Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etat d'âme...Chui dégouté

Aller en bas 
+6
manolo
Marre du Cambouis
nico
groink69
Alain63
yoyo10
10 participants
AuteurMessage
yoyo10
A la folie
yoyo10


Date d'inscription : 04/04/2007
Nombre de messages : 468
Localisation : 73...Le Voisin d'Heidi
Age : 57
Niva type, année : KDJ 95
Couleur : Sable ou Boue....Ca dépends

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:23

Chui dégouté!

Je suis partie de très bonne humeur hier pour ce qui devait être une réunion qui devait être un peu comme une fête on j'étais heureux de rencontrer des personnes que j'aime.

En fait rien ne s'est passé comme je l'imaginais!

Pour des raisons que je conçois et respecte, le bureau de Niva Association à remis sa démission et à décidé de ne pas se représenter.
Personne n'a voulue reprendre le flambeau et donc, par décision des adhérents présent (les absents ont toujours tort) l'association est donc dissoute !


Ce qui me dégoute en fait, c'est d'avoir vu la mine réjouite d'une personne, heureuse de voir mourir l'assos et qui à bien fait ressentir sa joie par diverses interventions, et qui de surcroit n'a pas voulu remercier le bureau sortant par le travail effectué.
Alors ! Jalousie ? Heureux de se retrouver en tête d'affiche ? Egocentrisme ?
J'le voyait vraiment pas comme ça!
Et là Etat d'âme...Chui dégouté 101

Du coup, je serais certainement moins présent ici dorenavant.

Toujour est-il que je continurais à garder le contact avec certains d'entre vous que j'aprécis, pour les autres rois du clavier qui dégaine leurs doigts plus vite que leur ombre, qui ont des avis sur tout, qui demande des photos sans cesse car leur niva est très certement virtuelle vous ne me manquerez surtout pas.

Vous aurez compris que je suis très décue du comportement de certain !

Aller j'ai une orange mécanique à terminer pour Arcey !
Merci Fabrice, Maluch, Gillou, guiso et Nico pour leur travail !

J'ai besoin de digérer la chose, à bientôt peut etre !

Etat d'âme...Chui dégouté 804205
Revenir en haut Aller en bas
http://addiction4X4.over-blog.com
Alain63
Pour la vie
Alain63


Date d'inscription : 28/09/2007
Nombre de messages : 785
Localisation : 63 Auvergnes Thiers
Age : 63
Niva type, année : Plus de Niva ni de Land Rover Disco TDI Mais un Cherokee TD Collection
Couleur : Blanc

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:40

Quand je lis ton message ca m'attriste aussi et je te comprend, par contre je sais que gerer une Association c'est beaucoup beaucoup de travail, de temps libre qu'il faut donner de responsabilité aussi donc je comprend que c'est loin d'êtres facile pour nos benevoles j'ai ete au bureau de l'ASA 2000 dans les années 80's pour l'organisation de la course de Côte d'Avernes 95 championnat de FRANCE 2 DIVISON c'était un sacré job

en tout ca un grand merci à tous ceux qui s'en sont occuper cette année j'avous que ca me plairais beaucoup de reprendre le flambeau même si j'ai le temps libre ect j'ai pas du tout l'argent et le mental pour le faire, pour payer les deplacements ect

en tout ca il faut continuer et faire vivre cette assos Etat d'âme...Chui dégouté Icon_salut Etat d'âme...Chui dégouté Smilejap grand respect aux anciens qui l'on crée Etat d'âme...Chui dégouté 527449
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:14

Etat d'âme...Chui dégouté Affraid Etat d'âme...Chui dégouté Affraid Etat d'âme...Chui dégouté Affraid Etat d'âme...Chui dégouté Affraid Etat d'âme...Chui dégouté Affraid Etat d'âme...Chui dégouté Affraid l'assos est dissoute Etat d'âme...Chui dégouté Gourdin Etat d'âme...Chui dégouté Gourdin Etat d'âme...Chui dégouté Indecis1

c'est vraiment dommage !!

j'espere un eclaircisement de la part de fabrice !!

un grand merci a lui et au reste de l'equipe !!


quand a la personne qui t'as deçus ,si c'est celle auquel je pense je ne serais pas surpris plus que sa !!!


j'espere voir des tof de tes croisements avec ton orange mecanique bientôt Etat d'âme...Chui dégouté Lol (jusqu'a la gallerie ??? )

nivamicalement yoyo10

groink69

Etat d'âme...Chui dégouté Groin194


ps:yoyo, si je t'ai deçu mp moi tes reproches!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pour la vie
nico


Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 817
Localisation : 36 Argenton sur creuse
Age : 46
Niva type, année : Tinga 1.9 D de 94
Couleur : Blanc

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:29

Salut Yoyo.

Bon, j'étais pas à l'AG, mais j'ai eu des nouvelles en direct de Fabrice, et je viens encore de l'avoir eu tel...

Il fera un petit mot ce soir sur le forum, pour expliquer un peu tout ça...

Faut se formaliser, y a rien de dramatique, mais ça devenait compliqué à gérer.

Pour le reste, c'est pas grave non plus, faut pas s'en rendre malade...

L'asso a bien vécu pendant 2 ans, elle nous a permit d'organiser un beau rassemblement cette année encore, et tout n'est pas perdu pour les 34 ans, c'est juste qu'il n'y a plus d'asso, c'est tout, mais on a encore de bons moments à passer tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Marre du Cambouis
Pour la vie
Marre du Cambouis


Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 820
Localisation : 33 Médoc
Age : 58
Niva type, année : 1.7 i bi-carburation 2004
Couleur : bleu pétrole (vert, quoi!)

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:39

Yoyo, c'est la même chose dans toutes les assos.... malheureusement...
Le fait d'avoir une passion en commun n'exclut pas d'avoir des "casse-pieds" (on va dire ça comme ça) au sein de son groupe. C' est la nature humaine et tu la changeras pas (Oublie ce mec!).
Vraiment dommage que la relève ne soit pas assurée. Chapeau aux membres du bureau (et à la poignée de bénévoles qui les ont épaulés) pour l'énergie qu'ils ont dépensée à faire vivre l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:43

Etat d'âme...Chui dégouté Kopfschuettel dommage
le fofo sans l'assoce ça fait effet d'impression que celui ci devient un electron libre. Un electron libre ça donne parfois pas du bon. Enfin, c'est un sentiment perso et c'est mon premier sentiment à la lecture de yoyo.
Faut espérer que tout ça n'apportera rien de nefaste à la "famille niviste".
Je ne faisais pas parti de l'assoce mais suivait avec beaucoup d'interet, donc comme beaucoup je pense, j'attends avec impatience de lire Fabrice.
Etat d'âme...Chui dégouté Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Tsar Niva
calimero


Date d'inscription : 24/04/2008
Nombre de messages : 1604
Localisation : Isère (38)
Age : 63
Niva type, année : 1,7 i 08/ 1996
Couleur : blanche

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:01

Bonjour à tous,
je suis vraiment navré de ce que je viens de lire, les associations vivent et meurent, mais là c'est dommage,
il y a des choses incompréhensibles à clarifier dans les propos ci dessus. :??:

J'espère ne pas faire parti des "emmerdeurs demandant des photos" trop souvent pale

et je veux rajouté que je suis navré et déçu pour les gens qui avaient mis leurs bonnes volontés dans l'assoc.

Phil. Shit
Revenir en haut Aller en bas
ginson02
Pour la vie
ginson02


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 747
Localisation : Picardie (02) Barisis aux bois
Age : 36

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:22

Pour moi méme chose deçu que l'assos soit fini, et encore plus si certaine personnes se rejouit de sa,
comme dit YOYO c'est con mais ces fini.
Nivaventure est toujour la pour nous rassemblée au cour de l'année.
Aprés je suis prét a reprendre avec d'autre personnes, et de organiser les 34 ans,
c'est beaucoup de boulot mais bon pourquoi pas essayer 1 année.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:26

J'ai fait une longue prose dans le forum 'association'.

Juste une petite réaction ici, je tiens malgré tous a modérer un peu les propos de mon pote yoyo.
L'ambiance était vraiment super hier soir !
On a fait la fête jusqu'a 3 heures du mat, et on a même recommencé un peu ce matin...

Yoyo, t'es dégoutté, tu pensais qu'on allait continuer, etc...
Que veux tu que je te dise... Tu savais très bien que je voulais arrêter. Je t'ai proposer de prendre ma place depuis un bon moment déjà !
Ma fois, pour des raisons qui te sont propent et que je respecte, tu ne t'ai pas senti d'y aller, ben c'est pas grave !

Après, ne te méprend pas trop non plus sur le point de vue de certaines personnes qui étaient hier soir.
1200km de route, tu crois qu'on les fait alors qu'on s'en fou de l'assos ?
Enfin bref, vas bossé sur l'orange mécanique, car moi je veux vraiment le voir a Arcey !!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:03

yoyo10 a écrit:
Chui dégouté!

Ce qui me dégoute en fait, c'est d'avoir vu la mine réjouite d'une personne, heureuse de voir mourir l'assos et qui à bien fait ressentir sa joie par diverses interventions, et qui de surcroit n'a pas voulu remercier le bureau sortant par le travail effectué.
Alors ! Jalousie ? Heureux de se retrouver en tête d'affiche ? Egocentrisme ?
J'le voyait vraiment pas comme ça!
Et là Etat d'âme...Chui dégouté 101

Du coup, je serais certainement moins présent ici dorenavant.

Etat d'âme...Chui dégouté 804205
je vois en tout cas que ce n'est pas le courage qui t'étouffera toi
quand on ose venir se plaindre en public, on a aussi le courage de :
1 le dire à l'intéressé
2 le nommer
or toi tu préfères jouer les offensés et te faire plaindre par la communauté en parlant à demi mot.
sache une chose, ton nom n'a jamais été lié à celui de l'assos, le mien oui
aussi, mon égocentrisme n'a pas besoin de la mort de l'association, je suis déjà le maître du monde, je l'étais avant de créer l'association de nivaventure qui sans mon consentement n'aurait jamais vu le jour.
quant à ta menace de ne plus venir souvent ici... sans commentaire.
je sais, je réagis durement, ça va en surprendre plus d'un (désolé) mais ne crois pas que c'est ce que tu dis qui me gêne, non pas du tout, je réagis à la faucuserie, ça je ne supporte pas Etat d'âme...Chui dégouté Icon_puke_r
quant à ma bonne humeur, elle reste intacte
et si tu as envi de continuer la joute, merci de passer en MP

sujet clos par « l'Heureux Egocentrique de se retrouver en tête d'affiche »
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





Etat d'âme...Chui dégouté Empty
MessageSujet: Re: Etat d'âme...Chui dégouté   Etat d'âme...Chui dégouté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'âme...Chui dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au tour d'une p'tite dame !
» suis dégouté !
» cherche quatquateux pour sortie
» je suis degouté 1ere casse.
» Etat des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: