Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché

Aller en bas 
+4
Diablo
Dim
extreme lada junior
cousinrott
8 participants
AuteurMessage
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 12:12

hier en faisant une sorti mon 4x4 a etait mis au defi sur un passage ni une ni deux je mets le blocage de diff je passe s'en encombre j'enleve mon blocage et la plus rien il tourne sur place met vitesse passe mais le 4x4 reste sur place je met la premiere et je regarde sous le 4x4 et la mon arbre avant tourne sur place j'enleve la vitesse je retourne dessou et je fais tourné mon arbre a la main il tourne dans le vide ! je redemarre et je rentre chez moi avec le blocage de diff enclenché ,
d'ou ca peut venir s'il vous plait? merci
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 12:15

a 80 % un cardan

ou un pont avant explosé
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 12:20

pour savoir si c la cardan gauche au droite ou le pont av il faut demonter ? ou je peut le voir en le posent sur cric ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 12:26

Souleves une roue avt ,tournes a la main,ensuite l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 12:27

si c est le pont bien souvent il est explosé , pour les cardans demontage HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Hinhin1 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Hinhin1
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 12:44

bon je vien de mettre cric sous la roue avant gauche je les faite tourné sans le blocage de diff puis avec et l'arbre ne tourne pas pareil pour la roue droite
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:18

je pense que c'est le pont avant HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:23

Par securitée,train avt sur chandelles et 2 personnes tournent les roues dans le meme sens HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:26

ca serai pourquoi ? HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:28

Ben c'est encore une verif pour savoir ,pont ou cardan HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:29

ok je te remerci je ais voir ca dessuite la j'ai trouver un pont a 100 euro donc je veu etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:44

bon alors j'ai mis les deux roue avant en l'air et quand je les fait tourné l'arbre reste sur place il te tourne pas avec ou sans blocage de diff par contre le 4x4 avec les 4 roue en l'air quand je met le blocage de diff l'arbre avant tourne quand je tourne les roue
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:46

PONT KAPOUT HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:47

Rapport conique ou dif.
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:51

bon ok bon bin je vais allez chercher le pont que j'ai trouveré a 100roro je peut le fair moi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 13:59

Oui,rien de complex,pate a joint,huile et frein filet.En profiter pour verifier cardans et roulements.
Regardes bien que ce soit le meme rapport de pont Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 14:41


Tu le mets où le frein filet Dim ?
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 15:43

bon apres demontage ca n'est pas le pont c'est la cardan elle c'est sectionner dans le pont avant j''ai demonter le pont apour voir si il avai rien et il na rien j'ai juste retirer le bout de cardan cassé environ 3 cm c'etait la cardan coté conducteur je sais pas si on dit gauche ou droite a chaque fois lol coté conducteur c'est gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 15:47


Je pense que côté conducteur et côté gauche, ça va bien ensemble... HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 549745
Revenir en haut Aller en bas
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 43
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 15:49

C'est bien le gauche!
HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 549745
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 15:50

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 549745 c est le gauche HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Icon_sad HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Icon_sad HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 15:59

Diablo a écrit:

Tu le mets où le frein filet Dim ?

Aux trois vis de cardan,aux supports de pont et au demi collier du dif. HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 804205
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 16:03


Et ben, je n'en ai pas mis en remontant mon cardan, puis j'ai resserré mon pont dont un des trois écrous était un peu desserré, quand aux demi-colliers de diférentiels, pas encore eu à démonter...chaque chose en son temps... HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Lol
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 18:09

Dim a écrit:
Oui,rien de complex,pate a joint,huile et frein filet.En profiter pour verifier cardans et roulements.
Regardes bien que ce soit le meme rapport de pont Exclamation
slt dim quand c est le pont normalement ca fais du bruit quand a savoir si c est la gauche ou la droite il faut en demonter une c est plus souvent la gauche car plus courte donc moins de tortion (ou avec un bloc avant la tu le sais dessuite ) HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Icon_biggrin2 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Lol HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 18:14

cousinrott a écrit:
bon ok bon bin je vais allez chercher le pont que j'ai trouveré a 100roro je peut le fair moi meme ?
slt a faire attention que ce soit les memes rapport un pont av je crois que nicolas coudry en a un (moins chere et livre chez toi ) HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 549745 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
extreme lada junior
A la folie
extreme lada junior


Date d'inscription : 29/03/2010
Nombre de messages : 269
Localisation : longprè les corps saints 80 (somme)
Age : 35
Niva type, année : vendu le 24/12/2011

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 18:23

extreme lada junior a écrit:
a 80 % un cardan

ou un pont avant explosé

toujours aussi forte la Team Extreme HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 549745 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 549745

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 454923 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 454923 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 454923 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 454923 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 454923 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 82925
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptySam 10 Mar - 18:26

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 22864 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 22864 HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Smilejap HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Smilejap HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
cousinrott
Beaucoup
cousinrott


Date d'inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 75
Localisation : 30 GARD
Age : 38
Niva type, année : 1993
Couleur : blanc

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptyLun 12 Mar - 10:04

desoler de pas vous avoir remercier avant je me suis depeché pour reparé tout ca car le lendemain j'avais une rando a faire qui au passage c'est super bien passer ^^ merci a tous pour voitre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5526
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché EmptyLun 12 Mar - 18:14

cousinrott a écrit:
desoler de pas vous avoir remercier avant je me suis depeché pour reparé tout ca car le lendemain j'avais une rando a faire qui au passage c'est super bien passer ^^ merci a tous pour voitre aide ^^
( HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Lol HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché 22864 )
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
Contenu sponsorisé





HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty
MessageSujet: Re: HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché   HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! je n'avance qu'avec le blocage de diff enclenché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levier du blocage de diff totalement bloqué
»  astuce et modif montage blocage de diff
» Fabrication diff à la sauce Natal4x4
» blocage différentiel
» diff torsen explications....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: