Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le mois prochain c'est le CT

Aller en bas 
+7
takasoner
la denree
nivacat66
fabien
mathieu frank
amiensniva
Romu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:20

renart a écrit:
takasoner a écrit:
c est marand ces citadins.il simagine tout conaittre.il est vrai que en ville il ya plus de con au metre carre .que a la campagne.j ai toujour habiter a la campagne
on est obliger d avoir une voiture.les ecolo sont des debiles il ne vive quand ville


Pourquoi tu es obligé d'avoir une voiture ?
Parceque nous on connait le plaisir de la conduite et on est pas emmerdé par les bus qui tournent en rond devant chez nous toute la journées, et au besoin pour monter a la capitale botter le c.l de RENART le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:29

takasoner a écrit:
c est marand ces citadins.il simagine tout conaittre.il est vrai que en ville il ya plus de con au metre carre .que a la campagne.j ai toujour habiter a la campagne
on est obliger d avoir une voiture.les ecolo sont des debiles il ne vive quand ville

Faudrait peut-être arrêter de tout mélanger les mecs ! le mois prochain c'est le CT - Page 2 Gourdin

Ce n’est pas parce que nous habitons en Ile de France que nous sommes tous des citadins.

Tu vois ça c'est ce que je vois de mes fenêtres et pourtant je suis en IDF.

[img]le mois prochain c'est le CT - Page 2 Vuedelamaisonle18082006[/img]

Alors l'air pur, le chant des oiseaux, les grands espaces, nous aussi on connaît.

@+
Revenir en haut Aller en bas
takasoner
Roi Niva
takasoner


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 1024
Localisation : l albenc isere
Age : 63

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:37

je ne parlais pas de l ile de france en particulier.pour mr renard tout le monde ne travaille pas dans un bureau
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:48

takasoner a écrit:
je ne parlais pas de l ile de france en particulier.pour mr renard tout le monde ne travaille pas dans un bureau

Je ne parlais pas de toi directement, mais de tous ceux qui, dans ce post attaquent l'IDF.

Moi aussi, j'aime ma région et je la défends.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:52

excuses nous DANIEL, on ne connait pas tres bien cette region isolée le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Décidément tu te sent vachement agréssé en ce moment, tu fais de la paranoïa?
on parlais de Paris, je n'ai fais que mentionner l'ile de france dans une phrase. relis mieux. le mois prochain c'est le CT - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:04

Visa17rd a écrit:
excuses nous DANIEL, on ne connait pas tres bien cette region isolée le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Décidément tu te sent vachement agréssé en ce moment, tu fais de la paranoïa?
on parlais de Paris, je n'ai fais que mentionner l'ile de france dans une phrase. relis mieux. le mois prochain c'est le CT - Page 2 549745

Je ne suis pas parano.

Par contre toi tu ne te rappel même pas de ce que tu écris, relie donc tes derniers posts avant de la ramener.

Alors s'il te plaît oubli moi ce serai mieux pour tout le monde. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Icon_biggrin2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:14

renart roule en bmw j'ai la preuve le mois prochain c'est le CT - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:20

Daniel78200 a écrit:
Visa17rd a écrit:
excuses nous DANIEL, on ne connait pas tres bien cette region isolée le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Décidément tu te sent vachement agréssé en ce moment, tu fais de la paranoïa?
on parlais de Paris, je n'ai fais que mentionner l'ile de france dans une phrase. relis mieux. le mois prochain c'est le CT - Page 2 549745

Je ne suis pas parano.

Par contre toi tu ne te rappel même pas de ce que tu écris, relie donc tes derniers posts avant de la ramener.

Alors s'il te plaît oubli moi ce serai mieux pour tout le monde. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Icon_biggrin2

@+
je t'avais oublié jusqu'a ce que TU ramene ta fraise, figure toi, je t'empeche pas de poster sur les sujet que j'ouvre, puisque c'est un forum public, mais si tu veux pas que je te reponde, abstient toi. le mois prochain c'est le CT - Page 2 549745 ( c'est le pouce qui est levé, ni vois là aucune insulte de la part de l'emoticone ) le mois prochain c'est le CT - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
amiensniva
Pour la vie
amiensniva


Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 583
Localisation : amiens 80 somme
Age : 44
Niva type, année : samourai 1.9d de 2003
Couleur : vert foncé

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: :: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:31

sur ce:

VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:26

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Mdr le mois prochain c'est le CT - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:40

Visa17rd a écrit:
excuses nous DANIEL, on ne connait pas tres bien cette region isolée le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Décidément tu te sent vachement agréssé en ce moment, tu fais de la paranoïa?
on parlais de Paris, je n'ai fais que mentionner l'ile de france dans une phrase. relis mieux. le mois prochain c'est le CT - Page 2 549745



je trouve que c'est plutot toi qui est parti en transe, avec une sorte de guerre des régions, alors que la france, c'est un très beau pays du nord au sud. tout ça à cause de "vos régions perdues" de mon poste !!!Visiblement, j'ai mis le doigt là ou il ne fallait pas, je commence à connaitre vos points G. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol


Un peu de sérieux maintenant, je pense que quand on aime le NIVA , qu'on en a un, ou qu'on en veux un, on aime forcément les grands espaces, la nature, la forêt, l'évasion... moi aussi je préfère ça à la ville ! ce n'est pas parce que je n'ai pas encore de niva, que je vis dans une chambre de bonne et que je fais des tours de métro quand j'ai rien d'autre à faire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:42

VEV73 a écrit:
renart roule en bmw j'ai la preuve le mois prochain c'est le CT - Page 2 804205


vas y, te genes pas.
ca a amusera surement la galerie pendant 7 secondes. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:49

le mois prochain c'est le CT - Page 2 106619 le mois prochain c'est le CT - Page 2 106619
ben dans ma region tellement c est perdues la contre visite est gratuite

et en plus toute mes voiture passe du premier coup

quand on a pas de chance on a pas de chance

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:35

je vais me gener
le mois prochain c'est le CT - Page 2 Imgres12pov renart le mois prochain c'est le CT - Page 2 804205 le mois prochain c'est le CT - Page 2 804205 le mois prochain c'est le CT - Page 2 804205


Dernière édition par VEV73 le Mar 28 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:38

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:41

renart a écrit:
Visa17rd a écrit:
excuses nous DANIEL, on ne connait pas tres bien cette region isolée le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol
Décidément tu te sent vachement agréssé en ce moment, tu fais de la paranoïa?
on parlais de Paris, je n'ai fais que mentionner l'ile de france dans une phrase. relis mieux. le mois prochain c'est le CT - Page 2 549745



je trouve que c'est plutot toi qui est parti en transe, avec une sorte de guerre des régions, alors que la france, c'est un très beau pays du nord au sud. tout ça à cause de "vos régions perdues" de mon poste !!!Visiblement, j'ai mis le doigt là ou il ne fallait pas, je commence à connaitre vos points G. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol


Un peu de sérieux maintenant, je pense que quand on aime le NIVA , qu'on en a un, ou qu'on en veux un, on aime forcément les grands espaces, la nature, la forêt, l'évasion... moi aussi je préfère ça à la ville ! ce n'est pas parce que je n'ai pas encore de niva, que je vis dans une chambre de bonne et que je fais des tours de métro quand j'ai rien d'autre à faire !


Peut etre parceque j'en ai ras le bol d'entendre les parisien parler comme toi des autres regions, tout simplement, du coup je démarre au quart de tours, ah oui, nous dans la sud on a le sang chaud, et puis comme on est arriéré on a tous un fusil aussi, enfin c'est ressant, l'année derniere on avait encore des arcs et des fleches bien sur.
Ce amtin encore a la secu je suis tombé sur 2 parisienne qui n'ont pas arréter de se plaindre des administration dans le sud, alors pourquoi elles sont là? le mois prochain c'est le CT - Page 2 Gourdin
enfin fermons donc cette parenthese sur les regions qui ne mene a rien et est totalement déplacé.
Quoi qu'il en soit, apres avoir lu les point de controle offrant droit a revenir en 2eme semaine, je me suis apperçu, tenez vous bien que si les catadioptres sont de couleurs differentes a l'arriere droite et gauche, vous estes recallé! pas de bol j'ai un feu arriere de 1984 avec cata blanc et un modele 1988 avec cata rouge, c'est vrai que niveau sécurité on atteint les sommet, va falloir que je farfouille dans mes coffre de pieces pour trouver un feu correspondant!
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 111
Localisation : 36
Age : 56
Niva type, année : Bicarburation, 2001
Couleur : Bordeaux

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:15

Pour ceux qui connaissent bien leurs voitures, le contrôle est forcément vécu comme une punition puisqu'elles peuvent être recalées pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la sécurité (l'histoire des catadioptres le montre bien).

A propos de sécurité, ma Niva est passée au contrôle il y a peu de temps. Le contrôleur n'a pas vu que les plaquettes de freins étaient usées: je m'en suis rendu compte à cause du bruit métallique que faisait en permanence le support en acier de la plaquette contre le disque. D'ailleurs ça m'a un peu bouffé le disque. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Gourdin

Bref, pour moi aussi c'est une pompe à fric inutile... et ça me gave!!! le mois prochain c'est le CT - Page 2 915296 le mois prochain c'est le CT - Page 2 915296 le mois prochain c'est le CT - Page 2 915296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:14

agrid,

soit ton controleur a fait mal son boulot, soit ton véhicule s'est mis à s'user anormalement depuis le passage au controle technique car si ca se trouve,il a freiné comme un malade et ton frein s'est grippé suite à ça. normalement, des 2 cotés, ca doit s'user a peur près uniformément, sinon, il y a un soucis.

Moi le seul truc que j'aime pas au controle technique, c'est justement qu'ils en ont rien à faire des voitures. il faut obligatoirement avoir un oeil sur le véhicule controlé, sinon ils en prennent pas soin, claquent les portières, accélèrent inutilement etc... Une fois, j'ai failli abréger le contrôle et dire stop ça suffit, sortez de là et de me casser avec ma voiture !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:20

renart a écrit:
agrid,

soit ton controleur a fait mal son boulot, soit ton véhicule s'est mis à s'user anormalement depuis le passage au controle technique car si ca se trouve,il a freiné comme un malade et ton frein s'est grippé suite à ça. normalement, des 2 cotés, ca doit s'user a peur près uniformément, sinon, il y a un soucis.

Moi le seul truc que j'aime pas au controle technique, c'est justement qu'ils en ont rien à faire des voitures. il faut obligatoirement avoir un oeil sur le véhicule controlé, sinon ils en prennent pas soin, claquent les portières, accélèrent inutilement etc... Une fois, j'ai failli abréger le contrôle et dire stop ça suffit, sortez de là et de me casser avec ma voiture !

rhooo les vilains, c'est peut etre que tu les as gonflé,non? le mois prochain c'est le CT - Page 2 Lol je plaisante, bien sur, perso, je quitte pas ma caisse de plus d'1m au CT et si le controleur est pas content c'est pareils. en plus quand il note un defaut, je suis a coté pour voir avec lui ce dont il parle, histoire qu'on soit bien d'accord.
Mais il est couraant que les controleurs, comme tout le monde ne fasse pas correctement leurs boulot, et on ne peut pas vraiment les blamer, perso quand je vois les salaires en france, j'ai pas envie de faire de zelle au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Agrid
Passionnément
avatar


Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 111
Localisation : 36
Age : 56
Niva type, année : Bicarburation, 2001
Couleur : Bordeaux

le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:01

renart a écrit:
agrid,

soit ton controleur a fait mal son boulot, soit ton véhicule s'est mis à s'user anormalement depuis le passage au controle technique car si ca se trouve,il a freiné comme un malade et ton frein s'est grippé suite à ça. normalement, des 2 cotés, ca doit s'user a peur près uniformément, sinon, il y a un soucis.

Moi le seul truc que j'aime pas au controle technique, c'est justement qu'ils en ont rien à faire des voitures. il faut obligatoirement avoir un oeil sur le véhicule controlé, sinon ils en prennent pas soin, claquent les portières, accélèrent inutilement etc... Une fois, j'ai failli abréger le contrôle et dire stop ça suffit, sortez de là et de me casser avec ma voiture !


Bien-sûr que le contrôleur n'a pas bien fait son boulot. En même temps on peut dire que ce soit un boulot super palpitant. Je connais très bien un contrôleur près de chez moi, il était mécanicien auto avant et je peux te dire qu'il s'emme*de royalement à faire la même chose toute la journée. Il est d'ailleurs bien content quand un gars reste avec lui pour discuter. C'est plutôt le genre à ne pas accélérer trop fort pour ne pas bousiller ta bagnole. Un type sympa qui ne fait pas repasser ta voiture mais te dit: "Tu feras gaffe, tu as une lampe de stop de grillée"...malheureusement, il n'est pas agréé pour le GPL. le mois prochain c'est le CT - Page 2 Pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mois prochain c'est le CT   le mois prochain c'est le CT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mois prochain c'est le CT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Niva après 3 mois
» Apres 5 mois de bricoles
» Pour l'hiver prochain
» Pour le prochain conflit
» enfin apres presque 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: