Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Vincelamalice sur NivAventure, tu es le 5452e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  moteur s'etouffe quand j'accelere

Aller en bas 
+6
jpz
nico90
Dim
François11
Romu
HUB54
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:44

Bonjour a vous j'ai le moteur qui s'etouffe quand accelere a bas regime et a du mal a monter dans les tours et quelques petarades dans le pot d'echappement (pas tous le temps ) mais souvent je n'ai pas changé le capteur de position du papillon , j'ai un doute sur ce capteur ,je voudrai etre vraiment sur avant de le changer. j'ai l'impression qu'il y a trop d'essence qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:47

Prescise si c'est à chaud,àfroid,ou les deux...
Mais sinon il faut commencer par rettendre la chaine de distribution en regardant ce lien: http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Chain_distr/Chain_distr.htm
Quand ça petarade,c'est généralement un problème d'allumage (chaine détendue,réglage culbuteurs) la cause c'est qu'il y a une mauvaise étanchéité sur une soupape et la detente (explosion) a lieu dans l'echappement (collecteur) au lieu du cylindre
Réglage culbuteurs ce lien: http://nivaventure.free.fr/Texte/Entretien/Reg_culb/Regl_culb.htm
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: moteur s' étouffe quand j ' accelere      moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:22

HUB54 a écrit:
Bonjour a vous j'ai le moteur qui s'etouffe quand accelere a bas regime et a du mal a monter dans les tours et quelques petarades dans le pot d'echappement (pas tous le temps ) mais souvent je n'ai pas changé le capteur de position du papillon , j'ai un doute sur ce capteur ,je voudrai etre vraiment sur avant de le changer. j'ai l'impression qu'il y a trop d'essence qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
ou pas assez de gaz d' échappement qui sortent


Bonjour HUB54
Quand au capteur de papillon, il te met un régime instable et haut au
ralenti, quand il déconne.
Regardes quand même la tension de chaîne de distribution.Mais, même
détendue, ça ne fait que plein de bruit.
contrôles aussi le jeu aux soupapes.
pour décaler l' allumage, je sais pas comment on fait, là dessus.
à part le capteur de point mort haut foutu, je vois pas.
Vas dans un coin où tu déranges personne et démontes le catalyseur.
ça va faire du foin mais, si ça prend des tours sans problèmes...

Cordialement, François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:53

merci a vous , voila quelque renseignement mon moteur ne broute pas tout le temps moteur plutot chaud, gaz ,et essence,en bas regime qu'en je dois accéléré ou arretté a un feu et que je veux demarrer mais pas toujours voila , hier en demontant le capteur de position du papillon je suis resté c.n !!! plus de filtre a air il a etait brulé conssumé pale il resté juste le rond en plastique et le grillage, je l'ai changé mais toujours le meme probleme    moteur s'etouffe quand j'accelere  Icon_sad voila pensez vous qu'ils faut changerle capteur de position du papillon? comme certain mon dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:45

Si c est bien un mono,reglage des culbuteurs    moteur s'etouffe quand j'accelere  804205
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:36

bonjour, je viens de regler les culbuteurs Evil or Very Mad toujours le meme proobleme    moteur s'etouffe quand j'accelere  Gourdin mais j'ai remarqué qu"il avait moin de secousse avec l'essence que"avec le gaz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:51

Question Peut etre des retours de flamme par la boite à air,due à un défaut de fermeture de soupape d'entrée d'air?
Je vois rien d'autre,moi ça m'arrive mais sur 1600 carbu.
Si c'est pas ça,moi je sèche et je passe la main. :??:
Revenir en haut Aller en bas
nico90
Tsar Niva
nico90


Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 1960
Localisation : 90
Age : 43
Niva type, année : Suzuki 413, BT 4.16, ratio 8x41, bab cross 205x16, bloc avant, freins arrières séparés, prêt pour l'Ufolep
Couleur : Rouge et jaune

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:04

Je sais pas si je dis une connerie, mais ton cata il serait pas boucher Question
Intérroge ton calculateur. Si tu as un défaut au niveau de l'injection, il te le dira.
As tu ton témoin chek engine qui est allumé déjà Question et surtout y' a t'il une ampoule derrière ce voyant. Sur le mien, elle avait été enlevée par l'ancien proprio, je soupçonne même son garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:10

je vois aussi un problème de soupapes !
il faudrait faire contrôler les compressions
il faut savoir que si tu n'avais jamais réglé les culbuteur (1 fois tous les 10 000 km) tu peux craindre une soupape cuite    moteur s'etouffe quand j'accelere  106619
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:55

merci a vous , mon moteur a 110000 km , je vais deja changer le capteur de position du papillon apres on verra bien, depuis une semaine je roule avec un nouveau filtre    moteur s'etouffe quand j'accelere  82925 il a tenu le coup pas de probleme de brulure !!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 5:21

HUB54 a écrit:
merci a vous , mon moteur a 110000 km , je vais deja changer le capteur de position du papillon apres on verra bien, depuis une semaine je roule avec un nouveau filtre    moteur s'etouffe quand j'accelere  82925 il a tenu le coup pas de probleme de brulure !!
le capteur de position n'y fera rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:13

encore meci , pourquoi mon niva broute juste en acceleration a bas regime et maintenant pratiquement plus a l'essence    moteur s'etouffe quand j'accelere  Gourdin uniquement a bas regime un capteur ? il en a tellement    moteur s'etouffe quand j'accelere  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:04

HUB54 a écrit:
encore meci , pourquoi mon niva broute juste en acceleration a bas regime et maintenant pratiquement plus a l'essence    moteur s'etouffe quand j'accelere  Gourdin uniquement a bas regime un capteur ? il en a tellement    moteur s'etouffe quand j'accelere  Icon_sad
parce qu'il y a des 'pétarades'
ça c'est un autre problème qui pour moi est plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:19

Oui petarade,c'est des retours de flammes donc problème de soupapes (étanchéité ou tordue),te prends pas la tete eternellement passe dans un garage pour faire tester tes compressions et tu seras aussi fixé de ce qui l'en ai.Travail par ordre de panne et la vérifs des capteurs,tu la feras après ou meme pas du tout,parceque ça ressemble pas à ça un pb de capteur,en général tu as un voyant check (orange) allumé au tableau de bord et pour vérifier si ce voyant fonctionne,il doit s'allumer puis s'eteindre quand tu mets le contact.
   moteur s'etouffe quand j'accelere  454923 Mais dans un premier temps teste des compressions...
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:23

ok je vais regarder la compression samedi , mais depuis trois jours que je roule en essence je n'ai plus de broutement , bizzar et je viens de passez au gaz plus de broutement aussi    moteur s'etouffe quand j'accelere  Gourdin    moteur s'etouffe quand j'accelere  Gourdin    moteur s'etouffe quand j'accelere  Gourdin demain au boulot je vais regarder le pot cataly peut etre bouché ????? merci en attendant salut
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:33

Bon ben les paris sont ouvert pour une soupape,qui dit mieux,les benefices iront a l anniverssaire a Salives    moteur s'etouffe quand j'accelere  Lol    moteur s'etouffe quand j'accelere  Smiley15 Bien entendu desole pour toi mais comme a fait remarquer jpz et autres,reglages culbuteurs tous les 5000 pour mono et 1600,ils sont fragiles de ce cote(en autresssssss)    moteur s'etouffe quand j'accelere  804205
Revenir en haut Aller en bas
Romu
A la folie
Romu


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 447
Localisation : 14-Pays d'Auge
Age : 41
Niva type, année : disparu

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:43

Alors ça donne quoi les compressions???
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:31

Dim a écrit:
reglages culbuteurs tous les 5000
tous les 10 000 c'est déjà beau
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:42

regler les culbuteur pourquoi faire
sa sert a quoi que le poussoir hydraulique il se decarcasse



   moteur s'etouffe quand j'accelere  Lol    moteur s'etouffe quand j'accelere  Lol
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:44

lion42 a écrit:
regler les culbuteur pourquoi faire
sa sert a quoi que le poussoir hydraulique il se decarcasse



   moteur s'etouffe quand j'accelere  Lol    moteur s'etouffe quand j'accelere  Lol
scratch précise le fond de ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:47

je parle pour moi qui ne suis pas conserner par le sujet
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:48

lion42 a écrit:
je parle pour moi qui ne suis pas conserner par le sujet
ok
   moteur s'etouffe quand j'accelere  996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:49

Je pense qu en 2000 les poussoirs hydrauliques etaient sur plan    moteur s'etouffe quand j'accelere  Indecis1    moteur s'etouffe quand j'accelere  Lol    moteur s'etouffe quand j'accelere  804205
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:13

bonsoir a tous alors voila, compression ok pas de probleme meme tres bon pour le nombre de km ; fé par un collegue macano de mon boulot , j'ai pas eu le temps de regarder lee pot cat , je pense que le filtre a brulé cette été 2010 qu'en j'ai lavé au karcher le moteur et pendant 3 jours mon lada roulait sur 3 pattes calé brouté et petarade dans le pot ect ect alors toute les idées sont le bien venues merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:32

une bobine qui coupe dans les tours !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:52

elle broute 2 ou 3 fois en bas regime en acceleration uniquement comme si le gaz arriverai pas !!et 95% avec le gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15932
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:05

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Indecis1 1 bouteille de nettoyant injecteurs dans 20l    moteur s'etouffe quand j'accelere  42904    moteur s'etouffe quand j'accelere  Indecis1    moteur s'etouffe quand j'accelere  804205
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:45

je vé essayer !je sais que l'on ne doit pas parler de gaz mais juste une ! y a t'il un filtre a gaz ???????? en mp svp    moteur s'etouffe quand j'accelere  804205 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:48

tu as regardé ton cata ?????

car j ai idée que tu t eparpille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
HUB54
Passionnément
HUB54


Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 138
Localisation : meurthe & moselle
Age : 66
Niva type, année : 2000 17i gpl
Couleur : vert

   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:40

demain je regarde , un coup de karcher a l'eau chaude apres on vera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty
MessageSujet: Re: moteur s'etouffe quand j'accelere       moteur s'etouffe quand j'accelere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur s'etouffe quand j'accelere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonde température moteur cassée ... dans le moteur.
» moteur qui broute et voyant defaut moteur allumé
» vue moteur
» help!! moteur 1,9D
» periquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: