Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue iccggkg sur NivAventure, tu es le 5455e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:49

Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà essayé de monter sur son lada Niva 1700 un boîtier électronique additionnel de la marque "Additionnal Boost" ?
J'aimerais en monter un sur mon 1700 multipoints. Le fabriquant annonce un gain de 11 ch et tout plein de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:51

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:05



Utilises la fonction rechercher :

la pose de ce type de boitier a bien un résultat :

alléger ton porte-monnaie,

expérience vécu par un propriétaire de niva 2003 essence.

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 549745






Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:06

Et bien je suis content d'avoir provoqué ton hilarité, Extrême Lada, j'en conclus, peut-être un peu hâtivement, que tu as déjà essayé ce boîtier ? Peux tu m'en dire un peu plus : MDR c'est un peu court comme réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:10

nemrod3842 a écrit:


Utilises la fonction rechercher :

la pose de ce type de boitier a bien un résultat :

alléger ton porte-monnaie,

expérience vécu par un propriétaire de niva 2003 essence.

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 549745


J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé. J'ai aussi fait une recherche sur le net, mais je n'ai pas trouvé de résultat concernant les Lada Niva. D'aitres personnes en ont monté sur différentes voitures et semblent très satisfaites, c'est pourquoi je me pose des questions.
Tu as donc monté ce boitier additionnel avec un résultat négatif semble t'il.



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:17

Je sais que Djtof à mis au point un éprom pour les 1700 monopoints. Il était question à une époque qu'il travaille sur les boîtiers des multipoints, je ne sais pas où il en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:19

nemrod3842 te l as donnée la reponse

et juste comme ça : le prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:19

wxyz a écrit:
Je sais que Djtof à mis au point un éprom pour les 1700 monopoints. Il était question à une époque qu'il travaille sur les boîtiers des multipoints, je ne sais pas où il en est aujourd'hui.

il dort le gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:39




à l'époque (2003) le collègue en avait eu pour plus de 400 roros plus le montage ...
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:46

Pour résumer, personne n'a monté le boitier de la marque " Additionnal Boost". Nemrod parle d'un autre boîtier.
Le prix du Boîtier additionnel Additionnal Boost est de 109 euros.
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:39

wxyz a écrit:
Pour résumer, personne n'a monté le boitier de la marque " Additionnal Boost". Nemrod parle d'un autre boîtier.
Le prix du Boîtier additionnel Additionnal Boost est de 109 euros.

eh ben achete le ! fait le monter ou monte le

et revient nous dire ce que t en pense

faut bien un premier dans toute chose !

ha oui un truc passe ta voiture au banc avant et repasse là apres ! Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2 Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2 Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:13

ben moi j'ai toujours aimé le DJ boitier Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:52

11 chevaux de plus, même sans banc de puissance on doit le sentir sans problème.
le Dj boitier, s'il existe pour mon multipoint je suis preneur, mais existe t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:57

oui un niva de 20 cv ça doit pousser Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2 Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:58

Salut,

Et oui je suis encore vivant, et levé depuis ce matin, car toujours des commandes a préparées.

Bref.

Je n'ai toujours pas fait d'eprom pour les multi car toujours pas de multi sous la main.
Peut etre pour l'année prochaine.

Sinon en ce qui concerne ce boitier, j'y crois pas trop au 11Cv de plus.
Le système en faite tronc les valeurs de l'injection et l'avance à l'allumage, mais sans prendre compte des courbes de T° moteur et T° d'air.
De plus je pense qu'il ne prend pas en compte la position de l'arbre a came, c'est à dire que ca ne servirait pas a grand chose, surtout en mode GPL.

Je dirais que tout au plus, tu va gagner quelques L/100 Kms en consommation supplémentaire et que les chevaux tu les trouvera dans les très haut régimes.
Donc ca ne servira pas a grand chose en TT.

De plus ce genre de boitier est plus performant sur des moteurs a Turbo ou Common Rail. Sur un multipoints je suis pas sur que cela fasse quelque chose de violent.
Au mieux tu gagnera 2 à 3 chevaux, mais pas 11. Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Gourdin

Mais je peut me tromper, alors pour le prix, si tu peut te le permettre, vas y ,test et rend compte au forum.
Comme ca si ca fonctionne, alors cool pour les multi, sinon ba tu auras perdu 109€

Maintenant si quelqu'un m'offre un Multipoint pour que je fasse une programmation spécial TT comme avec les mono, je suis preneur. Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Lol

Pour info, avec le monopoint qui est pucé, on a du gagner 10% au grand max, donc un peu moins de 8Cv, mais par contre j'ai modifier la courbe afin d'avoir du couple en bas régime, ce qui est le but d'un 4X4, avoir plus de couple pour travailler plus doucement.
Et j'ai travaillé quelques dizaines d'heures avant de trouver les bonnes courbes.

Alors un boitier qui fait gagner autant de chevaux, j'y crois pas.

Pour finir, il y a pas écrit si c'est pour multi ou mono, ou alors il faut couper les fils d'origine pour l'installer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:11

AAAAAAAAh, merci beaucoup Djtof !!
Voila ce que j'appelle une réponse, UNE VRAIE !
Je fais confiance à ton expérience, et j'attends avec beaucoup de patience (c'est long ! snif...) que tu développes un calculateur pour les multipoints. J'ai entendu dire beaucoup de bien de l'eprom que tu as développé pour les monopoints.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:18

Je n'ai pas interdit l'achat de ce boitier, car il peut avoir des effets surprenant sur le Niva.

Si tu peut te le permettre test le, ca pourrait servir pour tous.

Sinon faudra etre patient, tant que j'ai pas un multi je pourrais rien faire.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:32




Le truc dont je parlais était dans le genre "power ships",

si Djotf veut tester le truc à 109 roros wxyz l'achète,

je prête une niva à Djoft , comme çà je pourrais la revendre beaucoup plus cher si çà marche bien Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2 Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2 Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2

sinon je les vendrais cher quand même Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Lol



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:37

wxyz a écrit:
AAAAAAAAh, merci beaucoup Djtof !!
Voila ce que j'appelle une réponse, UNE VRAIE !
Je fais confiance à ton expérience, et j'attends avec beaucoup de patience (c'est long ! snif...) que tu développes un calculateur pour les multipoints. J'ai entendu dire beaucoup de bien de l'eprom que tu as développé pour les monopoints.
A bientôt donc.

il t as juste detaillé un peu plus la meme reponse qu on t as faite

achete si tu veux mais t auras pas les 11 cv !

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 804205
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:39

Ce boitier peut etre soit tout bon, soit tout mauvais

Donc n'importe qui peut le tester.

Faut juste un volontaire.
Après si ca fonctionne, je ne pourrais pas dubliquer ce genre de chose, mais par contre cela voudra dire qu'une amélioration par programmation pourrait etre bien plus puissante.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:04

Djtof a écrit:
Je n'ai pas interdit l'achat de ce boitier, car il peut avoir des effets surprenant sur le Niva.

Si tu peut te le permettre test le, ca pourrait servir pour tous.

Sinon faudra etre patient, tant que j'ai pas un multi je pourrais rien faire.

bye


En effet tu n'as rien interdit, mais ayant moi même une certaine expérience en mécanique (10 ans mécanocourse moto), je peux apprécier le développement de ton commentaire a sa valeur la plus juste. J'estime que ton expérience, et ton retour d'expérience, sont tout à fait concluants et précis et recoupent des impressions que j'avais moi même, d'où mes questions sur le forum. Si je n'avais pas eu de doutes j'aurais acheté le bidule et je l'aurais monté, un point c'est tout.
Ma fortune personnelle extrêmement réduite ne me permet pas de me lancer dans l'achat de la pièce susdite sans être certain du résultat. Je continue mes recherches sur internet et je vous tiens au courant, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:57

J'ai pu lire sur quelques forums que cela fonctionne.

Mais sur des Diesel HDI, TDI, CDTI, donc moteur Turbo.
Forcément, ca fonctionne bien mieux sur ce type de moteur.

Cela peut fonctionner aussi sur un Niva Multipoint, mais je n'ai pas d'expérience avec ce moteur pour vous dire ce que ca va faire.

Alors on attend un testeur pour ce type de boitier, aller il faut tester.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
johnny
Passionnément
johnny


Date d'inscription : 11/09/2011
Nombre de messages : 205
Localisation : limoges
Age : 48
Niva type, année : scooter italien

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:12

Djtof a écrit:
Salut,

Et oui je suis encore vivant, et levé depuis ce matin, car toujours des commandes a préparées.

Bref.

Maintenant si quelqu'un m'offre un Multipoint pour que je fasse une programmation spécial TT comme avec les mono, je suis preneur. Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Lol


offrir ou prêter Question Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Indecis1

si il s'agit juste du prêt d'un cobaye; moyennant le re-câblage (électrique) de ma cuve, je veut bien te l'abandonner quelques temps?
après fin janvier, quand ce Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 457732 de dentiste aura (enfin) re-boucher LES trous qu'il m'a fait en octobre... rdz le 17/01/12 Evil or Very Mad 3 mois en attente, à faire aie.

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 454923 assurer mais pas de ct... les amendes éventuelles, pendant la période de prêt, seront à ta charge Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:15

extreme lada a écrit:
wxyz a écrit:
Je sais que Djtof à mis au point un éprom pour les 1700 monopoints. Il était question à une époque qu'il travaille sur les boîtiers des multipoints, je ne sais pas où il en est aujourd'hui.

il dort le gros




Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Icon_biggrin2 nan !!








il peche ;)








Djtof a écrit:
Salut,

Et oui je suis encore vivant, et levé depuis ce matin, car toujours des commandes a préparées.

Bref.

Je n'ai toujours pas fait d'eprom pour les multi car toujours pas de multi sous la main.
Peut etre pour l'année prochaine.

Sinon en ce qui concerne ce boitier, j'y crois pas trop au 11Cv de plus.
Le système en faite tronc les valeurs de l'injection et l'avance à l'allumage, mais sans prendre compte des courbes de T° moteur et T° d'air.
De plus je pense qu'il ne prend pas en compte la position de l'arbre a came, c'est à dire que ca ne servirait pas a grand chose, surtout en mode GPL.

Je dirais que tout au plus, tu va gagner quelques L/100 Kms en consommation supplémentaire et que les chevaux tu les trouvera dans les très haut régimes.
Donc ca ne servira pas a grand chose en TT.

De plus ce genre de boitier est plus performant sur des moteurs a Turbo ou Common Rail. Sur un multipoints je suis pas sur que cela fasse quelque chose de violent.
Au mieux tu gagnera 2 à 3 chevaux, mais pas 11. Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Gourdin

Mais je peut me tromper, alors pour le prix, si tu peut te le permettre, vas y ,test et rend compte au forum.
Comme ca si ca fonctionne, alors cool pour les multi, sinon ba tu auras perdu 109€

Maintenant si quelqu'un m'offre un Multipoint pour que je fasse une programmation spécial TT comme avec les mono, je suis preneur. Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Lol

Pour info, avec le monopoint qui est pucé, on a du gagner 10% au grand max, donc un peu moins de 8Cv, mais par contre j'ai modifier la courbe afin d'avoir du couple en bas régime, ce qui est le but d'un 4X4, avoir plus de couple pour travailler plus doucement.
Et j'ai travaillé quelques dizaines d'heures avant de trouver les bonnes courbes.

Alors un boitier qui fait gagner autant de chevaux, j'y crois pas.

Pour finir, il y a pas écrit si c'est pour multi ou mono, ou alors il faut couper les fils d'origine pour l'installer.




j'adore "je suis reveiller depuis ce matin" scratch





Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? 80981
Revenir en haut Aller en bas
cfrancky34
Un peu
cfrancky34


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Age : 58

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:03

Salut, j'ai commandé un boitier



merci de prendre note des usages du forum
message édité par jpz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/avis-additionnal-boost/
cfrancky34
Un peu
cfrancky34


Date d'inscription : 29/02/2012
Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Age : 58

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:15

comme le message plus haut
édité par jpz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/avis-additionnal-boost/
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:18

cfrancky34 a écrit:


couic par jpz





comme il faut bien que quelqu un s y colle

merci de remplir ton profil !



Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Parminou
Revenir en haut Aller en bas
wxyz
Passionnément
wxyz


Date d'inscription : 28/04/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : Gers Gimont
Age : 58
Niva type, année : 1700 injection multipoint 2002
Couleur : Blanc

Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:19

Merci Cfranky34. an moins maintenant on sait que ça fonctionne sur les Alfa Roméos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?   Boitier additionnel "Additionnal Boost" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier additionnel "Additionnal Boost" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier additionnel fusible
» phares additionnel
» Silencieux additionnel qui tape
» Feux de jour où additionnel s route
» Branchement phare additionnel et feux de pénétration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: