Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mini voiture

Aller en bas 
+2
ladiste28
Baptiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:27

Dim a écrit:
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_accessoire.php?id=495

mais 5 € me parait le juste prix
affraid affraid affraid

la vache il se fond pas chier!
Bon ben vous savez quoi, je vais le remonter completement et je vais la vendre, je vais pas encore foutre du fric dans une meule qui ne m'amusera pas plus de 5mn, c'est bon.
Merci pour le lien DIM mini voiture  - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
halesk
Un peu
halesk


Date d'inscription : 10/02/2011
Nombre de messages : 14
Localisation : (42) Saint Etienne
Age : 40
Niva type, année : 212100, année 1986
Couleur : rouge

mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:39

Baptiste a écrit:

juste comme sa tu vient a salives ?? parce que si non je ramène une de mes bettes
(ps: j'ai pas que sa , j'ai un offshore , un remorqueur , une voiture de piste , un helico j'en oubli surement mais bon mini voiture  - Page 3 Lol )

malheureusement non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:18

Visa17rd a écrit:
Dim a écrit:
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_accessoire.php?id=495

mais 5 € me parait le juste prix
affraid affraid affraid

la vache il se fond pas chier!
Bon ben vous savez quoi, je vais le remonter completement et je vais la vendre, je vais pas encore foutre du fric dans une meule qui ne m'amusera pas plus de 5mn, c'est bon.
Merci pour le lien DIM mini voiture  - Page 3 549745


T'as bien raison c'est un piege a fric,ces trucs,fait toi beau ce week end sous ta fenetre les gazelles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:52

Dim a écrit:
Visa17rd a écrit:
Dim a écrit:
http://www.mrcmodelisme.com/fiche_accessoire.php?id=495

mais 5 € me parait le juste prix
affraid affraid affraid

la vache il se fond pas chier!
Bon ben vous savez quoi, je vais le remonter completement et je vais la vendre, je vais pas encore foutre du fric dans une meule qui ne m'amusera pas plus de 5mn, c'est bon.
Merci pour le lien DIM mini voiture  - Page 3 549745


T'as bien raison c'est un piege a fric,ces trucs,fait toi beau ce week end sous ta fenetre les gazelles thumleft
c'est abusé les prix, j'ai regardé le prix d'un lanceur electrique mini voiture  - Page 3 Lol + de 130€, moi j'utilise une perceuse a 10€ pour lancer le moteur mini voiture  - Page 3 Lol mini voiture  - Page 3 Lol mini voiture  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:56

Demain je vous ferais des photos de la chose en panne, et le detil de tout ce u'il y a avec, si ça interresse quelqun je la vend a prix niva, sinon je la mettrais sur le coin coin mini voiture  - Page 3 106619
et je continuerais a suivre ce sujet avec interet, car j'aimerais bien m'acheter un truc sympa alors auant profiter des conseils des copains. mini voiture  - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:43

Visa17rd a écrit:
bon j'ai ressorti la moto de son carton, la bougie est naze, donc voila pourquoi elle ne démarre pas, alors la question maintenant, c'est, j'en trouve ou de ces cochonerie de bougies et ça vaut combien?

trois sorte de bougies ( froide mixte ou chaude)

froide = utilisation en été
mixte à l'intersaison debut d'automne
chaude hivernale

ça varie suivant la marque je payer les miennes au alentour de 15 roros en Allemagne chez (grand magasin electronique C....d)

aprés sur mon moteur turbo le tarif varie entre 15 à35 roros
et 50 roros les 5 litre de nitromethane

avec différent pourcentage d'huile (et differente sorte d'huile)

regarde les vidéo de Yves Rossy (il vole avec une combinaison delta et de mini réacteur à 600km/h ) vidéo sur You Tu (jetman)

et si tu trouve pas j'ai deux revendeur à 5 minutes de la maison (je peut expedier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:49

acheter un truc simpas
buggy rex-x promo2 rtr 4x4
le mien grimpe à 75km/h avec moteur origine

bon ça fait un bout de temps qu'il dort dans sa boite
et aprés changement de moteur ça grimpe à 180 (boite 2 vitesse et moteur turbo)
reglé par les champions de chez C....d
si je peut j'essayerais de tavoir le catalogue de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:52

jerem57 a écrit:
Baptiste a écrit:
voila si j'ai bien suivit mini voiture  - Page 3 Lol
mini voiture  - Page 3 Vilebr10
mini voiture  - Page 3 Foncti10

mini voiture  - Page 3 51128 mini voiture  - Page 3 51128 sur modelisme c'est ca!!!!


tige fileté = sortie vilo pour embrayage avec la cloche de bv Jerem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 7:39

Merci aspir, mais non, jepense que je vais plutot m'en débarrasser, c'est pas mon truc de rouler sur l'asphalte mini voiture  - Page 3 Lol
deja je peut dire qu'il y a un moteur thunder monté dessus d'origine et j'ai en plus un autre GROS moteur, une paire de pneus sculté et une paire de slick...et je vous met des phtos dans la journée, si vous pouvez me dire combien je peut la vendre, je verrai plus tard pour acheter un truc plus approprié ;)
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:02

aspire a écrit:
Visa17rd a écrit:
bon j'ai ressorti la moto de son carton, la bougie est naze, donc voila pourquoi elle ne démarre pas, alors la question maintenant, c'est, j'en trouve ou de ces cochonerie de bougies et ça vaut combien?

trois sorte de bougies ( froide mixte ou chaude)

froide = utilisation en été
mixte à l'intersaison debut d'automne
chaude hivernale

ça varie suivant la marque je payer les miennes au alentour de 15 roros en Allemagne chez (grand magasin electronique C....d)

aprés sur mon moteur turbo le tarif varie entre 15 à35 roros
et 50 roros les 5 litre de nitromethane

avec différent pourcentage d'huile (et differente sorte d'huile)

regarde les vidéo de Yves Rossy (il vole avec une combinaison delta et de mini réacteur à 600km/h ) vidéo sur You Tu (jetman)

et si tu trouve pas j'ai deux revendeur à 5 minutes de la maison (je peut expedier)


mini voiture  - Page 3 Nono1 mini voiture  - Page 3 Nono1 mini voiture  - Page 3 Nono1

c'est une bougie de prechauffage!!! en été tu prechauffe moins c'est tout.


Moi j'avais un beau 4x4 thermique!!! il marchais bien sauf quant il partie hors porté de la radio et la boum a 50km/h dans un mur!! mini voiture  - Page 3 106619 mini voiture  - Page 3 106619 mini voiture  - Page 3 106619

Mais perso je prefere l'electrique, c'est plus simpa a mon gouts. ;) ;) et au final ca reste moins cher (prix du carburant!! affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
A la folie
Baptiste


Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 466
Localisation : 77 / 78
Age : 30
Niva type, année : 1200s / 1.9D / 1.7M / 1.9TD
Couleur : guacamole , bleu , Bordeau , blanc

mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:38

l’électrique est plus agréable et souple , sa put pas c'est pas gras et sa watt plus mini voiture  - Page 3 549745
si tu veut visa je doit avoir des bougies qui ne servent pas je peut regarder si tu veut comme sa tu n'a pas besoin d'en acheter mini voiture  - Page 3 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:42

merci de ta propostion Baptiste, mais tu vois j'ai meme pas pris le temps de vous faire le sphotos, alors je crois que je vais attendre un peu avant de te raquetter une bougie, deja faudrais que je me motive a bosser dessus un minimum mini voiture  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
A la folie
Baptiste


Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 466
Localisation : 77 / 78
Age : 30
Niva type, année : 1200s / 1.9D / 1.7M / 1.9TD
Couleur : guacamole , bleu , Bordeau , blanc

mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:02

BA TIENT MOI AU COURANT JE DOIT AVOIR SA QUI EST DANS UN COIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mini voiture    mini voiture  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mini trou dans culasse
» backflip en mini
» Come Back et Mini Balade
» Mini pont de levage
» Cric de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: