Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!

Aller en bas 
+4
criptniva
jean-roch
lion42
manu 17
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:51

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce Forum. J'ai fait l'acquisition d'un NIVA GPL en janvier dernier (concession de Clermont-Ferrand). A l'évidence, le véhicule n'a pas été essayé avant livraison (le vendeur a demandé à un des meccanos de m'accompagner, mais le mécano était débordé...). Par exemple, PB de fusible HS sur un des ventilo pas repéré. Manquement d'un collier sur une durite...Et puis surtout, une fuite de liquide de refroidissement d'origine.
J'ai l'ai porté 3 fois à la concession et pas de solution: ils ont changé des colliers, resseré des durites, mais ça fuit toujours (un bidon de 5 litre déjà vidé). Devant partir avec cet été, j'ai rappelé la concession: pas de solution, le mécano est seul...on verra à la rentrée! Vous inquitez pas, y a pas de risque!
Bref, j'ai vraiment le sentiment d'être pris pour un imbécile! Pourtant, j'avais pas lésiné sur les pourboires!
J'ai repéré la fuite, une sorte de petit *oeuf en métal, côté passagé, où convergent des durites.
Quelqu'un connait-il un garagiste compétent proche de Clermont-Ferrand? J'enverrai ensuite la facture à Lada.

*Désolé, je suis pas doué en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:57

c est le boitier ou il ya le thermostat il est peut etre desserti
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:02

c est sa que tu apelle un oeuf

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 65023410

c est le boitier thermostat peut etre desertit ou de la merde enpeche l etancheiter des durite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:05

tu as une photo du Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Moon1 de la poule !!!!!!!!!!!!!! Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Merci   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:12

manu 17 a écrit:
c est le boitier ou il ya le thermostat il est peut etre desserti

Il est où ce boitier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:14

lion42 a écrit:
c est sa que tu apelle un oeuf

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 65023410

c est le boitier thermostat peut etre desertit ou de la merde enpeche l etancheiter des durite

oN DIRAIT BIEN? JE VAIS ESSAYER DE PRENDE UNE PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:19

la il est noir mais generalement il est couleur laiton
Revenir en haut Aller en bas
jean-roch
Pour la vie
jean-roch


Date d'inscription : 15/05/2011
Nombre de messages : 775
Localisation : 68 - Mulhouse
Age : 52
Niva type, année : 1700 ess-gpl - année 2013
Couleur : Vert Forêt

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:25

extreme lada a écrit:
tu as une photo du Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Moon1 de la poule !!!!!!!!!!!!!! Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr

affraid Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Lol Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr c'est plus un Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Moon1 là, c'est une serrure Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:08

extreme lada a écrit:
tu as une photo du Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Moon1 de la poule !!!!!!!!!!!!!! Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr
Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Mdr
Ah Extreme!
Revenir en haut Aller en bas
criptniva
Beaucoup
criptniva


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 92
Localisation : Bongheat, 63, France
Age : 45
Niva type, année : (vendu)
Couleur : Vert

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:54

Salut Babouchka!

J'ai essayé de t'envoyer un MP afin de te parler de cette concession (auprès de qui j'ai acheté mon Niva en Août dernier), mais tu n'as à priori pas assez envoyé de messages sur le forum pour pouvoir converser en message privé...

Je te souhaite de garder courage, en y retournant et éventuellement en évoquant Lada France, un courrier, etc... tu débloqueras peut-être les choses.
Personnellement je ne vois pas encore à quoi correspond la pièce dont tu parles, mais il est pratiquement sûr que quelqu'un d'averti ici te répondra précisément (au milieu des blagues ;) )
Essaie aussi d'appeler au téléphone une concession proche (genre Allier) et parle-leur de ton problème. Tu verras bien si l'accueil est différent (je suis prêt à parier que ce sera le cas...)

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:02

criptniva a écrit:
Salut Babouchka!

J'ai essayé de t'envoyer un MP afin de te parler de cette concession (auprès de qui j'ai acheté mon Niva en Août dernier), mais tu n'as à priori pas assez envoyé de messages sur le forum pour pouvoir converser en message privé...

Je te souhaite de garder courage, en y retournant et éventuellement en évoquant Lada France, un courrier, etc... tu débloqueras peut-être les choses.
Personnellement je ne vois pas encore à quoi correspond la pièce dont tu parles, mais il est pratiquement sûr que quelqu'un d'averti ici te répondra précisément (au milieu des blagues ;) ) on est bien obligé de deconner ça fait 2 jours que l on attend une photo Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Marteau Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Marteau

et pour le courrier Thumb down tu change la piece ça vaut 30 balles et voila Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 549745

parce que sinon au moment de l achat de ta niva tu peut acheter 200 carnets de timbres et prendre 100 liasses de recommandé , bon son calorstat fuit ok il va aller 10 coups chez le mecano pour qu il lui change , benefice il va avoir grillé en essence 3 fois le prix de la piece


Essaie aussi d'appeler au téléphone une concession proche (genre Allier) et parle-leur de ton problème. Tu verras bien si l'accueil est différent (je suis prêt à parier que ce sera le cas...)

A+!
Revenir en haut Aller en bas
jo66
Pour la vie
jo66


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 524
Localisation : catalogne nord st genis des fontaines (66)
Age : 56
Niva type, année : 1600 essence bv 5 de 1988
Couleur : blanc ??? beige ???

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:30

extreme lada a écrit:
criptniva a écrit:
Salut Babouchka!

J'ai essayé de t'envoyer un MP afin de te parler de cette concession (auprès de qui j'ai acheté mon Niva en Août dernier), mais tu n'as à priori pas assez envoyé de messages sur le forum pour pouvoir converser en message privé...

Je te souhaite de garder courage, en y retournant et éventuellement en évoquant Lada France, un courrier, etc... tu débloqueras peut-être les choses.
Personnellement je ne vois pas encore à quoi correspond la pièce dont tu parles, mais il est pratiquement sûr que quelqu'un d'averti ici te répondra précisément (au milieu des blagues ;) ) on est bien obligé de deconner ça fait 2 jours que l on attend une photo Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Marteau Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Marteau

et pour le courrier Thumb down tu change la piece ça vaut 30 balles et voila Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 549745

parce que sinon au moment de l achat de ta niva tu peut acheter 200 carnets de timbres et prendre 100 liasses de recommandé , bon son calorstat fuit ok il va aller 10 coups chez le mecano pour qu il lui change , benefice il va avoir grillé en essence 3 fois le prix de la piece


Essaie aussi d'appeler au téléphone une concession proche (genre Allier) et parle-leur de ton problème. Tu verras bien si l'accueil est différent (je suis prêt à parier que ce sera le cas...)

A+!

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 51128 le grand chef a pas tort et il se pourrait même qu'il ai raison Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Lol
Revenir en haut Aller en bas
criptniva
Beaucoup
criptniva


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 92
Localisation : Bongheat, 63, France
Age : 45
Niva type, année : (vendu)
Couleur : Vert

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:53

Certes! Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Icon_biggrin2

Cela dit, c'est vrai que je serais à sa place, sous garantie, j'essaierai de faire "le forcing" chez le garagiste...
Je suis d'accord, le Niva est une voiture "particulière" où l'on sait que l'on va devoir bricoler dessus, arranger, réparer, dès l'achat du neuf... Mais ce n'est pas non plus une raison pour tout accepter de la part du garage, d'autant plus si c'est le garage qui nous l'a vendu. Enfin c'est mon (humble) avis.

De mon côté, certaines vis d'habillage se sont barrées, il y a eu des faux contacts sur l'interrupteur de portière, etc... je n'ai pas hésité à en parler "comme ça en passant" lors de la révision sous garantie, et je m'attendais bien à ce que le garagiste ait au moins essayé d'arranger les choses. Vous croyez que j'ai eu tort? Ca ne m'a pas empêché de résoudre par moi-même certains autres soucis, hein, on est bien d'accord.

Bref, tout ça pour dire qu'un truc aussi peu futile qu'une fuite de liquide de refroidissement sous garantie, selon moi, mérite tout de même une intervention sérieuse de la part du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptySam 23 Juil 2011 - 2:25

Je crois que tout le monde connait mon avis sur les concessions et garagistes Lada, et je sais de quoi je parle, alors je rejoints un peu l'avis d'Extreme, quand il aura bien dépensé du temps, de l'essence et autres, y'a neuf chance sur dix qu'il reviendra pleurer sur le fofo!
Chose bien sur que je ne lui souhaite pas, et loin de moi cette envie!
Le gros problème est qu'il va se balader d'un arnaqueur à un autre pour toujours se faire entuber de plus en plus!
Malheureusement c'est la stricte vérité, pourquoi pense tu que les Nivaistes sont si nombreux à être sur ce forum ou un autre? Pour ce démerder et surtout ne plus faire gagner un cent à ces magouilleurs!
J'imagine le vendeur, qui se frotte les mains en voyant le pigeon arriver, il sait déjà à l'avance que le client qui prend une Niva reviendra tôt ou tard, parce qu'ils sont soit obnubilé par le pognon, soit incompétents ou qu'ils s'en foutent royalement du gars qui veut un 4X4 sans trop se ruiner!
De plus je trouve et à juste titre que les gens du forum sont très patients, propose toujours leurs service et ne sont jamais avare de conseils et d'entraide, passe du temps à répondre, alors que tout le monde attend cette p....de photo pour l'aider!
Ou au moins il pourrait nous tenir au courant de l'évolution de la chose!
Revenir en haut Aller en bas
criptniva
Beaucoup
criptniva


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 92
Localisation : Bongheat, 63, France
Age : 45
Niva type, année : (vendu)
Couleur : Vert

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptySam 23 Juil 2011 - 23:22

C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, peut-être est-il vraiment parti en vacances dans la boue avec le Niva? :)

Par ailleurs, j'approuve, le forum est vraiment une mine, et l'entraide est impressionnante. Ce que je disais sur les blagues n'est qu'une boutade ;)
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptySam 23 Juil 2011 - 23:24

criptniva a écrit:
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, peut-être est-il vraiment parti en vacances dans la boue avec le Niva? :)

Par ailleurs, j'approuve, le forum est vraiment une mine, et l'entraide est impressionnante. Ce que je disais sur les blagues n'est qu'une boutade ;)

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 454923 de dijon



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Réponse fuites   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:07

lion42 a écrit:
c est sa que tu apelle un oeuf

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 65023410

c est le boitier thermostat peut etre desertit ou de la merde enpeche l etancheiter des durite

Oui, ça fuit au niveau du fond (au toucher c'est net; est-ce que ça vient d'une des durites? ondirait des deux) et aussi au niveai de la durire du radiateur. Or le garagiste m'a dit avoir changé les colliers et tout resserré ? En tout cas il semble bien qu'il y ait plusieurs fuites... Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:15

criptniva a écrit:
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, peut-être est-il vraiment parti en vacances dans la boue avec le Niva? :)

Par ailleurs, j'approuve, le forum est vraiment une mine, et l'entraide est impressionnante. Ce que je disais sur les blagues n'est qu'une boutade ;)

Salut à tous et merci. Comment on fait pour répondre à tous autre que par la citation? Est-ce que j'ai pas assez passé de temps sur le forum?

Pour la photo, pas la peine, c'est bien la pièce sur la photo!

Le pb, c'est que la voiture sert à des personnes handicapées dont une en fauteuille et que le fauteuille passe impéccable à l'arrère, mais en cas de panne, c'est super compliqué pour qulequ'un handicapé; donc ça m'ennuit sérieux. C'est vrai que c'est un 4x4 pas cher et sympa pour ma région (je vais habité à saint nectaire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:55

tu va en bas de la page et tu as un bouton repondre ,
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:02

Babouchka63 a écrit:
criptniva a écrit:
C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, peut-être est-il vraiment parti en vacances dans la boue avec le Niva? :)

Par ailleurs, j'approuve, le forum est vraiment une mine, et l'entraide est impressionnante. Ce que je disais sur les blagues n'est qu'une boutade ;)

Salut à tous et merci. Comment on fait pour répondre à tous autre que par la citation? Est-ce que j'ai pas assez passé de temps sur le forum?

Pour la photo, pas la peine, c'est bien la pièce sur la photo!

Le pb, c'est que la voiture sert à des personnes handicapées dont une en fauteuille et que le fauteuille passe impéccable à l'arrère, mais en cas de panne, c'est super compliqué pour qulequ'un handicapé; donc ça m'ennuit sérieux. C'est vrai que c'est un 4x4 pas cher et sympa pour ma région (je vais habité à saint nectaire).




Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Gourdin Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Gourdin Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Gourdin


je viens de trouver comment on fait pour "citer " je trouvais pas comment tout le monde faisait



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Rhoo1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:51

Bonjour à tous,

tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils et des encouragements ! Laughing

Voilà un petit bilan pour eux et pour ceux qui ont suivi l'affaire : à force d'insister et de monter sérieusement le ton avec le commercial de la concession de Clermont-Ferrand, il m'a été proposé de passer, ce mercredi, au garage et qu'ils allaient essayer de regarder le problème...

Sauf qu'hier, un copain un peu mécano, s'est penché sur le problème. En moins d'un quart d'heure, il a pu vérifier qu'il s'agissait tout simplement d'une durite desserrée au niveau du thermostat (ce que certains d'entre vous m'avaient immédiatement signalé Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Clap1 ). Le liquide s'écoulait ensuite naturellement vers d'autres points, ce qui pouvait donner l'impression de multiple fuites.

Il y a donc resserré le collier de la durite, résultat: Plus de fuite! Et depuis hier, rien à signaler (de toute façon, même si il y a autre chose, cette durite était bien dessérée et fuyait).

Or, j'ai quand même amené le véhicule trois fois à la concession Lada de Clermont-Ferrand pour leur signaler problème (un fois pour la révision, une pour la vidange des 5000 et une fois rien que pour ce problème).

À la troisième reprise, ils m'avaient certifié avoir changé les colliers ( les colliers d'origine n'étant pas de bonne qualité, m'ont-ils dit...). Pour être honnête : ils n'ont jamais dit qu'ils les avaient serrés ! Cela devait être en option Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Marteau

J'ajoute juste qu'a le dernière visite, le mécano a oublié de refaire le niveau qui était largement en dessous du mini (au téléphone il a trouvé ça normal: à moi de refaire le niveau... Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Marteau ). Je rappelle que le chef d'atelier m'avait certifié que je pouvais decendre à montpellier sans risques et qu'on verrait à la rentrée le pb de plus près (impossible à l'évidence, vu le niveau de la fuite). Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Gourdin


Conclusion : je pense qu'il y a un terme qui convient bien à cette concession de Lada Clermont-Ferrand : une bande d'enfoirés ! Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 454923

Aussi, je suis toujours intéressé par les coordonnées d'un garage sérieux proche de Clermont-Ferrand. Ou encore d'un bon mécano, amateur ou à la retraite, capable de me faire un diagnostic général pour vérifier s'il n'y a pas d'éventuels problèmes que ces enfoirés Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Smilejap auraient oublié de me signaler. Car vous l'avez deviné j'ai plus du tout confiance !

Voilà les news, à nouveau merci. Et puis si quelqu'un peut m'indiquer une adresse sérieuse...

Babouchka 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:55

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 454923 Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 454923 tu veut une adresse serieuse ben en voila une : http://niva4x4-team63.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Tsar Niva
fabien


Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 2245
Localisation : nord drome
Age : 49
Niva type, année : vendu

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:58

je ne connais pas de garage sur le secteur de Clermont mais je suis heureux que ton probleme de fuite soit résolu , peut-etre que les membres du team63 connaissent un mécano digne de ce nom....Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 549745
Revenir en haut Aller en bas
criptniva
Beaucoup
criptniva


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 92
Localisation : Bongheat, 63, France
Age : 45
Niva type, année : (vendu)
Couleur : Vert

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:39

Salut,

content aussi que ton problème soit résolu!

il est possible qu'un modo modère ton message sur la concession, babouchka, car à moi on m'avait bien écrit qu'on ne critiquait tel ou tel garage qu'en MP...

cela dit, moi aussi je suis intéressé par un garage compétent proche de Clermont! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:35

C'est vraiment dommage de saboter un secteur comme celui-ci, surtout sur une région qui se prête à ce type d'achat. Je suis certain qu'avec un peu de sérieux les petites Babouchka se vendrait comme de petits pains...

Il y a peut être une opportunité pour un bon mecano qui cherche à créer une activité...en travailleur indépendant? Il peut vite se faire une réputation, qui sait ? Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 42904 Ou alors il pourrait dealer avec un garage communautaire et se faier payer son boulot; Si il y a un candidat, il à déjà un client! Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! 454923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:16

criptniva a écrit:
Salut,

content aussi que ton problème soit résolu!

il est possible qu'un modo modère ton message sur la concession, babouchka, car à moi on m'avait bien écrit qu'on ne critiquait tel ou tel garage qu'en MP...

cela dit, moi aussi je suis intéressé par un garage compétent proche de Clermont! ;)


Dommage qu'on ait pas eu de réponse pour trouver un bon mecano en Auvergne ... pale Y a pourtant bien un garage quelque part dans le 63 qui sait travailler honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
dreling63
Beaucoup
dreling63


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 57
Localisation : Moissat - 63 - Puy de Dôme
Age : 42
Niva type, année : Niva 1600 de 1985
Couleur : vert grenouille

Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:18

Bonsoir tout le monde,

Pour mon travail, je passe mes journées dans les garages, donc je lès connais un peu !!

Je te conseille à St Nectaire, le garage Alain Meyleu, spécialiste 4x4 (il organisé des randos, des raids au Maroc, et fait de l'assistance sur des gros rallye).

En plus, le mec est super sympa, et c'est tout près de chez toi. En attendant qu'il bricoler ton 4x4 va manger une truffade au resto un peu plus loin à droite ;)

A+, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty
MessageSujet: Re: Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!   Fuite de liquide de refroidissement..d'origine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de liquide de refroidissement..d'origine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de liquide de refroidissement
» Fuite liquide de refroidissement
» FUITE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT LADA
» fuite liquide de refroidissement
» fuite liquide rde refroidissement§§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: