Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carte grise perriquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:08

bonjour a tous je suis sur le point d acheter un perriquet sans carte grise car le proprio n a jamais fait le changement et veux le vendre sans la carte grise
d ou ma question me sera t il possible par la suite de le repasser au mine avec une carte grise d essence pour reoptenir une carte grise en perriquet en sachant que le controle technique n a plus le droit de faire des controles non roulant et que le lada ne peut pas passer au control car les ailes et la face avant sont dessoudée


j espere avoir ete claire dans mes explications et merci a tous pour vos reponses super nombreuses et optimistes carte grise perriquet 527449 carte grise perriquet 527449 carte grise perriquet 527449 carte grise perriquet 527449





Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:11

il te faut la carte grise quitte a la payer 2 fois sinon grosse galere
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:16

niva45 a écrit:
bonjour a tous je suis sur le point d acheter un perriquet sans carte grise car le proprio n a jamais fait le changement et veux le vendre sans la carte grise
d ou ma question me sera t il possible par la suite de le repasser au mine avec une carte grise d essence pour reoptenir une carte grise en perriquet en sachant que le controle technique n a plus le droit de faire des controles non roulant et que le lada ne peut pas passer au control car les ailes et la face avant sont dessoudée


j espere avoir ete claire dans mes explications et merci a tous pour vos reponses super nombreuses et optimistes carte grise perriquet 527449 carte grise perriquet 527449 carte grise perriquet 527449 carte grise perriquet 527449






Si tu l'achetes sans carte grise, il restera sans carte grise.

Pour la suite tes explications ne sont pas trés claires mais pour ce que j'ai cru comprendre, C'est impossible

Il te restes une chose, tu achetes une remorque et tu roules sur terrain privé.

carte grise perriquet 804205

@+

Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:18

lion42 a écrit:
il te faut la carte grise quitte a la payer 2 fois sinon grosse galere


c est bien ce que je pense mais le monsieur est un gendarme a cheval sur les principes en sachant qu il ya les facture de la transformation et du moteur neuf a un prix tres interessant plus un autre essence avec caisse completement raide a 60 kms de chez moi ca me fais chier de louper l affaire ..........
je ne sais pas si perriquet vend toujours des dossiers pour les reimatriculer ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:19

lion42 a écrit:
il te faut la carte grise quitte a la payer 2 fois sinon grosse galere


carte grise perriquet 51128 il faut trouver l'ancien proprio et faire 2 cartes grises dans la foulée, ou comme dit au-dessus : terrain privé !

cherches -en un autre !
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:21

Bonsoir, si je te suis bien il n'a pas fais faire la carte grise après transformation ou il n'a pas fait faire la carte grise à son nom quand il a acheté le véhicule? Dans le premier cas cela devrait être possible à faire, mais dans le 2ème cela se complique: car il y la carte grise changement de proprio à faire, puis la carte grise de la transfo et pour finir la carte grise que tu devras mettre à ton nom. De toute façon si tu veux rouler avec il te faut la carte grise que le proprio a car il est quasiment impossible de réimmatriculer un véhicule sans carte grise et c'est galère. Un véhicule sans carte grise n'est valable que pour les pièces et c'est tout. En espèrant avoir répondu à ta question. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:25

nivatiktik18 a écrit:
Bonsoir, si je te suis bien il n'a pas fais faire la carte grise après transformation ou il n'a pas fait faire la carte grise à son nom quand il a acheté le véhicule? Dans le premier cas cela devrait être possible à faire, mais dans le 2ème cela se complique: car il y la carte grise changement de proprio à faire, puis la carte grise de la transfo et pour finir la carte grise que tu devras mettre à ton nom. De toute façon si tu veux rouler avec il te faut la carte grise que le proprio a car il est quasiment impossible de réimmatriculer un véhicule sans carte grise et c'est galère. Un véhicule sans carte grise n'est valable que pour les pièces et c'est tout. En espèrant avoir répondu à ta question. salut



il a lui la carte grise faite avec modif mais il ne la jamais mise a son non mais moi j ai une carte grise en essence et sur celle la je pourrais peut etre faire la modif affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:27

nemrod3842 a écrit:
lion42 a écrit:
il te faut la carte grise quitte a la payer 2 fois sinon grosse galere


carte grise perriquet 51128 il faut trouver l'ancien proprio et faire 2 cartes grises dans la foulée, ou comme dit au-dessus : terrain privé !

cherches -en un autre !


oui ca c est possible sauf qu il faut le ct te que maintenant il y a plus de possibilite de faire un controle non roulant et qu il n est pas roulant
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:27

Y a eu d'autres messages quand je répondais(je sais j'suis lent...j'suis pas dactylo) carte grise perriquet Lol . Il est à cheval ... c'est quand un peu gonflé quand on n'a pas fait faire sa carte grise et qu'on ne veux donner l'ancienne(en plus) Méfiance quand même qu'il n'y ait pas un loup quelque part(ancien véhicule accidenté, mais aussi des fois problème avec le fisc du proprio actuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:29

nivatiktik18 a écrit:
Y a eu d'autres messages quand je répondais(je sais j'suis lent...j'suis pas dactylo) carte grise perriquet Lol . Il est à cheval ... c'est quand un peu gonflé quand on n'a pas fait faire sa carte grise et qu'on ne veux donner l'ancienne(en plus) Méfiance quand même qu'il n'y ait pas un loup quelque part(ancien véhicule accidenté, mais aussi des fois problème avec le fisc du proprio actuel)


le probleme c est qu il ne veut pas me la donner et moi j ai besoin juste de la mecannique et de la carte grise la "caisse je m en fou"
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:31

Encore trop lent...Zut. Donc toi tu veux passer le kit sur ton véhicule. Bon si la transfo est déjà noté il va falloir faire déjà tes deux carte grise mais si le proprio actuel ne veux déjà pas donné la carte grise ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:34

S'il ne te donne pas la carte grise, laisse tomber tu ne pourras remmettre la transfo sur ton véhicule essaie de savoir pourquoi il ne veut pas te la donné. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:35

carte grise perriquet 454923 Il faut la carte grise au nom du vendeur et un certificat de vente.

Ensuite pour toi, il te faut un CT de moins de 6 mois pour avoir une nouvelle CG, a premiere vu tu ne l'auras pas et il ne sera même pas possible de le passer carte grise perriquet Nono1 .

Pour l'échange avec un CG essence carte grise perriquet Gourdin tu as pensé au N° de chassi ?

Laisse tombé, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

carte grise perriquet 549745

@+

Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:38

Daniel78200 a écrit:
carte grise perriquet 454923 Il faut la carte grise au nom du vendeur et un certificat de vente.

Ensuite pour toi, il te faut un CT de moins de 6 mois pour avoir une nouvelle CG, a premiere vu tu ne l'auras pas et il ne sera même pas possible de le passer carte grise perriquet Nono1 .

Pour l'échange avec un CG essence carte grise perriquet Gourdin tu as pensé au N° de chassi ?

Laisse tombé, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

carte grise perriquet 549745

@+




j avais demandé des reponses carte grise perriquet 454923 OPTIMISTES carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin

je pense que je vais opter pour ta premiere solution vu que j ai deja le plateau carte grise perriquet 996876 carte grise perriquet 996876 carte grise perriquet Lol carte grise perriquet Lol
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:41

Désolé pour l'optimisme mais pour une fois toutes les réponses vont dans le même sens désolé Shit carte grise perriquet 106619
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:45

C'est une bonne décision carte grise perriquet Smilejap

J'espere que tu vas bien négocier le prix, une voiture dans cette état même PP, ça ne vaux pas cher.

Pour les réponses optimistes, désolé mais ce n'etait pas possible.

@+
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:48

c est quand meme chiant les papiers
je pense que je vais l emmener tel qu il est au controle il sera refusé mais je pourrais faire les papiers car si j ai le control ok ou pas avec la possibilite de faire les papiers il veut bien me la donnée la carte grise et je fais les 2 dans la foulé et c est bon logiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:54

il te faut la carte grise pour presenter le vehicule au CT
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:59

lion42 a écrit:
il te faut la carte grise pour presenter le vehicule au CT


si j arrive a avoir le ct il me le donne(pour passer le control) et definitivement donc si je vais au ct meme avec une contrevisite de 4 pages logiquement je peux faire le carte grise ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Daniel78200
Tsar Niva
Daniel78200


Date d'inscription : 20/09/2009
Nombre de messages : 1863
Localisation : 78 Dans le Mantois
Age : 80
Niva type, année : 1600 de 1988, Parti dans le Grand Sud ?
Couleur : Aux dernieres nouvelles, toujours rouge !

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:02

Pas de face avant, donc pas de phares ni de feux de positions
Pas d'aile, pas de répétiteur de clignoteur.
Pas de pare-choc non plus, donc forcement partie saillantes.

Il ne sera pas possible de le passer au CT et donc pas de CG carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin

@+
Revenir en haut Aller en bas
niva45
Pour la vie
niva45


Date d'inscription : 10/11/2007
Nombre de messages : 696
Localisation : 45 loiret
Age : 47
Niva type, année : 1600 de 85
Couleur : bleu

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:04

Daniel78200 a écrit:
Pas de face avant, donc pas de phares ni de feux de positions
Pas d'aile, pas de répétiteur de clignoteur.
Pas de pare-choc non plus, donc forcement partie saillantes.

Il ne sera pas possible de le passer au CT et donc pas de CG carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin carte grise perriquet Gourdin

@+

c est pas en contre visite
Revenir en haut Aller en bas
nivatiktik18
Passionnément
nivatiktik18


Date d'inscription : 09/10/2009
Nombre de messages : 162
Localisation : cher
Age : 53
Niva type, année : olympe 1600 année1994
Couleur : blanc

carte grise perriquet Empty
MessageSujet: carte grise perriquet   carte grise perriquet EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:47

Sauf erreur de ma part on ne peut pas passer un véhicule au contrôle technique sans carte grise. Cela m'est arrivé lors d'une perte de papier dont la carte grise, je n'ai pas pu passer la voiture au CT(présentation refusée). Il a fallu que j'aille faire la déclaration de perte et faire refaire la CG pour aller au CT. De plus, lorsque tu te fais prendre sans CT par la maréchaussée il te confisque la carte grise mais te donne un papier pour te présenter au CG et pouvoir le passer. Donc il me semble, pas de CG ou équivalent temporaire, pas de CT.
Revenir en haut Aller en bas
http://ofalatik@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





carte grise perriquet Empty
MessageSujet: Re: carte grise perriquet   carte grise perriquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte grise perriquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perriquet en carte grise collection
» Passage carte grise normale > carte grise collection
» coût carte grise?
» SOS carte grise en ligne
» CARTE GRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: