Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis degouté 1ere casse.

Aller en bas 
+2
bruno 24
salou14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:34

comme dis dans le titre je suis degouté.premiere casse suite à sortie dans les bois. je suis degouté 1ere casse. 106619 je suis degouté 1ere casse. 549745

[img]je suis degouté 1ere casse. Imag0720[/img]

je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:47

t'as aracher ça sur la mob de ton voisin ???
tu vois riens là dedans dis donc

c'est un black dans un tunel :un Ivoirien je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:08

aspire Boulet

je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol

ça oui pour rien y voir la dedans on y voit rien. je suis degouté 1ere casse. 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:24

si je suis un boulet il va te falloir le [url]je suis degouté 1ere casse. Canon-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:28

tiens monte celui là[url]je suis degouté 1ere casse. 30003810[/url]
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 1:44

oui avec le canon je pourrai t'envoyer loin. je suis degouté 1ere casse. Lol
je suis degouté 1ere casse. Hummour

retro de quel van?
sur qu'avec celui la j'y verrai mieux.
quoi que l'arbre que j'ai pris était de face.lol
moi je vous ai cru quand vous disiez que le niva passe partout.
bin pas entre ces deux arbres la.enfin si mais avec un retro en moins. je suis degouté 1ere casse. Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 3:04

Te voilà une bonne raison pour changer tes rétros, ceux des R11 vont bien
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:37

l'avantage avec ce modèle de rétro que aspir te montre ces que si tu tape un arbre non seulement tu cassera le rétro et en plus la vitre donc que des avantage je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Rhoo1 je suis degouté 1ere casse. 61911 je suis degouté 1ere casse. Hummour je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. 870502
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:48


Oh, je suis déçu... Shit c'est tout ce que tu as cassé... je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:51

merci pour le tuyaux bruno.la quarantaine te vas bien. je suis degouté 1ere casse. 549745

oui gégé,je crois qu'il veut que j'arrache tout le vilain aspire qui fait pipi partout. je suis degouté 1ere casse. Lol

diablo,sans commentaire. Evil or Very Mad
désolé ya pas de poteaux dans nos bois. je suis degouté 1ere casse. Icon_biggrin2
mais toi qui aime manger,ya deux jours avec mon fils on a suivi une horde de sanglier dans les bois.magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:05

je suis degouté 1ere casse. 22864

ça commence bien je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:00

salou14 a écrit:
oui avec le canon je pourrai t'envoyer loin. je suis degouté 1ere casse. Lol
je suis degouté 1ere casse. Hummour

retro de quel van?
sur qu'avec celui la j'y verrai mieux.
quoi que l'arbre que j'ai pris était de face.lol
moi je vous ai cru quand vous disiez que le niva passe partout.
bin pas entre ces deux arbres la.enfin si mais avec un retro en moins. je suis degouté 1ere casse. Rhoo1
déjas c'est pas le retro d'un van mais celui d'un Renault magnum Ti
c'est du retro poids lourds 80 reros hors taxe
je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Hummour

je suis degouté 1ere casse. Oulala je suis degouté 1ere casse. Oulala je suis degouté 1ere casse. Oulala sans la poudre tu n'enveras jusqu'a que de chie je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. 61911 je suis degouté 1ere casse. 61911 je suis degouté 1ere casse. Bouletel je suis degouté 1ere casse. Bouletel je suis degouté 1ere casse. Bouletel je suis degouté 1ere casse. Bouletel

et je t'avais dit de nous croire sur parole que le niva passe partout en lui repliant les retro donc tu n'a pas ecouter les conseils
des sages du forum
je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:04

gege 45 a écrit:
l'avantage avec ce modèle de rétro que aspir te montre ces que si tu tape un arbre non seulement tu cassera le rétro et en plus la vitre donc que des avantage je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Rhoo1 je suis degouté 1ere casse. 61911 je suis degouté 1ere casse. Hummour je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. 870502

non c'est un retro en plexiglass incassable sur le site dont j'ai plus l'adresse il roule avec un poids lourd dessus sans la barre et il reste nikel
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:00

salou14 a écrit:
merci pour le tuyaux bruno.la quarantaine te vas bien. je suis degouté 1ere casse. 549745

je suis degouté 1ere casse. Merci je suis degouté 1ere casse. Smiley15

diablo,sans commentaire. Evil or Very Mad
désolé ya pas de poteaux dans nos bois. je suis degouté 1ere casse. Icon_biggrin2 je suis degouté 1ere casse. 61911 je suis degouté 1ere casse. Mdr

mais toi qui aime manger,ya deux jours avec mon fils on a suivi une horde de sanglier dans les bois.magnifique.

je suis degouté 1ere casse. 558732


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:14

en allemagne pas loin de chez moi les sangliers aiment faire des frailleurs au automobilistes
ça fais dejas un mois qu'il se balladent sur l'autoroute tout les jours à la même heure
la polizei ne fais rien à part le signaler à la radio

bruno tu as pas un bon fusil que l'on se fasse un barbecue on poura inviter une petite tribu je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. 549745
Revenir en haut Aller en bas
pj77250
Pour la vie
pj77250


Date d'inscription : 09/05/2009
Nombre de messages : 723
Localisation : 77250 VENEUX les Sablons
Age : 65
Niva type, année : 1.7i - 2004
Couleur : bleu pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:41

salou14 a écrit:
merci pour le tuyaux bruno.la quarantaine te vas bien. je suis degouté 1ere casse. 549745

oui gégé,je crois qu'il veut que j'arrache tout le vilain aspire qui fait pipi partout. je suis degouté 1ere casse. Lol

diablo,sans commentaire. Evil or Very Mad
désolé ya pas de poteaux dans nos bois. je suis degouté 1ere casse. Icon_biggrin2
mais toi qui aime manger,ya deux jours avec mon fils on a suivi une horde compagnie de sanglier dans les bois.magnifique.




je suis degouté 1ere casse. 804205
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:08

pj77 merci pour la correction. je suis degouté 1ere casse. 549745

bruno pour les photos je pouvais pas,le petit de deux ans tout excité,c’était le soir et ça sautait un peu quand même dans le 4x4.
prochaine fois si ma femme est avec nous elle sera de corvée photos.promis.

ok aspire,je vais rentrer les retros maintenant. Embarassed
ou plutôt le retro. je suis degouté 1ere casse. Lol

bruno va m'en fournir de la poudre.on va t'envoyer loin. je suis degouté 1ere casse. 82925

je suis degouté 1ere casse. Lol

Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:10

merci ladiste.
ça y est je ne suis plus "puceau" de la casse 4x4. je suis degouté 1ere casse. Lol

pour les fan de sanglier et chevreuil par ici ballade dans les bois on en croise beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:49

aspire a écrit:
bruno tu as pas un bon fusil que l'on se fasse un barbecue on poura inviter une petite tribu je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. 549745


Twisted Evil Twisted Evil , j'ai ce qu il faut, mais ça fait un peu loin pour mon Niva je suis degouté 1ere casse. Lol

salou14 a écrit:
pj77 merci pour la correction. je suis degouté 1ere casse. 549745

bruno pour les photos je pouvais pas,le petit de deux ans tout excité,c’était le soir et ça sautait un peu quand même dans le 4x4.
prochaine fois si ma femme est avec nous elle sera de corvée photos.promis.


je suis degouté 1ere casse. 82925 je suis degouté 1ere casse. 82925 C'est a chaque fois que j'en voit, c'est un véritable plaisir pig


bruno va m'en fournir de la poudre.on va t'envoyer loin. je suis degouté 1ere casse. 82925 je suis degouté 1ere casse. Hinhin1 je suis degouté 1ere casse. Lol

je suis degouté 1ere casse. Lol

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:54


Ma première casse fut le silencieux et la sortie du pot GPL... je suis degouté 1ere casse. 549745

Tout arraché...j'étais contrarié... je suis degouté 1ere casse. Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:59

Moi aussi premier essai du niva sur route, et le rétro passager est tombé tout seul, fixation pas bien solide, à moins que se soit les vibrations ou la vitesse je suis degouté 1ere casse. Indecis1 ....................ou un suicide je suis degouté 1ere casse. Indecis1 je suis degouté 1ere casse. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:37

désolé diablo mais j'ai préféré suivre l'exemple à bruno. je suis degouté 1ere casse. 549745
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:07

salou14 a écrit:
désolé diablo mais j'ai préféré suivre l'exemple à bruno. je suis degouté 1ere casse. 549745

C'est moins long à reparer.....et moins couteux aussi, puis Diablo, c'est une brute avec son Niva je suis degouté 1ere casse. 549745
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:11


C'est pas vrai...je suis très délicat... je suis degouté 1ere casse. Lol

C'est quelqu'un qui avait un Niva TD qui m'a dit...vas-y force, y a rien qui craint... je suis degouté 1ere casse. Gourdin

Y a qu'après qu'il s'est rappelé que j'avais un GPL avec le silencieux Low Rider... je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:41

salou14 a écrit:
pj77 merci pour la correction. je suis degouté 1ere casse. 549745

bruno pour les photos je pouvais pas,le petit de deux ans tout excité,c’était le soir et ça sautait un peu quand même dans le 4x4.
prochaine fois si ma femme est avec nous elle sera de corvée photos.promis.

ok aspire,je vais rentrer les retros maintenant. Embarassed
ou plutôt le retro. je suis degouté 1ere casse. Lol

bruno va m'en fournir de la poudre.on va t'envoyer loin. je suis degouté 1ere casse. 82925

je suis degouté 1ere casse. Lol



Ho Exclamation oui de chez moi à chez toi mechant garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:46

Diabolo laisse les parler il sont jalou que les poteaux se suicident sur ton niva je suis degouté 1ere casse. Hummour je suis degouté 1ere casse. Hummour je suis degouté 1ere casse. Hummour je suis degouté 1ere casse. Hummour je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. Mdr

je te dit il sont jalous il arrivent pas à immiter je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Lol je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. Mdr je suis degouté 1ere casse. Mdr

bien fait pour toi Salou je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. Pasdebol je suis degouté 1ere casse. 61911
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:47


Franchement, un rétro c'est petit... je suis degouté 1ere casse. Lol j'aurais honte... je suis degouté 1ere casse. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:02

Diablo a écrit:

Franchement, un rétro c'est petit... je suis degouté 1ere casse. Lol j'aurais honte... je suis degouté 1ere casse. Mdr


Pfff, jaloux je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptySam 8 Sep 2012 - 3:10

ah je dirais que la jalousie et de votre coté,surtout diablo car malgré
sa soit disant délicatesse il ne sait pas cassé juste un tout petit petit retro comme bruno et moi. je suis degouté 1ere casse. Lol
Revenir en haut Aller en bas
salou14
Roi Niva
salou14


Date d'inscription : 05/05/2012
Nombre de messages : 1294
Localisation : besancon
Niva type, année : 1.7 gpl multi 2001
Couleur : bleu

je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. EmptySam 8 Sep 2012 - 3:12

oups "je dirais que la jalousie EST de...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis degouté 1ere casse. Empty
MessageSujet: Re: je suis degouté 1ere casse.   je suis degouté 1ere casse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis degouté 1ere casse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suis dégouté !
» 1ére casse....
» 1ère NIVA, 1ère Neige!!!!
» Etat d'âme...Chui dégouté
» Casse ou pas casse de pont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: