Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout a débuté comme ça...

Aller en bas 
+14
tchenophilo
jpz
Team Lada 80
bruno 24
mathieu frank
takasoner
fabien
nivacat66
jerem57
groink69
Dim
ladiste28
kelenneg
LEPERE
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:53

Tel un amant lassé par une maîtresse par trop envahissante et qui consulte en douce un site de rencontre
ou qui regarde d'un oeil désabusé des photos de ...charme:oops:
je suis tombé sur quelque chose qui ressemble à ceci:


Tout a débuté comme ça... Lebonc11



ma vielle et fidèle (???) compagn... Niva devenue grincheuse et acariâtre - et je ne vous parle pas de la carrosserie... - l'idée de la remplacer devenait de plus en plus pressante et s'imposait comme une évidence!


A suivre...Tout a débuté comme ça... 82925
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: ...ou une autre version de "La belle et LE bête"   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:31

Tout a débuté comme ça... 804205 Donc, de nombreux coups de téléphone, un litre de café, une nuit à rouler sur le grand Shocked ruban et 300 roros de péage, gas-oil et remorque plus loin, voici ce qu'il advint:


Tout a débuté comme ça... Pict0411


Tout a débuté comme ça... 80981 La belle qui hantait mes pensées, enfin à proximité de mon garage!




Et pourtant la veille, combien d’hésitation et de renoncement surtout qu’à notre première rencontre elle était muette et sans vie, il fallut que son propriétaire de mauvaise grâce lui réinstalle à demeure une batterie, plus pratique quand même que le chariot de démarrage.Tout a débuté comme ça... 2marteau

Après quoi, j’ai pu entendre le ronronnement de son moteur et une toute petite voie qui m’implorait : « emmène moi je t’en prie, emmène moi loin d’ici, je suis abandonnée et presque moribonde.

Je vais finir désossée et mes organes disséminés au quatre coins du pays… »


Qu’auriez-vous fait à ma place ?? le cœur déchiré je n’ai pu résister !

A suivre:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:52

bonsoir
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur le fofo celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:12

kelenneg a écrit:
bonsoir
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur le fofo celui-ci?
chut, j'écoute l'histoire Tout a débuté comme ça... Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:38

thumleft

felicitation

bien beau recit pour le debut d'une belle aventure, à coup sur

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:51

Quel poete Tout a débuté comme ça... 527449 content pour ton achat Tout a débuté comme ça... 549745
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:54

Citation :
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur le fofo celui-ci?

c'est fort possible, "elle" habitait précedement du côté de Grenoble dans le 38


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:59

et maintenant elle est en lorraine pour une nouvelle vie dans la plus belle region de france Tout a débuté comme ça... 549745
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:00

Là, j'ai eu un coup au coeur, le modo a déplacé le sujet du fofo "mécanique et technique" vers celui-ci;
c'est pas gentil, j'ai bien failli avoir une attaque en pensant "j'suis viré..."
p'têt ben qui en a qui n'apprécient pas la lecture??,
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:03

Citation :
et maintenant elle est en lorraine pour une nouvelle vie dans la plus belle region de france
Tout a débuté comme ça... 549745

ben dit donc, tu en tiens un paquet , des départements??? Tout a débuté comme ça... Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:05

ben comme ce n'est pas vraiment un post sur de la mecanique ,mais une belle histoire d'amour Twisted Evil Tout a débuté comme ça... Love1

sa place est mieux adapter a fourre tout !!

on adore les belles histoire d'amour qui finissent bien !!! Tout a débuté comme ça... 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:13

LEPERE a écrit:
Citation :
et maintenant elle est en lorraine pour une nouvelle vie dans la plus belle region de france
Tout a débuté comme ça... 549745

ben dit donc, tu en tiens un paquet , des départements??? Tout a débuté comme ça... Smiley15
oui je bouge beaucoup, mais mon coeur est resté en lorraine, meme si je n'ai fait qu'y vivre un bref instant de ma vie. Tout a débuté comme ça... 549745
et la liste est pas complete, j'ai mis que les recents et important, bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: la belle et LE bête...suite!   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:39

Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... 82925 Exposée au fraicheur de la nuit et au froid du petit matin, la belle frissonnait de rosée, je me suis empressé de la rentrer à l’abri afin qu’elle se réchauffe et pour l’examiner minutieusement, ce que je n’avais pu réaliser auparavant !
La veille, j’avais constaté un état extérieur de bon aloi, certes le corsage était défraichi avec un léger accroc laissant deviner sa peau à un angle du capot, mais la jupe et les pares chocs ( ! ) étaient neufs et les chaussures très peu usées. Tout a débuté comme ça... Love1 Tout a débuté comme ça... Love1
Par contre, les yeux posaient problème, la suite le confirmera ! Tout a débuté comme ça... Pasdebol


Tout a débuté comme ça... Dscn0210

Tout a débuté comme ça... Dscn0211



Je sais, je sais, c’est très indiscret et cela ne se fait pas dans la bonne société, Tout a débuté comme ça... Oulala mais un rapide coup d’œil par dessous…m’avait révélé une fuite d’huile au pont arrière et un échappement en état déplorable !
Et je savais déjà qu’elle était immobilisée par une méchante fracture de la boîte de vitesse, élément qui avait nécessité son rapatriement sanitaire.
J’avais d’ailleurs planifié lors du voyage de retour, un passage du côté de Cussey, chez un fournisseur de prothèse, pour m’y procurer de quoi réaliser l’opération de remise sur ses jambes.
Hélas les difficultés de la route ne m’ont pas permis de respecter mon planning , passage à proximité hors des heures d’ouverture! I don't want that I don't want that
Peu importe, à ce moment la belle pouvait se réchauffer, bien à l’abri et au sec !
cat
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:41

Sont quand même simpa les niva en biton! Tout a débuté comme ça... 549745 Tout a débuté comme ça... 549745
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:17

ben là, je tombe sur le c.l,
la fabrication de ton proto
c'est tout un roman... Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:22

Tout a débuté comme ça... Smilejap voila une bien belle histoire d amour qui commence pas mal , vivement la suite. Tout a débuté comme ça... 527449 Tout a débuté comme ça... 527449 Tout a débuté comme ça... 804205
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 7:30

nivacat66 a écrit:
Tout a débuté comme ça... Smilejap voila une bien belle histoire d amour qui commence pas mal , vivement la suite. Tout a débuté comme ça... 527449 Tout a débuté comme ça... 527449 Tout a débuté comme ça... 804205



Tout a débuté comme ça... 51128 je suis admiratif et en attente de la suite de ce récit palpitant Tout a débuté comme ça... 453763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:36

fabien a écrit:
nivacat66 a écrit:
Tout a débuté comme ça... Smilejap voila une bien belle histoire d amour qui commence pas mal , vivement la suite. Tout a débuté comme ça... 527449 Tout a débuté comme ça... 527449 Tout a débuté comme ça... 804205



Tout a débuté comme ça... 51128 je suis admiratif et en attente de la suite de ce récit palpitant Tout a débuté comme ça... 453763
ca te donne pas envie d'en racheter un? Twisted Evil
Mais prend pas un multi cette fois ci Tout a débuté comme ça... 549745
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:42

l'avantage du quad c'est que je peux le charrier pour aller m'amuser avec les niva (si ils veulent bien de moi lol )et si je le casse je peux tout de même rentrer chez moi , par contre comme j'ai un polaris la casse coûte aussi cher que sur un 4x4 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: énième épisode:   Tout a débuté comme ça... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:24

Suite des épisodes précédents:

Donc à présent que la belle pouvait se reposer et se réchauffer bien à l’abri je programmais la grosse intervention chirurgicale, intervenant sur le maximum d’organes simultanément histoire de n’avoir recours qu’à un nombre limité d’anesthésies !
Après avoir listé le matériel nécessaire et l’éventuel personnel d’assistance, je me suis lancé :
Donc l’intervention visait à :
- déposer la boîte en vue d’un échange ou réparation
- déposer la ligne complète d’échappement afin de consolider les 2 premiers éléments (collecteur avec manchette souple et sonde lambda et le morceau catalyseur avec pot de détente) et de remplacer les 2 derniers éléments !
- vérifier/traiter, l’état intérieur des corps creux de la carrosserie et du châssis

Tout a débuté comme ça... Dscn0212


Tout a débuté comme ça... Pict0412

- changer/régler les yeux
- vidanger les ponts et boîte de transfert
- graisser les arbres de transmission
- vérifier / souffler les freins arrière
- régler le frein à main
- vérifier/ régler les moyeux
- déposer les ceintures et banquette arrière, définitivement
- installer un autoradio….bon j’arrête là, même pour un chirurgien très habile il y en a déjà pour….un certain temps !!!

Tout a débuté comme ça... Pict0512

ah j'oubliais, pendant que j'y étais autant remplacer le disque d'embrayage!
lifting en cours...

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:33

Une sacrée chirurgie Tout a débuté comme ça... 527449
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptySam 12 Mai 2012 - 21:08

Suite de l’épisode précédent….

Je prie les fidèles lecteurs de ce forum en général et de ce post en particulier, de bien vouloir m’excuser pour le fait que j’ai zappé l’épisode d’hier soir, mais j’avais vraiment le moral en berne et le cœur trop gros, bref trop de tristesse sur le clavier, pour avoir la force d’écrire….
Rappelez- vous, je vous contais allègrement la « grosse » opération de ma belle qui se déroulais grosso modo normalement, c’est dire :
- quelques chemises mouillées de transpiration, à force de taper avec la massette….
- plusieurs litres de dégrippant,
- une utilisation intensive du chalumeau, de la disqueuse, du poste à souder à l’arc (je n’ai pas de MIG, hélas)

Tout a débuté comme ça... Pict0516

- une révision complète et une remise à jour, avec diction à voie haute en situation réelle, de la liste de mes jurons favoris….je crois même en avoir découvert et inventé de nouveaux pour l’occasion…

Tout a débuté comme ça... Pict0513


Ah, j’oubliais, quelques flacons d’éosine, boîtes de tricostéril et produit à vaisselle en guise de shampoing parce que j’avais autant de m…… dans les cheveux que sur les mains à force de me gratter la tête, bref, comme je l’écrivais plus haut, rien que du normal !
Mais voilà, alors que l’opération allait bon train, avec une part d’inconnu quand même, je doit bien vous l’avouer, arrivé au cœur du système,

Tout a débuté comme ça... Pict0514

je maîtrisais ma respiration afin de ne pas avoir d’hésitation dans le bistouri tenu d’une main ferme, qu’est-ce que je découvre…..
J’ai reçu un choc, j’en frisonne encore rien que d’y penser….
des métastases, il y avait des métastases…
Je suis resté tétanisé en pensant que la belle était condamnée !
La suite ?

Tout a débuté comme ça... Pict0515


En reprenant lentement mes esprits mon cerveau se remit à fonctionner et je commençais à analyser froidement, en professionnel, la situation catastrophique, que je venais de découvrir !
Du temps ! il me fallait du temps, avec les éléments en ma possession, pour démêler l’écheveau et déterminer une ligne de conduite logique et rationnelle !

Je plongeais donc la belle en coma artificiel, alimentée par une perfusion conservatrice…
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptySam 12 Mai 2012 - 21:13

Tout a débuté comme ça... 106619 Tout a débuté comme ça... 106619 Tout a débuté comme ça... 106619 Tout a débuté comme ça... 106619

c'est pire qu'un episode de Dr house, mais le hero arrivera t'il à sauver sa belle .........................


courage et felicitation pour ton recit

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptySam 12 Mai 2012 - 22:08

vite la suite Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... Clap1 Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... 82925 Tout a débuté comme ça... Conduite Tout a débuté comme ça... Conduite Tout a débuté comme ça... Conduite
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
Pour la vie
mathieu frank


Date d'inscription : 05/02/2012
Nombre de messages : 520
Localisation : lande
Age : 43
Niva type, année : niva 1700 gpl 2000

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptySam 12 Mai 2012 - 23:11

y a quoi y a quoi

pale
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyDim 13 Mai 2012 - 7:00

affraid affraid des metastases??? il y a urgence alors, depeche toi et tien nous au courant de sa sante Tout a débuté comme ça... Icon_sad Tout a débuté comme ça... Icon_sad Tout a débuté comme ça... 804205
Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:27

Bon, voilà !
Je sais que je manque de ponctualité sur ce post et vous devine inquiet pour le sort de ma belle, mais à ma décharge j’ai eu des problèmes annexes et non prévu : mon chien !


Tout a débuté comme ça... Pict0710


Tout a débuté comme ça... Cimg4610


Non, non, rassurez vous il se porte très bien, peut-être une petite indigestion et il se frotte un peu le c.l par terre c’est vrai…J’ai du rater quelque chose pendant sa période de dressage !
En fait, voyant que je transpirais sang et eau sur la mécanique, c’est une brave bête quand même, il s’est dit : « je vais l’aider ». mais étant attaché devant le garage -
j’peux pas le laisser libre, c’est un chien de chasse et il n’a qu’une idée en tête : aller régler ses comptes avec le blaireau (3 fois + gros que lui) qui la semaine passée l’a expulsé de son terrier à grand coups de dents dans l’arrière train…. J’étais témoin, je suivais les opérations à la gueule du terrier et j’y entendais un barouf du tonnerre …le chien en gueulant jaillit du terrier, suivi de près par le blaireau pas content, mais alors pas content du tout….qui, un peu surpris de me trouver là fit demi-tour dans mes jambes et retourna séance tenante dans son antre protectrice -
Donc le chien est attaché, …un peu de mercurochrome…et un de mes gendres en cdd, avait garé sa saxo juste à côté, c’est vrai que j’entendais bien le chien gueuler mais tout à l’opération de ma belle, je n’y prêtai pas attention, ça pouvait être le voisin, un chat, une araignée…
Résultat :


Tout a débuté comme ça... Pict0525


Tout a débuté comme ça... Pict0526


c'était le faisceau d'alimentation du calculateur...
l'est pas doué en électricité auto, l'cabot!!!
voilà, donc vous pouvez comprendre aisément que pendant quelques temps, j'avais d'autres chats
pardon, chien, à fouetter..

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
LEPERE
A la folie
LEPERE


Date d'inscription : 04/12/2008
Nombre de messages : 473
Localisation : 54 patrie du grand st nicolas
Age : 74
Niva type, année : 21214 1,7L GPL 2004
Couleur : BLEU NUIT/VERT

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:29

pour ceux qui aurait des doutes, non, non, c'est pas Verdun, c'est juste derrière chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
ladiste28
Nivanovitch
ladiste28


Date d'inscription : 29/10/2010
Nombre de messages : 5986
Localisation : 28190
Age : 48
Niva type, année : Grand large 1600, 1989, BV 4,weber 32dir58T, snorkel, AV+25, AR+30
Couleur : blanc fatigué

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:38

affraid affraid

non de zeuuuus


affraid affraid

ta de quoi etre Tout a débuté comme ça... 457732
Revenir en haut Aller en bas
kelenneg
Tsar Niva
kelenneg


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 1527
Localisation : 35
Age : 59
Niva type, année : oups n'a plus
Couleur : gris pêchou

Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:07

chez nous ces chiens servent au sang ou au renard (hé oui fais gaffe le goupil ces petites bêtes c'est teigneux) mais pour le fil ou le connecteur drôle de chasse.
Et tu cuisines ça comment? faut un permis pour cette chasse?et la bête, tu l'as servie à la dague? Tout a débuté comme ça... Breton14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a débuté comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Tout a débuté comme ça...   Tout a débuté comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a débuté comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout comme gégé
» Tout beau tout neuf (enfin presque)
» Tout nouveau tout beau
» fourre tout tout .....
» football en lada niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: