Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c est la que tous commence...

Aller en bas 
+26
ledams
minipop31
Dim
Yoyo46
Mister Mike
VaticanLada
jean-roch
bruno 24
jorhel
cornac-65
manu 17
sbe61
jo66
jeff-74
nivacat66
la denree
pj77250
regis
JOJO 27
Gemau28
Diablo
ladiste28
jpz
manolo
adgb57
sans-niva-J-V-pas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Diablo
Nivanovitch
Diablo


Date d'inscription : 13/11/2010
Nombre de messages : 10558
Localisation : Loiret (45)
Age : 54
Niva type, année : 1.7 GPL 2005
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:56


Ben si tu veux, pour un gars de taille mannequin comme moi, 1m67, c'est bien adapté... c est la que tous commence... - Page 6 Lol

J'ai parfois les cuisses en contact avec le guidon, mais ça me permet de boire ma bière et conduire avec les genoux. c est la que tous commence... - Page 6 549745

Ca change la vie et la vue... c est la que tous commence... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:58

Un grand merci à toi pour ce reportage! Elle est vraiment splendide! c est la que tous commence... - Page 6 527449 c est la que tous commence... - Page 6 527449 c est la que tous commence... - Page 6 527449 c est la que tous commence... - Page 6 527449 c est la que tous commence... - Page 6 527449
Revenir en haut Aller en bas
Gemau28
Tsar Niva
Gemau28


Date d'inscription : 04/09/2010
Nombre de messages : 2352
Localisation : proche de Voves 28150
Age : 74
Niva type, année : Niva M de 2012
Couleur : Blanc

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:11





Que c'est beau un c est la que tous commence... - Page 6 Niva_bla neuf. Pour la réhausse des sièges avant, magasin de bricolage pour du carré,

8 boulons, un peu de peinture noire, et c'est terminé, tu verras la posetion de conduite est super thumleft




c est la que tous commence... - Page 6 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:34

oki cool.... je vais faire ça thumleft ... par contre, je crois que je viens de faire une bêtise... ma copine vas gueuler lol....
j ai craqué... j ai acheté mon volant... aïe le "net" c est terrible... on a la fâcheuse tendance de trouver tout se qu on cherche... c est la que tous commence... - Page 6 Marteau

j ai pris le même que : juliano07
https://nivaventure.forumactif.com/t18085-voici-mon-nouveau-volant?highlight=volant
"cuir, noir, tulipage de 65 mm diametre 35cm au lieu de 37cm d origine" avec moyeu et klaxon... c est la que tous commence... - Page 6 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:39

...on lui répetera pas c est la que tous commence... - Page 6 549745
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:03

ça y est , aujourd’hui je viens de franchir la barre des 1000 kilometres ... c est la que tous commence... - Page 6 Rhoo1 j adore cette caisse....
vivement que je reçoive mes rehausse de siège et que j installe mon volant ;) et ce n est qu un début....
j aimerai aussi y faire un traitement pour corps creux...
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:40

I don't want that shakng2 I don't want that shakng2 shakng2 Shocked c est la que tous commence... - Page 6 Icon_biggrin2

hoooohééééé... c est moi je suis de retour...

q'un q'un se souviens de moi.... désolé pour ma longue absence... mais les aléa de la vie font que... bref... ça fait du bien de poster...

ma niva se porte a merveille... et elle totalise 15600km le tous depuis novembre 2011 ou elle totalisé 0 km c est la que tous commence... - Page 6 Icon_biggrin2 ...

au passage j ai une tite question... quelqu'un pourrait me dire quel est en gros l espérance de vie des pneus d origine ? car j ai l impression qu il sont encore neuf... c est la que tous commence... - Page 6 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
nivacat66
500 000e
nivacat66


Date d'inscription : 30/10/2009
Nombre de messages : 8022
Localisation : OLETTE 66
Age : 73
Niva type, année : niva1600 / 1983carbu weber
Couleur : blanc et bleu

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:58

c est la que tous commence... - Page 6 Oulala dit c est long chez toi l hibernation,t es pire que les marmotes c est la que tous commence... - Page 6 Lol c est la que tous commence... - Page 6 Smiley15 c est la que tous commence... - Page 6 804205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:59




ouais : il a plié beaucoup de chocolats c est la que tous commence... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:34

d’ailleurs, j peux plus m'le voir le chocolat... c est la que tous commence... - Page 6 Icon_biggrin2



Revenir en haut Aller en bas
sans-niva-J-V-pas
A la folie
sans-niva-J-V-pas


Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 388
Localisation : 26 DROME , montmiral
Age : 41
Niva type, année : Niva M novembre 2011
Couleur : blanche

c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:20

allé je me décide a reposter, j osais plus a cause des alléea de la vie qui créent mon irrégularité... que voulez vous j ai vraiment une vie de merde ...  Thumb down mais bon, la n est pas le sujet
heureusement que ma lada est la...  d’ailleurs, elle se porte a merveille 35 000 km tous va bien

au passage, j ai a réponse a mon poste précédent... OUI les pneus tiennent longtemps, trééééés longtemps ... 35000 km et toujours le même train de pneus , c est des savonnettes mais ils sont dure comme le rock mais pas si mauvais que ça dans la neige...

sinon j esper que tout le monde vas bien et qu un max de niva se porte aussi bien que la mienne  flower 
allé je m en va lire le forum j ai du retard a rattraper...  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est la que tous commence... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c est la que tous commence...   c est la que tous commence... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c est la que tous commence...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» recherhe calandre sympa
» slt à tous
» à tous les ...
» Docteur ès-frein
» Hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: