Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Rth_ sur NivAventure, tu es le 5474e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  pour les fondus de la mecanique

Aller en bas 
+7
jerem57
duncan
bruno 24
groink69
lion42
manolo
grosminet
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:09

Visa17rd a écrit:
renart a écrit:
ca l'air sympa cette pièce, si ca permet de gagner autant de chevaux en + aussi facilement !

ça ressort du capot comme ça ?
j'aurais plutot dit comme ceci: http://www.tuningfever.fr/fr/pics/picture-1042-7098-madmax-interceptor-movie-car.php  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Icon_biggrin2
 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Nono1  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Nono1  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:16

si je comprends bien, la piece blanche c'est la boite a air, ensuite dessous c'est le carbu, suivi du compresseur, un "collecteur", et au bout c'est la piece qui se monte sur le collecteur d'admission d'origine? ca fait une sacré usine a gaz!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:33

Visa17rd a écrit:
si je comprends bien, la piece blanche c'est la boite a air, ensuite dessous c'est le carbu, suivi du compresseur, un "collecteur", et au bout c'est la piece qui se monte sur le collecteur d'admission d'origine? ca fait une sacr pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Bouss12é usine a gaz!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
oui avec une soupape de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:01

moteur avec systheme
pantone
il s'agit d'utiliser une sorte de reacteur afin d'uliiseer la vapeur
ou l'hirogene de l'eau comme carburant

si j'ai pas dit de connerie

https://www.youtube.com/watch?v=g6lLtWO2MGs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:03

il s'agit d'utiliser une sorte de reacteur
afin d'utiliser la vapeur d'eau comme carburant
plutôt l'hydrogene de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:17

Le pantone, c'est meme pas bon pour les tracteurs, par contre rouler a l'hydrogene c'est tres bien, illégale a souhait mais super efficace, il est interdit de fabriquer de l'hydrogene, alors pour rouler avec, c'est pas pour demain  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:22

c'est comme tout et pour la légalité
tu auras toujours des marginaux qui sont passeront

et pour le tracteur voilà et de surcroit sur le fofo http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6007&sid=48f6e2560e5d15c0449829e9570ca0d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:32

aspire a écrit:
c'est comme tout et pour la légalité
tu auras toujours des marginaux qui sont passeront

et pour le tracteur voilà et de surcroit sur le fofo http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6007&sid=48f6e2560e5d15c0449829e9570ca0d2
le probleme c'est que l'hydrogene sert egalement a la fabrication de bombes, donc fabriquer ton propre hydrogene, te fais tout de meme passer dans la categorie "terroristes", tu risques bien plus que de rouler a l'huile dans ton mazout  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:37

Visa17rd a écrit:
Le pantone, c'est meme pas bon pour les tracteurs,


c'est même pas vrai, d'après des lectures, le pantone ça marche, ca permet d'économiser du carburant et de réduire la pollution (ca été prouvé avec des relevés de rapports de controles technique ), mais ça ne met un fauve dans le moteur contrairement à ce dispositif qui fait presque tripler la puissance du moteur d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:23

renart a écrit:
Visa17rd a écrit:
Le pantone, c'est meme pas bon pour les tracteurs,


c'est même pas vrai, d'après des lectures, le pantone ça marche, ca permet d'économiser du carburant et de réduire la pollution (ca été prouvé avec des relevés de rapports de controles technique ), mais ça ne met un fauve dans le moteur contrairement à ce dispositif qui fait presque tripler la puissance du moteur d'origine !
d'apres des lectures....et d'apres un test?  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol non soyons realistes, un moteur peut tourner a l'eau ( vapeur ) mais de la a atteindre les 80km/h, t'as interret a avoir une sacré ligne droite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:26

C'est triste,ce sujet du compresseur etait tres instructif,mais pourri par les memes,comme d'hab  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:30

Visa17rd a écrit:
aspire a écrit:
c'est comme tout et pour la légalité
tu auras toujours des marginaux qui sont passeront

et pour le tracteur voilà et de surcroit sur le fofo http://jdatain.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6007&sid=48f6e2560e5d15c0449829e9570ca0d2
le probleme c'est que l'hydrogene sert egalement a la fabrication de bombes, donc fabriquer ton propre hydrogene, te fais tout de meme passer dans la categorie "terroristes", tu risques bien plus que de rouler a l'huile dans ton mazout  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol


j'ai jamais dit que je fabriquer mon hydrogene ou que j'ai un moteur panton

j'ai regarder la photo sans avoir lu les avis
et cela m'a fait penser au premier rergard à ce type de modif

voila tout Visa et pour jouer dans le terrorisme je suis pas encore arriver à ce stade  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
bien que defois je suis un peut  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:31

et tjours le même qui critique tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:35

moi j en fabrique tous les jours de l'hydrogene !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand mon alternateur recharge ma batterie  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 549745  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:39

Team Lada 80 a écrit:
moi j en fabrique tous les jours de l'hydrogene !!!!!!!!!!!!!!!!!! quand mon alternateur recharge ma batterie  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 549745  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 549745
Terroristes!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:47

Visa17rd a écrit:
renart a écrit:
Visa17rd a écrit:
Le pantone, c'est meme pas bon pour les tracteurs,


c'est même pas vrai, d'après des lectures, le pantone ça marche, ca permet d'économiser du carburant et de réduire la pollution (ca été prouvé avec des relevés de rapports de controles technique ), mais ça ne met un fauve dans le moteur contrairement à ce dispositif qui fait presque tripler la puissance du moteur d'origine !
d'apres des lectures....et d'apres un test?  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol non soyons realistes, un moteur peut tourner a l'eau ( vapeur ) mais de la a atteindre les 80km/h, t'as interret a avoir une sacré ligne droite ;)

Renart a raison, mais Visa aussi!! Laughing Laughing

le pantone ca marche, la ou je bossé avant, un tracteur en avait un.
il y a une nette difference de conso (-10%), par contre niveau puissance, ca reste a prouvé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Proliner 57
Un peu
Proliner 57


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : forbach
Age : 56
Niva type, année : hummer le niva a été vendu
Couleur : blanc 2011

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:47

moi aussi quand je derouille mes pieces par electrolyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:47

l'hydrogène pour que ça marche comme carburant pour faire avancer un véhicule, il faut des gros réacteurs, ce n'est pas à la portée de beaucoup de gens.

Je serai intéresse par avoir plus d'informations sur le fonctionnement du compresseur de cette discution, parce que si on remplaces juste ça, et que ça permet de gagner presque 100cv en plus rien qu'en renforçant le joint de culasse, je comprends pas pourquoi que c'est pas plus répandu sur les Niva !
J'espère que l'offre de visa va être retenue et qu'il va nous montrer et expliquer tout ca , hein visa ?  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:49

donc je vais mettre 6 tuyaux d arrosage a la place des bouchons de la batterie et reinjecter dans l admission


 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925 j ai inventé le mouvement perpetuel
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:51

Dim a écrit:
C'est triste,ce sujet du compresseur etait tres instructif,mais pourri par les memes,comme d'hab  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449
slt merci c est ce que je pence aussi  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 22864  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 512555  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 512555  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 512555
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Proliner 57
Un peu
Proliner 57


Date d'inscription : 12/12/2010
Nombre de messages : 33
Localisation : forbach
Age : 56
Niva type, année : hummer le niva a été vendu
Couleur : blanc 2011

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:52

en compressant un petit peut Team  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:55

Team Lada 80 a écrit:
donc je vais mettre 6 tuyaux d arrosage a la place des bouchons de la batterie et reinjecter dans l admission


 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925 j ai inventé le mouvement perpetuel
ah ben bravo, il etait temps que quelqun s'y colle!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Renart, un compresseur, ou BLOWER, tres repandu sur les muscle car des années 70, ça n'a rien de nouveau ni d'extraordinaire, c'est une sorte de turbo, qui tourne a au regime moteur puisqu'entrainé par courroie, ca permet de gagner de nombreux chevaux a bas regime ainsi que du couple, par contre c'est moins perfo en haut qu'un turbo, mais la plage d'utilisation reste plus importante et plus interressante sur les run, ou en TT.
En utilistation continu il est evident que tes bielles ne vont pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:57

Visa17rd a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
donc je vais mettre 6 tuyaux d arrosage a la place des bouchons de la batterie et reinjecter dans l admission


 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925 j ai inventé le mouvement perpetuel
ah ben bravo, il etait temps que quelqun s'y colle!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Renart, un compresseur, ou BLOWER, tres repandu sur les muscle car des années 70, ça n'a rien de nouveau ni d'extraordinaire, c'est une sorte de turbo, qui tourne a au regime moteur puisqu'entrainé par courroie, ca permet de gagner de nombreux chevaux a bas regime ainsi que du couple, par contre c'est moins perfo en haut qu'un turbo, mais la plage d'utilisation reste plus importante et plus interressante sur les run, ou en TT.
En utilistation continu il est evident que tes bielles ne vont pas aimer.
affraid  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:59

grosminet a écrit:
Visa17rd a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
donc je vais mettre 6 tuyaux d arrosage a la place des bouchons de la batterie et reinjecter dans l admission


 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925 j ai inventé le mouvement perpetuel
ah ben bravo, il etait temps que quelqun s'y colle!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Renart, un compresseur, ou BLOWER, tres repandu sur les muscle car des années 70, ça n'a rien de nouveau ni d'extraordinaire, c'est une sorte de turbo, qui tourne a au regime moteur puisqu'entrainé par courroie, ca permet de gagner de nombreux chevaux a bas regime ainsi que du couple, par contre c'est moins perfo en haut qu'un turbo, mais la plage d'utilisation reste plus importante et plus interressante sur les run, ou en TT.
En utilistation continu il est evident que tes bielles ne vont pas aimer.
affraid  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Icon_biggrin2
j'ai bon, grosminet est content, il ronronne comme un V8, il va me faire un petit prix sur son superbe "appareils"  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5554
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:14

Visa17rd a écrit:
grosminet a écrit:
Visa17rd a écrit:
Team Lada 80 a écrit:
donc je vais mettre 6 tuyaux d arrosage a la place des bouchons de la batterie et reinjecter dans l admission


 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 82925 j ai inventé le mouvement perpetuel
ah ben bravo, il etait temps que quelqun s'y colle!  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Renart, un compresseur, ou BLOWER, tres repandu sur les muscle car des années 70, ça n'a rien de nouveau ni d'extraordinaire, c'est une sorte de turbo, qui tourne a au regime moteur puisqu'entrainé par courroie, ca permet de gagner de nombreux chevaux a bas regime ainsi que du couple, par contre c'est moins perfo en haut qu'un turbo, mais la plage d'utilisation reste plus importante et plus interressante sur les run, ou en TT.
En utilistation continu il est evident que tes bielles ne vont pas aimer.
affraid  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 527449  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Icon_biggrin2
j'ai bon, grosminet est content, il ronronne comme un V8, il va me faire un petit prix sur so pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Tralal14n superbe "appareils"  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:46

j'suis passé avant,mais pour la meme destination Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:01

Dim a écrit:
j'suis passé avant,mais pour la meme destination Twisted Evil
 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
rassure toi ca fait plusieurs heures qu'il me l'a mis de coté, je pouvais pas raisonablement laisser passer ça!
et puis avec un peu d'imagination...ca se raccorde que un collecteur de niva qui est a la possibilité d'accepter un weber, donc tout vehicule a carbu weber est susseptible de le recevoir a son tour, meme si je doute qu'on obtienne 140chevaux, mais plutot 90/100, imagine ça monté sur une R5 TS ou une VISA 14TRS  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:05

Moi j'suis rassurer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bruno 24
NivAventure
bruno 24


Date d'inscription : 25/03/2010
Nombre de messages : 3274
Localisation : Sarladais (Dordogne)
Age : 51
Niva type, année : Niva 1,7 I Monopoint Ess/GPL
Couleur : Pétrole

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:10

Visa, il ne te le vendra pas avant que je l'ai vu Twisted Evil faut que je m'instruise un peu  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 549745



Ah, le Flood est revenu (60 secondes)  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:12

et de deux  pour les fondus de la mecanique  - Page 2 913491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les fondus de la mecanique     pour les fondus de la mecanique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les fondus de la mecanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux de mécanique
» pour les nouveaux en mécanique guide du tout terrain
» salut les fondus du niva
» au secours !!! filtre a air et sonde fondus
» orange mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: