Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue ppu-pro_mag sur NivAventure, tu es le 5451e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore une niva capricieuse... GRRR

Aller en bas 
+2
Dim
juliano07
6 participants
AuteurMessage
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:10

bonjour,

ma niva ne demarre plus, en fait il y a de la batterie, et la premiere fois que j ai essayer de demarrer l anti demarrage ne clignotait plus et ne bipait plus. apres avoir debrancher et rebrancher le (-) de la batterie, il marche a nouveau, je peux faire comme d habitude mais au moment de demarrer le calme plat, rien ne se passe et le voyant de frein au tableau de bord s allume quand je pousse la clée a fond pour demarrer...

je n est pas de fusibles griller. alors si quelqu un a une idée car je ne sais plus quoi faire!

ca m est arriver hier soir, apres avoir rouler 50 km avec et fait une pose, je rentre chez moi et au bout d un quard d heure je remonte dedans pour repartir et la plus rien... pourtant il marchait normalement juste avant, j ai changer la boite de vitesse et mes patins de tension de chaine de distribution qui etait casser (probablement a cause d une mauvaise huile non adapter)!

alors tout content de pouvoir de nouveau rouler avec, le plaisir n auras pas durée longtemps!!!

help please

salutations Encore une niva capricieuse... GRRR 804205
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:08

Encore une niva capricieuse... GRRR 804205 peut etre le neiman?
Revenir en haut Aller en bas
François11
A la folie
François11


Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 387
Localisation : 11700 PUICHERIC
Age : 68
Niva type, année : 1700I GPL 2000
Couleur : vert

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:45

Bonjour cherier.

ou une masse merdique...
démontes la prise de masse carrosserie pour gratter et nettoyer.
pas de graisse, sauf graisse de vaseline.
itou pour la masse du bloc moteur.
bon courage.
Amitiés, François 11
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.lefebvre151@orange.fr
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:59

merci je sais pas encore ou ce trouve la masse du bloc moteur! c est le fil qui part du (+) de la batterie non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:00

non ,du moins
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Passionnément
kiki


Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 156
Localisation : seine et marne/51
Age : 39
Niva type, année : 1983 1600 ess
Couleur : blanc d'époque ptite resto blanc et toit noir kit carosserie hoggard

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:03

Encore une niva capricieuse... GRRR 804205 tu veras cé une "tresse de masse" qui est souvent dans la merde Encore une niva capricieuse... GRRR Lol un pti coup de brosse métalique et ca repart salut
Encore une niva capricieuse... GRRR Smiley2 Encore une niva capricieuse... GRRR Niva_bla Encore une niva capricieuse... GRRR 80981 EN MODE RUSCOF
Revenir en haut Aller en bas
http://jazo1@hotmail.fr
Invité
Invité
Anonymous



Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:02

neiman , relais du demarreur , demarreur

pour le demarreur c est simple tu debranche le petit fil au demarreur et tu le remplace par un qui va direct au + de la batterie ""normalement il doit tourner ""

il faut depanner par le debut de la chaine sinon tu va tout demonter et apres tu va perdre la logique

Encore une niva capricieuse... GRRR 454923 donc vois deja le demarreur apres on va remonter la chaine Encore une niva capricieuse... GRRR 549745

Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:46

alors mon anti-démarreur marche mais je peux pas démarrer sauf si je le pousse la il démarre bien. donc c est soit le démarreur soit le relais ou je ne sais quoi encore...

le soucis c est que je sais pas ou ce trouve le démarreur! qui peut me mettre une photo ou m expliquer? merci

si c est ca peut ce depanner autrement et sinon combien cela coute t il et ou ce le procurer? Encore une niva capricieuse... GRRR 804205
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:50

a droite sous la tole qui est sous le collecteur d echappement tu peut essayer de le demarer en direct le fil d excitation a une cosse a environ 40 cm du demarreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:55

elle est la la bebette !!!! quand tu est du coté de la batterie Encore une niva capricieuse... GRRR 549745

tu verifie deja avec un fil direct et apres on vera


Encore une niva capricieuse... GRRR Clutch10












Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:00

pas facile la photoEncore une niva capricieuse... GRRR Demare10,mais vu du dessous du Encore une niva capricieuse... GRRR Niva_ros
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:02

Encore une niva capricieuse... GRRR Icon_sad ok jeposte plus de photos Encore une niva capricieuse... GRRR Pleur Encore une niva capricieuse... GRRR 453763 Encore une niva capricieuse... GRRR Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
lion42
Nivanovitch
lion42


Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 6410
Localisation : saint victor sur loire 42
Niva type, année : 94 2,1 D , rehausse AV+7 et AR +9 ,pont AV a la grec avec blocage ,BT trial 3 support a sortie renforcee ,direction assistee ,pont ar renforcé avec blocage et frein a disque , embrayage 215 mm

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:04

pas facile mais ta pas besoin d aller te faire c-- le fil a une rajouture
tu te prend a se niveau la cosse est sous le boitier papillon
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:25

j ai bien essayer en repiquant les fil mais ca marche pas ca démarre qu en poussant...

j en conclu donc que c est le demarreur non? Encore une niva capricieuse... GRRR Indecis1
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
Roi Niva
juliano07


Date d'inscription : 01/12/2009
Nombre de messages : 1032
Localisation : 07-Nord Ardèche
Age : 38
Niva type, année : Niva GPL de 2003, 135600Km
Couleur : bleu-vert, sais pas trop!!!

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:28

au fait, pendant que j y pense, un grand merci pour votre aide et les photos! Encore une niva capricieuse... GRRR Merci Encore une niva capricieuse... GRRR Merci Encore une niva capricieuse... GRRR Merci

Revenir en haut Aller en bas
biscote17
A la folie
biscote17


Date d'inscription : 24/03/2009
Nombre de messages : 279
Localisation : la rochelle 17
Age : 57
Niva type, année : 1700i gpl 08/2001
Couleur : blanc 33000km

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:05

bonsoir, tu as essayé de tapoter dessus avec un bois et d'essayer de démarrer ? moi j'ai eu le même problème il y a un mois sur mon alfa, plus de possibilité de démarrage mais en poussant la voiture a démarré, arrrivé à la maison rebelote pas de démarrage j'ai tapoté dessus et hop le démarreur a marché. je l'ai démonté par sécurité et emmené chez un électricien auto -> conclusion balai HS et couronne porte balai endommagé coût de la réparation 90€ pas cher remontage et c'est reparti. Pour ton niva , ça peut etre la meme chose , mais fais ce que t'as tres bien dit extreme lada, je pense que tu seras fixé sur ta panne.bonne chance Encore une niva capricieuse... GRRR Conduite Encore une niva capricieuse... GRRR Aurevoi2
Revenir en haut Aller en bas
Dim
L'abscons de NivAventure
Dim


Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 15931
Localisation : Belge en Pologne,Lublin
Age : 57
Niva type, année : Mono 95 Prepa Fiat 2.Ol,2blocs,2treuils,rehausses,boite trial.
Couleur : neige

Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:46

ca peut etre seulement que les connections via ton demareur et le changer,ne resoudra pas ton souci Encore une niva capricieuse... GRRR 454923 tu dois tester avant Encore une niva capricieuse... GRRR 804205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une niva capricieuse... GRRR Empty
MessageSujet: Re: Encore une niva capricieuse... GRRR   Encore une niva capricieuse... GRRR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une niva capricieuse... GRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorties au 5 piliers ?
» electricité capricieuse
» Vitesse capricieuse...
» Pompe à essence capricieuse ?
» Bruit au niveau des roues avant et veilleuses capricieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: