit "avia" sur moto ok,mais sur les Niva c'est vrai je ne vois pas trop l'utilité.
Sauf la résistance aux contraintes d'échauffement,d'étirement(et encore).
Pensez quand même que même si le diamètre des durits est supérieur à l'origine,ensuite,bien souvent il n'en
est pas de même au niveau des raccords.C'est comme les cantonniers lorsqu'ils nettoient les fossés et pas les
pontils ... A un moment ça bloque. durite  "aviation" - Page 2 Marteau

Le plus simple à mon avis,partir sur de la durit standard made in France. durite  "aviation" - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
http://fages-gites34.xooit.fr
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:34

durite  "aviation" - Page 2 454923 comme l'as dit Dim il ne faut pas melanger haute pression et basse pression !!

la c'est le kit haute pression apres le maitre cylindre et il est complet !!

chez goodridge c'est juste cela qu'il vende !!!

pour le basse pression il faut mettre celle de gégé45 !!

j'ai aussi la durite aviation pour cela (merci gégé45)

il ta faudrat pour etre complet la durite haute pression pour l'embrayage si tu veux tous faire en durite aviation !!!

celle-là je sais pas ou la trouver !!

pour jojo la durite aviation est aussi bien utile sur le niva que sur une moto !!

d'une part en etant plus longues les durites aviations nous facilites la tache pour les rehausses car celles d'origines sont trop justes !!! donc des modifs a faire !!

d'autres part tu le dis toi même la resistance aux contraintes mais aussi a l'abrasion et dessechement du caoutchou qui vieilli mal est se fendille avec le temps !!

la durée de vie de l'aviation et largement superieur a la durite lambda !!!

a savoir que en tt suivant le terrain tu peux couper sur des les durites lambda mais pas l'aviation ,idem pour des parties broussailleurs ou tu peux percer les lambda !!

tu perds aussi moins de pression avec la durite aviation quand tu freines et pour ce qui est du diametre elle sont moins grosse que l'origine du fait de leurs conception differente de la durite normale !!

et les raccord vont nikel même si la fixation sur les pattes est differente !! un ecrou au lieu du clips d'origine !!


durite  "aviation" - Page 2 549745

apres chacun est libre de sont choix !!







Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:40

durite  "aviation" - Page 2 51128 et si vous en avez de trop envoyer les moi je saurait quoi en faire durite  "aviation" - Page 2 Lol durite  "aviation" - Page 2 Rhoo1 et bonne année durite  "aviation" - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:42

Perd pas le nord le gege durite  "aviation" - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:45

et non il perd pas le nord durite  "aviation" - Page 2 Lol on ces jamais si il y a une âme charitable
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:48

durite  "aviation" - Page 2 527449 a 50 ans on peux encore rever durite  "aviation" - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:49

il et pas interdit de croire au père Noël ma profession durite  "aviation" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durite  "aviation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: durite "aviation"   durite  "aviation" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durite "aviation"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flexibles frein
» durite de frein type aviation
» durite !!!!!!!!!!!!!!!!???
» durites frein aviation
» Questions kit durites de freins type aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: