Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur

Aller en bas 
+5
lion42
frederic30
Team Lada 80
duncan
lolo76
9 participants
AuteurMessage
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:48

Bonsoirs tout le monde, j'ai perdu récemment ma courroie de distribution, en voulant en remonter une neuve mon mécano c'est aperçu que le galet tendeur et la pompe a vide était morte :colors: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  106619
Alors directe je file cher lada car il y en n'a que la ou il en avait et la il m’annonce un prix ...
250 euros le galet tendeur et 600 euros la pompe a vide ... du-coup je n'est rien pris et été voir mon mécano en discutant avec il ma dis que la pompe a vide on pouvais la supprimer car elle sert qu'a aider le freinage ou un truk du genre.

Penser vous que je peut supprimer cette putain de pompe ? car 600 euros pour une pompe alors que le niva n'en vaut pas plus de 1000 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:09

cherche une pompe à vide d'expert première génération en casse elle fera l'affaire, et ça vaut entre 20 et 60 €
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:13

Bonne idée duncan mais si je trouve pas peut on la viré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:35

cherche bien et tu trouveras Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:25

lolo76 a écrit:
Bonne idée duncan mais si je trouve pas peut on la viré ou pas ?

bien sur tu peut la virer , meme la pedale de frein .. tu freineras avec tes pieds Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  64261 Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  64261

ça serait pas plutot ta courroie d" accessoires que tu as perdu ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:35

salut
vue que c'est le même berlingot que la 405 D comme la mienne et ben te voilà des adresses !



LA

LA

et LA

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  549745

pour l'occase tu vois les casses auto ils doivent en avoir qui traine encore ! avec le modèle ils te trouveront bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:38

non c est pas le meme modele , sur les mazouts c est le meme que les 305 1 ere generation mais avec une capsule a depression en plus
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 26 Oct 2012 - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 9:56

duncan a écrit:
duncan a écrit:
c'est ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/373983251.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/380195845.htm?ca=22_s


Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  51128
sur le miens bientot 2 ans qu il tourne avec une de boxer pour le galet http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116571739.htm?ca=22_s

quant a la suprimer pourquoi pas pas mais je te conseil de suprimer les roues aussi et de les remplacer par des roue carres Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  61911
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 20:14

Une autre petite question ... Quand la courroie avait lacher j'ai fait une 10 aine de km et le freinage était toujours pareil !
Alors si je n'avais plus de courroie pour entrainer cette pompe elle ne devait donc par conséquent pas fonctionner ?
Et ne devais pas fonctionner depuis longtemps vu que le niva a toujours freiner comme sela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 21:04

J'ai pas tout compris de ton histoire ...

Ton moteur est un moteur xud9 PSA, alors je vois pas trop ce que tu cherches à commander chez Lada ... les pièces que tu cherches se trouvent chez TOUS les distributeur comme AD* ,O*caro et tu verra que tu es loin des prix qu'on t'as demandé

pour l'exemple: Niva 1.9d: http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-snr-kd459-00-1191762-307-p
405 1.9d: reference identique

idem pour la pompe à vide ...

et pour ton garagiste qui te propose la suppression d'organes de sécurité ( Shocked ), fuit le vite !
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 21:10

Romu a écrit:
J'ai pas tout compris de ton histoire ...

Ton moteur est un moteur xud9 PSA, alors je vois pas trop ce que tu cherches à commander chez Lada ... les pièces que tu cherches se trouvent chez TOUS les distributeur comme AD* ,O*caro et tu verra que tu es loin des prix qu'on t'as demandé

pour l'exemple: Niva 1.9d: http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-snr-kd459-00-1191762-307-p
405 1.9d: reference identique

idem pour la pompe à vide ...

et pour ton garagiste qui te propose la suppression d'organes de sécurité ( Shocked ), fuit le vite !


mais la pompe a vide n'est pas au même endroit sur les plates et la niva
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 21:21

silvio a écrit:
Romu a écrit:
J'ai pas tout compris de ton histoire ...

Ton moteur est un moteur xud9 PSA, alors je vois pas trop ce que tu cherches à commander chez Lada ... les pièces que tu cherches se trouvent chez TOUS les distributeur comme AD* ,O*caro et tu verra que tu es loin des prix qu'on t'as demandé

pour l'exemple: Niva 1.9d: http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-snr-kd459-00-1191762-307-p
405 1.9d: reference identique

idem pour la pompe à vide ...

et pour ton garagiste qui te propose la suppression d'organes de sécurité ( Shocked ), fuit le vite !


mais la pompe a vide n'est pas au même endroit sur les plates et la niva

oui, mais Duncan a donné un début de piste pour la pompe à vide Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  549745

et pour ma culture perso Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Icon_biggrin2 , tu dis qu'elle n'est pas au même endroit, c'est quoi comme montage sur le Niva ?
Je connais 2 types de montages sur le xud: montage d'une poulie en bout d'arbre à cames + courroie jusqu'à la pompe et montage de la pompe (de taille plus réduite) directement en bout d'arbre à cames
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 21:25

et pis j'suis pas sûr que ce soit la courroie de distribution qui ait cassé, plûtôt celle d'accessoire (pompe à vide, alternateur)

Pour le galet, le mien couinait comme une puc......(pardon), je suis allé en casse j'ai désemmanché un galet d'un autre tendeur genre zx, et je l'ai rentré en force, et depuis ça couine plus.
La courroie neuve au moins 20 €
Une pompe à vide 40 €
un galet tendeur à ré-emmencher, 0.00€
15 mn de travail
T'as vu les économies qu'on vient de te faire faire!!!!!!
Tu peux faire un don à l'assoce Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Icon_biggrin2

Romu, sur les XUD il y a un troisième montage pour les niva, avec cette pompe entrainée par la courroie accessoire en même temps que l'alternateur.
La pompe à vide est fixée sur le carter d'huile et pas au niveau de l'aàc comme sur les montages peugeot
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptySam 27 Oct 2012 - 23:55

salut

vous avez pas des photos pour les montages de cette pompe sûr les niva , par hasard ! Shocked et aussi des photos de la pompe qui y est monté d'origine ! Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  549745
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:33

Merci tout le monde pour vos réponses.
Oui c'est bien la courroie d'accésoire qui est cassé extreme

Bon au final c'est une pompe a vide de quoi que je dois prendre alors ?? car vous n'aver pas l'air tous d'accord de ce que je peut mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:27


Regarde si tu n'as pas une référence inscrite dessus et prends la même. Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:23

lolo76 a écrit:
Merci tout le monde pour vos réponses.
Oui c'est bien la courroie d'accésoire qui est cassé extreme

Bon au final c'est une pompe a vide de quoi que je dois prendre alors ?? car vous n'aver pas l'air tous d'accord de ce que je peut mettre ^^

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/380195845.htm?ca=22_s

maintenant tu peut ecouter ceux qui connaisse pas les diesel ou ceux qui en on un

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  549745
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:30

Désoler pour cette absence... Internet de marchais plus...
Donc j'ai commander ma pompe a vide, pour le galet tendeur je me pose la question si sa vaut le coup de le changer car il n'a casiment pas de jeux ?

Je répare ce niva et je le vire !!! il bricole de trop et commence a être bien pourri..
Par contre je reste en niva... mais en essence cette fois ci, je par sur du 1600 et ne vais pas y aller a la veuglette cette fois ci pour l'acheter car je m'été bien fait avoir avec le diesel
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:07

lolo76 a écrit:
Désoler pour cette absence... Internet de marchais plus...
Donc j'ai commander ma pompe a vide, pour le galet tendeur je me pose la question si sa vaut le coup de le changer car il n'a casiment pas de jeux ?

Je répare ce niva et je le vire !!! il bricole de trop et commence a être bien pourri..
Par contre je reste en niva... mais en essence cette fois ci, je par sur du 1600 et ne vais pas y aller a la veuglette cette fois ci pour l'acheter car je m'été bien fait avoir avec le diesel



t as raison le diesel c est de la daube

si tu t en debarasse je viens le chercher

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  804205
Revenir en haut Aller en bas
lolo76
Passionnément
lolo76


Date d'inscription : 11/06/2012
Nombre de messages : 180
Localisation : 76 seine maritime
Age : 33
Niva type, année : Lada Niva 1l9d Tinga de 1996 et un 1l7 double corp de 1994 maintenant
Couleur : Blanc

Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:54

Salut la denrée, je n'est pas dis que les diesels sont de la dobes mais j'ai pas mal de bricoles a faire dessus n'est pas trop la patience en mécanique et la carrosserie est vraiment moyenne ... et de plus j'en n'est mare d'avoir le nez dans mes écrous qui tienne mon pont ... il n'est pas assez nerveux ont se traîne sur route bref c chiant.
Enfin pour le moment je vais encore rouler avec le temps dans trouver un qui est a peut près propre et après je le vend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leconteloic.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:53

lolo76 a écrit:
il n'est pas assez nerveux ont se traîne sur route bref c chiant.
Laughing
je suis pas sur qu'avec un essence tu avance plus Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Indecis1
un niva reste un niva tu auras toujours les mains dedans encore plus en essence Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  804205 Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty
MessageSujet: Re: Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur    Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lada 1.9d ==> pompe a vide et galet tendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à vide de frein lada niva 1.9d
» adaptation pompe à vide lada niva 1.9D TINGA
» pompe à vide
» pompe a vide 1.9d
» pompe a vide 1,9D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: