Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c est la que tous commence...

Aller en bas 
+26
ledams
minipop31
Dim
Yoyo46
Mister Mike
VaticanLada
jean-roch
bruno 24
jorhel
cornac-65
manu 17
sbe61
jo66
jeff-74
nivacat66
la denree
pj77250
regis
JOJO 27
Gemau28
Diablo
ladiste28
jpz
manolo
adgb57
sans-niva-J-V-pas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:46

sbe61 a écrit:
salut tres content pour toi c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 tu a le droit a la dirrection assister sur la M vitre elec et centralisation ou rien c est la que tous commence... - Page 5 804205

ce a quoi j ai droit... la direction assistée et euhhhhh attend j en oublie sans doute.... hmmm ah non... j oublie rien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:49

tigman gemeau28 oki pour les photos... mais c est vrai la il pleut tout les jours... et je n est po de garage du coup pour lm allonger dessous c est po évidant mais promis je vous fait des photos de sous sa jupe... catalyseur et autre... par contre pour le tableau de bord... et autre pas de souci demain j en post des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:51

Merci d'avance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:55

Agrid a écrit:
c est la que tous commence... - Page 5 527449 Je suis très heureux pour toi, Chirac a dit: "Les merdes volent en escadrille", mais heureusement il y a des moment où le ciel s'éclaircit, profite bien de ton nouveau jouet et je te souhaite tous les plaisirs qui vont avec: c est la que tous commence... - Page 5 Conduite les randonnées dans les chemins creux et surtout pas trop de pannes!

en parlant de balade ... on a pu apprécier ... sa bonne motricité car avec la pluie des derniers jours, les chemins creux étaient devenues sacrement creux lol... mais on était que deux moi et ma copine du coup on est resté raisonnable... mais c est super... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:01

Diablo a écrit:

En plus, tu as pu faire reprendre ta voiture volée. c est la que tous commence... - Page 5 549745


chuuuuuuuuuuuuut.... lol je va me faire goler... hihihihi Laughing c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 ...nooonnn... d’ailleurs merci a mon garagiste ... "Garage Denis RANCHON à Désaignes" une très bonne adresse... au fait j ai l autorisation... je lui ai demandé si je pouvais citer son nom sur le forum.... après,, peut qu il faut aussi l avoir de la part des modos du forum? confused
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:04

En tous cas... "manolo , agrid , mister mike , nivacat66 diablo et j en oublie"... ... whaou ! ! ! ! merci pour ce nouvel accueil... et vouiiiii AYé maintenant je suis un "Vrai" niviste hihihihi....
ouaiiiii ... ça sonne bien je trouve.... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:37

c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 et bien, en v'là un au moins qui est heureux d'etre "niviste"...ton bonheur fait plaisir et est communicatif. c est la que tous commence... - Page 5 Clap1
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:15

c'est vrai que je suis heureux d être niviste c est un peut un rêve de gosse...
en fait ma passion pour le 4x4 date d il y a environ 16 ou 17 ans, ouai ! ! c est ça, vers 1994 ou 1995 ... j avais 12 ou 13 ans j apprécier les 4x4 comme ça ... et la, en allant à la pêche
( je n y vais plus d’ailleurs...pas a cause de ce qui c est passé mais parce que j attrapé rien... en y réfléchissant c était un peut normal je ne voulais pas mettre d asticots au bout de mon hameçon car je trouvais ça horrible de torturer ces pauvres "vers de terre" moi je mettais des bouts de mie de pain que je compactais... bref j étais pas fais pour ça , mais j aimais bien aller a la pèche avec ma canne et mon vélo et surtout mon sandwich c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 ....)...

bon on en était ou scratch ... ah oui j allais a la pèche et la... accident de vélo... je me suis fracturé la jambe, double fracture "tibia péroné" avec déplacement osseux... et oui comme un con j ai voulu me relever ( et oui la pèche euhhh le sandwich , c est sacré)... et comme les os étaient cassés ben... ça tenez plus bien... pale
hôpital réduction de la fracture sans opération ( ça je m en souvient pale affraid pale c est po agréable du tout ) 3 mois de plâtre 6 mois de rééducation plâtré jusqu'en haut de la jambe pour des fractures 5 cm au dessus de la cheville pas mal non ? lol.... enfin bref... c est un peut la que tout a commencé...
immobilisé sur le transat ma mère pour me faire passer le temps m a demandé si je voulais un bouquin ou BD ou autre...
j ai répondu au pire si tu trouve un magazine de 4x4... et elle est revenue avec un TT mag ( je l ai toujours lol c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 , il est vrai qu il a souffert mais j ai jamais pu le jeter...) il y avais entre autre, l essais du cherokee 2.5 td en 1995 je parle bien des anciens chorokee.... ;) bref révélation lol j ai appris pleins de trucs... la réduction, les différents angles d aptitudes, débattements, croisement de ponts, couple moteur... et autres... et autres ... bref la passion était née...

du coup, j achetais des mags dés que je le pouvais avec mon argents de poche ou les sous que je me faisait quand je travaillais (un bien grand mots plutôt exploiter :) vu le salaire... mais j étais gosse et bien content de me faire un peut d argent de poche) ;) aux noix ou chez des voisins pour rendre services.... et c est en lisant que j ai aussi appris que tous les 4x4 ne sont pas égaux face au pièges de dame nature... ;)
j adorai les defender, auverland a3, niva, et autre kzj 73, pajero 2.8 td avec blocage lol, patrol 2.8 td...
en espérant un jours pouvoir en avoir un a moi ;-) flower

et mon oncle un jour debarque avec sa nouvelle voiture ... et devinais quoi... c était une NIIIIVA ! ! diesel, série "tinga"... flambant neuve...

c est la que tous commence... - Page 5 453763 waaaaahouuuu elle est trop belle...... que je me suis dit... en plus le TT elle aime ça... c est 4x4 mag et TT mag qui le disaient c est la que tous commence... - Page 5 Rhoo1

alors mon oncle moi et mon père on est allez faire un tit tour sur les chemins ... j étais refais complet....
bref le virus était transmis...
mon oncle est décédé courant 2011, il n a eu plus que des nivas depuis sa première acquisition en 1995... il adorait cette voiture je pense elle était aussi originale que lui... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 ... d’ailleurs sa première il l'a garder plus de 10 ans... après il en a racheté une neuve de nouveau...et la, celle ci l a enterré c est la que tous commence... - Page 5 Smilejap salut ...
il était unique il nous parais de sa niva dans la neige dans la boue pour aller a sa cabane dans les bois bref il etait cool et très originale... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 Rolling Eyes c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 ... et quand il venait chez mes parent ( a l époque chez moi aussi ;) ) il se garer toujours derrière la maison on a une coure mais il se garait toujours derrière allez savoir pourquoi lol
et ben moi , quand je suis allé chez mes parents pour la première fois en niva et ben devinez quoi je me suis garé "DERRIÈRE LA MAISON"... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 hihi ça a bien fais rire mes parents lol... d'ailleurs c est la photo ou je suis avec mon frere... hihihihi sunny
je crois que le virus est bien transmis.... cheers


d'ailleurs en ramenant la niva a la maison immergé et bercé par le doux ronron du MOTEUR et autres bruits de transmissions ... ma copine ma dis que cette voiture m allait comme un gant aussi décalé et en marge de la société et du temps... ... .... hmmmm... est ce que je dois prendre ça comme un compliment? scratch flower c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 ... ;)




Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:04

bien joli récit, un vrai c est la que tous commence... - Page 5 Marteau
tiens, si tu ne sais pas où aller dans tes balades, passe me voir c est la que tous commence... - Page 5 996876
je ne suis pas loin, juste au pied du Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:21

jpz a écrit:
bien joli récit, un vrai c est la que tous commence... - Page 5 Marteau
tiens, si tu ne sais pas où aller dans tes balades, passe me voir c est la que tous commence... - Page 5 996876
je ne suis pas loin, juste au pied du Ventoux

ahh je suis preneur vouii ça pourrai être cool... comme ça si tu veux un de ces quatre tu viendra a ton tour... ;) échange de chemins.... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2

merci de la proposition c est toujours de se balader a plusieurs et de découvrir des nouveaux chemins.... et d apprendre des techniques de conduite TT thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:28

Je suis et reste admiratif devant ton récit, une histoire comme on les aime, une vrai passion née grâce aux souvenirs d'un enfant!
Te tracasse pas c'était bien un compliment de la part de ta moitié! Je connais ça!
Encore félicitations! c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:32

Tigman a écrit:
Je suis et reste admiratif devant ton récit, une histoire comme on les aime, une vrai passion née grâce aux souvenirs d'un enfant!
Te tracasse pas c'était bien un compliment de la part de ta moitié! Je connais ça!
Encore félicitations! c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449

merci a toi... c est la que tous commence... - Page 5 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:39

enormement de plaisir à te lire....
ton recis fais transcrire des images dans mon imagination....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:04

sans-niva-J-V-pas a écrit:
jpz a écrit:
tiens, si tu ne sais pas où aller dans tes balades, passe me voir c est la que tous commence... - Page 5 996876
je ne suis pas loin, juste au pied du Ventoux

ahh je suis preneur vouii ça pourrai être cool... comme ça si tu veux un de ces quatre tu viendra a ton tour... ;) échange de chemins.... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2

merci de la proposition c est toujours de se balader a plusieurs et de découvrir des nouveaux chemins.... et d apprendre des techniques de conduite TT thumleft

Humm... le ventoux? j'habitte @ 80 kms au sud du Ventoux... perso, si vous faite une sortie un jour je suis preneur !! et je ne pense pas etre le seul !! (Visa et tout ceux des allentour devrais etre aussi trés interessé )





Mais bon... pour revenir au sujet....
manolo a écrit:
enormement de plaisir à te lire....
ton recis fais transcrire des images dans mon imagination....
c est la que tous commence... - Page 5 51128 Merci pour tout ça !! ton plaisir et communicatif et contagieux !! c est la que tous commence... - Page 5 549745

Perso je suis vraiment content pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:09

ça sent la belle balade la non? c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite je vais devoir m equiper d gommars dignes de ce nonm... What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:55

c est la que tous commence... - Page 5 527449 c est la que tous commence... - Page 5 527449 ça c est une belle histoire d amour
















c est la que tous commence... - Page 5 549745 pour ta c est la que tous commence... - Page 5 Nblanc c est la que tous commence... - Page 5 Nblanc c est la que tous commence... - Page 5 Nblanc c est la que tous commence... - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
minipop31
Passionnément
minipop31


Date d'inscription : 01/03/2011
Nombre de messages : 202
Localisation : 31 Saint Gaudens
Niva type, année : 1l6 de 1992 moteur 55000 caisse 77000kms carbu beber/ périquet de 1980 D futur TD
Couleur : Bordeaux / vert (projet camo)

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:06

Ouf , t'es revenu c est la que tous commence... - Page 5 Lol
Félicitation pour ce M, putain tu auras fait des frayeurs jusqu'au bout affraid
Profites bien , et nul doute la passion est bien là c est la que tous commence... - Page 5 453763
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mike
Passionnément
Mister Mike


Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 220
Localisation : Aux alentours de Pertuis 84 / Sud Vaucluse
Age : 52
Niva type, année : Niva Tinga de 1996
Couleur : Beige

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:17

sans-niva-J-V-pas a écrit:
ça sent la belle balade la non? c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite je vais devoir m equiper d gommars dignes de ce nonm... What a Face Mr. Green
c est la que tous commence... - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:49

bon je m en va de ce pas en profitant de ce jour fériée ... faire une tite séance photo... je vous poste ça salut c est la que tous commence... - Page 5 Marteau c est la que tous commence... - Page 5 Marteau c est la que tous commence... - Page 5 Marteau c est la que tous commence... - Page 5 Marteau c est la que tous commence... - Page 5 Marteau c est la que tous commence... - Page 5 Marteau dans peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sbe61
Roi Niva
sbe61


Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 1230
Localisation : le perche
Age : 46
Niva type, année : 1986 cml periquet en cour de Resto
Couleur : Blanc très sale

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: cool   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:06

Des photos des photos c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 82925 c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite c est la que tous commence... - Page 5 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:28

aors comme promis ca arrive... ;) j en prendrai d autres si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:29

voici donc le compteur comme on me l avait demandé ;)
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud10




ensuite la nouvelle pédale d accélérateur électronique pour diminuer la pollution et la consommation ... oui vous ne rêvez pas , c est du plastique... pale What a Face
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud11
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud12



quelques photos du train arrière:
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud13
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud14



le train avant:
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud15
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud16
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud17




le catalyseur... mais je sais po si c est bien ça... c est la que tous commence... - Page 5 453763
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud18
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud19




en vrac :
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud20
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud21
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud22
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud23
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud24
c est la que tous commence... - Page 5 Aujoud25
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:50


Heureusement qu'il y a un peu de boue sur les dernières photos, je m'inquiétais... c est la que tous commence... - Page 5 Lol

Ca manque de rouille aussi !! c est la que tous commence... - Page 5 Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:56

n empêche que je comprend mieux maintenant pourquoi les niva rouille aussi vite... je ne pense pas que se soit a cause de la tôle russe... mais plutôt a cause de la très mauvaise qualité de la peinture... tres tres tres fine couche.... et pas forcement passé avec un tres grand soin pale What a Face bref un peut du travail de pig sur ce point la ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:58

Diablo a écrit:

Heureusement qu'il y a un peu de boue sur les dernières photos, je m'inquiétais... c est la que tous commence... - Page 5 Lol

Ça manque de rouille aussi !! c est la que tous commence... - Page 5 Rhoo1

t inquiète ça vas po tarder la rouille comme je disait vue la qualité de la peinture... pale Shocked Laughing
et vi je la lave quand je la salie comme ca sa limite l apparition de cette satanée rouille ;) c est la que tous commence... - Page 5 804205
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:07

après si je voulez être critique, premières impression, je dirait que le volant est un peut grand... surtout vue la grande souplesse de la direction je changerai bien contre un légèrement plus petit po trop non plus...mais un chouille... ca ne serait que mieux...

ensuite... une légère rehausse du poste de conduite ( les sièges avants ) ... rien que de 2cm déjà... ca aussi ca ne ferait po de mal c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2

et oui je ne sais plus qui avait posé la question ... au sujet de la qualités des plastique de garniture, savoir si ils avaient amélioré la qualité... et ben j espère que non pale c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2 car sinon j ose pas imaginer avant... c est la que tous commence... - Page 5 Icon_biggrin2

en tous cas , je l adore... vivement quelle ne soit plus sous garantie hihihi que je puisse la dépouiller encore un peut plus ( genre les isolant sous les tapis de sol qui semblent parfais pour garder l humidité ... What a Face Mr. Green et la rehausser et... et... c est la que tous commence... - Page 5 913491
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:11


Réhausser les sièges est facile et ne dégrade rien. c est la que tous commence... - Page 5 549745
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:17

Diablo a écrit:

Réhausser les sièges est facile et ne dégrade rien. c est la que tous commence... - Page 5 549745

effectivement avec 2 coussins sous les fesses Laughing c est la que tous commence... - Page 5 Rhoo1 c est la que tous commence... - Page 5 453763

nan... j imagine que ça dois pas revenir bien cher de faire usiner quatre ou huit cales de 20mm mais peut être faudra t il du coup changer la visserie...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:31


Tiens, voici le lien, un tube, huit vis, un coup de peinture si tu veux et hop ! c est la que tous commence... - Page 5 549745

Réhausse des sièges

J'l'ai fait, c'est réalisable. c est la que tous commence... - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:44

Diablo a écrit:

Tiens, voici le lien, un tube, huit vis, un coup de peinture si tu veux et hop ! c est la que tous commence... - Page 5 549745

Réhausse des sièges

J'l'ai fait, c'est réalisable. c est la que tous commence... - Page 5 Lol

nickel merci... 4cm ça donne quoi c est pas trop? c est ce qu il faut? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est la que tous commence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la que tous commence...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherhe calandre sympa
» slt à tous
» à tous les ...
» Docteur ès-frein
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: