Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 silent bloc polyurethane

Aller en bas 
+4
Team Lada 80
LADA2100
Dim
nonopetitrobot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonopetitrobot
Passionnément
nonopetitrobot


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 129
Localisation : vosges
Age : 43
Niva type, année : 1.7 i de 1997
Couleur : blanc

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:07

Bonjour a tous .

En posant une cale de rehausse sur le ressort a l'arriere du niva , je me suis aperçu que certains silentbloc ont bien vecu .

Ma question , où trouver des silentbloc polyurethane ??? si ça existe .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/coco4x4/photo.jpg
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:13

Chez DJtof, il en faisait, je sais pas si il les fait toujours, maiis attention c'est pas homologué sur route silent bloc polyurethane Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:33

ici,mais ça reste tres chero 100€


silent bloc polyurethane P5070711
Revenir en haut Aller en bas
nonopetitrobot
Passionnément
nonopetitrobot


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 129
Localisation : vosges
Age : 43
Niva type, année : 1.7 i de 1997
Couleur : blanc

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:41

Dim a écrit:
ici,mais ça reste tres chero 100€


silent bloc polyurethane P5070711

C'est quoi ce site ???
Ca m'inspire pas confiance .

J'ai regardé chez djtof mais il me semble que c'est pas des polyurethane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/coco4x4/photo.jpg
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:33

je sais que nos législateurs sont parfois un peu tordus, mais quand même pas au point de pondre une loi qui définirait les types de matériaux des silent-blocs homologués sur route. Ceux en polyuréthane peuvent parfaitement êtres montés




Revenir en haut Aller en bas
nonopetitrobot
Passionnément
nonopetitrobot


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 129
Localisation : vosges
Age : 43
Niva type, année : 1.7 i de 1997
Couleur : blanc

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:49

LADA2100 a écrit:
je sais que nos législateurs sont parfois un peu tordus, mais quand même pas au point de pondre une loi qui définirait les types de matériaux des silent-blocs homologués sur route. Ceux en polyuréthane peuvent parfaitement êtres montés





Sauf erreur de ma part , plus resistant que les modele d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/coco4x4/photo.jpg
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:52

C'est une boite polonaise qui ne fait QUE ça,surtout pour les camions silent bloc polyurethane 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:05

LADA2100 a écrit:
je sais que nos législateurs sont parfois un peu tordus, mais quand même pas au point de pondre une loi qui définirait les types de matériaux des silent-blocs homologués sur route. Ceux en polyuréthane peuvent parfaitement êtres montés




detrompe toi, tu savais que la loi exige que les anti brouillard se trouve a un minimum de 20cm au dessus du sol?
Les polyuréthane sont plus rigide que les origines et du cop n'absorbe pas du tout de la meme façon, sur un NIVA c'est pas flagrant car pas tres puissant, mais je sais plus qui du fofo en avait monté sur un Range, si mes souvenirs sont bon et c'etait bien fait peur avec. si tes silent bloc ne se deforme pas sous la contrainte il faut bien que cela ce ressente quelques part, surtout sur le pont arriere, ca doit bien se sentir. silent bloc polyurethane Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:08

nonopetitrobot a écrit:
LADA2100 a écrit:
je sais que nos législateurs sont parfois un peu tordus, mais quand même pas au point de pondre une loi qui définirait les types de matériaux des silent-blocs homologués sur route. Ceux en polyuréthane peuvent parfaitement êtres montés





Sauf erreur de ma part , plus resistant que les modele d'origine .

tout depend de leur couleur , qui correspond a leur dureté

les jaunes uniquement TT car trop souples aucune tenue sur la route
Revenir en haut Aller en bas
wolfy
A la folie
wolfy


Date d'inscription : 03/02/2011
Nombre de messages : 251
Localisation : froidchapelle (belgique)
Age : 44
Niva type, année : niva 1600
Couleur : blanc(pour l instant)

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:38

ca fait un bout de temps que j en cherche aussi mais ca devient dure a trouver silent bloc polyurethane 106619
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:53

silent bloc polyurethane 454923 pour info j'avais fais ce post là-dessus et faitdon pour que jpz le mette dans entretien rechercher

http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Silentblocs_AR/Silentblocs_AR.htm

et j' les avaient trouver ici :http://www.euro4x4parts.com/pieces/

et si vous etes pas trop presser je verrais Mr Graciet (le patron du site ci-dessus) vendredi a festi'alpes a montalieu !!

je peux lui demander en direct pour les silenblocs silent bloc polyurethane 549745
Revenir en haut Aller en bas
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:38

je risque de ne pas aller à salives mais de me retrouver derrière les barreaux car non seulement j'ai monté des silent-blocs polyuréthane mais en plus j'ai repeint mon vehicule avec de la peiture polyuéhtane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:43



silent bloc polyurethane 454923 pourtant le pénitencier de Digne on en sort facilement silent bloc polyurethane Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:46

LADA2100 a écrit:
je risque de ne pas aller à salives mais de me retrouver derrière les barreaux car non seulement j'ai monté des silent-blocs polyuréthane mais en plus j'ai repeint mon vehicule avec de la peiture polyuéhtane !


silent bloc polyurethane 51128 on jouera aux cartes silent bloc polyurethane Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:58

et je vous jouerais de l'armonica parcequ'avec ma calandre, mes cables pare branche, mes rehausse, mes pneus...mon niva en fait, je vais vous rejoindre vite fais silent bloc polyurethane Lol
Revenir en haut Aller en bas
wanman13
Pour la vie
wanman13


Date d'inscription : 30/11/2005
Nombre de messages : 576
Localisation : 13 bouches du rhône La ciotat
Age : 61
Niva type, année : 1.7 I essence multipoint 2007
Couleur : Bleu océan

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:28

Slt à touus

J'ai monté des silents blocs en poly sur mon land , ça le change complétement je ne regrette en rien ce montage

A+


par contre pour viré les silents blocs sans presse la misère


fred
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:28

silent bloc polyurethane 454923 dans mon post j'ai montrer comment mettre les silenblocs avec un etaud j'aurais du montrer aussi
comment les enlever avec ce même etaud Twisted Evil silent bloc polyurethane 549745
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:22

silent bloc polyurethane 454923 bon de retour de festi'alp j'ai vu des responsable du site precedament cité pour les silenblocs

polyurethanes !! ils sont toujours au en vente même si ce n'ai pas marqué polyurethanes !! silent bloc polyurethane 549745

je leur ai demander si il pouvait pas faire un kit complet car il faut reprendre un paquet de 4 silenblocs de tirant

de pont pour faire la barre panhard et il vous reste 2 silenblocs !!

donc un kit complet tirant de pont ,poussant de pont et barre panhard !! il m'a eté repondu qu'ils allaient voir pour faire un kit d'ensemble !!
donc a suivre par la suite sinon il y a ceci !!


http://www.euro4x4parts.com/pieces_lada/niva_2121_1977/1_6_essence_76_ch_1977_1994/5_suspension_direction/s/tirant_bras_de_pont_kit_de_bagues

Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:49

Les panhards sont plus grands en diametre et en largeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:22

silent bloc polyurethane 454923 je verifirais mais il me semble que sur les panhard d'origine et pas la tienne Dim se sont les mêmes que les tirants de pont !!

de toute façon c'est ou les mêmes que les tirants ou ceux des poussants silent bloc polyurethane 549745
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:17

silent bloc polyurethane Nono1& silent bloc polyurethane Nono1 pieces russes d'origine

8 les memes pour poussants et tirants

et 2 pour panhard Twisted Evil Embarassed


silent bloc polyurethane P4280625




Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:42

groink69 a écrit:
silent bloc polyurethane 454923 je verifirais mais il me semble que sur les panhard d'origine et pas la tienne Dim se sont les mêmes que les tirants de pont !!

de toute façon c'est ou les mêmes que les tirants ou ceux des poussants silent bloc polyurethane 549745

silent bloc polyurethane 51128
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:45

silent bloc polyurethane 454923 negatif silent bloc polyurethane Nono1 poussant et tirant 2 diametres différents !!

je le sais quand j'ai commander mes silenblocs !!

et je maintient que la panhard et les tirants sont la même tailles petit diametre et les poussants plus grande taille !!!

du reste si tu regarde ici ils le disent tirants supp et panhard idem silent bloc polyurethane 549745

http://www.sifa4x4.com/produits/suspensions-chassis.html
Revenir en haut Aller en bas
nonopetitrobot
Passionnément
nonopetitrobot


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 129
Localisation : vosges
Age : 43
Niva type, année : 1.7 i de 1997
Couleur : blanc

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:51

groink69 a écrit:
silent bloc polyurethane 454923 bon de retour de festi'alp j'ai vu des responsable du site precedament cité pour les silenblocs

polyurethanes !! ils sont toujours au en vente même si ce n'ai pas marqué polyurethanes !! silent bloc polyurethane 549745

je leur ai demander si il pouvait pas faire un kit complet car il faut reprendre un paquet de 4 silenblocs de tirant

de pont pour faire la barre panhard et il vous reste 2 silenblocs !!

donc un kit complet tirant de pont ,poussant de pont et barre panhard !! il m'a eté repondu qu'ils allaient voir pour faire un kit d'ensemble !!
donc a suivre par la suite sinon il y a ceci !!


http://www.euro4x4parts.com/pieces_lada/niva_2121_1977/1_6_essence_76_ch_1977_1994/5_suspension_direction/s/tirant_bras_de_pont_kit_de_bagues


Sur leur site , il y a deux kit et je ne trouve pas plus d'infos , c'est quoi la difference entre ces deux kit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/coco4x4/photo.jpg
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:56

Vu ma tof des polyurethanes, silent bloc polyurethane 454923 t'as raison Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed silent bloc polyurethane 527449 silent bloc polyurethane 527449 silent bloc polyurethane 527449 silent bloc polyurethane 527449 ok 1Fr /0 B silent bloc polyurethane 106619 silent bloc polyurethane 106619 silent bloc polyurethane 106619


Mes respects les plus sinceres



silent bloc polyurethane Gourdin silent bloc polyurethane Gourdin silent bloc polyurethane Gourdin silent bloc polyurethane Gourdin silent bloc polyurethane Gourdin silent bloc polyurethane Gourdin


silent bloc polyurethane 996876

silent bloc polyurethane Love1 silent bloc polyurethane Pleur

Mais les petits sont bon pour les amortos bilstein silent bloc polyurethane Oulala silent bloc polyurethane Bouletel


silent bloc polyurethane P5070712
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptySam 12 Mai 2012 - 0:03

nonopetitrobot a écrit:
groink69 a écrit:
silent bloc polyurethane 454923 bon de retour de festi'alp j'ai vu des responsable du site precedament cité pour les silenblocs

polyurethanes !! ils sont toujours au en vente même si ce n'ai pas marqué polyurethanes !! silent bloc polyurethane 549745

je leur ai demander si il pouvait pas faire un kit complet car il faut reprendre un paquet de 4 silenblocs de tirant

de pont pour faire la barre panhard et il vous reste 2 silenblocs !!

donc un kit complet tirant de pont ,poussant de pont et barre panhard !! il m'a eté repondu qu'ils allaient voir pour faire un kit d'ensemble !!
donc a suivre par la suite sinon il y a ceci !!


http://www.euro4x4parts.com/pieces_lada/niva_2121_1977/1_6_essence_76_ch_1977_1994/5_suspension_direction/s/tirant_bras_de_pont_kit_de_bagues


Sur leur site , il y a deux kit et je ne trouve pas plus d'infos , c'est quoi la difference entre ces deux kit ????

C'est cela de quoi on parle Exclamation silent bloc polyurethane Icon_biggrin2 (2 taille)
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptySam 12 Mai 2012 - 0:11

silent bloc polyurethane 454923 nono tu prends les 2 kit comme cela tu fais les tirants et les poussants !!

et pour la panhard tu prends les mêmes que les tirants superieur !!

ceux de la 2 eme ligne !!
c'est comme le port salut c'est marqué dessus !! inferieur ligne du dessus ,superieur ligne du dessous sur la pages que j'ai mise !!

silent bloc polyurethane 549745

bon il te resteras 2 silenblocs de superieur vu que le kit en contient 4 !!

j'ai pas fais ma panhard pour cause de manque silenbloc polyurethane !!

pour info commander a festi'alps le port est gratuit !! Twisted Evil

j'aurais du le faire aujourd'hui pour la panhard silent bloc polyurethane Gourdin silent bloc polyurethane 61911

bah je peux y retourner demain voir les copains !!




Revenir en haut Aller en bas
nonopetitrobot
Passionnément
nonopetitrobot


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 129
Localisation : vosges
Age : 43
Niva type, année : 1.7 i de 1997
Couleur : blanc

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptySam 12 Mai 2012 - 0:18

groink69 a écrit:
silent bloc polyurethane 454923 nono tu prends les 2 kit comme cela tu fais les tirants et les poussants !!

et pour la panhard tu prends les mêmes que les tirants superieur !!

ceux de la 2 eme ligne !!
c'est comme le port salut c'est marqué dessus !! inferieur ligne du dessus ,superieur ligne du dessous sur la pages que j'ai mise !!

silent bloc polyurethane 549745

bon il te resteras 2 silenblocs de superieur vu que le kit en contient 4 !!

si tu les a en trop je te les prens a moitié prix silent bloc polyurethane 549745

ok , j'etais persuadé avoir lu tirant inferieur silent bloc polyurethane Marteau silent bloc polyurethane Marteau ça doit etre les 32° de cet apres-midi .

A tous hasard , je vais attendre un peu , au cas ou un kit complet serait dispo .

Cette foi , je monte au I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/coco4x4/photo.jpg
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptySam 12 Mai 2012 - 0:32

silent bloc polyurethane 454923 je peux te le faire silent bloc polyurethane Lol si j'y retourne demain !!

bon serieusement ils vont se pencher sur le probleme pour proposer un kit complet mais je sais pas quand vu que le patron
mr Graciet n'etait pas present sur ce salon ,mais sur un autre rasso silent bloc polyurethane 549745

don le gars present sur festi'alp ne pouvait pas decider de lui même ce genre de chose d'une part pour une nouvelle reférence et d'autre part pour les tarifs !!

en plus tu n'es pas le seul a en vouloir vu que wolfy en cherche aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane EmptySam 12 Mai 2012 - 7:21

groink69 a écrit:
silent bloc polyurethane 454923 je verifirais mais il me semble que sur les panhard d'origine et pas la tienne Dim se sont les mêmes que les tirants de pont !!
de toute façon c'est ou les mêmes que les tirants ou ceux des poussants silent bloc polyurethane 549745
les silent blocs de la barre Panhard sont plus petits, sinon les 8 autres sont identiques
enfin, peut être que ce n'est pas comme ça sur toutes les Niva silent bloc polyurethane Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Contenu sponsorisé





silent bloc polyurethane Empty
MessageSujet: Re: silent bloc polyurethane   silent bloc polyurethane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent bloc polyurethane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Silent Bloc en polyuréthane, ou les trouver ?
» silent bloc de BT
» Silent blocs échappement
» Silentbloc
» silent bloc de pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: