Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un niva pour moi aussi "sivouplé"

Aller en bas 
+22
jpz
yioryos
jean-roch
lion42
Team Lada 80
grosminet
Yoyo46
Jojo.
barbu70
dino
Diablo
viviyoyopanda4x4
takasoner
bruno 24
gege 45
ladaman 62
ladavid
ladiste28
nivacat66
frederic30
Dim
frk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:19

je n'ai pas eu de reponse suite au mp que je t'ai envoyé mais je savais pas qu'il fallait repondre
sur ton post pour avoir un merci.ah desolé je suis Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Gourdin Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:40

frk a écrit:
Bonjour Vev73,
Merci pour ton témoignage,
(C'est pas encore le td 92cv dont tu parle?)
110 km/h, ça me va.

non pas encore Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 106619 Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
frk
Un peu
frk


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 36
Localisation : Tarn
Age : 55
Niva type, année : à la recherche de la bonne affaire !!
Couleur : transparent

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:55

Embarassed oops , c'est un beau raté !! Désolé, salou14!!!
A force de fffouiller cette caverne d'Ali baba (forum Nivaventure) des fois je m’égare... Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 453763
réponse mp envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
http://vfc-club.forumactif.org/
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:09

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Smilejap Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Smilejap je comprends,ça m'arrive. Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Icon_biggrin2 Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Aspire
Roi Niva
Aspire


Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 1359
Localisation : lorraine
Age : 56
Niva type, année : 1600 de1985
Couleur : bleu

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:19

salou14 a écrit:
Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Smilejap Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Smilejap je comprends,ça m'arrive. Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Icon_biggrin2 Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Icon_biggrin2

et toi qui ne reponds pas aux Mp ???????????? Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Gourdin Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Gourdin Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Gourdin Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
frk
Un peu
frk


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 36
Localisation : Tarn
Age : 55
Niva type, année : à la recherche de la bonne affaire !!
Couleur : transparent

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:57

Bonjour,
Un petit tour par ici pour vous dire que finalement... ça ne sera pas un niva Shit
En effet Je viens de m'engager pour un Pajero Pinin 2.0 l ess.
Mais je ne me débine pas pour autant, puisque mon père lui a toujours son niva (on va pouvoir faire des comparatifs Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Icon_biggrin2)
Et je viendrais sans doute de temps en temps a la pèche aux infos.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu sur différents sujets, de manière très sympathique, ce fut très utile.
Quelque part c'est aussi grâce à vous que j'ai fini sur ce Pajero Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 453763.

Alors , à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vfc-club.forumactif.org/
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:48

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 804205 rappelles-nous le type de moteur. Il me semble que mon frère avait beaucoup galéré pour trouver les pièces de distribution à refaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:26

Ma mere en avait un ,j'aimais pas du tout le conduire bon c'etait un 1600 boite auto
Revenir en haut Aller en bas
frk
Un peu
frk


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 36
Localisation : Tarn
Age : 55
Niva type, année : à la recherche de la bonne affaire !!
Couleur : transparent

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:08

On le trouve ou le type moteur? (ouai , je sais , un peu nul le mec Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Marteau) si c'est sur le moteur je ne l'aurais que dimanche!
Il a été entretenu chez le concessionnaire et la distribution viens d’être refaite, c'est déjà bien, non?

Un 1600 boite auto? je savais même pas que ça existait...
nonon, c'est un 2.0l ess 129cv boite 5 mécanique SS4 (un vrai 4x4)
Revenir en haut Aller en bas
http://vfc-club.forumactif.org/
dino
Roi Niva
dino


Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 1438
Localisation : frontière italie 06
Niva type, année : en a plus

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:24

c'est donc bien un essence injection directe de marque japoniaise, j' ai oublié laquelle, peut-être Mitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:39

Apparement 1800 oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:03

frk a écrit:
Bonjour,
Un petit tour par ici pour vous dire que finalement... ça ne sera pas un niva Shit
En effet Je viens de m'engager pour un Pajero Pinin 2.0 l ess.
Mais je ne me débine pas pour autant, puisque mon père lui a toujours son niva (on va pouvoir faire des comparatifs Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Icon_biggrin2)
Et je viendrais sans doute de temps en temps a la pèche aux infos.
J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont répondu sur différents sujets, de manière très sympathique, ce fut très utile.
Quelque part c'est aussi grâce à vous que j'ai fini sur ce Pajero Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 453763.

Alors , à la prochaine!!

qu'est ce qui s'est passé pour que tu puisses changer d'avis comme ça ?


le pinin ne ressemble pas à grand chose, pourquoi avoir fait ce choix ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frk
Un peu
frk


Date d'inscription : 10/12/2012
Nombre de messages : 36
Localisation : Tarn
Age : 55
Niva type, année : à la recherche de la bonne affaire !!
Couleur : transparent

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:05

Ben au début, le niva gpl me semblais être le bon choix.
Un truc pas trop vieux, pas trop roulé, pas trop rouillé et pas trop cher si possible.
C'est je croix quasi impossible a trouvé; il y a toujours une cou.. quelque part, sinon , bonjour le prix!!!
et puis j'ai réalisé que je n'avait pas de stations GPL à moins de 35 bornes, donc existe le gpl.
Les diesels? trop vieux , trop cher pour ce que c'est , trop camouflé, rafistolé, j'ai eu peur de l'arnaque, du piège... et vraiment trop mou.
Reste l'essence. Pas courant!! et trop cher .
Et aussi , autres choses, je voulais une capacité de remorquage un peu plus important.

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant un niva, j'ai étudié ça de plus près et je me suis décidé.
Le pinin reste un vrai petit 4x4 (boite ss4) certe moins "tt" que le niva mais plus polyvalent et 129cv, avec un ptra 3t475, un plus grand coffre (version 5 porte).
A priori fiable, je n'est pas particulièrement entendu de mauvais échos.

Mais alors pas facile à trouver , non pas du tout!!

La, je pense avoir trouvé une bonne affaire.

Seul regret, il n'existe pas en diesel, dommage.
Vu le kilomètre envisagé et sa consommation pas plus élevé qu'un niva, ça le fera.

Je pourrais en dire plus quand je l'aurai, c'est prévu pour ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://vfc-club.forumactif.org/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:15

Tu passes a un vehicule tellement different que ........ Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Indecis1 je n'ai pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un niva pour moi aussi "sivouplé"   Un niva pour moi aussi "sivouplé" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un niva pour moi aussi "sivouplé"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rééditionpare soleil
» pour moi aussi c'est presque noël...
» tjrs aussi mauvais en Disco qu'en Niva
» Montage demarreur NIVA 1600 pour LADA NIVA 1700 i Possible ?
» protection pour niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: