Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 silent bloc de BT

Aller en bas 
+6
jacou34
LADA2100
jpz
manolo
jerem57
la denree
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:46

question à 1 €
question stupide et bête
j'ai mon embrayage à changer donc je vais en profiter pour traiter le s bas de caisse le tunel de bv et Bt
faire des renfort au niveau de la traverse de boite et de la BT
en me glissant sous le vehicule je me suis apperçu que les silenbloc de la BT étaient bien craquelet ( peut être même arracher )
sur tout le niava en peut commander juste le silenbloc sans le support

ma question est la suivante est-ce facile à remplacer ou faut prevoir de faire le remplacement à la presse?


si j'y suis déja autent lesz changer pour ne pas à avoir à revenir là dessus dans peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:55

faut une presse, comme les silent bloc de pont arriere, mais c'est faisable avec un etau et un peu d'imagination silent bloc de  BT 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:06

donc c'est jouable sans presse

Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:39

t allumes le barbeuk et tu les fou dedans

tu suveilles la cuisson

et tu laisses refroidir

t as plus que la bague exter a viré et tu remonte le neuf



silent bloc de  BT 549745
Revenir en haut Aller en bas
jerem57
Pour la vie
jerem57


Date d'inscription : 31/10/2011
Nombre de messages : 982
Localisation : 57
Age : 34
Niva type, année : 1600 en prepa
Couleur : blanc/bleu/noir

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:59

silent bloc de  BT 51128 pas besoin de presse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:12

la denree a écrit:
t allumes le barbeuk et tu les fou dedans

tu suveilles la cuisson

et tu laisses refroidir

t as plus que la bague exter a viré et tu remonte le neuf



silent bloc de  BT 549745

le support c'est de l'alu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:24

je sais ! pour ca que j ai dit de surveiller la cuisson

une fois le cc en train de cramer tu le sors du barb

ca chauffe pas suffisament pour faire fondre le support
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 2 Mar 2012 - 6:53

et des fois même que t'arrives à les virer "tout seul" car tellement usés qu'ils tiennent plus.

Sinon, comme il t'est dit, sans presse. Tu perces bien le coutchouc (un bon gros trou) tu enfiles une lame de scie sauteuse et tu decoupes de façon à virer le coeur du silent, en suite te reste plus qu'à virer le reste.
Pour les remettre, étau.
Revenir en haut Aller en bas
chatcrane
Beaucoup
chatcrane


Date d'inscription : 13/01/2020
Nombre de messages : 92
Localisation : gattières
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : noir normalement avec des restes de blanc

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:17

bon gros déterrage de post, j en ai vu un autre sur le presque même sujet et j en suis arrivé à la même conclusion mais que je retrouve pas bref voici en image le changement du cylindre bloc dans son support :


bon déjà voici l'état du bidule :  affraid


phase de prise de mesure et là je tique mais bon go démontage !! sans presse juste un étau et des trucs basique : masse, cuter, tournevis, couteau, entretoise faite maison, douille et surtout de la rage pour faire ce truc  silent bloc de  BT Icon_biggrin2

silent bloc de  BT 20200116silent bloc de  BT 20200117 bon j ai un doute sur le diamètre du nouveau 
au cuter, euh je pense que c est même pas la peine  et les autres méthodes suivantes gros échecs silent bloc de  BT 20200118
silent bloc de  BT 20200119 donc étau et douille et rond en acier de 3 mm. eh eh eh  silent bloc de  BT 453763 silent bloc de  BT 453763  methode gros bourin.
résultat :
silent bloc de  BT 20200120silent bloc de  BT 20200121bon c cool ça marche bon maintenant le truc de la scie
et on dégage le reste avec un tournevis sans toucher à l intérieur sinon pas bon du tout pour le remontage.

silent bloc de  BT 20200122silent bloc de  BT 20200123sur cette partie deux sciages parallèle avec un repère pour pas toucher le support et enfin le tournevis pour décoller le morceau coupé et là sortie enfin de la bague, temps réel 35 minutes et des poussières.
silent bloc de  BT 20200124silent bloc de  BT 20200125bon là le constat est vite fait de méchante rayure à l intérieur du cylindre  puker , impossible que cela soit au démontage car j ai sorti la bague sans efforts donc surement au montage de la chose, ce qui fait que j ai décidé de ne pas utiliser cette pièce et j en commanderais des déjà montées !. 
et comme je suis têtu et surtout que j aime fini les choses je décide de remonter le nouveau cylindre bloc et là là là là lirette te pète à la   silent bloc de  BT 457732 et surtout me tue mon etau à 70 euro de chez truc du bricolage du coin (bon soudure et réparation de l étau pfff).
silent bloc de  BT 20200126 en conclusion ne pas faire ce genre de manip ça ne fonctionne pas sauf si vous avez un tour pour refaire l épaisseur du cylindre bloc ou du support mais je déconseille car même 0.1 mm de moins on fragilise la pièce et donc ne joue plus son rôle d'origine (sinon il aurait mis du 1 mm pendant qu on y est  silent bloc de  BT Pleur )
oui en reprenant les mesures il y avait cet écart entre les deux pièces comme je l avait vu au départ mais bon j y ai cru surtout que j ai acheté ce cylindre bloc correspondant au niva tout type 
comme un autre du forum qui en avait fait l expérience il y a quelques années j ai testé et c'est encore au gout du jour assez amer 18 euro (commandé deux).

merci de m'avoir lu en tout cas et aujourd’hui  silent bloc de  BT 64261.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 6:33

bonjour

moi pour le remontage  j'aime bien la technique un dans le four un dans le congel ....  a utiliser uniquement quand madame est sortie  silent bloc de  BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:05

chatcrane a écrit:
changement du cylindre bloc
"silentbloc" est une marque déposée, en français on utilise amortisseur souple, bloc de caoutchouc, anti-vibration silent bloc de  BT Indecis1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
LADA2100
Pour la vie
LADA2100


Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 990
Localisation : 04
Niva type, année : niva stock
Couleur : blanche les 2

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:03

comme tu le dis bien, silentbloc est une marque déposée, par contre comme elle a été déposée par la société française Paulstra, je pense que son utilisation ne français ne pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:20

Bonjour
Je ne voudrais pas réveiller Paule et Mickey mais la technique de chauffer et refroidir ??????????
Dans ce cas précis refroidir ou chauffer du caoutchouc ????????
Pour un assemblage métallique chauffer la pièce femelle OUI la je suis d'accord mais mettre du métal au congélo a -18°C n'apporte rien si ce n'est de la condensation et donc de la rouille a cours terme. La dilatation a +100°C ou plus est une réalité mais un rétreint a -18°C est insignifiant .....
Chacun voit midi a sa porte.........
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:04

jacou34 a écrit:
Bonjour
Je ne voudrais pas réveiller Paule et Mickey mais la technique de chauffer et refroidir ??????????et pourquoi jamais Jack et Donald ????
Dans ce cas précis refroidir ou chauffer du caoutchouc ???????? du caoutchouc cerclé de métal silent bloc de  BT 549745
Pour un assemblage métallique chauffer la pièce femelle OUI la je suis d'accord mais mettre du métal au congélo a -18°C n'apporte rien si ce n'est de la condensation et donc de la rouille a cours terme. La dilatation a +100°C ou plus est une réalité mais un rétreint a -18°C est insignifiant ..... disons que si tu chauffe une pièce a 100 et l'autre a température ambiante (on va dire 20°) tu as que 80° de deltas, donc en toute logique moins de jeu que une a 100° et l'autre a -18° soit 118° de deltas
Chacun voit midi a sa porte......... exactement silent bloc de  BT 996876 silent bloc de  BT Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:51

salut 

donc le congel apparemment  c'est pas forcément un plus. par contre le four de la cuisine c'est 250°   silent bloc de  BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
chatcrane
Beaucoup
chatcrane


Date d'inscription : 13/01/2020
Nombre de messages : 92
Localisation : gattières
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : noir normalement avec des restes de blanc

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:24

jpz a écrit:
chatcrane a écrit:
changement du cylindre bloc
"silentbloc" est une marque déposée, en français on utilise amortisseur souple, bloc de caoutchouc, anti-vibration silent bloc de  BT Indecis1

bonsoir jpz, je vais juste dire que je n'ai pas utilisé le terme silentbloc mais cylindre bloc ce qui donc ne rentre pas dans l histoire des marques déposés et autres certain que tout le monde aurais fais la liaison entre les deux  silent bloc de  BT 453763 silent bloc de  BT 453763

pour ce qui est de chauffer le support oui c'est une idée qui m'a traversé l'esprit mais si vous regardez bien le receptacle était bien attaqué et donc pièce pour moi foutue, faire chauffer de l alu à 250 degrès et y inserer une pièce qui est à -18 le risque est grand que la casse arrive ( expérience sur des supports de moto alu et roulement ) mais c est mon idée   thumleft.

après avoir réfléchie hier tard pourquoi ce fameux support n est pas en acier ?(et là oui la possibilité de chauffer et y rentrer une autre pièce en acier dedans était jouable sans casse), a part fabriquer un support maison (bonjour l'outillage) existe t il un support en acier chez niva ?.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:42

on trouve des support tout prets... j'en avais achete à une époque, celle ou je ne n'avais pas encore trahis l'esprit niva....
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4536
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:11

Si j'ai bien tout compris il faut mettre les Silentbloc au Frigidaire ? silent bloc de  BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
chatcrane
Beaucoup
chatcrane


Date d'inscription : 13/01/2020
Nombre de messages : 92
Localisation : gattières
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : noir normalement avec des restes de blanc

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:42

manolo a écrit:
on trouve des support tout prets... j'en avais achete à une époque, celle ou je ne n'avais pas encore trahis l'esprit niva....  dommage
bonsoir manolo, oui je sais que l on en trouve sur tout le ......... mais ma question était de savoir si il en existe en acier car franchement je trouve très léger de les avoirs en alu surtout sur ce 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Roi Niva
babou


Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 1022
Localisation : 77178 st pat
Age : 63
Niva type, année : 1700 modif 1.9 D
Couleur : bleu

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyJeu 16 Jan 2020 - 21:37

bonsoir  

malgré l'aspect fragile j'en ai jamais vu casser, la caisse se fissure avant   silent bloc de  BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 17 Jan 2020 - 6:51

chatcrane a écrit:
manolo a écrit:
on trouve des support tout prets... j'en avais achete à une époque, celle ou je ne n'avais pas encore trahis l'esprit niva....  dommage
bonsoir manolo, oui je sais que l on en trouve sur tout le ......... mais ma question était de savoir si il en existe en acier car franchement je trouve très léger de les avoirs en alu surtout sur ce 4x4.C'est ce qu'il te dis, on en trouve des tout fait en acier silent bloc de  BT 549745  après pas forcement sur ce site là

babou a écrit:
bonsoir  

malgré l'aspect fragile j'en ai jamais vu casser, la caisse se fissure avant   silent bloc de  BT Lol non pas possible, elles pourrissent pas les caisses de nivas...
Revenir en haut Aller en bas
chatcrane
Beaucoup
chatcrane


Date d'inscription : 13/01/2020
Nombre de messages : 92
Localisation : gattières
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : noir normalement avec des restes de blanc

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:49

ladarno a écrit:
chatcrane a écrit:
manolo a écrit:
on trouve des support tout prets... j'en avais achete à une époque, celle ou je ne n'avais pas encore trahis l'esprit niva....  dommage
bonsoir manolo, oui je sais que l on en trouve sur tout le ......... mais ma question était de savoir si il en existe en acier car franchement je trouve très léger de les avoirs en alu surtout sur ce 4x4.C'est ce qu'il te dis, on en trouve des tout fait en acier silent bloc de  BT 549745  après pas forcement sur ce site là

babou a écrit:
bonsoir  

malgré l'aspect fragile j'en ai jamais vu casser, la caisse se fissure avant   silent bloc de  BT Lol non pas possible, elles pourrissent pas les caisses de nivas...
bonjour, donc tu aurais une adresse Ladarno ou je peu le trouver ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 17 Jan 2020 - 12:59

chatcrane a écrit:
ladarno a écrit:
chatcrane a écrit:
manolo a écrit:
on trouve des support tout prets... j'en avais achete à une époque, celle ou je ne n'avais pas encore trahis l'esprit niva....  dommage
bonsoir manolo, oui je sais que l on en trouve sur tout le ......... mais ma question était de savoir si il en existe en acier car franchement je trouve très léger de les avoirs en alu surtout sur ce 4x4.C'est ce qu'il te dis, on en trouve des tout fait en acier silent bloc de  BT 549745  après pas forcement sur ce site là

babou a écrit:
bonsoir  

malgré l'aspect fragile j'en ai jamais vu casser, la caisse se fissure avant   silent bloc de  BT Lol non pas possible, elles pourrissent pas les caisses de nivas...
bonjour, donc tu aurais une adresse Ladarno ou je peu le trouver ? merci
Pour trouver quoi ? les caisses qui pourrissent pas ? silent bloc de  BT Lol
Revenir en haut Aller en bas
chatcrane
Beaucoup
chatcrane


Date d'inscription : 13/01/2020
Nombre de messages : 92
Localisation : gattières
Age : 56
Niva type, année : 1600 de 1994
Couleur : noir normalement avec des restes de blanc

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:22

ladarno a écrit:
chatcrane a écrit:
ladarno a écrit:
chatcrane a écrit:
manolo a écrit:
on trouve des support tout prets... j'en avais achete à une époque, celle ou je ne n'avais pas encore trahis l'esprit niva....  dommage
bonsoir manolo, oui je sais que l on en trouve sur tout le ......... mais ma question était de savoir si il en existe en acier car franchement je trouve très léger de les avoirs en alu surtout sur ce 4x4.C'est ce qu'il te dis, on en trouve des tout fait en acier silent bloc de  BT 549745  après pas forcement sur ce site là

babou a écrit:
bonsoir  

malgré l'aspect fragile j'en ai jamais vu casser, la caisse se fissure avant   silent bloc de  BT Lol non pas possible, elles pourrissent pas les caisses de nivas...
bonjour, donc tu aurais une adresse Ladarno ou je peu le trouver ? merci
Pour trouver quoi ? les caisses qui pourrissent pas ? silent bloc de  BT Lol
non nounours est tout à fait sain, LE SUPPORT DE BT en acier tu sais ou d autre savent ou en trouver ? ou peut être dans un stock caché de tout le Niva.bip ( je ne sais pas si on peu donner des noms de site marchand)  silent bloc de  BT 512555
Revenir en haut Aller en bas
Gastair
NirvanaNiva
Gastair


Date d'inscription : 17/10/2019
Nombre de messages : 4536
Localisation : Lot et Garonne ou ailleurs...
Age : 59
Niva type, année : 1.7 mono 2000
Couleur : vert foncé

silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT EmptyVen 17 Jan 2020 - 18:00

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas citer un site sur un forum. Citer n'est pas pécher silent bloc de  BT Indecis1

Je suis un des contributeur principaux sur un forum similaire moto depuis plus de 10 ans et on peut mettre tout lien ou photos sans aucun problème à partir du moment où on respecte les bornes de la critique ou de la pub.

M'enfin la règle est de respecter la décision du chef.. et si on est pas content on quitte. silent bloc de  BT 549745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





silent bloc de  BT Empty
MessageSujet: Re: silent bloc de BT   silent bloc de  BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silent bloc de BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silentbloc
» silent bloc de pot
» silent bloc
» Silent blocs échappement
» démontage silent bloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: