Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 c est la que tous commence...

Aller en bas 
+26
ledams
minipop31
Dim
Yoyo46
Mister Mike
VaticanLada
jean-roch
bruno 24
jorhel
cornac-65
manu 17
sbe61
jo66
jeff-74
nivacat66
la denree
pj77250
regis
JOJO 27
Gemau28
Diablo
ladiste28
jpz
manolo
adgb57
sans-niva-J-V-pas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:45

c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 pour toi c est la que tous commence... - Page 2 Smiley15 c est la que tous commence... - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:22

pale plus que trois semaines... ... c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau

c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763 c est la que tous commence... - Page 2 453763
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:50


C'est looonnnnnnnnnnnnnnnng... c est la que tous commence... - Page 2 Gourdin

c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:58

c est la que tous commence... - Page 2 Clap1 content pour toi tu nous montrera comment c'est quand c'est neuf?
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:50

c est la que tous commence... - Page 2 454923 c est quand qu elle arrive..................... bounce bounce bounce bounce bounce bounce

je commence a piétiner sérieusement mon lino commence a fumer.................. What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:50


Elle est peut-être bloquée dans la neige ? c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:46

Ou alors, ils sont déjà en train de toute la démonter à la douane c est la que tous commence... - Page 2 549745 c est la que tous commence... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:47

c est la que tous commence... - Page 2 549745 ils la repeignent faut attendre que ça seche c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:50

il aurait gagné du temps en la commandant en blanc c est la que tous commence... - Page 2 549745
Revenir en haut Aller en bas
VaticanLada
Un peu
VaticanLada


Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 30
Localisation : VA-B-PL
Age : 51
Niva type, année : Toujours virtuelle, hélas!
Couleur : Margherita (vert, blanc, rouge)

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:18

c est la que tous commence... - Page 2 527449
FELICITATIONS POUR LE BOULOT E LA LONGUEMENT ATTENDUE!

En fait, j'adore ton avatar et le plan de le transférer sur la nouvelle M, tradition et réputation de dinosaure obblige.

Photos dés que tu l'as chez toi?

Nivamicalement,

un sans-niva
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:03

VaticanLada a écrit:
c est la que tous commence... - Page 2 527449
FELICITATIONS POUR LE BOULOT E LA LONGUEMENT ATTENDUE!

En fait, j'adore ton avatar et le plan de le transférer sur la nouvelle M, tradition et réputation de dinosaure obblige.

Photos dés que tu l'as chez toi?

Nivamicalement,

un sans-niva

c est la que tous commence... - Page 2 51128 Tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:26

c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 j ai pris des news, mon garagiste ma dit fin de semaine prochaine ... il est près reste plus qu au transporteur a l emmener au garage.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:25

Super content pour toi et vite un reportage photo! c est la que tous commence... - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:31


Moi, je n'attendrais pas, j'irais la chercher... c est la que tous commence... - Page 2 Conduite

c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:47

sans-niva-J-V-pas a écrit:
c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 j ai pris des news, mon garagiste ma dit fin de semaine prochaine ... il est près reste plus qu au transporteur a l emmener au garage.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite





et le moment venu, pas de nouvelles du transporteur. Alors le garagiste telephone devant toi avec une grosse voie pas contente...."...p'tain le client est là, je lui dit quoi.???, Shocked Shocked Shocked à mince alors, je savais pas, merde c'est con, bon bin je vais lui expliquer...".

il racroche et te dit, bin on avait pas de nouvelle depuis 3 jours du chauffeur et là ça y est ils en ont. en fait il y a eu un accident, le camion est brulé, toute la cargaison avec et le chauffeur....paix à son âme...."
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si si, serieux, on a eu le coup quand on a acheté la derniere moto a ma femme, et quand j'ai commencé à gueuler qu'elle était pas livrée au delais dis.....

Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:01

manolo a écrit:
sans-niva-J-V-pas a écrit:
c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 j ai pris des news, mon garagiste ma dit fin de semaine prochaine ... il est près reste plus qu au transporteur a l emmener au garage.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite





et le moment venu, pas de nouvelles du transporteur. Alors le garagiste telephone devant toi avec une grosse voie pas contente...."...p'tain le client est là, je lui dit quoi.???, Shocked Shocked Shocked à mince alors, je savais pas, merde c'est con, bon bin je vais lui expliquer...".

il racroche et te dit, bin on avait pas de nouvelle depuis 3 jours du chauffeur et là ça y est ils en ont. en fait il y a eu un accident, le camion est brulé, toute la cargaison avec et le chauffeur....paix à son âme...."
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si si, serieux, on a eu le coup quand on a acheté la derniere moto a ma femme, et quand j'ai commencé à gueuler qu'elle était pas livrée au delais dis.....



gare a toi si tu me porte la poisse.... c est la que tous commence... - Page 2 Gourdin c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:01

Tigman a écrit:
Super content pour toi et vite un reportage photo! c est la que tous commence... - Page 2 Love1

t inquiète il ne tardera pas... c est la que tous commence... - Page 2 549745 ;)
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:43

sans-niva-J-V-pas a écrit:
manolo a écrit:
sans-niva-J-V-pas a écrit:
c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 c est la que tous commence... - Page 2 82925 j ai pris des news, mon garagiste ma dit fin de semaine prochaine ... il est près reste plus qu au transporteur a l emmener au garage.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite
c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau c est la que tous commence... - Page 2 Marteau
c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite c est la que tous commence... - Page 2 Conduite





et le moment venu, pas de nouvelles du transporteur. Alors le garagiste telephone devant toi avec une grosse voie pas contente...."...p'tain le client est là, je lui dit quoi.???, Shocked Shocked Shocked à mince alors, je savais pas, merde c'est con, bon bin je vais lui expliquer...".

il racroche et te dit, bin on avait pas de nouvelle depuis 3 jours du chauffeur et là ça y est ils en ont. en fait il y a eu un accident, le camion est brulé, toute la cargaison avec et le chauffeur....paix à son âme...."
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil si si, serieux, on a eu le coup quand on a acheté la derniere moto a ma femme, et quand j'ai commencé à gueuler qu'elle était pas livrée au delais dis.....



gare a toi si tu me porte la poisse.... c est la que tous commence... - Page 2 Gourdin c est la que tous commence... - Page 2 Lol






bon, 1 semaine aprés cette mesaventure, une autre était arrivée chez le concess et elle a pu prendre le guidon de sa nouvelle kawa...
oublis pas, effectivement, de nous faire plein de tofs.
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:53

ce sera fait... What a Face ;)
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:45

fin de semaine et je l ai toujours poooo ca y cette fois il sont en retard...... c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 457732 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:47

c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:13

c est la que tous commence... - Page 2 Mdr mais triste pour toi! Allez patience!
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:20

c est la que tous commence... - Page 2 549745 c est manolo qui t as porte la poisse c est la que tous commence... - Page 2 Indecis1 c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:35

What the fuck ?!? il est ou manolo..... rambo ou il se cache? j aimerai lui parler..... c est la que tous commence... - Page 2 512555

c est la que tous commence... - Page 2 454923 je te declare manolo responsable de se retard tien prend ca.... c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1


c est la que tous commence... - Page 2 Lol







Dernière édition par sans-niva-J-V-pas le Ven 28 Oct 2011 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo46
Passionnément
Yoyo46


Date d'inscription : 15/10/2011
Nombre de messages : 210
Localisation : Cahors (46) - Midi-Pyrénées
Age : 50
Niva type, année : Jigouli break 2102 de 1983 et break 2104 de 1988
Couleur : 2104 beige et 2102 verte

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:36

sans-niva-J-V-pas a écrit:
fin de semaine et je l ai toujours poooo ca y cette fois il sont en retard...... c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 457732 c est la que tous commence... - Page 2 106619 c est la que tous commence... - Page 2 106619

Hop, un porte-clés gratuit offert par le concessionnaire! c est la que tous commence... - Page 2 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:47

Un porte clef,mon c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 un traitement de dessous de caisse, c est la que tous commence... - Page 2 549745 A force de pleurer,ca rouille!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:18


Surprenant... c est la que tous commence... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:31

Dim a écrit:
Un porte clef,mon c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 un traitement de dessous de caisse, c est la que tous commence... - Page 2 549745 A force de pleurer,ca rouille!

ok mais attention , pas deblackson Arrow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:34

je dirais meme,decirer avant,si des fois ils en mettent c est la que tous commence... - Page 2 Lol c est la que tous commence... - Page 2 Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 8:31

sans-niva-J-V-pas a écrit:
What the fuck ?!? il est ou manolo..... rambo ou il se cache? j aimerai lui parler..... c est la que tous commence... - Page 2 512555

c est la que tous commence... - Page 2 454923 je te declare manolo responsable de se retard tien prend ca.... c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1 c est la que tous commence... - Page 2 Moon1


c est la que tous commence... - Page 2 Lol











pale je suis là...mais j'y suis pou ien moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est la que tous commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la que tous commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherhe calandre sympa
» slt à tous
» à tous les ...
» Docteur ès-frein
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: