Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres 5 mois de bricoles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Apres 5 mois de bricoles Empty
MessageSujet: Apres 5 mois de bricoles   Apres 5 mois de bricoles EmptySam 24 Avr 2010 - 22:05

et 5 mois d immobilisation et de CE forum.ResultatApres 5 mois de bricoles Fini_010:(pardon a JPZ pour ne pas separer mes conclusions, suis faineant,pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Apres 5 mois de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 mois de bricoles   Apres 5 mois de bricoles EmptySam 24 Avr 2010 - 22:33

Oui je sait toujours pas mettre les photos a la bonne place.Donc,look 1/,j adore,meme si le snorkel fait trop #M Vendetta# 2/ amortos et ressorts ironman,incroyablesss (avant seulement 200km en niva avec celle la,mais daihatsu taft et hilux en 199?)vraiment,malgres le prix,cela devrait etre obligotoire tellement (pas de mots)(Paris Dakar si ca tient,pas de probleme ou la baja) 3/la rehausse,avec pieces djtof et forum,malgres le treuil et sa platine,35kgs,pas de problemes,mais peut etre calles de triangles sup. en 35 ou 40mm,car j ai du decouper les nouvelles butees.A l arriere,avec 100kgs,il est tres haut,un peu de trop. 4/ le torsen a l avt.(45 pourcent) ,direction encore plus dure (ou je me fait une idee?)et pas teste car seul. 5/effectivement il y avait un bruit a la distribution,maintenant qu il est silensieux,je m en suis rendu compte,bref verifies vos tendeurs de chaine.6/ l eprom V3,un bruit de 4en 1 a 6000t/m. pour moi une voiture de rally,mais je me passione pour le trial,mais foudroyyant,et comme je le pensais,maintenant embrayage hs,avant V3 pas de probleme,Bref,QUE DU BONHEUR et merci a tous car je ne pensais pas dutout a ce resultat Apres 5 mois de bricoles Sleep trop soif Apres 5 mois de bricoles Smiley15 je me relie pas Apres 5 mois de bricoles Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Apres 5 mois de bricoles Empty
MessageSujet: les couilles   Apres 5 mois de bricoles EmptySam 24 Avr 2010 - 22:39

Elle penche de 2cm cote conducteur avt et ar, ralenti a 1400t/m Apres 5 mois de bricoles Icon_evil ,purge frein a revoir,et une commande express a dj car la bonne durite que j ai mis a la depression ce rattatine comme une durex en fin de courses,ah, et une vibration a partir de 80km/h mais j ai pas ete plus loin Apres 5 mois de bricoles Icon_evil a plus Apres 5 mois de bricoles 82925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres 5 mois de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 mois de bricoles   Apres 5 mois de bricoles EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:48

Direction plus dure ou sensation très différente avec un torsen c'est normal, et plus tu augmentes le pourcentage , pire c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres 5 mois de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Apres 5 mois de bricoles   Apres 5 mois de bricoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 5 mois de bricoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Niva après 3 mois
» enfin apres presque 3 mois
» petit retour après deux mois
» VLHR 45 se presente
» Probleme apres demarrage mon lada cale apres 10 seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: