Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue deynat sur NivAventure, tu es le 5446e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SOS carte grise en ligne

Aller en bas 
+7
duncan
Dgé38
Team Lada 80
jacou34
lion42
Djtof
le russe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:15

Bonjour mes amis du niva SOS carte grise en ligne 996876 

je suis en décomposition  shaking shaking shaking shaking

je suis passé par un site pour faire ma carte grise et je suis entrain de me faire escroquer...

je ne sais plus que faire pour avoir mon carton

grand besoin de conseils ... je ne sais plus que faire et vers qui me tourner pale pale pale

je suis passé par le site XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX il y a plus d'un mois et demi , ils ne repondent pas ni au tel ni aux mails , et apres appel à l'ANTS , mon dossier n'a pas été remis

je suis dépité SOS carte grise en ligne Icon_sad

*****************************************
merci de relire les conditions d'utilisation du forum
message édité par jpz
*****************************************
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:31

Pour ceci on ne pourra rien faire pour toi.

Le plus simple est de le faire par courrier directement a la prefecture.
C'est comme ca que je fais.
Je fait une estimation de ma CG et ensuite j'envoie un chèque ainsi que le dossier complet pour refaire la CG a mon nom et 1 semaine après c'est dans ma boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6407
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:37

ben moi je donne tout les papiers a la secrétaire et elle se dem***e


SOS carte grise en ligne 549745

SOS carte grise en ligne Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:42

je sais djtof j'aurais du faire comme ça... je regret vraiment Embarassed 

(vous ne pouvez rien faire pour moi merci c'est gentil comme conseil ça..   je reformule alors :" à ma place que feriez vous ?"
que dois je faire pour la recuperer ? porter plainte ?

merci


Dernière édition par le russe le Mer 13 Avr 2016 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djtof
NivAventure
Djtof


Date d'inscription : 11/12/2007
Nombre de messages : 2552
Localisation : 89 Saint Agnan
Age : 45
Niva type, année : Cutof
Couleur : Bordeaux

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:43

Je crois qu'il ne te reste que ca a faire.
Et après tu va en prefecture pour essayer de faire une CG, mais pas sur qu'ils acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tout-le-niva.com
jacou34
Pour la vie
jacou34


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 835
Localisation : bedarieux HERAULT
Age : 68
Niva type, année : 2121OSZ 2003 gpl/ess
Couleur : bordeaux

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:31

Bonsoir

Peux tu être un peu plus précis..... Quel document as tu en main (originaux ou copies) ????
Dans un premier temps va porter plainte chez les gendarmes (pas les flics) Dépôt de plainte contre la société XXXX

Bon courage

Perso je porte tout mes documents a la mairie et 15 jours a 3 semaines j'ai le document officiel (c'est gratuit un coursier passe chaque semaine Mairie Préfecture Mairie Préfecture....)
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:24

merci jacou34 ,  oui oui j'ai envoyé tout les originaux bien sur je n'avais pas le choix et j'ai pris soins de tout photocopier

une plainte gendarmerie ça peu aboutir tu penses ?  moi ce que je veux surtout c'est recupérer ma carte grise original ..
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:25

le russe a écrit:
merci jacou34 ,  oui oui j'ai envoyé tout les originaux bien sur je n'avais pas le choix et j'ai pris soins de tout photocopier

une plainte gendarmerie ça peu aboutir tu penses ?  moi ce que je veux surtout c'est recupérer ma carte grise original ..

pose la question a Duncan
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:45

merci teamlada80 je vais attendre un peu si duncan vois le post sinon je lui demandrais s'il peu me conseiller en mp , merci à toi en tout cas c'est sympa SOS carte grise en ligne 996876
Revenir en haut Aller en bas
Dgé38
Passionnément
Dgé38


Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 193
Localisation : ISÈRE PRESQUE ARDÈCHE (A 300M) ET PRESQUE DROME (1 ou 2 km)
Age : 40
Niva type, année : 1989. 2.1l diesel CLM
Couleur : BLANC pour le moment et .....

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:09

Je suis désolé pour toi mais bienvenu dans le club des sans papier 
ma carte grise a était perdu par la poste pour ma par
bon courage je galère
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:14

Litige commercial, pas de délit pénal, retournes toi contre la société via tribunal de commerce, la transaction commerciale sera ainsi annulée, au pire tu devras refaire une CG (perte)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:25

duncan a écrit:
Litige commercial, pas de délit pénal, retournes toi contre la société via tribunal de commerce, la transaction commerciale sera ainsi annulée, au pire tu devras refaire une CG

Oula tribunal ça ne m'emballe pas de si longue procédures.. Embarassed

un dépot de plainte à la gendarmerie tu en pense quoi s'il te plait ??


merci bien à toi duncan SOS carte grise en ligne 996876
Revenir en haut Aller en bas
duncan
Tsar Niva
duncan


Date d'inscription : 23/03/2007
Nombre de messages : 1857
Localisation : 01 Bourg en Bresse
Age : 55
Niva type, année : plus de niva

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:05

comme je t'ai dit litige commercial, pas d'infraction à la loi pénale, donc pas du ressort de la gendarmerie ni police.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/nivattitude/
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:13

d'accord c'est noté duncan je vais attendre un peu et si rien ne bouge je prendrais contact avec le tribunal de commerce le plus proche SOS carte grise en ligne 804205 

merci monsieur l'agent salut ^^ SOS carte grise en ligne 996876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:12

A ce stade, ça sert à rien d'aller pleurnicher au tribunal pour ça, surtout qu'il faudrait prouver l'envoi des documents nécessaire au traitement du dossier, le paiement ne suffit pas.

Si le service n'a pas été fait ou rendu, annules la transaction auprès de ta banque, (certaines banques acceptent les réclamations par mail avec signature ). La banque doit te rembourser, c'est la loi. En générale, le prestataire en défaut, refait surface et se bouge les fesses à ce moment là !


A mon avis, ton dossier a du être perdu, ou peut être que les gars sont partis en vacances sans prévenir, c'est classique de toutes les petites boutiques en ligne... c'est chiant, mais t'inquiètes pas, tes papiers, ils en ont rien à faire ! il faut surtout pas les insulter et verrouiller la porte...

j'espère aussi que tu n'as pas envoyé ton dossier à une entreprise radiée !!!
Tu as essayé de prendre contact auprès de la poste aussi pour voir s'il n'y a pas de redirection postale ou de soucis de ce coté là ?


Après, moi non plus, Je vois vraiment pas l'intérêt de faire le "service carte grise" en ligne. c'est jouer avec le feu inutilement...
Même à la préfecture et en déposant dans la boite aux lettres, j'ai pas confiance, alors chez des épiciers... que t'es-t-il arrivé le russe pour agir de la sorte ?   SOS carte grise en ligne Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:57

salut renart et merci à toi de prendre part c'est sympa SOS carte grise en ligne 804205

oui tu as raison j'ai agi trop à la legere , j'ai fait confiance et je n'aurais pas du arff c'est la panade

j'ai verouiller la porte... et plus personne ne repond ni à mes mails ni au telephone (messagerie sans arret) SOS carte grise en ligne Icon_sad

j'ai vu un message d'une personne sur un forum bien connu de consommateur qui a attendu 3 mois !  puis il a reçu son dossier d'envoi

et il lui on indiqué que la validité du CT etait passé et qu'ils ne pouvaient plus rien faire les sal----

pour ma part dans leur tout premier mail ils indiquait une piece manquante que je leur ais renvoyé( accompagné d'un cheque de 20euro... )

puis deuxieme mail m'indiquant que le dossier est ok et qu'ils font le necessaire

j'ai reglé par carte bleu le 05 mars et j'ai pris soin de faire une capture d'ecran du ticket de transaction bancaire

à ce jours plus aucunes nouvelles

j'ai peur de ne plus jamais revoir mon carton ... tain c'est du vol ça je suis dégoutté

pour la banque j'ai vu que j'avais 70 jours pour faire réclamation donc je vais attendre encore un peu je pense

comment cela ce passe t'il admettons si une personne perd sa carte grise barrée pour en avoir une autre ???

merci pour les précieux conseils SOS carte grise en ligne 996876
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:41

tu t'es d'autant fait avoir que tu aurais pu faire toi-même cette demarche en ligne !!!

tu as les site officiel du gouvernement pour le faire !! utilisation gratuite et que la carte a payer a la fin !!

auto+ a mis en garde contre ces sites payant qui ne sont pas fiable !!! 

ces sites utilise la credulitée des consommateurs qui sont  pas au fait des applications en ligne des services de l'etat !!!

pour une fois qu'il fait les choses bien  Laughing

n'attend pas et agit rapidement avec ta banque !!! c'est peut-etre la seule façon de faire bouger les choses !!

signale aussi le site a la DGCCRF le service de repression des fraudes !!! sa aussi sa peut faire mal ,car apres il y a des enquetes avec les gendarmes du net !!
Revenir en haut Aller en bas
jpz
Nivanovitch
jpz


Date d'inscription : 06/02/2005
Nombre de messages : 11149
Localisation : 26 Sud Drôme (Nyons-Buis-Vaison)
Niva type, année : M de 12/2011
Couleur : Blanche

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:58

groink69 a écrit:
tu as les site officiel du gouvernement pour le faire !! utilisation gratuite et que la carte a payer a la fin !!
tu peux nous mettre un lien, parce que je ne trouve que des sites privés, payants, et promu par l'état Thumb down

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Piwo, Piwa, Piw
Revenir en haut Aller en bas
http://nivaventure.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:12

le russe a écrit:

 dans leur tout premier mail ils indiquait une piece manquante que je leur ais renvoyé( accompagné d'un cheque de 20euro... )

puis deuxième mail m'indiquant que le dossier est ok et qu'ils font le necessaire

j'ai reglé par carte bleu le 05 mars


tu as payé 20 euros par chèque à quel titre ? la pièce manquait vraiment au dossier ?

et le 05 mars, tu as payé combien ?

s'ils t'ont dis que c'était OK avant de ne plus te donner des nouvelles, c'est bon signe,  ca veut dire qu'ils ont bien reçu ton dossier.


Ne t'inquiète pas pour ton "carton", personne ne peut rien faire avec tes papiers.
Ils doivent être surchargés ou il y a eut un soucis dans leur planning je pense. c'est qu'une question de temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:21

le russe a écrit:

j'ai vu un message d'une personne sur un forum bien connu de consommateur qui a attendu 3 mois ! 


Pour ce qui est des avis négatifs qu'on retrouve sur internet, ca ne veux plus rien dire car il y aura toujours un petit flux de gens mécontents qui préfèrent gaspiller du temps à discréditer spontanément les sociétés, plutôt qu'à résoudre leurs problèmes intelligemment.

Par ailleurs, j'en viens à douter de l'intégrité de ces structures pseudo associatives qui sont surtout là pour vendre des magasines et cartes d'adhérents en générant du trafic sur leurs sites et qui ont donc tout intérêt à maintenir les flammes de la misère commerciale ! (la plupart des personnes qui bossent dans ces structures, sont salariées, c'est un boulot qu'ils font ! Rolling Eyes )

Je dis ça car je connais au moins 2 jardineries en lignes qui sont critiquées à tout vas sur ces gros forums, alors que j'ai jamais eut de problème avec eux ! les plantes (pas les plaintes Laughing )sont garanties jusqu'à 5 ans, il y a souvent des cadeaux, et c'est moins chers que dans les jardineries physiques, il y a une différence trop importante entre les avis négatifs généraux et mon vécu !

Normalement, le travail de ces "associations" ça serait de faire émerger la réalité et pas de répandre n'importe quoi via leurs espaces comme ils le font ! N'importe qui peut poster n'importe quoi, il n'y a aucun contrôle !

Donc, c'est pas parce que "50 personnes" ont posté un avis négatif sur un service, que le service est mauvais, surtout que les boutiques entre elles doivent bien s'amuser à se discréditer avec des multi faux pseudos et histoires abracadabrantes...
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 13:51

j'ai préparé une lettre recommandé AR sous les conseil d'un assistant juridique aupres de mon assureur
avec pour ligne de fond l'article 1134 et 1184 du code civil. Les mettant en demeure de me rembourser et  de me renvoyer mes documents comme stipule leur CGV et je vais voir si cela bouge..
arff quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:28

bonne chance,

Mais c'est pas la fin du monde, tu en verras d'autres des vertes et des pas mures !!! SOS carte grise en ligne Lol
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:50

renart a écrit:
bonne chance,

Mais c'est pas la fin du monde, tu en verras d'autres des vertes et des pas mures !!! SOS carte grise en ligne Lol
tu m'étonnes SOS carte grise en ligne Lol  c'est que le début c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Beaucoup
darki


Date d'inscription : 22/03/2016
Nombre de messages : 70
Localisation : Metz (Moselle)
Age : 29
Niva type, année : Niva M 1.7i 2010 80k kms; Niva 1.7 1995 30k kms
Couleur : Vert

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:06

groink69 a écrit:

n'attend pas et agit rapidement avec ta banque !!! c'est peut-etre la seule façon de faire bouger les choses !!

signale aussi le site a la DGCCRF le service de repression des fraudes !!! sa aussi sa peut faire mal ,car apres il y a des enquetes avec les gendarmes du net !!

SOS carte grise en ligne 51128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:01

Alors le russe, tu as reçu tes papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptySam 30 Avr 2016 - 20:44

merci renart de venir aux nouvelles SOS carte grise en ligne 804205 

oui oui ça y est mais il y a peu de jours ^^

éééééééé bien quel parcours du combattant !  je suis vacciné à jamais de ces mandataires à la gomme

c'est une honte de profiter des gens comme ça !


ps  comme les règles du forum précisent qu'il est interdit mettre des noms
     français je vous le met donc en chinois comme ça en traduisant vous aurez les noms de ces
     arnaqueurs ^^

    
简单的登记卡 SOS carte grise en ligne Lol
Revenir en haut Aller en bas
groink69
Nivanovitch
groink69


Date d'inscription : 04/11/2007
Nombre de messages : 7351
Localisation : 69 st-priest rhône
Niva type, année : 1600 année 1987
Couleur : beige

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptySam 30 Avr 2016 - 20:59

faut que j'attendes le retour de chine de la copine de ma fille pour la traduction !!!   SOS carte grise en ligne Icon_biggrin2

elle vient d'y passer 6 mois pour s'ameliorer en chinois  SOS carte grise en ligne Gourdin


sinon il te reste les mp pour ceux qui le demanderons  SOS carte grise en ligne 549745
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Pour la vie
le russe


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 997
Localisation : auvergne
Age : 44
Niva type, année : Niva 1600 de 78,84, 94 (weber32dir35,boitier gemmer)
Couleur : un bleu,un noir,un blanc

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptySam 30 Avr 2016 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Dgé38
Passionnément
Dgé38


Date d'inscription : 06/02/2016
Nombre de messages : 193
Localisation : ISÈRE PRESQUE ARDÈCHE (A 300M) ET PRESQUE DROME (1 ou 2 km)
Age : 40
Niva type, année : 1989. 2.1l diesel CLM
Couleur : BLANC pour le moment et .....

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptySam 30 Avr 2016 - 22:46

Salut le russe ,
Ton chinois a buggé .
G**gle me donne une traction qui n'a rien avoir avec les cartes grise   SOS carte grise en ligne Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
Team Lada 80
Nivanovitch
Team Lada 80


Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 6969
Localisation : 80210 et La ou il y a un terrain pour faire du TT
Age : 56
Niva type, année : proto land disco 6.2 L diesel

SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne EmptySam 30 Avr 2016 - 23:20

Dgé38 a écrit:
Salut le russe ,
Ton chinois a buggé .
G**gle me donne une traction qui n'a rien avoir avec les cartes grise   SOS carte grise en ligne Indecis1

oui celle ci

SOS carte grise en ligne Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS carte grise en ligne Empty
MessageSujet: Re: SOS carte grise en ligne   SOS carte grise en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS carte grise en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage carte grise normale > carte grise collection
» coût carte grise?
» Carte Grise
» carte grise
» Carte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Fourre tout-
Sauter vers: