Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 qui connait ce model de cibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:27

bonjour je cherche a savoir si cette cibi et am ou fm car il n y a rien de marqué dessus ces une cibi portable qui peu aussi ce raccorder a une antenne de cibi de voiture sur la plaque qui ce trouve sur l'arrière il y a marqué midland 77-805rdqui connait ce model de cibi Dsc01911
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:28

qui connait ce model de cibi Dsc01912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:38

j ai trouvé ça mais ça y ressemble pas trop http://passioncibi.forumdediscussions.net/t248-midland-77-805rd
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:47

merci extreme ces bien ce model qui connait ce model de cibi 82925 qui connait ce model de cibi 82925 qui connait ce model de cibi 82925 qui connait ce model de cibi 527449 qui connait ce model de cibi 527449 qui connait ce model de cibi Rhoo1 qui connait ce model de cibi Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:49

en gros c'est un takie avec 40 canaux en AM
qui fonctionne avec des accus pour etre entre 12 et 15 volts ou possedait une alim en 220v
tu en trouves entre 20€ et 30€ trop lourd et pas assez d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:53

oui il fonctionne a pile avec alime en 220 et sur prise allume cigares je vais voir avec des accu pour me donnée une idée de l'autonomi qui connait ce model de cibi Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:58

Au bon temps de la CB j'etais sur ce forum
tu y apprendras toutes les ruses
bonne lecture

http://www.cibi-collection.org/
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:00

merci qui connait ce model de cibi 82925 qui connait ce model de cibi 527449 qui connait ce model de cibi 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:13

si tu trouves une personne avec le speudo de ROGER78 sur n'importe quel fofo qui parle de CB passe lui un MP
lui sera te repondre a toutes tes questions c'est un pro de chez PRO
pour moi il m'a depanné x et x fois
en plus il n'est pas avart de renseignement A+++
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:26

ok merci j ai fait plusieurs année de cibi en fix comme en voiture mon qrz était dynamite 45 mais sa ces perdu vere chez moi il n y a plus de cibiste c etait la bonne époque qui connait ce model de cibi 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:26

qui connait ce model de cibi Lol moi c'etait Boxer 56
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:32

ok il y a beaucoup de personne du forum qui on fait de la cibi comme quoi c était vraiment une tres bonne époque et les cibiste entre eux avez du savoir vivre dommage que cela soit passée au oubliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:35

ben c'est surtout que l'etat en profitait pour se gaver tu parles avec 1w on n'entendait que les espagnol donc pour les couvrir tu montais en w avec 15 w comme j'ai encore sur le mien leur testeur cramait qui connait ce model de cibi Indecis1 qui connait ce model de cibi Indecis1 qui connait ce model de cibi Indecis1 et les pv tombaient
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:41

a l époque j'avai un président wilson en fixe avec un ampli de 1000watt et une antenne spectrome 3000 8ou10 radian quand je modulé les gendarme venait frapper a ma porte car j habitée a 30 métré de la brigade et il ne pouvait pas regardée la télé il ne mon jamais verbalisé mais ces pas passé loin qui connait ce model de cibi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:44

mais en fixe ils etaient plus cool qu'en mobile
faut dire que j'etait en fourgon rehaussé a l'epoque les premier peugeot boxer en moyen haut qui connait ce model de cibi Lol et une ML 140 au dessus qui connait ce model de cibi Gourdin qui connait ce model de cibi Gourdin
je m'eclatais avec des portée courante entre Vannes et rennes soit une 100t'aines de Kms en mobile c'etait le pied
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:51

oui ces vrai que c'était le pied dans la voiture j avait un Jackson avec une antenne k40 avec une bonne portée et il y avez de la solidarité entre cibi on savez ou était les boite a image et les qrm22 et on s'entraider entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:53

c'etait l'bon temps qui connait ce model de cibi Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:54

et oui qui connait ce model de cibi 106619 qui connait ce model de cibi 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:56

a nous de le remettre au gout du jour parce qu'avec les portable ça marche pas si tu ne connais pas le n° du mec que tu croise qui connait ce model de cibi Indecis1 qui connait ce model de cibi Indecis1 qui connait ce model de cibi Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:59

je pense que sa va revenir un moment ou un autre car le portable ces bien mais ces couteux et ces interdit au volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:02

si tu te rapelles deja a l'epoque les keufs nous les cassaient quand on modulait devant eux car on n'avait pas les mains sur le volant c'est vrais quoi j'ai toujours conduit avec mes pieds qui connait ce model de cibi Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:07

oui je m en souvient il mon arrête une bonne dizaine de fois car mon tx était au dessu de la norme autorisé a chaque fois il me faisait une leçon de moral et que il me fallait une licence ptt pour leur faire plaisir je fessait l'ignorant il était content qui connait ce model de cibi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:08

qui connait ce model de cibi Lol qui connait ce model de cibi 51128 qui connait ce model de cibi 51128
Revenir en haut Aller en bas
pouchpoullada
Passionnément
pouchpoullada


Date d'inscription : 09/05/2007
Nombre de messages : 118
Localisation : 80 méricourt en vimeu
Age : 55
Niva type, année : 1600
Couleur : vert fonce

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:48

moi j ai commence a age de 12 ans en pouchpoul avec 22 canaux j ai fini en fixe avec directive et verticale avec midland 4001 120 canaux et galaxie saturn 240 canaux et linlcon decametrique et tout le bazarre qui va bien ampli pre ampli tos metre watt metre matcher chambre d echo micro de base et j en passe

la belle epoque couche tard levee tot qui connait ce model de cibi Clap1
Revenir en haut Aller en bas
http://guy.brood@wanadoo.fr
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:12

oui 22 canaux fm je suit aussi passée pas la qui connait ce model de cibi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:08

il est loin le temps du SS3900 black, 3x inf, 2x supp, décallage +/-10, maintenant j'ai un targa 40 coups AM, et il ne me sert jamais qui connait ce model de cibi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait ce model de cibi Empty
MessageSujet: Re: qui connait ce model de cibi   qui connait ce model de cibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait ce model de cibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait se model
» qui connait cette cibi
» CIBI problème
» cibi et équipement
» model jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: