Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Possible d installer une direction assiste

Aller en bas 
+8
stephsavo
silvio
ladiste28
bouice'la'gliss
amiensniva
manolo
lion42
maxweltkt
12 participants
AuteurMessage
maxweltkt
Un peu
maxweltkt


Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 16
Localisation : brignoles
Age : 35
Niva type, année : lada niva 1993
Couleur : blanc

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:52

Salut à tous ma question est simple peut installer une direction assiste sur un lada niva de 1993
Si oui comment faire merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6409
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:08

tout est possible tout est realisable reste la legislation



je pense le mieux tu recupere tout sur un donneur qui en est equiper

Possible d installer une direction assiste  549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:20

Possible d installer une direction assiste  Gourdin Possible d installer une direction assiste  Gourdin ne monte surtout pas de direction assistée sur ta niva malheureux.... il faut que la direction dure, reste dure...































si elle devient souple et aisée à manoeuvrer, ta femme va te piquer ta niva et tu ne pourras plus la conduire.... Shit Shit
je vois, mon niva bien que la direction est d'origine, donc tres virile, ma femme à deja tendance à vouloir trop souvent le conduire, alors si elle était assistée.....
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Possible d installer une direction assiste   Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:17

j'ai entendu parlé qu'on pouvais monter un boitier de direction de samourai

à vérifier
j'essaie également de savoir si on peut!
Revenir en haut Aller en bas
bouice'la'gliss
A la folie
bouice'la'gliss


Date d'inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 299
Localisation : Gandelu 02(Aisne) France
Age : 38
Niva type, année : 1600cc année 1983 Carbu Weber 32dir75 échappement latérale (maison)
Couleur : rouge/marron

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:20

manolo a écrit:
Possible d installer une direction assiste  Gourdin Possible d installer une direction assiste  Gourdin ne monte surtout pas de direction assistée sur ta niva malheureux.... il faut que la direction dure, reste dure...






Pas con ................. pas con du tout même, j'en prend note Possible d installer une direction assiste  Icon_biggrin2 Possible d installer une direction assiste  Icon_biggrin2

























si elle devient souple et aisée à manoeuvrer, ta femme va te piquer ta niva et tu ne pourras plus la conduire.... Shit Shit
je vois, mon niva bien que la direction est d'origine, donc tres virile, ma femme à deja tendance à vouloir trop souvent le conduire, alors si elle était assistée.....
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:22

j'ai entendu parler aussi de la DA de twingo Possible d installer une direction assiste  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:10

petit lien trouver en utilisant la fonction recherche du forum il y a vraiment tout ce que l'on cherche
sur nivaventure enfin presque tout http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/DA/DA.htm
Revenir en haut Aller en bas
silvio
Tsar Niva
silvio


Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 57255
Age : 63
Niva type, année : 1.7 I modifié 2.1 TurboD (homologué)
Couleur : blanc option taches de rouille

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:16

un petit tour sur un forum pinzgauer Possible d installer une direction assiste  549745

http://pinzcfr.jeun.fr/t321-direction-assistee

voilou
Revenir en haut Aller en bas
stephsavo
Tsar Niva
stephsavo


Date d'inscription : 26/09/2007
Nombre de messages : 2294
Localisation : 85 st sulpice le verdon
Age : 49
Niva type, année : 1.7 gpl 2003 75000 kms vitres electriques teintées
Couleur : randonnee

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:57

terrible la da affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monster03
A la folie
Monster03


Date d'inscription : 21/01/2012
Nombre de messages : 408
Localisation : 03110
Age : 46
Niva type, année : Niva 1l7 i de 2004
Couleur : Blanc

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:06





















J ai ce problème ma femme veux justement le prendre pour le moment pas de risque Possible d installer une direction assiste  82925 Possible d installer une direction assiste  82925 Possible d installer une direction assiste  82925

si elle devient souple et aisée à manoeuvrer, ta femme va te piquer ta niva et tu ne pourras plus la conduire.... Shit Shit
je vois, mon niva bien que la direction est d'origine, donc tres virile, ma femme à deja tendance à vouloir trop souvent le conduire, alors si elle était assistée.....[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:14

là il reste plus qu'à équiper nos lada avec le systéme d'aide au parking celui qui fait un crenau tout seul
comme sur certaine ford Possible d installer une direction assiste  Lol Possible d installer une direction assiste  Lol


oui il me semble que avec une Da de twingo c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptySam 6 Oct 2012 - 1:17

Possible d installer une direction assiste  454923 met deja un boitier souple et un relais de direction avec roulement a bille tu verras c'est deja pas mal pour faire souple !!

le gemmer aussi mais plus rare a trouver !!

sinon il fut un temps ou nos voisins transalpin de "lada italia " qui en vendait sur le site du même nom !!

je pense que la notice de montage etait avec !! Possible d installer une direction assiste  549745
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5532
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptySam 6 Oct 2012 - 18:52

maxweltkt a écrit:
Salut à tous ma question est simple peut installer une direction assiste sur un lada niva de 1993
Si oui comment faire merci d avance
slt oui maveric la fait mais pas souvent sur le forum ,coudry nicolas aussi c est vrais que deja un boitier demutiplié c est le jour et la nuits Twisted Evil Possible d installer une direction assiste  549745 Possible d installer une direction assiste  Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:12

tiens je te remets le lien sur les DA que tu semble ne pas avoir regarder http://nivaventure.free.fr/Texte/Equipements/DA/DA.htm
Revenir en haut Aller en bas
pl35
Beaucoup
pl35


Date d'inscription : 17/05/2005
Nombre de messages : 50
Localisation : 35 Bretagne
Age : 68
Niva type, année : Niva 1.7 gpl 2004 puis Niva M 1,7 gpl 2011
Couleur : bleu

Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:03

Bonjour
Sur ma premiére Niva j'en ai installé une Possible d installer une direction assiste  Clap1 , Jpz aussi. d'ailleurs il m'avait donné quelques conseils.........mais sur ce sujet il est muet??? Possible d installer une direction assiste  549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible d installer une direction assiste  Empty
MessageSujet: Re: Possible d installer une direction assiste    Possible d installer une direction assiste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible d installer une direction assiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allumage électronique
» direction assisté
» Direction assisté NIVA
» direction assisté electrique
» deplacé la direction assisté a courroie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: