Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bruit de cloque cloque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:37

un cloc cloc par là un gros cloc par ci....
c'est pas le meme cloc j'imagine? un clocloc a la fois s'il te plait sinon on va s'éparpiller bruit de cloque cloque - Page 2 549745
deja tu passe sous ton niva et tu verifie tout en partant de l'arriere vers l'avant, controle visuel et bien sur tu essie de faire bouger toutes les pieces, pont, arbre de transmission, tulipes, croisillons, tirants, poussant, panhard, BT, BV demi arbre de BT, cardans, amortisseurs...tout et quand tu auras fais ça, on verra si tu as vu un truc suspect, sinon on peut te détailler tout le vehicule, si tu passes pas dessous pour voir, on n'avancera pas bruit de cloque cloque - Page 2 549745
t'es sur que tes suports de ponts avant on été refait correctement et qu'il bouge pas un peu? vu que t'etais sur que le niva etait pas un 4x4 permanent, vaut mieux verifier peut etre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:56

Visa17rd a écrit:
un cloc cloc par là un gros cloc par ci....
c'est pas le meme cloc j'imagine? un clocloc a la fois s'il te plait sinon on va s'éparpiller bruit de cloque cloque - Page 2 549745
deja tu passe sous ton niva et tu verifie tout en partant de l'arriere vers l'avant, controle visuel et bien sur tu essie de faire bouger toutes les pieces, pont, arbre de transmission, tulipes, croisillons, tirants, poussant, panhard, BT, BV demi arbre de BT, cardans, amortisseurs...tout et quand tu auras fais ça, on verra si tu as vu un truc suspect, sinon on peut te détailler tout le vehicule, si tu passes pas dessous pour voir, on n'avancera pas bruit de cloque cloque - Page 2 549745
t'es sur que tes suports de ponts avant on été refait correctement et qu'il bouge pas un peu? vu que t'etais sur que le niva etait pas un 4x4 permanent, vaut mieux verifier peut etre ;)

bruit de cloque cloque - Page 2 51128 bruit de cloque cloque - Page 2 51128 bruit de cloque cloque - Page 2 51128 visa
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:34

aspire a écrit:
chaine de distri mais faudrait demander à manolo c'est lui le pro -ditri





bruit de cloque cloque - Page 2 454923 eh!!! copain .... bruit de cloque cloque - Page 2 Moon1 bruit de cloque cloque - Page 2 Moon1







bruit de cloque cloque - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manyva
Un peu
manyva


Date d'inscription : 04/05/2012
Nombre de messages : 26
Localisation : aude 11
Niva type, année : 1l9 diesel 1995
Couleur : rouge

bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:35

Je verifi sa et je vous tien au jus merci de vos reponse....c est un vrai casse tete lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:42

serieusement, (je dit serieusement suite aux medisances d'Aspire), dernierement ça me faisait un peu la même chose (quoique dire "cloc cloc" reste pas une chose absolue en soit....aîe je m'est fait mal...), quand je passais une vitesse, il y avait un cloc cloc qui se faisait entendre, c'etait l'amorto avant gauche, du moins son silent bloc qui était Hs.
En fait, des mots restent des mots...si tu pouvais nous mettre une wideo avec son....je suis sure que nous autres tous pros de nivaventure que nous sommes on va savoir te dire....bruit de cloque cloque - Page 2 454923 TE PLAINT PAS OU ALORS FALLAIT ACHETER AUTRE CHOSE QU'UNE NIVA..... bruit de cloque cloque - Page 2 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:41

manolo a écrit:
serieusement, (je dit serieusement suite aux medisances d'Aspire), dernierement ça me faisait un peu la même chose (quoique dire "cloc cloc" reste pas une chose absolue en soit....aîe je m'est fait mal...), quand je passais une vitesse, il y avait un cloc cloc qui se faisait entendre, c'etait l'amorto avant gauche, du moins son silent bloc qui était Hs.
En fait, des mots restent des mots...si tu pouvais nous mettre une wideo avec son....je suis sure que nous autres tous pros de nivaventure que nous sommes on va savoir te dire....bruit de cloque cloque - Page 2 454923 TE PLAINT PAS OU ALORS FALLAIT ACHETER AUTRE CHOSE QU'UNE NIVA..... bruit de cloque cloque - Page 2 Rhoo1
En meme temps un niva qui fait pas de bruit, c'est pas pour demain, maintenant que ca va etre fabriquer avec le cahier des charges de renault bruit de cloque cloque - Page 2 Lol il manquerais plus qu'il nous mettent un moteur diesel renault dedans et alors là on ateint les sommet Twisted Evil
Allé, tiens nous au courant pour ton bruit bruit de cloque cloque - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:44

He copaain
Manolo je voulais simplement dire que tu était
plus califier que moi du coté distribution

aprées un cloc par là un autre par ici
donc medisances

je vois pas bien ou tu veut en venir

et comme je le dit et d'autre aussi en pourait tout demonter si on nous donne pas d'info un peut plus serrieuse

aprés j'ai pas l'intension de vouloir faire du tor à personne

donc mille exuse l'ami Manolo

je penser à une chaine de distri detendu (son bruit vient selon ces dire quand j'etteinds le moteur une fois sur deux

c'est pour celà que j'ai penser à lachaine de distri et que je disait dete demander tout simplement ( je disparait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:45

aspire a écrit:
He copaain
Manolo je voulais simplement dire que tu était
plus califier que moi du coté distribution

aprées un cloc par là un autre par ici
donc medisances

je vois pas bien ou tu veut en venir

et comme je le dit et d'autre aussi en pourait tout demonter si on nous donne pas d'info un peut plus serrieuse

aprés j'ai pas l'intension de vouloir faire du tor à personne

donc mille exuse l'ami Manolo

je penser à une chaine de distri detendu (son bruit vient selon ces dire quand j'etteinds le moteur une fois sur deux

c'est pour celà que j'ai penser à lachaine de distri et que je disait dete demander tout simplement ( je disparait)
c'est parceque t'es pas au courrant de l'histoire de Manolo qui tend sa chaine de distri bruit de cloque cloque - Page 2 Lol bruit de cloque cloque - Page 2 Lol bruit de cloque cloque - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:47

"La médisance est l'ennemi le plus mortel de la charité."
Louis Bourdaloue
"La médisance irrite les hommes et ne les corrige pas."
Nicolas Machiavel
"Quand les femmes ne prètent plus à la médisance, elles s'y adonnent."
Alexandre Dumas
"Une médisance anonyme est peut-être plus honteuse qu'une calomnie signée."
Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:49

Visa17rd a écrit:
aspire a écrit:
He copaain
Manolo je voulais simplement dire que tu était
plus califier que moi du coté distribution

aprées un cloc par là un autre par ici
donc medisances

je vois pas bien ou tu veut en venir

et comme je le dit et d'autre aussi en pourait tout demonter si on nous donne pas d'info un peut plus serrieuse

aprés j'ai pas l'intension de vouloir faire du tor à personne

donc mille exuse l'ami Manolo

je penser à une chaine de distri detendu (son bruit vient selon ces dire quand j'etteinds le moteur une fois sur deux

c'est pour celà que j'ai penser à lachaine de distri et que je disait dete demander tout simplement ( je disparait)
c'est parceque t'es pas au courrant de l'histoire de Manolo qui tend sa chaine de distri bruit de cloque cloque - Page 2 Lol bruit de cloque cloque - Page 2 Lol bruit de cloque cloque - Page 2 Lol

non je suis pas au courant de son histoir avec sa distri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:09

manolo a écrit:
aspire a écrit:
chaine de distri mais faudrait demander à manolo c'est lui le pro -ditri





bruit de cloque cloque - Page 2 454923 eh!!! copain .... bruit de cloque cloque - Page 2 Moon1 bruit de cloque cloque - Page 2 Moon1 et ça c'est de la medisance ou pas les amis







bruit de cloque cloque - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de cloque cloque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de cloque cloque   bruit de cloque cloque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de cloque cloque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit de cloque cloque au niveau de la BT
» cloque de la peinture..
» bruit au niveau BT
» dans la grande collection des bruits....
» bruit bizard??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: