Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue jean-luc barregaillard sur NivAventure, tu es le 5465e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aménagement de coffre (version Christibus)

Aller en bas 
+13
seb51
manolo
mikacevennes
OUBA
fabrice
Drakan
xsaraman
nivacat66
groink69
PHILOU-09
cannibal
RV 78
Christibus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:29

Salut par ici Aménagement de coffre (version Christibus)  804205


J'ai une fois de plus, repenser l'aménagement du coffre de mon niva !

Cette fois ci, j'ai sorti la "black est d'équerre" (qui coupe pas droit) et je me suis mis au boulot.
Je n'ai pas fais de plans pour ce modèle, je me suis dis "attaque, tu verra si ça colle" Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2

J'ai pris ce que j'avais sous la main, entre autre des plaques de CTBX de 15 mm d'épaisseur, environ 1m10 x 1m50...
Des chutes, venant d'un mur d'escalade en salle, une surface est antidérapant et les trous qui servent à fixer les prises,
servent ici pour fixer des anneaux d'attaches.

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag10

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag11

J'ai fixer du chemin de câble en guise de support avec boulon/écrou pour les traverses en bois.
Le plancher se retrouve rehaussé de 10 cm environ (choix personnelle)

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag12

Le panneau qui sépare le coffre de l'habitacle, est repris sur les fixations d'origine de la banquette arrière.

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag13

Pose du plancher découper sur mesure... (enfin la mesure était pas bonne) Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag14

Mise en place des lattes qui serviront à fixer les côtés (à suivre)...
L'espacement choisi ici est de 85 cm, longueur de ma cantine qui prends place lors des grandes sorties. Aménagement de coffre (version Christibus)  549745

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag15

Mise en place des cotés...

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag16

Détail...

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag17

Pose des portes et de la quincaillerie...

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag18

Reste à mettre des séparations éventuellement, selon besoin ! Aménagement de coffre (version Christibus)  549745

Vue d'ensemble de l'aménagement...

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag19


Il reste à faire les finissions, ponçage, peinture, et peut être des cornières en Alu par la suite... Aménagement de coffre (version Christibus)  549745



En bonus, une photo du chantier... Aménagement de coffre (version Christibus)  Oulala

Aménagement de coffre (version Christibus)  Montag20


Voilà, si ça peut vous donner des idées pour votre future aménagement Aménagement de coffre (version Christibus)  549745 Aménagement de coffre (version Christibus)  996876



Aménagement de coffre (version Christibus)  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
RV 78
Tsar Niva
RV 78


Date d'inscription : 29/09/2007
Nombre de messages : 2405
Localisation : 78/56
Age : 62
Niva type, année : à pu,parti mon bébé/rav4 2000
Couleur : blanc il etait

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:38

nickel chrome thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:42

nikel
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU-09
A la folie
PHILOU-09


Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 396
Localisation : LARA - ARIEGE
Age : 52
Niva type, année : BAROUDEUR 1.6 CARBURé - 1988 et PP 2.1D 1983 EN PIECE
Couleur : ROUGE ET NOIR pour 1.6 et VERT au pinceau bouffé de rouille pour le 2.1

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:44

Aménagement de coffre (version Christibus)  549745

Joli montage mais ça doit pas etre leger vu l'epaisseur des planches ???


Aménagement de coffre (version Christibus)  527449

j'ai recup des idees Twisted Evil

Aménagement de coffre (version Christibus)  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:00

Merci

Pour le poids, je ne me suis pas vraiment posé la question, à vu de nez comme ça...
Je dirais l'équivalent de la banquette arrière, voir un peu plus ?
le panneau entier se brasse facilement, c'est pas lourd Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2

J'ai prévu de poser un filet pour que le chien ne passe pas devant, là par contre je ne sais pas encore comment faire ?

Vos suggestions sont les bienvenues Aménagement de coffre (version Christibus)  Merci

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:56

tu fais un arceau qui suit la courbe du toit et qui descend de chaque coté le long des montant !!!

tu le fixe sur ton panneau de chaque coté !!

tu met ton filet en place bien tendu ,ça devrait le faire !!

sinon une grille a chien fixe sur le panneau !!

Aménagement de coffre (version Christibus)  Groink65
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 3:21

J'avais penser à l'arceau groink69, avec quoi le ferais tu ?

J'ai un peu regarder les systèmes de (grille / barrière / filet) qui se vendent "près à l'emploi",
ce n'est pas que je trouve ça "cher" mais je peut avoir facilement des chutes de filet anti-pigeons
(est ce que ça pourrais le faire ?)... c'est relativement solide, ça m'avais servis de hammak lors d'une sieste Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2

Autrement, en fixant un anneau dans le haut du montant et en y passant dedans,
soit un câble avec un tendeur au bout / soit un sandow bien tendu ?

Arf... Allo Docteur ? Mon niva m'empêche encore de dormir ! Aménagement de coffre (version Christibus)  Indecis1 Aménagement de coffre (version Christibus)  453763 Aménagement de coffre (version Christibus)  Hummour
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:10

Aménagement de coffre (version Christibus)  Smilejap Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 joli travail ça va donner des idees a certain Aménagement de coffre (version Christibus)  804205
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pour la vie
xsaraman


Date d'inscription : 11/12/2006
Nombre de messages : 700
Localisation : 63 Auvergne
Age : 37
Niva type, année : 1600 de 93 weber32dir
Couleur : blanc

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:38

+1 avec l'idée de groink

un arceau en fer plat ou en L ou en bois mais ca risque de ne pas être très solide (en bois)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://xsaraman69.free.fr/
Drakan
Passionnément
Drakan


Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 107
Localisation : 23000
Age : 41
Niva type, année : 5x1600 bientot 6 ??
Couleur : 2noir 2 blanc 1 rouge

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:16

Salut
Il est chouette ton aménanement comme quoi il faut pas tout jeter la recup ça sert Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:47

ben l'idéé de l'anneau n'est pas mal non plus !! un de chaque coté sa peut le faire !! j'avais pas pensé a ça Aménagement de coffre (version Christibus)  Clap1

cable ou sandow moi je dirais cable c'est plus sur pour retenir ton fauve Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol

en mettant les anneaux tres haut tu fais le principe de l'arceau en fixant ton cable au extremitée de la planche d'arret de charge !!


sinon je l'aurais fait en tube l'arceau !!

je dirais que le cable est plus facile a mettre en action !!

essaye de trouver du cable avec de la gaine plastique autour, c'est moins abrasif si des fois tu dois y passer les doigts dessus et sa protegeras de la bave du monstre affraid

Aménagement de coffre (version Christibus)  Groink66
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:04

Ben voila qui est bien fait Twisted Evil
Excellent le recyclage de pan d'escalade ! Ca me rappelle des vieux souvenirs Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
OUBA
NivAventure
OUBA


Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 3489
Localisation : 03
Age : 66
Niva type, année : 1.7 i Randonnée es/gpl 2003
Couleur : bleu outremer

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:04





Des chutes, venant d'un mur d'escalade en salle.................... Aménagement de coffre (version Christibus)  Gourdin vandale Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2



pas mal du tout sinon........ça bosse dur sur le fofo ces derniers temps Aménagement de coffre (version Christibus)  Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:41

OUBA a écrit:




Des chutes, venant d'un mur d'escalade en salle.................... Aménagement de coffre (version Christibus)  Gourdin vandale Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2



pas mal du tout sinon........ça bosse dur sur le fofo ces derniers temps Aménagement de coffre (version Christibus)  Clap1



Voilà, on fais un "Geste pour la terre" en recyclant de vieux truc et on se fait gronder ! Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol
"C'est ma terre... Où j'fais caca, on y touche pas !"

Aménagement de coffre (version Christibus)  Mdr Merci pour vos com... pour l'instant je n'ai pas avancer dessus à part un coup de ponçage.

Je réfléchis encore pour la "séparation/pare toutou" scratch study Aménagement de coffre (version Christibus)  Indecis1

Aménagement de coffre (version Christibus)  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
mikacevennes
Beaucoup
mikacevennes


Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 66
Localisation : cevennes
Age : 48
Niva type, année : essence 2006
Couleur : bleu

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:43

Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:14

Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 "rien ne se perd tout se transforme..."

Pour le poids, je ne me suis pas vraiment posé la question, à vu de nez comme ça...
Je dirais l'équivalent de la banquette arrière, voir un peu plus ?


pourquoi, c'est un 4 places ?
Car dans ce cas pour le prochain ct t'es quitte a tout redemonter pour mettre les ceintures. Ma restau est un 4 places, j'ai appelé le ct cette semaine afin de savoir car je veux le laisser en break. " la banquette n'est pas obligatoire mais tout le systeme ceinture si. Si elles n'y sont pas ou si on ne peut pas les attacher, contre visite garanti..." qu'il m'a dit le monsieur. Du coup j'ai remis les ceintures et les attaches, sans la banquette, car je l'enmene demain matin faire le ct.
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:11

pale tant pis je démonterai pour le CT
(en 15 min c'est dehors et comme ça j'en profiterai pour repasser un coup de Rustol)

Pour le poids... Je suis aller pesé la banquette et un panneau de 1m10x 1m20 (15mm)

Banquette = 22 kg
Panneau = 12 kg

Donc mon nez voit bien ! j'ai mis l'équivalent de 2 panneaux dans le coffre ! Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:21

manolo a écrit:
Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 "rien ne se perd tout se transforme..."

Pour le poids, je ne me suis pas vraiment posé la question, à vu de nez comme ça...
Je dirais l'équivalent de la banquette arrière, voir un peu plus ?


pourquoi, c'est un 4 places ?
Car dans ce cas pour le prochain ct t'es quitte a tout redemonter pour mettre les ceintures. Ma restau est un 4 places, j'ai appelé le ct cette semaine afin de savoir car je veux le laisser en break. " la banquette n'est pas obligatoire mais tout le systeme ceinture si. Si elles n'y sont pas ou si on ne peut pas les attacher, contre visite garanti..." qu'il m'a dit le monsieur. Du coup j'ai remis les ceintures et les attaches, sans la banquette, car je l'enmene demain matin faire le ct.

Ton controleur doit être tatillon, sur la bétaillère de 2003 transformée en " break" avec arrêt de charge lada origine, dans 2 centres de controles différents ,

je n'ai pas eu de contre -visite ni de remarque sur le papier Aménagement de coffre (version Christibus)  549745

Aménagement de coffre (version Christibus)  804205
Revenir en haut Aller en bas
seb51
Pour la vie
seb51


Date d'inscription : 19/12/2006
Nombre de messages : 702
Localisation : 51 chalons en champagne
Age : 50
Niva type, année : plus de niva

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:32

manolo a écrit:
Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 "rien ne se perd tout se transforme..."

Pour le poids, je ne me suis pas vraiment posé la question, à vu de nez comme ça...
Je dirais l'équivalent de la banquette arrière, voir un peu plus ?


pourquoi, c'est un 4 places ?
Car dans ce cas pour le prochain ct t'es quitte a tout redemonter pour mettre les ceintures. Ma restau est un 4 places, j'ai appelé le ct cette semaine afin de savoir car je veux le laisser en break. " la banquette n'est pas obligatoire mais tout le systeme ceinture si. Si elles n'y sont pas ou si on ne peut pas les attacher, contre visite garanti..." qu'il m'a dit le monsieur. Du coup j'ai remis les ceintures et les attaches, sans la banquette, car je l'enmene demain matin faire le ct.

nan ça passe avec annotation control impossible ......j'avais la même chose dans le miens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leladadeseb51.spaces.live.com/default.aspx
yannick
Passionnément
yannick


Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 123
Localisation : fontanges (cantal)
Age : 41
Niva type, année : perriquet 1987
Couleur : BEIGE dedans et blanc dehors

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:44

theoriquement au controle sa peut passer il notera juste essais non realise pour les ceintures. L'aménagement est plutot sympa et a l'image du lada pratique et pas cher, bravo
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:19

p'tain me dites pas que je me suis fais c.... à remetre les ceintures pour rien. Parce qu'il y a fallut que j'en retrouve car les origines ne fonctionnait pas.
Il m'a ce que je dit plus haut et pour la banquette qu'il inscrirait absence de celle ci. Je suis peut etre tomber sur un qui veut bien faire ce dont pour quoi il est payé...
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:44

Aménagement de coffre (version Christibus)  Indecis1 en cas c'est con en effet manolo dsl pour toi !

On verra bien, c'est Madame qui emmènera le Niva au CT donc ça passera... Aménagement de coffre (version Christibus)  Love1 Aménagement de coffre (version Christibus)  996876 Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptySam 2 Oct 2010 - 0:42

avec minijupe et grand decolletté là c'est sur que sa va passer Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol


Aménagement de coffre (version Christibus)  Groink69
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptySam 2 Oct 2010 - 1:13

groink69 a écrit:
avec minijupe et grand decolletté là c'est sur que sa va passer Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol


Aménagement de coffre (version Christibus)  Groink69




a moins de tomber sur un controleur gay !!

et là c est qui ki s y colle !! Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2 Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2 Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2





Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol Aménagement de coffre (version Christibus)  512555 Aménagement de coffre (version Christibus)  Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptySam 2 Oct 2010 - 2:17

la denree a écrit:



a moins de tomber sur un controleur gay !!

et là c est qui ki s y colle !! Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2 Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2 Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2



Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol Aménagement de coffre (version Christibus)  512555 Aménagement de coffre (version Christibus)  Aurevoi2

Rolling Eyes ben si tu veux, je te ferais signe ce jour là Aménagement de coffre (version Christibus)  549745

ça te fera l'occasion d'essayer mon niva Aménagement de coffre (version Christibus)  Conduite Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2 Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:51

Aménagement de coffre (version Christibus)  804205

Yop ben ça avance doucement...
Suis pas encore 100% convaincu du résultat, faut voir à l'usage

Aménagement de coffre (version Christibus)  P1010024

Toujours sur de la récup',
un reste de moquette pour habiller un peu le coté habitacle et un vieux tube d'aspi en Alu en guise de barreau Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol

(Suffisamment solide pour que le chien ne s'amuse pas à venir devant et assez fragile pour l'arracher en cas d'urgence) Twisted Evil
On ne sais jamais hein ?

Bon comme ça le chien passe encore Aménagement de coffre (version Christibus)  Gourdin soit mettre un filet soit un tube horizontale au milieu puis c'est bon !

(la mousse au tour du cadre, je l'ai chier, je vais refaire ça mieux, ça me plais pas du tout là Aménagement de coffre (version Christibus)  Nono1 ) Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol

Aménagement de coffre (version Christibus)  P1010025

J'ai fais le ménage dans le garage au passage Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2



Ps: pour ceux qui n'ont que le poids qui les titilles... "Oui ça commence à faire un peu plus lourd que la banquette"
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:02

Christibus, c'est pas pour pourrir le poste, mais comment qui fait ton chien pour monter par le hayon ? A première vue, le mien n'est pas beaucoup plus grand, mais quand il a essayé de le faire, il s'est pris la traverse haute en pleine poire, et s'est retrouvé étalé derrière la voiture. C'était très génant. Depuis, il passe par la porte comme tout le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:02

Aménagement de coffre (version Christibus)  Lol

Ben en fait, le chien, c'est un Boxer croisé avec un Kangourou Aménagement de coffre (version Christibus)  Icon_biggrin2
Nan plus sérieusement le chien a aucun mal pour sauter dans le Niva...
(à part en fin de journée, après quelques heures à monter et descendre du 4x4)

Il est encore jeune, puis quand il ne pourra plus monter seul, ben il restera à la maison Aménagement de coffre (version Christibus)  Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Burgalat
Tsar Niva
Burgalat


Date d'inscription : 05/09/2008
Nombre de messages : 1501
Localisation : Luchon (31)
Age : 74
Niva type, année : 1600, 1989
Couleur : Bleu ciel

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:29

Quand j'en aurais assez de me promener avec des traces de pattes mouillées sur les fesses, je lui monterais un marche-pied escamottable sur le hayon (comme sur les carrosses d'antan).

En attendant, chapeau pour la caisse ! Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 Aménagement de coffre (version Christibus)  527449
Revenir en haut Aller en bas
Christibus
Roi Niva
Christibus


Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 1010
Localisation : Haute vallée de la Bruche (67)
Age : 49
Niva type, année : VENDU

Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:32

Ben c'est justement la raison pour la quelle, je n'ai pas envie qu'il passe devant Aménagement de coffre (version Christibus)  549745
Pour le marche pied escamotable Aménagement de coffre (version Christibus)  527449 pas mal ça !

Encore merci pour vos compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty
MessageSujet: Re: Aménagement de coffre (version Christibus)    Aménagement de coffre (version Christibus)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement de coffre (version Christibus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passion de Christibus
» version de mo niva ??
» Aménagement intérieur
» Aménagement intérieur Niva.
» Idées d'amenagement et préparation intérieur du Niva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: