Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue pierre-francois.nogara sur NivAventure, tu es le 5463e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 transformation niva

Aller en bas 
+17
groink69
denverdla
N°6
useyournose
manu 17
duncan
ladarno
bigtiti
François11
fabrice
manolo
la denree
luc 83
nivacat66
cannibal
julot !!!
logan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:10

comme promis voici les photos :transformation niva  - Page 4 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:11

transformation niva  - Page 4 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:12

transformation niva  - Page 4 Img_0112
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:14

transformation niva  - Page 4 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:17

pour les ailes avant j'ai du supprime la plaque mettalique qui sert de pare boue et je pense qu' apres l'avoir traite au rustol je vais le remplir de mousse expansive et le finir a la resine et a la fibre meme regime pour les arrieres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:16

Bonne idée de condamner les ailes avants, mais faut pas les remplir de mousses...
Faut que ca puisse respirer, car l'humidité va forcement quand même réussir a rentrer !
Même si tu réussis a faire une étanchéité parfaite sur le "bouchon" que tu vas faire, tu ne peux pas garantir qu'il en est de même pour la partie coté habitacle de ta voiture transformation niva  - Page 4 Icon_biggrin2
C'est comme si tu remplissais tes longerons avec de la mousse. Ca n'a pas de sens transformation niva  - Page 4 Marteau
Le mieux c'est de fermer et de balancer de la cire a corps creux je pense ;) Comme pour des bas de caisse.

En tous cas, impression le décapage de l'arrière affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:23

non sa rentrera pas car tous les joints de certissage seront refait au sikaflex avant peinture

sikaflex= silicone colle etanche
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:34

affraid affraid avec quoi tu decapes ??? on dirait que ton niva est en inox tellement il brille transformation niva  - Page 4 Oulala !!


transformation niva  - Page 4 Groin125
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:45

je le decape avec des brosses metallique de perceuse de differentes tailles et forme . ouais c vrai on dirai de l'inox en fait ya une couche de cataphorese verdatre et 2 couche de blanc en vernis direct d'origine moi je le remet a blanc je soude ma tole arriere,mes morceaux pourris que je remplace et mes gabarits de la benne apres je le traite au rustol avec la couche de noir du plancher et il sera comme neuf !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:07

OK, donc si tu mets du sikaflex, c'est étanche, donc aucun intérêt a la mousse expansée !
Je dirais même que c'est mieux de pas en mettre, car c'est un 4x4 que tu fais la. Sur une petite touchette sur une pierre ou une souche, tu risques de désétanchéifier ton truc, et c'est reparti transformation niva  - Page 4 549745
Franchement, je suis pas carrossier de métier, mais je commence a avoir un peu d'expérience du 4x4, et la je comprend pas transformation niva  - Page 4 549745
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:47

la mousse expanse sert a faire un gabarit pour la fermeture pas a l'etancheite l'etancheite c le sikaflex qui s'en charge pour ce qui est du sikaflex crois moi sa bouge pas comme sa je travail dans le monde du camping car et je colle les antenne parabole sur les toits ainsi que les clim et panneau solaire donc je pense pas en tout terrain faire cogner la caisse ( passer en force ne veux pas dire reussir )au point d'avoir plus de vibrations qu'un camping car a 160 sur autoroute et parlons meme pas de la resistance du a l'air et t'inquiete pour ce qui est du 4x4 avec mon pere depuis que j'ai 12 ans ( patrol gr ,lada niva x 4 et le 5 eme que tu voit en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:52

Ouais, OK...
Mais tu m'enlèveras pas de la tête que la mousse expansée n'est pas un outil de carrossier ou de chaudronnier transformation niva  - Page 4 Hummour
Pour moi c'est une solution de facilité transformation niva  - Page 4 549745 Mais après tous, une solution de facilité n'est pas forcement une mauvaise solution.
C'est juste que je trouve ca moins "noble" ;)
Mais cherche pas, je suis un peu bête sur ce genre de truc transformation niva  - Page 4 Lol
C'est comme de comparer un kit en fibre sur un voiture de tunning et une modification en tôle sur un custom car transformation niva  - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
denverdla
A la folie
denverdla


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : PICARDIE hornoy
Age : 40
Niva type, année : vendu

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:19

toutes facons meme si l'eau ne rentre pas il y aura toujours de la condensation que la mousse se fera un plaisir d'absorber!!

apres tu fais ce que tu veut c'est ta bidouille je donnais juste mon avis transformation niva  - Page 4 804205
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 16:27

adjuge j'opte pour le frein arriere separe par cable
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:21

suite a un incident j'annule ce post car des gens ici sont trop intolerant pour laisser les gens vivre leur vie sans leur prendre la tete donc je vous propose de suivre la suite de la restauration sur barjots4x4.com sous le meme pseudo pour me contacter en privée :loganlavallee@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7352
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:18

transformation niva  - Page 4 Nono1 il n'est pas question d'intolérance ,mais de reglementation avec la loi et le fait que tu sois carrossier ne t'autorise pas a tout faire Evil or Very Mad

dans la mesure ou c'est pour un usage sur terrain privé tes modiffs c'est ok ,mais apres si c'est aussi pour un usage routier et le fait de refrapper des n° de carte grise sur un autre chassis ,changement de moteur etc.. il te fait repasser par la drire pour etre en regle a conditons qu'ils acceptent ton travail et c'est pas un controle ct qui te permettra de rouler en regle sans le passage prealable a la drire transformation niva  - Page 4 549745

sans accord en bonne et due forme avec le papier legal de la drire tu es en infraction avec la loi et peut s'apparenter

a du trafic de vehicule et si les bleus te tombe dessus tu n'en as pas finis avec les emmerdes transformation niva  - Page 4 Pasdebol

quand tu dis la plupart des nivas du forum ne sont pas en regle c'est des modiffs de pneus ,de hauteur etc

mais qui peuvent revenir a la normal sans soucis ,mais toi je tevois pas ressouder un pavillon pour le ct transformation niva  - Page 4 Lol


bon a part ça c'est dommage que tu deplaces ta modiff sur un autre forum transformation niva  - Page 4 Icon_sad

perso j'aurais aimer que tu continus a alimenter ce post sans demande reprehensible transformation niva  - Page 4 549745

a+

transformation niva  - Page 4 Groin127



Revenir en haut Aller en bas
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 14:47

a non moi qui voulais voir le resulta final et faire dans le meme genre que le tien sa m aurais bien servi transformation niva  - Page 4 106619 transformation niva  - Page 4 106619
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:03

logan, sans aucunes pretentions de ma part et sans aucunes leçon de moral, (loin de moi ces idées), j'espere que l'avancée dans le temp des années te ferons prendre le sens de la sagesse.
respectueuesement transformation niva  - Page 4 Smilejap Manolo.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:27

manolo a écrit:
logan, sans aucunes pretentions de ma part et sans aucunes leçon de moral, (loin de moi ces idées), j'espere que l'avancée dans le temp des années te ferons prendre le sens de la sagesse.
respectueuesement transformation niva  - Page 4 Smilejap Manolo.
je pence que chacun est libre de faire ce qu il veut transformation niva  - Page 4 Conduite transformation niva  - Page 4 22864
Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:48


"La liberté des uns finit où commence celle des autres"




Il s'agit de l'alinéa 4 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26/08/1789:

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui, ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits.
Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.


transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap




de toutes les facons la polemique ne vient pas de la transformation du niva

mais d un autre post concernant la recherche de papier , plaque de tinga et de refrappage du n°

la decoupe n a rien a voir avec le depart de logan

Revenir en haut Aller en bas
grosminet
Nivanovitch
grosminet


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 5540
Localisation : lot et garonne 47
Age : 61
Niva type, année : niva 1983 avec 2 litres,bloc av,et ar,deux freins ar separes,transfert court,plus 2av etplus 5 ar
Couleur : orange

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:07

la denree a écrit:

"La liberté des uns finit où commence celle des autres"




Il s'agit de l'alinéa 4 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26/08/1789:

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui, ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits.
Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.


transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap je ne vais pas te repondre la denree car je ne veux pas me fache avec toi transformation niva  - Page 4 Icon_biggrin2 transformation niva  - Page 4 549745




de toutes les facons la polemique ne vient pas de la transformation du niva

mais d un autre post concernant la recherche de papier , plaque de tinga et de refrappage du n°

la decoupe n a rien a voir avec le depart de logan

Revenir en haut Aller en bas
http://stv47@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:32

la denree a écrit:

"La liberté des uns finit où commence celle des autres"




Il s'agit de l'alinéa 4 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26/08/1789:

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui, ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits.
Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.


transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap transformation niva  - Page 4 Smilejap




de toutes les facons la polemique ne vient pas de la transformation du niva

mais d un autre post concernant la recherche de papier , plaque de tinga et de refrappage du n°

la decoupe n a rien a voir avec le depart de logan




transformation niva  - Page 4 51128

perso, je suivais sa transfo car interessant.
le reste, , et bien remplacez " le modo", on verra .
franchement, depuis quelques temp je vois que ça derape. Bientot on pourra lire "comment faire d'un niva une voiture belier", et on lira des personnes qui seront outrancer de voir que des personnes sont là pour fixer des limites. Le fofo n'est pas un site oû,(même si le mot est fort), l'anarchie peut regnier. Dans le contraire, je me suis gouré, je ne suis pas sur un cite de passionés de niva. Et depuis quelques temp, .... Heureusement qu'il y encore des gens sensés qui savent ou sont les limites, et qui me font rever....avec des protos et qui n'auront pas l'idée d'en faire autre usage!
en fait, c'est pas logan qui crée la polemique, ce sont ceux qui cautionnent ce que l'on a pu lire dans un autre post.
je me retrouverais bien seul mais je vivrais ma passion tout seul de mon coté et les enmerdes que m'amenerait cette passion
Franchement toutes ces conneries ça m'enmerde.
Logan, revient faire partager ta transfo, mais que diable, le reste fait le en catimini.
maintenant suis je clair ou pas, je m'en tape, je sais ce que je veux dire. Et puis, ça laisse la place aux critiques, obtus, largesse, enfin bref, chacun y comprendra ce qu'il a envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 2:59

MAIS EN FAIT, personne ne lui dit de le faire ou de pas le faire, il fait ce qu'il veut, certes, il lui est tout simplement dit, de ne pas se servir du fofo pour le faire.
transformation niva  - Page 4 454923 EST CE CLAIR!!!???
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 3:01

et bien sur, je ne parle pas de sa transfo, mais bien de ce qui'il dit sur un autre post
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 6:15

manolo a écrit:
et bien sur, je ne parle pas de sa transfo, mais bien de ce qui'il dit sur un autre post
dans l'histoire de nivaventure il y en a eu d'autres, et ce ne sera pas le dernier transformation niva  - Page 4 Indecis1
il y en a qui acceptent les remarques, d'autres non
chacun est libre
transformation niva  - Page 4 996876
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
baba
Roi Niva
baba


Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 1282
Localisation : Grimaud (VAR)
Age : 44
Niva type, année : 1600 1986 avec weber 32/36DGV blanc; un plainsoleillisé de 84 rouge

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:11

Et maintenant, avec qui on vas rigoler sur des histoires de sikaflex !? transformation niva  - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:24



suis d accord avec toi manolo

je suis juste pas sur de m etre bien fait comprendre ! pas grave

mais c est sur que si on dit rien sur les ce genre de post

comme tu dis ca sera recherche voiture belier ............ etc etc avec gants et cagoule transformation niva  - Page 4 Icon_biggrin2 transformation niva  - Page 4 Icon_biggrin2


il peut faire ce qu il veut ! ca je m en tape ! mais c est pas des trucs a ecrire sur un forum

sinon un jour on le fermera et on pleurera tous d avoir perdu ce super site



bon aller je vais chercher mon pain ! et boire mon tit caoua



transformation niva  - Page 4 804205 et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation niva  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation niva
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» transformation de ma Niva, ça commence
» Transformation niva en buggy
» Transformation du CUTOF
» Transformation Lada Niva 1.7i 2002 en Tinga 1.9d
» type carte grise niva 1.9 diesel et plaque de transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: