Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue scopa01 sur NivAventure, tu es le 5462e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 transformation niva

Aller en bas 
+17
groink69
denverdla
N°6
useyournose
manu 17
duncan
ladarno
bigtiti
François11
fabrice
manolo
la denree
luc 83
nivacat66
cannibal
julot !!!
logan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cannibal
Roi Niva
cannibal


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 1352
Localisation : agen 47
Age : 33
Niva type, année : 212100 1988
Couleur : vert

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:49

julot !!! a écrit:
et il vas rouler sur la route ?? a tu pensé au concéquence en cas d accident grave pour toi ou un tier ?? qu en diras ton assurance ?

tu parle a qui ? si ces a moi y roulera presque plus sur route apres vu que j achete une remorque porte voiture transformation niva  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:41

cannibal a écrit:
julot !!! a écrit:
et il vas rouler sur la route ?? a tu pensé au concéquence en cas d accident grave pour toi ou un tier ?? qu en diras ton assurance ?

tu parle a qui ? si ces a moi y roulera presque plus sur route apres vu que j achete une remorque porte voiture transformation niva  - Page 2 Icon_biggrin2


non là pour le coup je penche plutot

pour le low coast transformation niva  - Page 2 Lol logan





transformation niva  - Page 2 512555 transformation niva  - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:46

pour l'assurance aucun soucis c pas une voiture de course c pour rouler sur route en seconde voiture 2 places donc sans les enfants donc c vraiment restreint ( he oui mes enfants c une priorite ) pour de courte distance a faible vitesse et beaucoup ne pas etre emmerder par les flics pendant un petit bout de route en sortie tt voila julot et c aussi pour ne pas monopoliser une voiture que pour les loisirs je suis carrossier peintre et je realise des transfo selon mes envie sur divers voiture j'aime construire et innover ( he oui j'aime pas etre comme tout le monde ) transformation niva  - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:15

transformation niva  - Page 2 804205 hello, deja du bon boulot Vivement la suite.
Mais:

logan a écrit:
pour l'assurance aucun soucis c pas une voiture de course c pour rouler sur route en seconde voiture 2 places donc sans les enfants donc c vraiment restreint ( he oui mes enfants c une priorite ) pour de courte distance a faible vitesse et beaucoup ne pas etre emmerder par les flics pendant un petit bout de route en sortie tt voila julot et c aussi pour ne pas monopoliser une voiture que pour les loisirs je suis carrossier peintre et je realise des transfo selon mes envie sur divers voiture j'aime construire et innover ( he oui j'aime pas etre comme tout le monde ) transformation niva  - Page 2 Conduite


c'est bien de penser aux siens, c'est pas mal aussi de penser aux autres....pour les consequences qu'il peut y avoir apres, et en cas d'un, pepin.
Et je comprend pas bien, le fait que tu sois carrossier, ça donne des priviléges pour passer un ct sans avoir passé aux mines apres des modifs comme les tiennes?? Les professionnel du ct vont etre content du sous, et mal, entendu de leur métier. Non!?!
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:43

bien sur que tu vas savoir l assurer, mais le seul truc, c'est le jour ou tu aurat un carton, meme pas en tort , les assureurs vont te dire que ton vehicule n'est plus conforme et tu ne serat pas couvert !! et la, des peintures et de la carrosserie, tu vas en faire tte ta vie pour payer !!!

enfin, je dit ça comme ça !!

;)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
NivAventure
fabrice


Date d'inscription : 19/09/2005
Nombre de messages : 2684
Localisation : 21 - bussy
Age : 46
Niva type, année : NivRod 2011
Couleur : noir et rouge

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:51

Oui, c'est en effet toujours un risque que tu prends...
J'ajouterais cependant 2 p'tits trucs.
- Une voiture, dès lors qu'elle est plus homologué, elle est plus homologué.... Il n'existe pas, que je sache, de classification dans la non homologation.
Donc si tu vas sur la route avec des pneus en 650r16 sur ta niva, ou même des 205r16, tu es exposé EXACTEMENT au même risque.
- Ensuite, de dire qu'il faut penser aux autres, oui c'est évident ! Mais si accident il ya avait, dans tous les cas, les assureurs prendraient en charge les dommages vers les tiers. Après, l'assureur ce retournera contre toi
pour se faire rembourser. Et la c'est le début des emmerdes.
Tous ca pour dire que dès lors que la modif n'est pas totalement débile sur la sécurité des autres usagés de la route (genre monter un parebuffle en IPN de 10cm ou jouer avec la direction), je pense que les risques encourues
sont bien réels, mais n'engage que la famille de celui qui les prend. A titre personnel, je préfère croiser que des véhicules sur la route avec des modifs de carrosserie ou moteur bien faites, que des véhicules "stock" a l'entretien plus que douteux...

En gros, c'est pas bien, faut le savoir, mais ne faisons pas passer les gens pour des monstres délinquants tueurs d'enfants innocents ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/GoldenCoastCustom/214596741945589?
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:23

non sa ne donne pas de passe droit mais tous les controleurs sont a peu pres cool tant que tu abuse pas et joue pas sur la securite et fait quelque chose de propre ya pas de raison que sa change je modifie pas les frein ni la puissance donc le ct passera sans soucis et pour votre info les controleurs en general sont comme vous et moi il veulent de l'argent donc si t reglo il le sera vous savez si il fallait respecter la loi a la lettre tu doit enlever ta boule d'attellage dans ton departement, tu dois pas avoir de prise d'air sur ton capot c interdit et pourtant perriquet la fait alors evitons les lecons de moral , chacun prend ces responsabilité apres le seul hic c l'assurance comme dit julot mais je repete que c pas une voiture pour partir en vacance ni meme pour aller en course c pour aller dans les chemins et pouvoir prendre un petit bout de route si besoin et etre en regle
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:31

je disait sa car je suis carrossier peintre a mon compte et que je travail essentiellement avec des experts pour des vehicules rsv ou vei donc les lois je les connais tres bien et je sais tres bien que la conformite n'est plus la seulement chacun prend son risque et l'assume en plus pour ce qui est conformite il me semble bien qu'il est sorti d'origine comme sa donc je n'affirmerai pas mais je pense qu'en le passant a la drire sa couterai pas un bras sinon perriquet ferai payer leur montage 100000 euros !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la denree
Nivanovitch
la denree


Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 5144
Localisation : la saulsotte 10400
Age : 76
Niva type, année : niva diesel 1.9d 1994 et orange mecanik
Couleur : blanc pour un et noir et orange pour l autre

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:32


sans parler des assurances , des emmerdes en cas de meme petits chocs

un simple controle de routine et comme sur la carte grise c est pas ecrit

cabriolet (ca existe en niva) tu seras forcement emmerdé par les bleus !

les risque penaux et ammendes je sais pas mais une chose est sure

il mettront ton auto "modifiée" en fourriere !

et carrossier ou pas ton bolide passera pas au ct ! le mec qui te l accepte , si t as un soucis apres

il ferme la boutique , et avec toutes les emmerdent avec !

sinon donne son adresse fabrice a deux trois truc a lui faire passer !! transformation niva  - Page 2 Lol transformation niva  - Page 2 Lol







transformation niva  - Page 2 Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: transformation niva   transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:30

Bonjour à tous

désolé, je comprend toujours pas.
suis peut être un Boulet mais je pige pas.

Le niva pick up a existé, carrossé par Lebranchu en 1982
et vendu par poch en 1983, version "plein soleil".
ça a dont été réalisé donc homologué.et vendu.
Logan est carrossier, il sait ce qu'il fait, pour la rigidité de l'ensemble.
alors pourquoi ça passerait pas à la drire?
il ne touche à rien d' autre. même si il met des disques à l' arriere, ça freine mieux qu' a l'origine.
l' eclairage, le moteur et l' échappement d' origine, les roues en taille d' origine.
et présenter un véhicule à titre perso à la drire est faisable.je l'ai fait pour
des mob. (Royal Enfield avec side, side oural) aprés modifs.

Fabrice fabrique des prototypes, lui.même bien réalisés, ça reste des protos.

Cordialement, François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:37

Le niva pick up a existé, carrossé par Lebranchu en 1982
et vendu par poch en 1983, version "plein soleil".
ça a dont été réalisé donc homologué.et vendu.


oui c'est vrai, mais il y avait un cahier des charges bien specifiques à ce type de vehicule.
Du moment que cahier il y a et que cahier est respecté, pour la drire y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
bigtiti
NivAventure
bigtiti


Date d'inscription : 13/08/2008
Nombre de messages : 2951
Localisation : Département 42 (Côte Roannaise)
Age : 52
Niva type, année : New Look 1,7 GPL (année 2007) Multipoint
Couleur : Gris métalisé rustollé

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:56

François11 a écrit:


Fabrice fabrique des prototypes, lui.même bien réalisés, ça reste des protos.

Cordialement, François 11

transformation niva  - Page 2 447581








transformation niva  - Page 2 870502
Revenir en haut Aller en bas
ladarno
NivAventure
ladarno


Date d'inscription : 13/05/2008
Nombre de messages : 3118
Localisation : saint etienne 42
Age : 39
Niva type, année : niva 1L7 multi gpl de 2001
Couleur : vert et noir

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:10

p.tain

cette prise de tête pour une modif
on sait tous que c'est pas legal.

le gars dit qu'il est carrossier
qu'il connais donc les lois vue qu'il realise en permanence ce genre de modif au travail

et on lui prend grave la tête.
laissez le faire son poste
filer plein de bon conseil
si certain veulent ce faire ce genre d'engin comme PROTO
ça leur sera d'un grand secour ce post.

pour le reste chacun prend ses responsabilitées
donc lachez lui la grappe. transformation niva  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:23

transformation niva  - Page 2 51128 avec Ladarno.
surtout que ce n'est pas le premier à faire ce genre de truc!!! alors pourquoi lui prendre la tete???
qu'est ce qu'il vous a fait??? transformation niva  - Page 2 Lol

son pauvre post ressemble à un proces en regle transformation niva  - Page 2 Lol
transformation niva  - Page 2 454923 alors que la plupart des Niva ici ne sont plus conforme au PV des mines d'origine !!!!!! transformation niva  - Page 2 Gourdin transformation niva  - Page 2 Lol transformation niva  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:07





transformation niva  - Page 2 51128 et pourtant mes 2 nivas sont conformes transformation niva  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:20

c'est pas l histoire qu il serait refusé a la drire, mais ça coute combien ? si c'est juste pour faire le con dans les chemins! apres, au ct, normalemnt, il ne verifie pas (encore) la conformitée du vehicule, mais juste y faut qu il soit fais en carton pate !

si j ai ferraillé le mien, c'est juste pour un sousi de reglementation !(assurance, flic)
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:05

ladarno a écrit:
p.tain

cette prise de tête pour une modif
on sait tous que c'est pas legal.

le gars dit qu'il est carrossier
qu'il connais donc les lois vue qu'il realise en permanence ce genre de modif au travail

et on lui prend grave la tête.
laissez le faire son poste
filer plein de bon conseil
si certain veulent ce faire ce genre d'engin comme PROTO
ça leur sera d'un grand secour ce post.

pour le reste chacun prend ses responsabilitées
donc lachez lui la grappe. transformation niva  - Page 2 Lol

cyril71 a écrit:
transformation niva  - Page 2 51128 avec Ladarno.
surtout que ce n'est pas le premier à faire ce genre de truc!!! alors pourquoi lui prendre la tete???
qu'est ce qu'il vous a fait??? transformation niva  - Page 2 Lol

son pauvre post ressemble à un proces en regle transformation niva  - Page 2 Lol
transformation niva  - Page 2 454923 alors que la plupart des Niva ici ne sont plus conforme au PV des mines d'origine !!!!!! transformation niva  - Page 2 Gourdin transformation niva  - Page 2 Lol transformation niva  - Page 2 Lol




transformation niva  - Page 2 Gourdin transformation niva  - Page 2 Gourdin transformation niva  - Page 2 Gourdin
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:11

si vous avez 5 minutes allez sur you tube ya une video russe en tapant niva extreme avec un niva vert en travers y'en a un un peu comme je veux sauf que la cloison est en plexi moi c tole et renfort et il ont condamne la benne moi je la garde habiller d'alu strie
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
manolo
Nivanovitch
manolo


Date d'inscription : 04/03/2009
Nombre de messages : 8049
Localisation : 10 mesgrigny
Age : 58
Niva type, année : en a plus je suis passé du coté obscur pour adopter un troll baroud 260

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:21

thumleft thumleft top video
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:35

voila la suite d'aujourd'hui la fin de la decoupe et le debut du decapage de la caisse :transformation niva  - Page 2 Dsc01316
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:40

transformation niva  - Page 2 Dsc01317
Revenir en haut Aller en bas
logan
Beaucoup
logan


Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 64
Localisation : oise
Age : 39
Niva type, année : 1.9 d 1991
Couleur : blanc (enfin presque)

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:49

transformation niva  - Page 2 Dsc01318
Revenir en haut Aller en bas
julot !!!
Grand Allochtone
julot !!!


Date d'inscription : 03/03/2006
Nombre de messages : 2785
Localisation : 81000 albi

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:57

ouais, ta pas fais semblant sur la decoupe !! transformation niva  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:26

Perso, j'essayerais d'adoucir l'angle formé par la découpe juste derrière le siège . un arrondi de tôle qui donne sur un coffre à outils ou à manilles, sangles etc , un croisillon en tube 40 légèrement de biais dans la caisse, la roue de secours fixée dessus, et un emplacement pour le hi lift, et une pelle.
Comme tu as allégé la caisse, des gros boudins (205/80/16 minimum) et une réhausse, et découpe plus franche des passages de roues.
En plus c'est un mazout ton Niva, alors les gros pneux y pas de problème.
Même s'il n'est plus homologué après ça (il l'est déjà plus de toute façon), il aura certainement une gueule d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:33

genre ça

transformation niva  - Page 2 Dsc01310

Bon je dessine très mal, mais le but c'est de deviner l'idée et de l'appliquer transformation niva  - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
Invité
Invité
Anonymous



transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:43

moi y m interesse grandement ton lada , car le laNda va etre coupé pareil mais sans la benne et mon probleme va etre la fermeture de la cabine donc je vais suivre ton post avec une grande attention ,car fabrice m'as proposé de me le faire mais il est a 400kms de chez moi


entraine toi apres je t'amene la cabine du laNda transformation niva  - Page 2 Lol transformation niva  - Page 2 Lol transformation niva  - Page 2 Lol

ps: je suis serieux si tu est capable de me le faire ,meme en payant ça seras toujours mieux que si je le faisais (suis nul en carosserie)
Revenir en haut Aller en bas
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:05

voici des photos de lapinou-16
transformation niva  - Page 2 Dscf1110

transformation niva  - Page 2 Dscf1111
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
manu 17
Roi Niva
manu 17


Date d'inscription : 24/09/2007
Nombre de messages : 1360
Localisation : 17 rochefort
Age : 53
Niva type, année : 1,7i gpl -2004 /1 1600 gpl a remonter pour le tt
Couleur : bleu petrole /rouge

transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:10

encore 2 pour les idees
transformation niva  - Page 2 Photo010

transformation niva  - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://manu.zin@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





transformation niva  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transformation niva    transformation niva  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation niva
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformation de ma Niva, ça commence
» Transformation niva en buggy
» Transformation du CUTOF
» Transformation Lada Niva 1.7i 2002 en Tinga 1.9d
» type carte grise niva 1.9 diesel et plaque de transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: