Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Christian 89 sur NivAventure, tu es le 5456e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ralenti instable resolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:18

depuis quelques temps mon ralenti était instable.Consommation excesive
Et, étant sur du reglage de mon carbu, j'ai pensé au reglage d'avance d'allumage. J'avais beau regler cette avance,, il tenait pas le ralenti à froid et s'accelerait à chaud de façon considérable.
Donc j'en suis venu à penser que mon allumeur devait avoir du jeu (je l'avait refait avec 2 lors de ma restau...). L'ami Extreme m'a conforté dans mon idée.
Donc, j'ai commandé cette semaine un beau allumeur tout neuf chez T. le N .com de chez DJ.
Allumeur reçu samedi matin ( ralenti instable resolu Clap1 ralenti instable resolu Clap1 dj, ça pas trainé).
J'ai donc monté ce bel allumeur et mon dada tourne comme une montre suisse. Démarre au coup à froid, ralenti super stable à froid, comme à chaud.
Ce petit recit afin, que si dans l'avenir certains sont confrontés à ce type de probleme, ralenti instable resolu 549745 fonction "recherché" et ils auront la soluce.
Et quel pied d'avoir un niva qui ronronne de nouveau, qui broute plus, qui même à tres bas regime en 2 grande dans la boue repart sur accélération appelant le filet de gaz.. ralenti instable resolu 82925 ralenti instable resolu 82925
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:41

Bizarre que tu n'ai pas pris un allumeur electronique Question
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:00

Dim a écrit:
Bizarre que tu n'ai pas pris un allumeur electronique Question


because, monnaie is monnaie.....



( scratch par contre, je ne comprends pas pourquoi le sujet à été remis dans "fourre tout", il s'agit bien là d'un sujet méca et d'une tchnique pour resoudre un probleme souvent abordé sur le fofo.)
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:02

Pardon,je pensais que le prix etait similaire ralenti instable resolu Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:06

bin, y a une bonne difference.
Et puis depuis quelques p'tits mois... ralenti instable resolu Gourdin ...la distrib...emeteur recepteur embrayage...allumeur...et là je crois que je vais avoir la pompe à eau. Elle commence à faire le bruit qui va pas bien ralenti instable resolu Lol (bon j'espere que ça tiendra jusqu'à, pour, et au retour d'Arcey... ralenti instable resolu Indecis1
et vu que j'ai pas encore trouvé la machine à imprimer les roros...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:15

T'as pas resolu ton probleme de carter de pompe?J'en ai une complete si tu veux,seulement frais de port pour toi ralenti instable resolu Love1 ralenti instable resolu 996876 santa
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:27

Dim a écrit:
T'as pas resolu ton probleme de carter de pompe?J'en ai une complete si tu veux,seulement frais de port pour toi ralenti instable resolu Love1 ralenti instable resolu 996876 santa


merci Dim, mais je crois que tu dois confondre...avec un autre. mon corps de pompe est bon, et j'en ai encore 1 en stock, par contre c'est la pompe elle même que j'ai pas. Celle que j'ai (on me l'avais donné) je l'ai monté quand j'ai refait ma distri, donc pendant les vacances mais là elle est entrain de rendre son roulement...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:35

oui j'etais pas sur,mais ça reste pareil si tu veux j'ai une occas silencieuse;Pendant la distri. ralenti instable resolu Oulala ralenti instable resolu Hummour ralenti instable resolu 804205
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:47

qu'est ce t'entends par "occase silencieuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:49

ralenti instable resolu Indecis1 occas en etat de marche silensieuse ralenti instable resolu Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:13

J'ai mis une neuve pour partir dans le sahara occ.,mais quelle année Rolling Eyes ralenti instable resolu P1220311
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:15

apparement les polonais avaient changer la "turbine" donc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti instable resolu Empty
MessageSujet: Re: ralenti instable resolu   ralenti instable resolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti instable resolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti instable
» Ralenti instable
» Ralenti instable
» ralenti instable
» nouveau pb ralenti instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: