Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rafoufou sur NivAventure, tu es le 5466e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chemin rural, chemin privé...

Aller en bas 
+20
jpz
Aspire
David15
gege 45
Jean 83
Dim
lolo76
serpico
bruno 24
duncan
Team Lada 80
kelenneg
sid005
julot
frederic30
amiensniva
grosminet
Diablo
eddy80
seb_62
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:22

gege 45 a écrit:
écoute renard va faire la siesteChemin rural, chemin privé... - Page 3 453763
on ne parle pas de rassemblement on parle du droit de passage dans les
chemin les rassemblement on les fait en terrain privé via salive arcey
ect ectChemin rural, chemin privé... - Page 3 549745


Avant d'aller faire la sieste, je voudrais préciser que nous avons déjà quasiment épuisé le sujet dans la mesure où il y a eut les réponses attendues à savoir que dans un chemin privé, c'est par définition privé et le passage est strictement interdit, il n'y a pas à débattre longuement là dessus et je ne faisais que répondre à d'autres commentaires, sur lesquels je répondais spécifiquement !

Il faut pas sauter en l'air, dès qu'on voit un mot, sans comprendre le reste de la phrase !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:45

renart a écrit:
gege 45 a écrit:
écoute renard va faire la siesteChemin rural, chemin privé... - Page 3 453763
on ne parle pas de rassemblement on parle du droit de passage dans les
chemin les rassemblement on les fait en terrain privé via salive arcey
ect ectChemin rural, chemin privé... - Page 3 549745


Avant d'aller faire la sieste, je voudrais préciser que nous avons déjà quasiment épuisé le sujet dans la mesure où il y a eut les réponses attendues à savoir que dans un chemin privé, c'est par définition privé et le passage est strictement interdit, il n'y a pas à débattre longuement là dessus et je ne faisais que répondre à d'autres commentaires, sur lesquels je répondais spécifiquement !

Il faut pas sauter en l'air, dès qu'on voit un mot, sans comprendre le reste de la phrase !!! Laughing


exact ,sauf que ,............... mais tu as surement lu le post que j'ai mis plus haut Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_biggrin2! avec le lien du codever sur les précisions concernant la circulaire Olin amendée thumleft! et cela ne date que de décembre 2011 .
je met un lien du site moto verte , pour être plus clair encore !
http://www.motoverte.com/site/la-circulaire-olin-amendee--63370.html

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:39

Qu'est ce que tu veux qu'il capte du codever,c'est un cyclitse a Paris Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Pasdebol

Qui doit ce mouvoir avec le gilet jaune,la diode clignotante et le n° de son avocat si un chien leve la patte sur son 2 roues

Un nouveau modo,renart qui n'a vu des niva que sur son ecran Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Oulala

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Bienven2 A Salives si ton courage le permet.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:52

Dim a écrit:
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Bienven2 A Salives si ton courage le permet.
méfie-toi de ta provocation, il pourrait y être alors que toi pas
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 913491

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:33

Pari tenu Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:17

frederic30 a écrit:
renart a écrit:
gege 45 a écrit:
écoute renard va faire la siesteChemin rural, chemin privé... - Page 3 453763
on ne parle pas de rassemblement on parle du droit de passage dans les
chemin les rassemblement on les fait en terrain privé via salive arcey
ect ectChemin rural, chemin privé... - Page 3 549745


Avant d'aller faire la sieste, je voudrais préciser que nous avons déjà quasiment épuisé le sujet dans la mesure où il y a eut les réponses attendues à savoir que dans un chemin privé, c'est par définition privé et le passage est strictement interdit, il n'y a pas à débattre longuement là dessus et je ne faisais que répondre à d'autres commentaires, sur lesquels je répondais spécifiquement !

Il faut pas sauter en l'air, dès qu'on voit un mot, sans comprendre le reste de la phrase !!! Laughing


exact ,sauf que ,............... mais tu as surement lu le post que j'ai mis plus haut Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_biggrin2! avec le lien du codever sur les précisions concernant la circulaire Olin amendée thumleft! et cela ne date que de décembre 2011 .
je met un lien du site moto verte , pour être plus clair encore !
http://www.motoverte.com/site/la-circulaire-olin-amendee--63370.html

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745


sur ton lien, c'est ça qu'il fallait lire : " les chemins ruraux sont affectés sans condition d'état à la circulation publique des véhicules à moteur, sauf réglementation locale spécifique ;"


... enfin, j'imagine que tu n'as pas lu intégralement le lien cité, et que tu découvres la citation Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol

les plus beaux cites, les plus beaux chemins, sont déjà interdits à la circulation automobile depuis un bail. Ca me fait rire, les lois dans les lois, entremêlées de parenthèses et de voir les gens se noyer dessus, pendant que la dépouille des peuples ignares continue.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:20

Peuples ayant moins de facilités a l'accession de la culture est Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:23

Dim a écrit:
Pari tenu Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745



tu compte boire du coca cola tous les jours d'ici là pour éviter de reperdre ton permis d'ici là ? Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:24

renart a écrit:
Dim a écrit:
Pari tenu Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745



tu compte boire du coca cola tous les jours d'ici là pour éviter de reperdre ton permis d'ici là ? Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol


Twisted Evil bien obligé Exclamation Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
francoisniva57
Un peu
francoisniva57


Date d'inscription : 15/06/2012
Nombre de messages : 46
Localisation : ebersviller
Age : 62
Niva type, année : 1600 am 89;1600 am90;gpl am 2005
Couleur : vert/noir;vertkaki;bleu petrole

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:19

salut

il y a chez nous() un proprietaire qui a mis un panneau (propriete privee defense de circuler)or depuis qqs anneesj y passais avec les nivas.Donc ,je suis alle voir en mairie et hoooooooo surprise le proprio n avait aucun droit sur le chemin;moralite je me renseigne au bon dieu,pas a ses disciples

Nous devons passer sur un chemin militaire pour acceder au terrain de MORTEMART,nous en sommes locataires donc ayant droit,il y a 100 metres d un cote et 7km de l autre ;nous avons donc le droit de circuler autant par un acces que par l autre mais il faut montrer patte blanche et donc montrer la licence du club de 4x4 a jour sinon c est un proces verbal......

merci

francois
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:29

francoisniva57 a écrit:
il y a chez nous() un proprietaire qui a mis un panneau (propriete privee defense de circuler)or depuis qqs anneesj y passais avec les nivas.Donc ,je suis alle voir en mairie et hoooooooo surprise le proprio n avait aucun droit sur le chemin;moralite je me renseigne au bon dieu,pas a ses disciples
ben là ton bondieu fait pas son boulot, parce qu'il devrait lui faire enlever ce panneau Twisted Evil
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:11

salut
tu as bien raison Renart , ne prend qu'un mot ou une phrase dans un texte , c'est plus facile pour contredire ou critiquer le dit texte , voir justifier ces opinions . ce ne sont que des méthodes de politiciens , ou journaleux , pour semer le doute ,voir la merde dans l’esprit des indécis . ......................... mais je ne t'en veux pas Renart , je me doutais bien de ta réaction ! mais tu ne me connait pas , du coup tu ne peu pas savoir que je ne fais pas comme toi (lire et prendre juste ce qui m' intéresse), je lis tous ce que je met en ligne et surtout je m'informe que sur des sites reconnus , et pas que par moi ! Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:37

jpz a écrit:
francoisniva57 a écrit:
il y a chez nous() un proprietaire qui a mis un panneau (propriete privee defense de circuler)or depuis qqs anneesj y passais avec les nivas.Donc ,je suis alle voir en mairie et hoooooooo surprise le proprio n avait aucun droit sur le chemin;moralite je me renseigne au bon dieu,pas a ses disciples
ben là ton bondieu fait pas son boulot, parce qu'il devrait lui faire enlever ce panneau Twisted Evil
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Lol

peut être que sa l'arrange ton bon dieu ! mais même dans ce cas sa empêche personnes de passer , car pour une commune propriétaire du chemin le seul moyen d'interdire le passage est un arrêté municipal suivi d'une signalisation conforme au code de la route ! et même là, il faut que l'interdiction soit dument motivé ( dans le cas ou le chemin appartient a la commune . ) Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:47

il y a deux communes qui ont interdit l'accès aux 4x4 sur un chemin rural et un autre communal pour les raisons de tranquillité des riverains, c'est parti au tribunal, ben ils ont eu raison Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Indecis1
j'ai les jurisprudences si qq'un veut se faire du mal en les lisant Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_biggrin2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:25

jpz a écrit:
il y a deux communes qui ont interdit l'accès aux 4x4 sur un chemin rural et un autre communal pour les raisons de tranquillité des riverains, c'est parti au tribunal, ben ils ont eu raison Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Indecis1
j'ai les jurisprudences si qq'un veut se faire du mal en les lisant Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_biggrin2

non merci ! Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Gourdin Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:13

T'as pas besoin de répondre partout, on se croirait sur Docti où tout le monde sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:53

Question
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:53

frederic30 a écrit:
Question
ficelle l'est comme dim, mais suisse Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Mdr
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 996876

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:28

jpz a écrit:
frederic30 a écrit:
Question
ficelle l'est comme dim, mais suisse Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Mdr
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 996876

non jpz , lui il fait parti de la branche armée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:58

re Question Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:48

Frederic30,Ficelle etait le pseudo d'un ancien membre du forum d'origine suisse.
Revenir en haut Aller en bas
frederic30
NivAventure
frederic30


Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 2728
Localisation : 16250 Charente
Age : 61
Niva type, année : 1700 multi +GPL de 2005
Couleur : metalix bordeaux

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:56

salou14 a écrit:
Frederic30,Ficelle etait le pseudo d'un ancien membre du forum d'origine suisse.

ah ok ! Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:33

Team Lada 80 a écrit:
jpz a écrit:
frederic30 a écrit:
Question
ficelle l'est comme dim, mais suisse Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Mdr
Chemin rural, chemin privé... - Page 3 996876

non jpz , lui il fait parti de la branche armée !!!!!!

Quelle branche armée ?
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:41

pour ma part chez moi je tourne en rond et du coup le niva reste dans le terrain car je vois pas ou aller dans les bourbiers par chez moi, je connaissait bien un super endroit vers l'allier, mais les écolo ou vert ou assoss du genre chez pas qui, ben ils ont mis la main dessus et la, même l'endroit est interdit aux gens, chien , donc les 4x4 Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Nono1 ils en ont fais une réserve naturelle classé et si ils te prennent v'la l'amende apparement donc je sais pas ou aller Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lunar39
Pour la vie
lunar39


Date d'inscription : 07/08/2012
Nombre de messages : 799
Localisation : Vaud
Age : 58
Niva type, année : 2005
Couleur : Verte

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:43

salou14 a écrit:
Frederic30,Ficelle etait le pseudo d'un ancien membre du forum d'origine suisse.

Oui, le dernier Suisse inscrit en 2007. Les autres ont disparus je sais pas pourquoi Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Indecis1.
J'aimais bien rourou qui faisait le con avec sa Niva.

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Photo010

Par contre la nivette Nivalais qui prétendait que la voirie utilisait des Niva avec des pelles à neige fixées sur la carrosserie, c'est tout simplement interdit car trop dangereux.

Elle a pas fait long cette troll, batman
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:21

tchavolo a écrit:
pour ma part chez moi je tourne en rond et du coup le niva reste dans le terrain car je vois pas ou aller dans les bourbiers par chez moi, je connaissait bien un super endroit vers l'allier, mais les écolo ou vert ou assoss du genre chez pas qui, ben ils ont mis la main dessus et la, même l'endroit est interdit aux gens, chien , donc les 4x4 Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Nono1 ils en ont fais une réserve naturelle classé et si ils te prennent v'la l'amende apparement donc je sais pas ou aller Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_sad
ben tu fais comme tout le monde, tu vas dans des terrains privés, c'est fait pour ça Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:29

jpz a écrit:
tchavolo a écrit:
pour ma part chez moi je tourne en rond et du coup le niva reste dans le terrain car je vois pas ou aller dans les bourbiers par chez moi, je connaissait bien un super endroit vers l'allier, mais les écolo ou vert ou assoss du genre chez pas qui, ben ils ont mis la main dessus et la, même l'endroit est interdit aux gens, chien , donc les 4x4 Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Nono1 ils en ont fais une réserve naturelle classé et si ils te prennent v'la l'amende apparement donc je sais pas ou aller Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_sad
ben tu fais comme tout le monde, tu vas dans des terrains privés, c'est fait pour ça Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745


ben oui ça va venir jpz, mais pour le moment... impossible Shit simplement le niva tourne ok mais y'a les organes prinicipal à revoir des bricoles je m'en sert et de tps à autre j'aimerais dans un rayon de 50km m'amuser un peu, je peux me débrouiller si problème pour rentrer car pas loin mais là même terrain privé tu trouve ça comment? je connais personne Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Icon_sad une chose est sur je viendrais vous voir sur vos sorties à salives arcey ect ect faut que je regarde ça de plus près j'y suis un peu donc je suis pas à jour sur vos sortie , et après cela je viendrais avec le mien avec plaisir sur plateau par contre ( faut déjà que j'en loue un aussi ) donc Chemin rural, chemin privé... - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
tchavolo
Pour la vie
tchavolo


Date d'inscription : 08/02/2011
Nombre de messages : 878
Localisation : centre allier 03
Age : 49
Niva type, année : 1600 d'origine et de 88
Couleur : orange

Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:37

je suis partout en ce moment mais je compte adhérer au fofo, participer aux sorties même venir en touriste sa me dérange pas pour prendre photos, vidéos, ect ect et quand le niva sera dans un état plus que correcte, je participerais volontiers avec vous Chemin rural, chemin privé... - Page 3 82925 Chemin rural, chemin privé... - Page 3 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:24

ben moi je fait l'entretien des chemin forestier, communal, rural de la comune ou je travail et je peut roulé sans qu'on me dise qu'elle que chose rien qu'a voir la tete des chasseur sa me met la banane Chemin rural, chemin privé... - Page 3 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemin rural, chemin privé...   Chemin rural, chemin privé... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin rural, chemin privé...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte ? chemin ?
» CHEMIN COMMUNNAL : LEGISLATION ?
» J'ai retrouvé l'chemin !!
» re-autre modif echappement gpl
» Message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: