Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poste à souder....

Aller en bas 
+12
lion42
RV 78
jerem57
barbu70
Diablo
baba
Team Lada 80
ladavid
nivacat66
salou14
Dim
manolo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:15

Curieux de savoir ce que les professionels en pensent Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:17

c'est tiré d'une invention d'un belge ça soude avec du 12 ou 24 volts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:47

Non samedi j etais parti chercher mon perriquet. Et ma femme etait partit emmener les gosses faire du cheval. Samedi je suis la si tu veux passer.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:54

il y a pas pire que la mauvaise foie et contre elle il y a rien à faire......(car quel que soit le sujet traité....M. Renart, va se reconnaitre... poste à souder.... - Page 3 996876 )
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:17

poste à souder.... - Page 3 Oulala milles excuses, je me suis emmêlé les pinceaux dans les posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:44

ok Barbu;si je suis dans les parages,je passe. poste à souder.... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:05

ladavid a écrit:
poste à souder.... - Page 3 Oulala milles excuses, je me suis emmêlé les pinceaux dans les posts Embarassed








poste à souder.... - Page 3 Indecis1 bin non....pourquoi tu "dis" ça ??

en tout les cas, je suis content de voir que l'ami tigman est de retour (car, à moins d'avoir zappé quelque chose, ça faisait un bail que je ne l'avais vu sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:09

manolo a écrit:
ladavid a écrit:
poste à souder.... - Page 3 Oulala milles excuses, je me suis emmêlé les pinceaux dans les posts Embarassed








poste à souder.... - Page 3 Indecis1 bin non....pourquoi tu "dis" ça ??

en tout les cas, je suis content de voir que l'ami tigman est de retour (car, à moins d'avoir zappé quelque chose, ça faisait un bail que je ne l'avais vu sur le fofo)

Ben si pasque avec mon débit de tortue constipée et le bordel qu'il y a ici

poste à souder.... - Page 3 Img_0931

ba le temps de taper une réponse et je suis à la rue complet 5 message dans le vent
enfin bref c'est pas grave je retourne à ma pompette .... poste à souder.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:28

top ton installe poste à souder.... - Page 3 527449 poste à souder.... - Page 3 527449
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:24

euh je veux pas pourrir le post de manolo ...

poste à souder.... - Page 3 Merci salou14 chui un naze en soudure à l'arc mais je me défend en informatique et aime bien bricoler la dedans poste à souder.... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:28

oui arrêtons,en plus manolo ne m’apprécie pas. poste à souder.... - Page 3 106619

manolo poste à souder.... - Page 3 Hummour poste à souder.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:40

ladavid a écrit:
euh je veux pas pourrir le post de manolo ...

poste à souder.... - Page 3 Merci salou14 chui un naze en soudure à l'arc mais je me défend en informatique et aime bien bricoler la dedans poste à souder.... - Page 3 549745


elle sert à quoi la caméra qu'on semble deviner sur le haut de ton écran ? poste à souder.... - Page 3 Lol





mais revenons au sujet, avant que Manolo se mette en colère,


je viens de voir sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hdmB2WCieG8&feature=related a partir de 4 minutes, on voit une couche qui se détache, moi quand je soude, y a jamais rien qui se décolle comme ça ! et je savais même pas qu'on devait souder en zigzag !!! je soudais toujours le long de la fente à souder, c'est peut être pour ça que j'ai surtout enchainé les échecs en soudure. Embarassed

d'où ma question à manolo et aux pros : faut il toujours souder en zigzag ? et c'est comme ça que tu a fais sur ton pot mano, car on dirait qu'il y a les même alvéoles que sur la vidéo du lien ci dessus ( à partir de 4minutes ) ???

Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:56

Regarde le sujet du "russtrol" au milieu de la page 4, il y a une soudure comme celle de ta video.

pour le zigzag, oui est non, il faut regarder comment les deux pieces fusionne, pour "equilibré" la soudure, sur la video c'est juste pour montrer le principe,
normalement tu laisse un jour entre les deux pieces et surtout tu chanfrenne avant de souder.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:55

quand on aura un blem en informatique, maintenant on sait qui on pourra contacter.... ;)
et sinon, moi me mettre en colere... poste à souder.... - Page 3 457732 poste à souder.... - Page 3 80629 ....je ne me met pas en colere comme ça hein... poste à souder.... - Page 3 915296

plus serieux, comme dit jerem, Renart, la soudure en zig zag c'est pas systematique. Cela depend de l'épaisseur, de la fusion, soudure à plat en angle, passe large ou etroite....etc.
Sur cette video, grosse matiere, donc passe large et donc zig zag. Mais si cette soudure sert uniquement a unir 2 pieces, ça va, par contre si elle doit subir de la contrainte, alors il y a une grosse erreur, il y a pas de chanfrein. Le chanfrein sert à bien lier les 2 pieces à coeur. Parfois sur des epaisseurs tres importantes, il y a chanfrein des 2 cotes ainsi que soudure des 2 cotés egalement.
Ce que tu appelles "couche" c'est le laitier. Effectivement quand celui ci se detache tout seul en se soulevant de la sorte, c'est signe d'une soudure reguliere, sans inclusion de laitier, bon reglage de poste.
J'en profite au passage pour dire à ceux qui serait tenter de souder à l'arc de l'inox, ATTENTION le laitier sur l'inox claque et saute en refroidissant, donc attention aux projections au visage et surtout aux yeux. "En refroidissant" ne veut pas dire que c'est froid (j'en ai fait la douloureuse experience au debut de mes premieres soudure inox à l'arc)
Pour revenir à la question que tu poses Renart, sur le pot, comme je le disait precedement dans ce post, on peut dire que j'ai effectivement soudé en "zig zag" afin de demarrer sur la partie la plus epaisse et venir sur la plus fine. Ayant soudé en position comme on voit le pot sur les tofs, de haut en bas et de bas en haut et ainsi de suite (pour schematiser un peu et expliquer au plus simple).

La video, comme dit Jerem, c'est le cas école. Donc ceux qui veulent se faire la main vous pouvez vous en inspirer, avec des epaisseurs differentes, donc des reglages differents avec les electrodes en adequations. Quand on apprend, c'est deja par les passes à plat, une fois que vous vous sentez bien avec celles ci, compliqué la chose.


poste à souder.... - Page 3 549745







;) pour Salou
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:51

poste à souder.... - Page 3 454923 ladavid,l'ordi à manolo plante souvent alors intervention car on en a m...e de ses poste à souder.... - Page 3 457732 poste à souder.... - Page 3 457732 poste à souder.... - Page 3 457732 à la capitaine haddock. poste à souder.... - Page 3 Lol poste à souder.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:12

C'est marrant moi avec ma grosse daube (voir photo) je suis jamais emmm.... bon c'est pas joli et ça tient de la place mais ça dépanne bien !
Et puis j'adore les config' un peu hardcore ! poste à souder.... - Page 3 Lol

Je suis certainement pas le seul sur le fofo à bidouiller là dedans mais si problème profitez en, j'ai le temps en ce moment ! poste à souder.... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:27

j'ai ouvert un post pour toi. poste à souder.... - Page 3 549745 poste à souder.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:32

poste à souder.... - Page 3 Merci
j'osais pas c'est pas un forum de geek ici poste à souder.... - Page 3 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:33

attends,beaucoup vont etre content. poste à souder.... - Page 3 549745 poste à souder.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:08

ladavid a écrit:
poste à souder.... - Page 3 Merci
j'osais pas c'est pas un forum de geek ici poste à souder.... - Page 3 Rhoo1

si on est des geek mais de niva poste à souder.... - Page 3 Lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.

poste à souder.... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
ladavid
Pour la vie
ladavid


Date d'inscription : 25/05/2012
Nombre de messages : 542
Localisation : Ville sous Anjou 38150 ISERE
Age : 49
Niva type, année : 2001 multipoint GPL
Couleur : pffff chamarré lol

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:47

frederic30 a écrit:
ladavid a écrit:
poste à souder.... - Page 3 Merci
j'osais pas c'est pas un forum de geek ici poste à souder.... - Page 3 Rhoo1

si on est des geek mais de niva poste à souder.... - Page 3 Lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

Le mot a été peu à peu utilisé au niveau international sur Internet de manière revendicative par les personnes s'identifiant comme tel. Le terme a alors acquis une connotation méliorative et communautaire.

poste à souder.... - Page 3 549745

C'est bien vrai ça ! poste à souder.... - Page 3 527449
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:52

poste à souder.... - Page 3 2012-110

voila pour ceux que ça interesse, voila mon nouveau jouet,je voulais prendre le 2500 au depart et chez le roi du merlinos, promos , ce modele avec le masque automatique pour moins de 200€

merci à barbu70 dela part d'un autre barbu, moi!!


PS reste plus qu'à l'essayer poste à souder.... - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
barbu70
Pour la vie
barbu70


Date d'inscription : 04/10/2010
Nombre de messages : 892
Localisation : Dampierre Les Conflans 70
Age : 43
Niva type, année : Perriquet oryx 1994
Couleur : noir à bandes oranges

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:35

De rien tu ne sera pas deçu, et si en plus tu as la cagoule à cristaux liquides pour - de 200€ c'est la bonne affaire!
Reste plus qu'à griller des kilomètres de baguettes poste à souder.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:53

poste à souder.... - Page 3 51128 poste à souder.... - Page 3 51128 avec barbu te vl'a pas mal outillé te reste plus qu'à griller des kilos de baguettes...
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:46

j'ai pas eu le tps de l'essayer aujourd'hui ptete demain poste à souder.... - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:40

Alors ? Shocked 

 Demain est passé depuis un an et demi, maintenant, as-tu essayé ton poste avant que la garantie ne soit achevée ? poste à souder.... - Page 3 Lol 

 Non, j'dis ça, parce que depuis qu'on se moque de moi parce que je n'ai pas de poste à souder, je vais m'y pencher sérieusement. poste à souder.... - Page 3 549745

 Après lecture des différents sujets, pour débuter, je prendrai un poste MMA.

 Pour la marque, TELWIN semble plaire à jerem57, qui semble souder régulièrement. poste à souder.... - Page 3 549745 

 Pour la puissance, 130 ou 160 A (baguettes 4 mm) ?

 La couleur, on a dit que ce n'était pas important... poste à souder.... - Page 3 Lol 

 Je serai amené un jour ou l'autre à souder de la tôle fine, échappement, carrosserie, est-ce qu'avec de l'entraînement et le bon réglage, j'ai une chance d'y arriver ?

  poste à souder.... - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:49

la baguette de 3,2 c est déjà pal mal

je soude les grosse pièces au boulot avec le semi-auto

chez moi moi j ais un poste a l arc et je ne me sert que de baguette 2,5
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:15

maintenant je soude partiquement qu'au semi (depuis que j'en ai un) sinon, j'ai l'arc aussi et comme lion, quand je m'en sert, 2,5 maxi, c'est largement suffisant.
Diablo, si tu veux par la suite pouvoir souder de la petite epaisseur, prends un poste 30 A mini, et en général, ils montent à 110 - 120 ce qui est tres largement pour travailler sur une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:02

Celui-ci, c'est bon ?

 Il va de 10 à 130 A et de 1,6 à 3,2 en baguettes. poste à souder.... - Page 3 549745 

 http://www.bricoman.fr/m019/bricolage/outillage/soudure/soudure-a-l-arc-1/poste-a-souder-inverter-130-a.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste à souder.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poste à souder....   poste à souder.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste à souder....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur poste à souder
» poste a souder fait maison
» Conseil pour achat d'un poste de soudure
» Poste a souder
» poste a souder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: