| Niva monopoint trop riche au ralenti | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
baroudeur tt Passionnément
Date d'inscription : 04/11/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : belgique 1470 Niva type, année : 17i 2003 Couleur : jaune
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Dim 4 Déc 2011 - 10:48 | |
| |
|
| |
baroudeur tt Passionnément
Date d'inscription : 04/11/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : belgique 1470 Niva type, année : 17i 2003 Couleur : jaune
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Dim 4 Déc 2011 - 12:13 | |
| Attention, comme dit, il n'y a pas qu'au ralenti que le voyant s'allume. Mais que ce passe t il donc 1min apres etre en regime stabilisé ?Remarqué ce jour : diag éteint, blocage de la pédale d'acceleration pour avoir 2000tr/min, au bout d'une minute le regime tombe de 250tr/min et allumage de la lampe de diag ! (la pedale d'accelerateur n'a evidemment pas bougé) les autres tests du jour- mesure de la resistance de sonde de temperature d'eau 220Ohm à froid 2.58kOhm a chaud - la vaporisation du startpilote n'a pas mis en evidence de prise d'air au fait, a 2000t/m a vide tu doit etre aussi a +ou- 400mb(map) si il voit 900 ou 1000mb c'est la bordel...... ha oui , si il y a un MAP, ca sert a plus que voir la pression atmo, tt la carto est baser dessus... bon si il ya un prob comme ca tu aussi prendre du nettoyant frein et moteur tournant pulveriser sur les tuyaux qui vienne du collecteur ... si le regime change c'est qu'il y prise air ... donc MAP mauvais ..... |
|
| |
grosminet Nivanovitch
Date d'inscription : 31/10/2010 Nombre de messages : 5532 Localisation : lot et garonne 47 Age : 61 Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar Couleur : orange
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Dim 4 Déc 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
ed25 Passionnément
Date d'inscription : 21/11/2011 Nombre de messages : 100 Localisation : Doubs Age : 53 Niva type, année : Monopoint GPL de 1999 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Lun 5 Déc 2011 - 0:21 | |
| Bonsoir, A y est papa a trouvé c'était bien une fissure dans la durite du MAP, bravo a Baroudeur TT La fissure etait sous le capteur MAP, dirigée vers le tablier Vais pouvoir me detendre et recuperer serainement la voiture dans 15jours pour lui faire passer sa contre visite à 1journée de l'echéance Bref grand merci à papa..... et a vous bien sur a+ |
|
| |
Dim L'abscons de NivAventure
Date d'inscription : 12/02/2010 Nombre de messages : 15931 Localisation : Belge en Pologne,Lublin Age : 57 Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial. Couleur : neige
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Lun 5 Déc 2011 - 0:39 | |
| |
|
| |
jpz Nivanovitch
Date d'inscription : 06/02/2005 Nombre de messages : 11149 Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison) Niva type, année : M de 12/2011 Couleur : Blanche
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Lun 5 Déc 2011 - 4:59 | |
| |
|
| |
baroudeur tt Passionnément
Date d'inscription : 04/11/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : belgique 1470 Niva type, année : 17i 2003 Couleur : jaune
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Lun 5 Déc 2011 - 18:23 | |
| ce qui cont c'est que ca marche bonne route a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Lun 5 Déc 2011 - 18:36 | |
| Trop riche avec une niva, celle là je ne l' avait pas entendu, je croyais que les nivaïstes étaient fauchés |
|
| |
ed25 Passionnément
Date d'inscription : 21/11/2011 Nombre de messages : 100 Localisation : Doubs Age : 53 Niva type, année : Monopoint GPL de 1999 Couleur : Blanc
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti Lun 5 Déc 2011 - 20:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niva monopoint trop riche au ralenti | |
| |
|
| |
| Niva monopoint trop riche au ralenti | |
|