Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça tape sous les pieds....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:32

ayant (re)changé de taf et du coup n'ayant plus de vehicule de fonction, je fais maintenant 50 bornes par jours. Et cette semaine j'ai pris une paire de fois mon joujou preferé...
et en accelerant en 2 et 3 et aussi en tournant (par exemple sur rond point), ça c'est mis à taper en dessous comme si quelque chose tambourinait sous mes pieds.
Hier, j'ai donc verifier tous mes serrages, pont, triangle....etc etc... RIEN!
Et machinalement je chope l'amorto avant gauche et là affraid ....soit il cassé dedans soit, bin, il est mort. Il y a un jeu enorme.
amortos avants acheté sur un site de pieces qui vient de changé de nom et 5000 bornes plus loin.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:38


T'es une brute Manolo... ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:40

affraid

les boules, t'as verifier qu'ils ont pas laissé un type dedans pour pompé, il voulait peut etre sortir de l'amorto. Twisted Evil
Y a COudry qui vend une paire de DE carbone avant, moi j'ai des arrieres pour aller avec ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:41


C'est de la vente forcée à personne vulnérable ça, visa17rd !! ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:43

Diablo a écrit:

T'es une brute Manolo... ça tape sous les pieds.... Lol



des fois ma femme me dit "t'es aussi calin qu'un coin de porte...." ça tape sous les pieds.... Indecis1 ça tape sous les pieds.... Lol
Non mais même quand je vais sur des terrains prévus à cet effet je ne le mattraque pas, alors....
j'en reviens petit à petit de ce site car c'est qu'en même pas la premiere fois que je suis enmerdé avec des pieces achetées chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:47

manolo a écrit:
Diablo a écrit:

T'es une brute Manolo... ça tape sous les pieds.... Lol



des fois ma femme me dit "t'es aussi calin qu'un coin de porte...." ça tape sous les pieds.... Indecis1 ça tape sous les pieds.... Lol
Non mais même quand je vais sur des terrains prévus à cet effet je ne le mattraque pas, alors....
j'en reviens petit à petit de ce site car c'est qu'en même pas la premiere fois que je suis enmerdé avec des pieces achetées chez eux...


tu enmenes ta femme sur des terrains speciaux pour la frapper affraid ça tape sous les pieds.... Lol ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:49

fabien a écrit:
manolo a écrit:
Diablo a écrit:

T'es une brute Manolo... ça tape sous les pieds.... Lol



des fois ma femme me dit "t'es aussi calin qu'un coin de porte...." ça tape sous les pieds.... Indecis1 ça tape sous les pieds.... Lol
Non mais même quand je vais sur des terrains prévus à cet effet je ne le mattraque pas, alors....
j'en reviens petit à petit de ce site car c'est qu'en même pas la premiere fois que je suis enmerdé avec des pieces achetées chez eux...


tu enmenes ta femme sur des terrains speciaux pour la frapper affraid ça tape sous les pieds.... Lol ça tape sous les pieds.... Lol
MATRAQUER pas FRAPPER, un bon coup de gourdin, ça fait du bien ça tape sous les pieds.... Lol

@ DIABLO, j'ai besoin d'argent ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 9:55





ça tape sous les pieds.... 454923 manolo --> brute sauvage ça tape sous les pieds.... Icon_biggrin2


et pour le pas cher : je vous ressort une fois de plus ce que disais mon grand-père ( le charron - forgeron )


je n'ai pas les moyens d'acheter du pas cher !!!


ça tape sous les pieds.... 549745
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 10:18

nemrod3842 a écrit:




ça tape sous les pieds.... 454923 manolo --> brute sauvage ça tape sous les pieds.... Icon_biggrin2


et pour le pas cher : je vous ressort une fois de plus ce que disais mon grand-père ( le charron - forgeron )


je n'ai pas les moyens d'acheter du pas cher !!!


ça tape sous les pieds.... 549745







et aussi, acheté une fois du pas cher, c'est pas cher. 2 fois, ça commence à devenir cher....3 fois ça fait cher (et chier), donc bien souvent mieux vaut mettre direct le prix ça deviendra et sera moins cher que ce qui devait etre encore moins cher..... shaking Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 10:21

pfff, aller un coup de soudure et hop, c'est comme neuf ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 10:30

Visa17rd a écrit:
pfff, aller un coup de soudure et hop, c'est comme neuf ça tape sous les pieds.... Lol




rambo avec les electrodes entre les dents..... ça tape sous les pieds.... Lol je sais visa, elle est facile celle là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptySam 10 Mar 2012 - 10:54

manolo a écrit:
Visa17rd a écrit:
pfff, aller un coup de soudure et hop, c'est comme neuf ça tape sous les pieds.... Lol




rambo avec les electrodes entre les dents..... ça tape sous les pieds.... Lol je sais visa, elle est facile celle là....

ça tape sous les pieds.... 106619 mechant!
non maintenant je soude a letain et fer a souder, c'est moins agressif pour le palais ça tape sous les pieds.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:55

bon hier j'ai demonté ce foutu amorto, il n'est pas cassé, c'est le silent bloc qui était en mauvais état et du coup l'entretoise en avait pris un coup.
je ne sais pas pourquoi je garde toujours des conneries en disant" un jour ça peut servir...", j'avais gardé une paire de silent bloc ainsi que des entretoise de vieux amorto, hop changé et remonté. c'est reparti comme si de rien n'était... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:17

ça tape sous les pieds.... 22864 ça tape sous les pieds.... 22864 ça tape sous les pieds.... 22864 ça tape sous les pieds.... 82925 ça tape sous les pieds.... 82925 ça tape sous les pieds.... 82925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça tape sous les pieds.... Empty
MessageSujet: Re: ça tape sous les pieds....   ça tape sous les pieds.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça tape sous les pieds....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau sous les pieds conducteur quand il pleut
» marches pieds
» Silencieux additionnel qui tape
» pont avant qui tape
» Boite de transfert qui tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: