Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva
Bienvenue sur NivAventure
Une adresse E-mail valide est nécessaire pour l'activation du compte. Sans cela, il est impossible de participer au forum.
Si vous remplissez votre profil, c'est plus sympa, et vous ne serez pas
classé dans le groupe "Allochtone_cryptique".
Un conseil : évitez la pseudo écriture sms. Un effort sur l'orthographe,
c'est quand même mieux, même si c'est difficile...
À bientôt.

0 te cacher tu t'interdiras
1 ton profil tu rempliras
2 te présenter tu devras
3 commencer ton message avec « bonjour » il faudra
4 ta question clairement tu poseras
5 tout le monde tu remercieras
6 dire en mp que le chef est un faux cul tu pourras, mais tu argumenteras
7 faire profiter tes copains à petit prix des pièces qui ne te servent pas il faudra
8 à l'anniversaire de la naissance du Niva chaque année tu te rendras
9 le forum tu promouvras
10 respectueux des cheveux blancs tu seras
10,1 par « au revoir » tu termineras
10,2 plus que ta Niva ta femme tu chériras
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva

Bienvenue Niva25 sur NivAventure, tu es le 5454e membre !
 
ConnexionConnexion  Les dix commandementsLes dix commandements  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon lada cale quand je roule dans l'eau

Aller en bas 
+8
lion42
JOJO 27
GYHU25
gege 45
la denree
cannibal
N°6
zebala76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zebala76
Un peu
zebala76


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 24
Localisation : 76
Age : 36
Niva type, année : 212100
Couleur : vert

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:22

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol oui je suis un chasseur de nuit je chasse le canard mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol

et le lada et le seul 4x4 qui monte en hiver tout les autres 4x4 que j'ai vu essayer se sont enterré mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:28

et oui le lada c'est le méilleure sa tous le monde le sait mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Conduite
Revenir en haut Aller en bas
zebala76
Un peu
zebala76


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 24
Localisation : 76
Age : 36
Niva type, année : 212100
Couleur : vert

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:30

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol c'est clair au début on se fouter de ma gueule et quand il on vu que j'arriver a monter les doit dans le nez certain ce sont mis au lada comme moi mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 45
NirvanaNiva
gege 45


Date d'inscription : 23/11/2008
Nombre de messages : 4718
Localisation : gien 45
Age : 61
Niva type, année : tinga 1.9 d
Couleur : rouge

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:32

et oui ces contagieu le vi russe lada mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 804205
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 7:53

c'est vrai qu'entre l'alternateur et le calculateur, ils n'ont pas trop réfléchi le bureau d'étude de chez Autovaz... scratch
sachant que c'est un véhicule qui a été fabriqué pour affronter le dégel et le bourbier des "routes" russes... Z'auraient pu faire un effort d'imagination...
Perso j'ai pas envie de tout déplacer alors mon spoutnik n'ira jamais faire trempette... mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Nono1
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Roi Niva
Marie


Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1198
Localisation : au bord du Léman
Age : 54
Niva type, année : 1,7i GPL Multi 2OO2
Couleur : noir mat usé

mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 8:09

zebala76 a écrit:
mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol c'est clair au début on se fouter de ma gueule et quand il on vu que j'arriver a monter les doit dans le nez certain ce sont mis au lada comme moi mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Lol


Eh oui... l'ignorance et les préjugés ont la vie dure... je te raconte pas tout ce que j'ai pu entendre par ici quand j'ai acheté spoutnik 1er... Ici c'est comme la vieille pub "pas assez cher, mon fils." Z'ont des gros 4x4 dont la taille est inversement proportionnelle à leur intelligence... Et le pire c'est ceux qui jugent avec leur grande gueule mais qui ne savent même pas à quoi ressemble un Niva... Et comme je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pneus par les cons... je me souviens de quelques échanges houleux... Le plus drôle c'est quand mon voisin, une grande gueule de macho alcoolisé qui a toujours raison, est venu me chercher après avoir foutu sa corsa dans le fossé. Le BJ de mon copain n'était pas là alors il s'est résigné à demander mon aide. Je vous raconte pas... Non seulement c'est une nana qui l'a sorti de son fossé, mais en plus une nana en Niva... là c'était le bouquet... Quelle jubilation!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon lada cale quand je roule dans l'eau   mon lada cale quand je roule dans l'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon lada cale quand je roule dans l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A coup quand on roule
» bruit de ferraille quand je roule
» démarre passe au GPL cale quand elle est chaude
» lada 1.7 I gpl essence
» Lada 1600 cale obliger de mettre des coup de démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de NivAventure, l'aventure en Lada Niva :: Forum de NivAventure :: Mécanique et technique-
Sauter vers: